Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:09

J'avais passé une dure journée oui oui vous pouvez me croire , J'avais fait que dormir ! What a Face En fait depuis hier soir je dormais et la il était je sais pas quand mais je venais de me réveillé . J'aimais bien trainer dans mon lit le matin et ne pas bouger ! C'est ce que j'avais fait j'étais caché sous les couvertures bien au chaud meme si au fond ca valait pas la chaleur de Jacob et ses bras mais on fait avec les moyens du bord ! Je ne bougeais pas et je respirais assez calmement bien installée dans mon lit douillet j'avais pas envie de sortir parce que j'allais m'ennuyer j'avais plus rien a faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

J'avais du faire un ronde toute la journée juste par sécurité. Une fois cette ronde terminé je me décidais à aller voir Nessie. Je montais donc dans sa chambre espérant qu'elle y soit et surtout que je vais pas la déranger non plus. Je toquais à la porte et l'entrouvris.Il faisait tout noir dans sa chambre, elle devait dormir surement. J'entrais et refermais la porte derrière moi sans bruit au cas ou, je chuchotais:

Nessie? Tu dors?

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:22

J'avais pas bougé , j'étais trop bien puis j'entendis des pas De la visite ? Mais qui ? J'en attendais pas ! J'entendis Jacob chuchoté et je souriais Je me levais d'un bond et je me mis a sauter sur mon lit en souriant heureuse qu'il soit enfin la !

Jacob ! Je viens de me réveiller !

Je souriais et je courais vers lui évidemment il fait noir et evidemment faut que je me plante ! What a Face Je me relevais en rigolant un peu et j'allais vers lui frottant mes yeux et je tendais ensuite les bras verse lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Alors que je m'approchais un peu du lit j'entendis Nessie sauter dessus, je ris en l'entendant.

Bah dites donc ta la pêche toi au réveil!

Je ris et 'entendis se vautrer, j'alluma la lumière et ris en voyant Nessie me tendre ses bras. Je la pris dans mes bras la serrant fort contre moi.

Tu m'as manquée ma belle!

JE souris te embrassais sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:49

C'est parce que c'est toi ! Sinon j'aurais pas bougé !

Je souriais et je l'entendis rire quand je tombais il allumais la lumiere et me pris dans ses bras je passais mes bras autour de son cou et j'embrassais sa joue avant de nicher ma tête dans son cou et de sourire

Tu m'as manqué aussi !

Je souriais a son bisous sur la joue et je restais dans ses bras en souriant laissant mes doigt caresser son cou en silence
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

Je me disais aussi!

JE ris et la berçais doucement. JE souris à son baiser sur ma joue et quand elle calais sa tête contre moi. JE m'assis sur son lit mettant la couetet sur elle doucement.

J4espère bien!

JE ris et recommençais à la bercer doucement. JE caressais son dos doucement comme pour la réveiller en douceur en faite
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:59

Je rigolais puis je souriais me serrant tout contre lui le laissant s'installer dans mon lit et mettre la couette sur moi , je souriais doucement et je continuais de caresser son cou silencieusement. Je sentis ses mains chaudes caresser mon dos et qu'il me berçais. J'aimais bien ,quand il faisait ça Il savait y faire avec moi , il me connaissais par coeur! Je restais calée dans ses bras et je refermais les yeux je m'endormirais preque tellement je suis bien au chaud et bien tout court en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:01

Je berçais Nessie doucement, comme je faisait toujours avec elle. Elel ne bougeait presque pas part ses petites caresses sur mon cou que j'adorais.

Hey tu dors pas hein?Je suis aps venu pour te regarder dormir!

Je ris doucement continuant de caresser son dos, je disais ça juste pour l'embêter =. La regarder dormir me dérangeais pas du tout tant que j'étais près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:06

Je rigolais en l'entedndant je savais qu'il disait ça pour rire et puis j'étais pas fatigué , j'avais été dormir assez tôt puis les discussion de rand j'aime pas ça moi ! Et les Documentaire trop nul sur les singes qui font des truc bizarre que mon pere regardait non plus . Je préférais dormir alors ! J'avais assez dormir je souriais et je mis mon visage pres du siens

Non non promis je dors pas !


Je le regardais dans les yeux avant de lui pincer la joue et de me cacher dans son cou me reserrant encore contre lui embrassant son cou e rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:10

Je continuais de câliner Nessie et la regardais en souriant puis ris en l'entendant.

Si tu es encore fatiguée tu peux dormir va!

Je souris puis elle me pinçais les joues.

Aieuh! Tu m'as fais bobo!!

Je la regardais faisant semblant d'avoir mal. Elle se blottit dans mes bras et embrassait mon cou.

C'est ça fou toi de moi tien!

Je la regardais et commençais à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

Moi personellement , j'étais sur un petit nuage j'aimais beaucoup qand il était comme ça et j'avais même du mal a le lacher

Non non je suis plus fatiguée ca fait trop longtemps que je dors !

Je rigolais et puis je fis la moue en l'entendant dire que je lui avait fait mal puis je rigolais quand il commencais a me chatouiller . Je me tortillais dans tous les sens comme un petit ver de terre avant de le regarder et d'attraper ses mains

Arreteuuuh ! Jacoob !

Je me levais et je me mis a courir avant de me cacher sous mon lit pour pas qu'il m'attrape et me chatouille encore
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:24

Je la regardais et ris doucement.

Ah bah tant mieux alors!

Je souris et la chatouillais riant avec elle. Elle attrapais mes mains et me dis d'arrêter. JE ris et elle partit courant dans sa chambre pour finalement se cacher sous le lit. JE me penchais et la regardais.

J'arrête que si tu me fais un bisou magique
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

je pouffais de rire avant de sortir et de m'accrocher a lui en lui faisant un bisous magique , meme au coin des levres What a Face Ca c'est un vrai bisous magique ! JE souriais et je me remis contre lui et de sourire j'aimais beaucoup Jacob il était marrant , il savait y faire avec moi , il me connaissais mieux que quiconque et jer me sentais bien , en sécurité avec lui . Je le regardais en souriant

Moi aussi j'ai droit a un bisous magique ?

Je lui fis les yeux de Coquer irrésistible et je le regardais en souriant de mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:33

Je la regardais et souris à son bisou magique, bon faut pas que ses parents apprenne ça sinon je suis mort mais passons. Je la regardais et elle me demandait un bisou magique.

Pour quoi? Tu as pas de bobo toi!

JE lui tirais la langue puis m'allongeai dans son lit avec les pieds qui dépassent au bout mais tan pis. JE posais mes mains sur mon visage pour pas voir la tête de cocker que me faisiat Nessie sinon j'allais craquer et la couvrir de bisou plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:41

Si si ! Je suis tombée par terre quand je me suis levée pour te voir je veux et j'exige un bisous des plus magique sur le champs !

Je m'asseyais sur lui et je pris ses mains en rigolant manquerais plus que mon pere ou ma mere déarque tiens ! Je retirais ses mains puis je le laissais avanrt de m'asseoir pres de ses pieds et de croiser les bras je vais bouder tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:44

Je regardais Nessie et ris.

c'est aps de ma faute si tu es maladroite hein!

JE ris puis elle enlevait mes mains, je la regardais et la vis aller bouder. Je la pris dans mes bras et embrassais son front sa joue son nez puis ses mains peut être qu'elle c'est fait mal là aussi hein on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:52

Cest de la faute a maman ! Crêt elle qui la transmis Ca !

Je souriais a ses multiples bisous et je me serrais contre lui de nouveau avant de me regarder et de lui faire une grimace et de remettra la tete dans son cou fermant les yeux et je respirait son odeur qui me plaisait tant elle me dérangeais pas contrairement a ce que disait les autres Cullen

Tes bisous magique c'est les meilleurs du monde entier !

Jembrassais sa joie et je me serrais contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:53

Oui ça je sais bien!

Je ris et la regardais me faire un grimace. Je lui tirais la langue et la serrais contre moi. elle me dis que mes bisous magiques étaient les meilleurs du monde entier.

C'est normale je suis le meilleur!

Je la regardais en souriant et la serrasi fort fort fort contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:00

Je souriais , oui il etait le meilleur personne ne lui arrivait a la cheville ! Il me serrais très fort dans ses bras et je le laissais faire avant de sourire comme une idiote et de fermer les yeux prenant sa main toute chaude et de la serrer doucement

_ tu veux qu'on fasse quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:02

Je regardais Nessie en souriant et caressais sa main doucement.

comme tu veux ma belle, je te suis moi tu le sais bien!

JE souris et embrassais sa tempe tendrement. J'adorais NEssie, mon imprégnée, elle me donnais un peu plus de joie de vivre chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:38

_Alors je veux rester ici avec toi et rester dans tes bras . J'aime vin quand tu le dais un câlin !

Je souriais et jembrassais sa joue en caressant son cou avant de mallonger a cote de lui et de fermer les yeux et de partir dans mes pensées . jetais bien la il me fallait rien de plus en fait ! Juste Jacob et j'allais bien . Puis moi jaimais pas que les filles elle touche a mon Jacob c'est un peu comme maman quand Tanya est avec papa !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:39

JE ergaradsi NEssie et souris.

Alors on reste là

Je ris doucement et la serrasi contre moi la laissant se caler comme elle voulait. JE la regardais et caressais ses cheveux doucement.

(Je vais au dodo a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:33

Je souriais et je me calais dans se bras et je fermais les yeux souriant a ses caresses dans mon dos avant de caresser son cou refermant les yeux . Je me reposerais bien un petit moment contre lui ! Je mis la couverture sur moi et j'embrassais sa joue une dernière fois me mettant contre lui serrant son t-shirt dans mes mais collée a lui et je m'endormis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:41

Je regardais nessie la laissant se caler contre moi pusi je la resserrais contre moi. EJ continuais de caresser son dos doucement puis elle tirais la couette sur elle et embrassa ma joue. JE souris et calais ma tête contre la sienne doucement. Je m'allongeais comme il faut dans son lit et la laissait dormir sans l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:07

J'avais dormis pendant une bonne heure quand je me réveillais j'ouvris un peu les yeux et je les refermais j'étais toujours contre Jacob mais je me retournais pour me mettre dos a lui me cacahtn sous les couvertures pour ne pas voir la lumiere et me faire mal aux yeux Au bout d'un long moment je me retournais et je regardais Jacob en me frottant les yeux ne disant rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: