Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Shopping entre filles( Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H.Cullen

Rosalie H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Shopping entre filles( Nessie) Empty
MessageSujet: Shopping entre filles( Nessie)   Shopping entre filles( Nessie) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:52

Aujourd'hui, n'ayant rien de spécial à faire. J'avais décider d'alller faire un peu de shopping histoire de renouveler ma garde robe. J'avais également demandée à ma petite Nessie si elle voulait bien m'accompagner. Car Alice avait refuser pour être avec Jasper, ce que je dois l'admettre m'as beaucoup étonné. Mais peut-être avait-elle envie de passer du temps avec son amoureux.
Et elle avait accepter, pour mon plus grand bonheur. J'adorais Nessie, elle est comme la petite fille que je n'aurais jamais, même si je sais très bien que ce n'est pas la mienne. Bella et Edward ont vraiment été cool de me laisser autant de liberté avec elle.
Alors je profitais de tous ces instants avec elle, avant qu'elle ne grandisse encore plus et passe encore plus de temps avec le loup puant et dégoutant, qui n'est autre que Jacob Black. Que je déteste toujours autant.
Mais pour l'instant, on allait passer un bon moment entre filles, une petite virée shopping rien que nous deux. La carte bleu allait comment dire; chauffer un peu ou beaucoup. Tous ce que ma petite puce voulait, j'étais prête à lui offrir. Bella ne serait sûrement pas très contente, comme à chaque fois que je fais ca.
Nous ne mîmes pas très longtemps à arriver à Port Angeles. Il était tôt, les magasins vennaient tout juste d'ouvrir, ce qui était pas mal car tous les beaux vêtements n'avaient pas encore disparus.
Je me garais à l'entrée de la ville, quitte à marcher un peu.

-Alors ma chérie, où veux-tu aller????lui demandais-je, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Shopping entre filles( Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles( Nessie)   Shopping entre filles( Nessie) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:38

  • aujourd'hui on m'avait arraché des bras de Jacob pour pouvoir aller faire du shopping. Façon il devait aller faire ses rondes ! J'étais donc avec ma tante . Je souriais a ma tante et je sortis de la voiture commençant a marcher avec elle

    Bah ... je sais pas trop tata ... Ou tu veux !

    Je souriais doucement et je la regardais j'aimais bien passer du temps avec elle ! Et puis faire du shopping c'était trop bien ! Jacob il aimait pas ça je le comprend pas ! e la regardais et je continuais de marcher mordillant ma levre

    Dis Tata , je peux te parler d'un truc , je sais pas trop a qui en parler ...

    Je sais bien que c'est pas ma mère mais on avait toujours été proche et je me sentais bien avec elle et je savais pas vraiment a qui le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles( Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nessie
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Tu choisis le film! {Nessie/Jake}
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Port Angeles-
Sauter vers: