Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:26

Une fois ses deux jambes remontées conter moi j'allais un peu plus profondément en elle. J'embrassais ses lèvres et sentis ses dents sur ma lèvre. Je souris l'entendant gémir de plus en plus fort, faites que y ai personne à la villa. Sinon ça peu bien être ma dernière fois là. JE caressais sa joeu pusi descendis un peu ma main caressant sa poitrine tendrement tout en embrassant son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:51

Je souriais en le sentant faite et je continuais de gémir je caressais s sais son torse bien collée a lui et je frissonnais il me rendait competement dingue Jake ! J'ouvris les yeux et je le regardais en souriant continuant de gémir . Manquerais plus que a villa sois remplie par ma famille tient


Dernière édition par Nessie Cullen le Jeu 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

(vérifie un peu ton orthographe y a des fois on comprend pas ><)

J'embrassais l'épaule de Nessie accélérant un peu plus. Je soupirais de plaisir, j'embrassais à nouveau son cou puis sa mâchoire et sa joue lui murmurant des mots doux tendrement. Je caressais son dos doucement la collant un peu plus à moi accélérant mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

( Désolée mais j'ai completement zappé mo dico sur l'iPod il écrit n'importe quoi >< )

Je me serrais encore plus contre lui et j'embrassais ses levres . J'avais souris a ses mots doux, je le regardais en souriant continuant de gémir en le sentant accélérer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Je répondis à son baiser avec fougue. J'avais vraiment chaud, je sentais la sueur commencer à se former dans mon dos. Ma respiration était saccadé, des petit grognements de plaisir sortais de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

Je posais ma main sur sa joue et je caressais celle ci doucement souriant contre ses lèvres ne les lâchant pas ! Je commençais a bouger comme tout a l'heure en lentendant grogner . Moi je gémissais toujours de plaisir . Ma respiration etait assez coupée et j'avais chaud en plus Jacob etait pire que brulan et il avait chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:16

J'accélérais à nouveau mes mouvements en elle les faisant plus intense, mon plaisir était déjà haut là. J'embrassais à nouveau ses lèvres mordillant sa lèvre inférieur doucement pour pas lui faire mal. Je grognais à nouveau de plaisir quand elle se mit à bouger aussi, ça ne faisait qu'intensifier mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:33

Il intensifia encore ce qui etait loin de me déplaire je caressais son torse bougeant encore plus j'aimais savoir que je lui faisait du bien ! Il grognait de plaisir et moi je gémissais je lembrassais plus sauvagement me collant avec force a lui et je mordillais sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:17

Je continuais de grogner de plaisir. Le plaisir montant de plus en plus de moi, il emplissait mon corps comme jamais, je n'avais jamais ressenti ça avec aucune fille. Tout était plus différent avec Nessie. Je caressais son corps doucement accélérant encore ems mouvements, la fin étit proche. Bientôt le plaisir me submergerais beaucoup trop pour être encore contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:07

Je continuais de bouger plus rapidement et je souriais doucement embrassant son cou le mordillant légèrement . Wow le plaisir i etait presque au maximum la je gémissais son prénom me collant bien a lui continuant a bouger et de caresser son dos brulant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:25

Je n'avais jamais eu aussi chaud de ma vie. Je continuais es vas et viens en elle plus rapidement. Le plaisir était trop intense. Un nouveau mouvements et je jouis en elle dans un grognement rauque sortant du fond de ma gorge. Je ralentis mes mouvemenst sans pour autant arrêté mes caresses sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:43

J'avais atteint le septième ciel en même temps que lui . C'était intense , magique indescriptible . Je me collais plus a lui au maximum . On avait fait qu'une . Je repris mon souffle avant d'attraper son visage et de l'embrasser langoureusement et amoureusement mes mains aggripant légèrement ses cheveux sans lui faire mal. J'avais encore plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:49

Je la regardais puis répondis à son baiser aussi langoureusement. J'arrêtais mes mouvements en elle restant tout aussi coller, sa peau contre la mienne. J'avais l'impression de faire 500° là, j'avais chaud mais pour autant je me sentais bien, comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

Je ne lâchais pas ses lèvres et je restais bien collée a lui ne bougeant plus je caressais sa joue avant de rompre le baiser et de le regarder je me sentais tellement ien la lui aussi je pense . Je Calais ma tete dans son cou le mordillant légèrement grognant limite avant d'eclater de rire et de me mettre bien sur lui me levant un peu et je le regardais tendrement nos bassin toujours aussi collé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:59

Je fis durer notre baiser roulant pour me mettre sur le dos gardant NEssie bien contre moi et enroulés dans la couette. Je la regardais au dessus de moi en souriant. JE souris quand elle mordillais mon cou.

Je t'aime...

JE la regardais se relever un peu, je posais mes mains sur son bassin et al regardais en souriant.

ça ta plus comme façon de te prouver mon amour?

JE la regardais caressant ses hanches doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:09

Je m etais retrouvee coller a lui bien sous les couettes Je souriais doucement en letnendant me dire qu'il maimait . Je restais bien sur lui

Je t'aime aussi ! Bien plus que tout !

Je frissonnais en sentant ses caresses sur es hanches et je me penchais vers lui embrassât son nez en souriant a sa question je fis mine de réfléchir et je souriais avant de le regarder

Euh .... Alors .... Est ge que Ca ma plus ? Cetait wow je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie . je suis sur un petit nuage la ! J'ai pas vie de redescendre .

Je souriais tendrement ee mon plus beau sourire . Cetait le sourire que je réservais toujours a Jacob . Je restais légèrement levee sur lui j'avais pas honte detre nue devant lui je m'en fichais ! Jetais bien la ses mains caressant mes hanches je lâchais un léger soupir et je fermais les yeux profitant de ses caresses divine
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11

Je regardais NEssie en souirant à son je t'aime aussi. Je continuais mes petites caresses sur ses hanches.

Tant mieux alors! Ne redescend pas!

Je lui souris après qu'elle ai embrassée mon nez. JE la rapprochais de moi et caressais son dos tendrement.

(je vais au dodo Bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:37

Lavais plus l'intention de redescendre ...

* je restais collée a lui pire qu'un aimant et jembrassais son cou mallongeant sur lui caressant son torse en douceur *

Et toi Ca tas plus au moins ?

* je levais mes yeux ver lui +
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

je la regardais en souriant. JE continuais de caresser ses hanches tendrement.

Bien

JE lui souris et la serrais contre moi roulant pour être sur elle toujorus emmêlé dans la couette. JE la regardais en souriant.

Mieux que ça encore

JE lui souris et embrassais ses lèvres tendrement pusi son cou et son épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:21

Je souriais et je frissonnais a ses caresses avant de le regarder

Tu me rends folle Jake avec tes caresses ... !

Je souriais doucement et jembrassias ses lèvres le laissant rouler toujours collée a lui .

Tant mieux alors ! Je t'aime !

Je sentis ses baisers et je répondis a son baiser caressant sa nuque descendant en caressant son dos jusque ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

Je regardais Nessie et ris en l'entendant.

Oups pardon j'arrête!

Je la regardais posant mes mains de par et d'autre de son corps sur le matelas. JE la regardais en souriant.

Je t'aime aussi...

Je la regardais en souriant et embrassais son cou tendrement. Je frémis doucement à ses caresses. J'embrassais sa joue puis sa tempe tendrement.

J'avais telelment peur que tu ne veuilles pas ou que ça te fasse mal ou qu eça ne te plaise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:31

Ca me dérangeais pas !

* je le laissais faire continuant mes caresses puis je lecoutais attentivement . Souriant a ses multiples baisers . Je me serrais conte lui embrassant ses lèvres doucement*

On aurait fini par le faire un jour ! Et puis j'avais confiance en toi .

* je caressais son torse dessinant son torse en douceur *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:34

Je ris doucement embrassant sa peau à droite à gauche puis répondis à son baiser tendrement.

Oui mais peut être que tu voulais pas le faire tout de suite toi, si tu aurais voulu attendre encore j'aurais attendu tu sais!

JE la regardais puis embrassais son nez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:48

Je tai déjà fait assez attendre non ...

* je souriais et jembrassais ses lèvres puis son cou . Et ses épaules . Je caressais son dos et ses fesses en souriant en coin*

Tu sais , j'avais plus envie de te faire attendre . Et puis jen avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Moi on s'en fiche!

JE la regardais en souriant caressant son bras doucement.

J4aurais attendu des années encore pour toi! Tout est tellement différent avec toi

JE la regardais pusi caressais sa joue lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: