Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:02

J'ai pas envie d'en parler

Je me serrais contre lui fermant les yeux et je respirais son odeur doucement caressant sa nuque

Je t'ai reveiller , jsuis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:04

C'était grave?

Je m'inquiétais poru elle. JE voulais savoir si elle avait eu très peur ou non. JE caressais son dos doucement et embrassais sa joeu tendrement.

C'est pas grave t'en fais pas je m'ne remetterais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Hum ... j'ai quand meme eu peur ...

Je sutais dans ses bras et je passais mes jambes autour de lui me calant dans ses bras et j'embrassais ses levres en souriant contre celle ci !

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

Je continuais de la bercer puis la rattrapais quand elle sautait dans mes bras. Je lui souris et répondis à son baiser tendrement.

Je t'aime aussi mon ange!

JE la regardais en souriant et l'embrassais à nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:22

je passais mes bras autour de lui et je répndis a son baiser amoureusement me serrant bien contre lui en caressant sa nuque profitant de chaque instant de ce baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:26

Je souris contre ses lèvres quand elle répondis à mon baiser. Je caressais son dos doucement, je la serrais fort contre moi ne voulant plus la lâcher. JE me fichais de tout le rest elà, il n'y avait plus qu'elle qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

Je souriais doucement contre ses levres mordillant doucement sa levre inférieur sans lui faire de mal et je caresais toujours sa nuque en souriant doucemnt passant de temsp en temps ma main das ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

Je fis durer le baiser et elle mordillais ma lèvre inférieur. Je souriais sentant ses caresses sur ma nuque puis sa main dans mes cheveux. Je la plaquais doucement au mur juste derrière elle. Je caressais ses flanc doucement puis passais mes maisn sur son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:20

Je souriais doucement et je continuais de l'embrasser me serrant bien contre luiJe me retrouvais contre le mur et je souriais docuement contre ses levres frissonnant a ses caresses . Je caresais ses cheveux descendant vers sa nuque en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

Je la sentis frissonner dans mes bras sous mes caresses. Je passais mes mains sous son tee shirt pour caresser sa peau me permettant de le remonter un peu pour mieux accéder à sa peau. Je lachais ses lèvres embrassant sa mâchoire tendrement puis son cou et son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:27

Je frissonnais toujours en sentant ses caresses puis il passais sa main sous mon haut , j'eus un soupir de plaisir fermant les yeux continuant de caresser ses cheveux et sa que descendant ma main dans son dos et caressant sa peau apres avoir passer ma main sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:24

Je continuais d'embrasser sa peau tendrement. Je caressais ses flancs doucement puis remontais mes baisers pour revenir à ses lèvres les embrassant avec plus de fougue. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps, le moment où je pourrais l'embrasser comme j'en avais envie sans me dire que ce n'était qu'une enfant. Son mentale avait muris aussi vite que son corps avait grandi, c'était donc plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:47

Je sentis ses caresses sur mes flancs et je me mis a frissonner il va me tuer la ! Je répondis a son baiser avec un peu plus de fougue et je souriais doucement caressant toujours son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:32

Je la sentis frissonner sous mes caresses. J'avais de plus en plus chaud là. Je fis durer une peu le baiser puis la regardais lui murmurant un "je t'aime". Je l'embrassais a nouveau posant une main sur sa joue puis la regardais.

Je... Je vais prendre une douche si ça te dérange pas

J'avais besoin d'une bonne douche froide là.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:21

Je répondis a son je t'aime et son baiser

Bien sur tu sais ou c'est !

J'embrasais encore une fois ses levres . et je le laissais partir allant vers mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:32

Je la regardais et acquiesçais puis répondis à son baiser avant de la reposer sur ses pieds et d'aller dans la salle de bain. Je me déshabillais et entrais dans la douche, une bonne douche fraiche me ferais du bien. Je me frottais le visage en soupirant, Nessie avait beau avoir grandi je voulais pas la brusquer, lui sauter dessus comme un rapace or là c'était de pire en pire. C'était même plus vis à vis de Bella et Edward là, c'était juste moi qui me l'interdisait tout seul, je trouvais aps ça correcte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

Je restais dans le lit sois les couverture je voulais m'endormir mais c'est dût quand Jacob est pas la j'ai lhabitude de ses bras ! Je fermais les yeux en soupirant un peu me tournât dans tous les séné attendant le retour de mon Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:49

J'éteignis l'eau et me séchais. J'enfilais juste mon boxer et mon short puis retournais dans la chambre. Je vis Nessie tourner dans tout les sens dans son lit. JE souris et allais vers son lit me glissant sous les couvertures à ses côtés pusi al pris contre moi.

Me revoilà ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:41

Je souriais en voyant Jacob revenir et je me remis contre lui caresant doucement sa joue en le regardant dans les yeux

Je t'aime .

J'embrassais tendrement ses levres avant de me reculer et de fermer les yeux restant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:14

Je regardais Nessie en souriant.

Je t'aime aussi ma belle

Je répondis à son baiser tendrement puis la blottit contre moi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

*Ke me laissais blottir contre lui fermant les yeux je mis ma tete sur son torse respirant son peur et je souriais *

C'est moi qui t'aime le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:52

EJ la regardais et ris.

Tu vas pas commencer avec ça hein?

JE ris et embrassais sa mâchoire.

C'ets moi et moi seule qui t'aime le plsu au monde

(je vais au dodo Bisou a+)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:54

Si ! Je fais ce que je veux d'abord c'est MA chambre

* je me mis a rire et jembrassais son cou en souriant *

Ah ouais ? Prouve le!


* je leregarfais en souriant en coin de ce fameux sourire *


( bonne nuit :d )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:06

Bah même dans ta chambre ta pas le droit voilà!

Je ris doucement et la regardais. Je fermais les yeux à son bisou dans mon cou. Puis elle me demanda de le prouver. Je la regardais puis me mordis la lèvre.

J'aurais bien une manière de te le prouver mais je sais pas si tu serais d'accord et puis ici je serais trop stressé qu'on soit déranger.

Oui je sais en ce moment ma libido me travail mais bon je suis un mec avant tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:12

C'est pas toi qi décide de toute maniere !

Je souriais et je le regardais avant de me lever et de fermer tout façon ils sont pas la a la villa personne n'est la ! Je le regardais et pui comment il sait que je suis pas d'accord alors que je sais meme pas dequoi il est entrain de arler ! Je revenais pres de lui et je me serrais dans ses bras en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: