Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La Chambre d'Edward et Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:29

  • Edward rentrait de chasse dégoulinant de boue . Il monta rapidement les escaliers à la vitesse de l'éclair , direction la chambre pour prendre une bonne douche . Il devait bien avouer qu'Emmett n'y avait pas été de main morte cette fois . Quel brute ! Incapable de métriser sa force et puis il n'avait pas eu spécialement envie d'éviter ces coups , être a égalité de temps en temps ne fait de tord a personne .

    Edward ferma la porte de son pied et se rua dans la salle de bain . Il se déshabilla en deux trois mouvements et se glissa ensuite sous l'eau chaude . Il leva la tête vers le pommeau et passa ces mains dans ces cheveux pour enlever les saletés . Il adorait l'hygiène , être recouvert de boue ne lui plaisait pas vraiment .

    Il avait hâte de voir Bella , hâte de la serrer dans ces bras . Elle lui avait beaucoup manqué durant ces quelques jours passaient loin d'elle . Il était partit chasser en solo avec Emmett , le reste de la famille était resté ici . Renesmée aussi lui manquait . Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendut son petit rire se repercuter dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:42

    J'avais énormément de mal à me faire à ma condition, enfin ma nouvelle condition, pour la simple et bonne raison que j'étais devenu comme Edward, j'étais un... Nouveau née. Oui un nouveau vampire engendrée par mon mari. On avais surmonter pas mal d'épreuve et voila près de deux moi que j'étais comme lui.

    En songeant c'étais une bonne idée, on étais a force égale désormais. Notre fille étais tout simplement sublime, mon rayon de soleil et j'avais passer ses derniers joues à la chouchouter la combler en l'absence d'Edward, elle lui ressemblait tellement...

    Nessie dans sa chambre en train de dormir, je me dirigeais vers la mienne histoire de me jeter dans le lit en attendant mon tendre époux revenant de sa chasse avec Emmett. Son odeur emplissais la chambre, tout comme l'odeur de boue d'ailleurs. J'éclatais de rire et vit des traces de boue aller jusque notre salle de bain. Il étais bien rentrer et avais surement du se battre avec Emmett... Pas étonnant.

    Je m'assied sur le lit en souriant, attendant le retour d'Edward près de moi, il m'avais manqué, mais sa il ne le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

Edward n'avait peut-être pas des yeux derrières la tête ni derrière les fesses mais il avait l'ouïe fine et entendit l'entrée de sa tendre épouse dans la chambre . Il eut un léger sourir . Sortit en 4eme vitesse de la douche , mit ces cheveux dans le désordre pour ne pas changer , s'enroula dans une serviette et sortit en trombe de la salle de bain .

Il se retrouva allongé sur Bella , l'embrassant déjà comme un fou . Elle lui avait vraiment vraiment manqué . Il glissa ces mains dans ces cheveux et s'écarta de son visage pour quelques secondes .

- Bonjour.

Edward lui fit son petit sourir de coin , histoire de la séduire une nouvelle fois avant de l'embrasser encore et encore incapable de s'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:55

    J'écoutais les bruits que fessait Edward dans la salle de bain, me servant de mon ouie développé pour l'écouter lui. Je l'entendis se dépêcher et fronçais les sourcils, il avait tout le temps, on avait même l'éternité désormais. Je connaissais la vitesse d'Edward et pourtant je ne m'étais pas préparé à sa...

    Il se retrouvais allongé sur moi, a demi trempé m'embrassant follement, si bien qu'il me prit au dépourvu, je lui rendis son baiser en riant et glissais à mon tour mes mains dans ses cheveux éclatant de rire quand il se recula...


    - Bonjour. Tu m'as bien eu sur ce coup la...

    Son sourire en coin me fit chavirer et je lui rendit comme il fallait ses baisers, mes mains caressant ses cheveux trempés, il allait totalement me mouillé mais c'est pas grave, on peut rien refuser à Edward Cullen What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01

Edward ne put s'empêcher de rire , fier de son effet surprise . Il se serra contre elle , la serviette a moitié descendut mais elle avait pire hein What a Face . Il caressa son visage et la regarda amoureusement .

- Tu m'as tellement manqué !

Il fit un léger sourir et donna un petit coup de nez sur le sien avant de reposer ces lèvres sur les senes pour un doux baiser . Oh oui elle lui avait manqué , plus que permis d'ailleurs . Il ne pouvait pas se séparer d'elle plus d'une heure de toute façon . Au delà de ce délais il devenait complétement cinglé .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:07

    Edward serrer contre moi, riait aux éclats, un semblant de fierté brillant dans ses yeux. Quel vilain celui là... Je ne fit pas attention à sa serviette à demi retirée What a Face et ne regardais que son visage, caressant ses cheveux avec tendresse.

    - Toi aussi tu m'as manquée. Sa c'est bien passée ?

    Je riait doucement puis lui rendit son cou de nez savourant ses caresses. J'étais folle amoureuse de lui et ses absences me rendaient folle bien que je lui laissais sa liberté, être séparé étais dure pour moi. Je lui rendis son baiser puis le déviait dans son cou mouillée l'embrassant avec douceur... Son odeur avec l'eau étais totalement enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:12

Edward regarda son visage , tellement heureux de le revoir enfin , elle était si belle sa Bella . Il caressa sa joue , puis ces lèvres du bout des doigts .

- Très bien . Emmett m'a juste roulé dans la boue comme toujours , on a fait un combat d'égale à égale cette fois . On c'est amusé avec maman ours , c'était plutôt drôle .

Edward eut un léger rire en se rappelant la scène et secoua la tête envoyant des petites goutelettes d'eau un peu partout . Bella inclina la tête et la glissa dans son cou . Edward eut un léger sourir en coin et se mordit la lèvre , fermant les paupières .

- Tu sais que je vais craquer si tu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:39

    Les mains d'Edward sur mon visage, me fessais sourire avec entrain. J'adorais qu'il me caresse. Qu'il se fasse doux et adorable. Je bécotais ses doigts sur mes lèvres avant de rire de ses paroles. Pour sure qu'il s'était amusé, avec Emmett, il s'amusait toujours. Mes mains se glissaient sur son dos, et je le regardais.

    - Rouler dans la boue ? Je me disais aussi d'où venais les marques que tu as laissés. Si tu t'es amusé c'est le principal !

    Je lui fit un sourire dans son cou puis l'embrassais de manière sensuelle... Juste pour l'embêté, juste pour le narguer, le séduire... Je le sentis se mordre la lèvre puis riait d'une manière sensuelle dans son cou...

    - Craquer ? Comment sa Edward ?

    Je savais très bien de quoi il parlais. Depuis ... Renésmée, on avait pas réellement pris goût à la chose, ne le fessant qu'une fois par ci par là... Mais lorsque cela se produisais, c'étais toujours ... Torride... Très même avec de la casse... Une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:21

Bella n'avait pas changé , il en était bien heureux d'ailleurs . C'était son petit rayon de soleil avec Renesmée . Les deux seules femmes qui avait ravie son coeur . Il glissa ces mains dans ces cheveux et embrassa sa joue du bout des lèvres . Son oduer était délicieux , sa aussi sa lui avait affreusement manqué . Comment avait-il réussit a tenir ? La était la question .

- Tu connais Emmett. Une véritable brute . J'ai cru qu'il allait vraiment me tuer .

Edward eut un léger rire et leva les yeux au ciel en l'entendant . Sa petite habitude qu'il ne parvenait pas a oublier .

- Comme si tu ne le savais pas ! Tu sais très bien que mon cou est un endroit assez sensible .. Surtout quand tu m'embrasses de cette façon .

Avec un léger sourir de coin , Edward se serra davantage contre son corp , collant sa peau à la sienne . Il se mit a califourchon sur elle , son drap les séparant légerement , très très légerement .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07

    Les deux mains d'Edward se glissaient dans mes cheveux et je le laissais faire, sentant ses doux baisers sur ma joue. Je riait puis fronçais les sourcils avec peur, attends il avais bien dit le mot tuer ?

    - Attends tu as bien dit tuer ? Tu n'as rien au moins ?

    La peur me gagnais et je l'auscultais, passant mon regard partout sur son corps hormis sa virilité, un peu paniquer... Je perçut ses phrases et décrochais un petit sourire... Même si je regardais toujours son corps.


    - Oui je le sais Edward, tu crois que j'y suis allée par hasard ?

    Je riait à mon tour et sentis le corps d'Edward plus sur le mien. Je déposais un baiser sur son épaule et le vit se mettre à califourchon sur moi, sa serviette légèrement descendu nous séparant quelques peu. Sans posée les yeux dessus je lui dis d'une manière sensuelle...

    - Tu veut que je te la retire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:19

Edward aurait dut se douter qu'elle allait paniquer comme une folle . Il n'avait pas choisit le therme approprié . Encore une belle bourde , Bravo Edward .

- Mais non , ce n'était qu'un jeu . Tu sais bien que je ne l'aurais pas laissé faire .

Il posa deux doigts sur ces lèvres pour qu'elle arrête de l'ausculter comme si il était malade .

- Bella , calme toi , je vais bien ne t'en fais pas .

Edward se redressa quelque peu et fit un léger sourir en coin .

- Te connaissant ... non !

Le jeune homme la regarda embrasser son épaule et entrelaça ces doigts aux siens . Il caressa le dos de sa main de son pouce et porta son poignet a ces lèvres pour en respirer tout son arôme .

- Sa dépend de toi sa .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:28

    Qu'importe ce qu'il disais je ne l'écoutais point continuant de le scruter du regard, le toucher pour détecter la moindre blessure. Il avais qu'à utiliser un mot moins fort. Puis je sentis ses doigts sur mes lèvres et je bécotais ceux ci en souriant. Il avais les mots pour me calmer. Je me rallongeais, me laissant tomber, les yeux rivés pour lui.

    - D'accord je te fait confiance mon amour. Mais bon je suis quand même un peu perplexe.

    Il se redressais et je vit son torse en totalité, appréciant la vue. Je caressais son torse et laissais Edward entrelacés nos doigts. Je fit un énorme sourire, le dévorant du regard.Il respirais mon odeur et je riait à sa réponse, je lui répondit doucement...

    - Tu voudrais toi que je te la retire ?

    Je lui fit un sourire charmeur et me rapprochais de lui me mettant assis , près de lui m'approchant de son cou... Je riait et rapprochais son visage du mien, respirant son odeur les yeux clôts.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:45

Edward leva les yeux au ciel et hésita longuement a se lever et lui laisser l'ausculter dans les moindres détails pour qu'elle soit sur qu'il n'est rien . Mais bon , c'était un peu inutile étant donné qu'elle voyait déjà presque tout .

- Bella, Emmet est certes une brute épaisse mais il n'en reste pas moins mon frère . Il n'est pas capable de me tuer comme il n'est pas capable de manger un part de pizza . Et puis si t veux vraiment savoir j'ai eu ma revenche .

Il lui fit un léger clin d'oeil et la regarda s'approcher de lui . Fixant ces prunelles dôrées sur ces lèvres pleines . Il glissa ces mains sur ces reins et la plaqua contre son torse

- Sa ne me dérangerais pas , loin de là .

Le jeune homme fit un petit sourir de coin et inclina la tête lentement , regardant son visage angélique . Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur avant de l'embrasser langoureusement pour de bon cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:57

    Mes mains touchais la quasi totalité de son corps pour être honnête. Je guettais chaque parcelle de sa peau à l'affut de la moindre blessure et voyant qu'il n'y avais rien à signaler, je mis ma bouche en coin. Comparé à Emmett, Edward étais comment dire... Bien moins impressionnant. Mais moi je l'aimais comme il étais.

    - Mouai... J'aime pas savoir que tu te bat avec lui, sachant que je connais sa force. Oublie pas le bras de fer. Fait attention à toi. Et puis le provoque pas, il est capable de manger si il le veut. T'en mieux si tu t'es venger...


    Je sentais les yeux d'Edward sur mes lèvres, je lui fit un sourire en coin, mordillant ma lèvre légèrement, je savais ce que déclenchais en lui ce geste. Il posais ses mains sur mes reins et me collais à son torse, je me laissais faire et riait de ces paroles.

    - Je prends sa pour un oui.

    Je vit son sourire en coin et le lui rendais , voyant son visage s'approcher lentement du mien. Sa langue se posais sur ma lèvre et j'essayais de l'attraper, avant de lui rendre son baiser langoureux, ma langue dansant avec la sienne pour une danse endiablé. Mes mains se glissaient sur son dos puis sa taille et lui retirais sa serviette lentement pour la lui retiré totalement, le mettant à nu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:08

Malgrès ces affirmations , Bella ne put s'empêcher de le palper sous toutes les coutures . Il avait bien envie de dire quelque chose mais décida de ne pas commenter , après tout ces gestes n'était pas du tout désagréable What a Face .

- J'intercepte le moindres de ces gestes . N'oublie pas que je suis plus âgé que lui et que mon don me fait reprendre l'avantage en deux secondes . On a juste voulut jouer d'égale à égale . Je ne vois pas de quoi t'a peur . Emmett ne me ferait jamais de mal , c'est juste un jeu . Et ce que j'ai dis tout alleur n'était qu'une expression , il n'a pas faillit me tuer , même pas du tout .

Il plissa les lèvres , par certain certain qu'elle croyait vraiment en ces mots et pourtant c'était vraiment vrai . Elle finirait bien par s'en apercevoir de toute manière .

- Et tu fais bien!

Il eut un sourir et continua de l'embrasser , sa langue dansant avec la sienne dans un rythme effrené . Il leva une main et la glissa dans son cou , laissant son pouce sur sa joue . D'un coup de main elle expulsa sa serviette mais il ne se laissa pas déconcentrer et continua de l'embrasser comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

    Je déviais notre baiser dans son cou puis sa mâchoire voulant à tout prix lui répondre. Je le croyais, je savais aussi combien Emmett appréciait Edward et que jamais il ne lui ferais de mal, mais j'avais toujours peur pour lui. Mes mains lâchaient sa serviette et se glissaient sur ses reins, le collant plus à moi possible, ma respiration reprenant un rythme normal.

    - Je te croit Edward. Mais je ne peut m'empêché d'avoir peur pour toi. C'est comme sa. Et je sais que ton frère t'aime comme il sais très bien ce qui l'attends si il te fait du mal.

    Je riait doucement sur sa peau puis me mordit la lèvre le dévorant du regard, les yeux pétillant de joie et d'amour pour lui. Je déposais un baiser sur ses lèvres, posant mon regard sur son visage.

    - Monsieur est bien comme sa ?

    Je désignais sa tenue quelques peu, dénudé What a Face et riait doucement, me laissant tombé allongé contre le matelas fière de moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:30

Edward garda les yeux fermés en sentant leur baiser dévier dans son cou . Il se mordit la lèvre et se colla davantage contre elle . Fallait quand même qu'il fasse attention a ces matériaux . Il priait plus que permis que Renesmée dormais paisiblement dans sa chambre , il ne voulait pas vraiment qu'elle débarque maintenant vue sa tenu légerement .. Oh puis autant le dire , pour le coup Edward était un naturiste voilà .

- Cesse de t'en faire pour des choses inutiles . Je vais bien , Emmett va bien et nous irons bien tout le deux même si nous partons en chasse . Depuis quand as-tu peur d'Emmett ? Ce n'est qu'un gros oursons tu sais .

Edward partit dans un éclat de rire et baissa les yeux vers son visage , lui rendant son baiser rapide .

- Agréable , très alaise .. Le paradis quoi .

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un craquant petit sourir en coin avant de la laisser retomber sur le matelas . Il se mit a quatres pattes au dessus d'elle , ces muscles ressorant étant donné qu'il se maintenait sur ces bras posés de chaques côtés de sa tête . Il inclina la tête et s'approcha de son visage . Il frôla ces lèvres des siennes , ayant envie de s'amuser un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

    Je regardais la plafond en souriant de ses paroles. C'est mon rôle d'épouse d'être inquiète pour lui, je posais mes mains sur son ventre en souriant et lui répondit droit dans les yeux, me mordant la lèvre.

    - Tu ne me changeras pas Edward. J'ai peur pour toi c'est tout. Et je n'est pas peur d'Emmett loin de la. Disons que ton nournours est juste un peu fort c'est tout. Donc bon ... Je préfèrerais pas qu'il se passe quelque chose c'est tout.


    Je lui fit un sourire et le vit se mettre à quatre pattes au dessus de moi. Je dévorais la vue et regardais son corps en me mordant la lèvre. Mes mains se posèrent sur son torse et je répondit sans ménagement...

    - Moi aussi j'adore.

    Je riait et vit ses lèvres frôlés les miennes, je soupirais de plaisir puis posais mes mains sur sa virilité pour la cacher quelque peu... Ah non sa c'est à moi...

    - Cache moi sa... Ça me donne des idées peu... Correctes.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:52

Edward éclata de rire et plissa les lèvres .

- Ton manque de confiance en nous est presque insultant . Ce ne sont que des " bagarres " d'enfants . Je suis d'accord avec une force supérieur à un enfant de 5 ans mais quand même . On ne se fait pas mal . C'est juste des roulades et des pirouettes et des jeux avec maman grizzly

Edward fit un léger sourir . Il suivit son regard et essaya aussitôt de ne pas rire . Bella et son regard voyageur . Il s'en foutait un peu , il était plutôt content que sa femme l'aime lui et son corp .

- Je n'en douté pas ..

Bella posa ces mains à un endroit ... enfin elle n'aurait pas dut faire sa . Un gros frisson secoua le jeune homme de la tête au pied tandis qu'un soupir s'échapper de ces lèvres . Trop tard il était déjà emballé . Il pencha la tête , restant a quatres pattes et plaqua ces lèvres sur les siennes , l'embrassant déjà avec fougue .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:01

    J'aimais le rire d'Edward, il étais si sincère et si communicatif. Je fit un sourire énorme et posais mon regard sur lui , me mordant la lèvre.

    - J'ai confiance Edward. Mais j'aime pas les violences c'est tout. Mais si sa t'amuse de te rouler dans la boue avec ton frère, je te laisse libre. Mais au moindre coquard, c'est lui qui s'en prends un.

    Edward suivit mon regard et je levais les yeux au ciel, il voulait que je regarde quoi sérieusement, si ce n'est pas lui. Je mordillais sa lèvre de manière vif puis repris ma posture. Lorsque mes mains se posèrent à un endroit assez intime, il fut pris d'un frisson puis d'un soupir, il m'embrassais déjà comme un fou. J'avais du déclenché en lui cette pulsion typiquement masculine... Je lui rendis son baiser mais retirais mes mains pour les poser sur ses hanches... Lui demandant quand je le pouvait...


    - Doucement Edward, on a l'impression que tu veut... Bref je suis pas contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14

Edward ne pouvait pas s'empêcher de se fendre la poire en entendant les menaces de Bella . Il l'imaginait si bien , furieuse contre Emmett brandissant ces petits poings musclés vers son visage de colosse . L'image le fit d'autant plus rire et il fut forcer de se contrôler un minimum ...

- Tu sais comment marche Emmett , lui joué a la barbie c'est même pas la peine . Ne t'en fais pas pour moi , je connais mes limites et je veille à ne jamais les franchir .

Bella l'embrassa mais pas vraiment autant qu'il l'aurait souhaité . Il se redressa et la regarda en haussa un sourcil . Peut-être c'était-il emballé trop vite finalement .. Bah en même temps elle touche l'endroit qu'il ne faut pas approcher .. Puis elle lui avait manquée .. Et elle était affreusement séductrice ce soir .. Et ce chemisier la mettait si bien en valeur .. Enfin peut-être avait-il de bons arguments fassent a sa réaction mais il n'empêche qu'il s'emballait trop vite , beaucoup trop vite . Il se calma aussitôt . C'était plutôt drôle la façon qu'il avait de se contrôler , ces humeurs , sa soif , ces envies .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:22

    Parler d'Emmett en ce moment si intime me faisais ... Bizarre ! Je mis ma bouche de coin et le vit se reculer. Il semblait déçu, comme si ma réaction ne lui plaisait pas réellement... Je me mis à sourire... On fessais l'amour pas souvent et disons que je ... J'avais peur d'y prendre goût. Mais sa ne me dérangeais pas du tout qu'il est des... Envies...

    - Pardon. Je t'es froissé... Je veut dire... Sa ne me dérange pas qu'on fasse l'amour au contraire. Et ton envie est la mienne... Alors viens et cesse d'essayer de te maitrisé maintenant tu n'as plus rien à craindre.

    Je riait doucement face à mes bégaiements et l'approchais de moi à nouveau, posant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser aussi fougueusement que lui il y a quelques instants. Je glissais une de mes mains sur sa virilité, la touchant du bout des doigts pour le remotiver ne serais ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

Parceque Bella le vaut bien elle change d'avis comme de chemises What a Face . Madame et ces sautes d'humeurs . Wahou !! Il avait le feu vert ! A L'ABORDAGE !! xDD .

- Decidement tu me rend complétement ... dingue , c'est le mot juste je crois .

Edward ria mais ne put rire plus longtemps , ces lèvres furent soudain prise . Il embrassa Bella avec une fougue démesuré . Il frissona de nouveau quand elle descendit sa main et un léger râle s'échappa de sa gorge . Il descendit leur baiser sur sa machoire et dans son cou qu'il embrassa sensuellement , passant sa langue sur sa clavicule .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:10

    J'aimais le faire languir, il ne se fessait que meilleur en plein acte What a Face. Je lui fit un sourire plus grand en l'entendant, écartant mes lèvres siennes le temps de quelques secondes...

    - Je sais... Mais c'est pour sa que tu m'aimes non ?

    Je riait en même temps que lui et repris un nouveau baiser remplis de douceur et de sensualité. Il m'embrassais avec une fougue démesuré et je lui laissais prendre la main, le laissant faire, le laissant faire son métier d'homme. Je perçut son râle de plaisir, son frisson et ne pu m'empêcher de frissonner aussi. Son baiser descendis sur ma mâchoire et mon cou, et je me mis à soupirer de plaisir. Ses baisers puis sa langue sur ma clavicule m'excitais quelques peu... Je fermais les yeux pour profité puis remontais une de mes jambes. Mes mains se posèrent sur sa virilité, que je caressais franchement pour ensuite l'allonger sur moi. J'avais désormais envie de lui et m'apprêtais à lui dire...

    - J'ai envie de toi Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:08

Edward était maintenant dans un autre mondre , enfin plus precisement le leur . Ils étaient dans leur petite bulle que personne ne parviendrait a faire exploser , pas maintenant en tout cas .. A moins que leur fille ne se réveille ce qui ne semblait pas le cas pour le moment .

- Oui surement .

Il lui tira la langue puis l'embrassa de nouveau dans le cou , incapable de s'en empêcher . Elle le tentait tellement cette méchante . Il mordilla sa peau . Il libéra ces mains et écarta son chemiser faisant tomber les boutons d'un bloc . Il n'y avait qu'a les recoudrent , pas mort d'hommes quoi . Il descendit ces lèvres sur sa poitrine encore recouverte de son soutient gorge . Il n'allait pas faire long-feu celui la . Il glissa ces mains dans son dos et lui dégrafa , l'envoyant loin du lit . De longs soupirs lui échapparent quand elle entreprit ces caresses .

- En vue de mes reactions je pense que c'est mon cas egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward et Bella  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Blanche
» La chambre de Nessie
» Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: