Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:12

Je regardais NEssie après lui avoir demandé ce qu'elel voulait faire.

Okay!

Je lui souris et la vis se lever, j'éclatais de rire en la voyant avec ses fringues trop petit. Puis elel ressortie et je restais un peu sur le c*l là.

Euh... tu... t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:15

Je le regardais se moquer de moi puis je souriais en l'entendant

oui n peut y aller !

Je souriais et je le regardais heuresment que j'avais été faire du shopping avec tata rose y'a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

Ok

JE me levais du lit puis allais vers elle, je faisais tache d'un coup là. JE la regardais en souriant et lui ouvris la porte.

Où veux tu aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:23

Je souriais et je me dirigeais cvers lui en me mordillant legerement la lavre Je me hissais sur la pointe des pieds contre lui et je posais mes vres contre les siennes pour l'embrasser , oui je savais qu'a chaque fois ca lui faisait de l'effet , puis c'était pas un crim il avait que 4 ans dez plus que moi c'est pas comme si c'était un vieux crouton non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:26

JE regardais NEssie attendant qu'elle passe la porte mais au lieu de ça elle se mit devant moi et m'embrassait. JE fermais les yeux la laissant faire y répondant un peu tard le temps que ça monte au cerveau. Je reculais un peu la têt eet la regardais.

Si tes parents voient ça je suis mort tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Parce que tu crois que je les laisserais te tuer ?!

Je le regardais et j'attrpaias sa main en souriant avant de le regarder en souriant

On va ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:29

JE la regardais et souris.

Tu es ma seule chance de erster en vie!

JE lui souris et pris sa main.

Comme tu veux! JE t'invite mai stu choisis!

JE la regardais en souriant encore sous le coup du baiser là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

Si il te tue il me tue aussi Rolling Eyes

Je souriais et je le regardais

Mais roooh j'aime pas choisir tu le sais puis je connais rien a Forks alors ou tu veux tant que t's la ca me va !

Je souriais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:36

Je la regardais en souriant et embrassais sa joue.

Tant mieux vu qu'ils ne te tuerons pas je suis sur d'être en vie

JE ris doucement et levais les yeux au ciel. Je lâchais sa main et passait mon bras autour de ses épaules.

Ok ok!

Je soupirais et descendis les escaliers pour aller dans ma voiture. J'ouvris al portière à NEssie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

Je souriais et je le suivais montant dans sa voiture et me mettant bien comme il faut en souriant attendant de partir silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:56

Je souris à NEssie quand elle montais puis montait à mon tour et démarra direction Port Angeles

https://4ever-come-back.forumgratuit.org/t37-discutons-autour-d-une-assiette-jake-nessie#433
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:58

J'arrivais avec Jacob dans la chambre je lchauis sa main ma chambre avait changé le lit était plus grand ! Mamay aviat du me voir et a du refaire mon lit ! J'allais dans la salle de bain et j'allais prendre une douche rrapidos avant de me mettre en pyjama et de retyourner pres de Jacob . Je me calais dans ses bras et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:03

J'arrivais dans la chambre de Nessie, quelqu'un était passé par là pour changer le lit. Je regardais Nessie et elle alla se laver. JE m'allongeais sur son lit, tien je dépasse pas ça change! Je vis NEssie revenir, je lui souris et la serrais contre moi tendrement.

T'as vu je dépasse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:07

je me calais contre lui et je le regardais

T'as rétrécis?

Je rigolais et je m'allongeais sur le ventre en regardant Jacob le sourire aux levres

C'et moi qui t'aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:09

Oui ej crois!

JE ris et la regardais en souriant.

NOn! C'est moi qui t'aime le plus! Je t'aime dpeusi qu etu es née alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:40

Je souriais et jembrassais sa joue puis le coin de ses lèvres en souriant doucement je caressais sa joue et je souriais encore plus me serrant contre lui

C'est moialors chuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

JE la regardais souriant à ses petits bisous.

NOn c'est moi et uniquement moi!

JE ris et l'embrassait tendrement.

Je t'aime plus que ma propre vie Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:55

Je rebondis ason baiser avant ee m'asseoir sur le lit et je regardais Jacob

-Je t'aime aussi mon Jacob !

Je me mid près de lui dans ses bras quoi de mieux ? Je fermais les yeux et je me lis sous les couvertures avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:57

Je la regardais et elel s'assis, je lui souris quand elle répondit qu'elle m'aimait aussi. JE la serrais contre moi sous les couvertures bien au chaud dans le creux de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:53

Je souriais doucement et e me serrais contre lui pour finit par m'endormir bien calée dans ses nras au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

Je la regardais en souriant puis calais ma tête ocnter a sienne et m'endormis comme uen masse. J'étais crevé et pourtant on avait rien fait de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:40

Je me réveillais en pleins milieu de la nuit un cauchemard ! Ca faisait longtemsp tiens ! Je grimacais et je me retirais des bras de Jacob avant d'aler vers la fenetre regarder dehors j'avais plus envie de dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:42

Je restais complétement endormi. Nessie se leva, je glissais sur le matelas toujours aussi endormie puis me réveillais doucement. Je me redressais la trace du drap sur la joue. Je regardais et vis NEssi evers la fenetre.

déjà debout?

JE me frottais le visage doucement et me levais allant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

Je souriais en me tournant vers Jacob qui venait de se reveiller . Je le regardais et je me tournais vers lui en caressant sa joue doucement

J'arrivais plus a dormir , j'ai fait un cauchemard

Je me cachais dans ses bras et je fermais les yeux en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

EJ la regardasi al serrant contre moi doucement.

Quoi comme cauchemard? Dis moi ma princesse!

J4embrassais sa joue la berçant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: