Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:09

JE m'étais un peu assoupie masi rien de bien profond. JE sentis NEssie se tourner dasn ems bras, j'ouvris les yeux te la laissait faire. JE souris doucement quand elle se cachait sous la couette. JE la regardais en souriant et la remontais contre moi calant sa tête contre mon cou.

Bah alors tu étais encore fatiguée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

Je souriais et je me tournais vers lui en souriant doucement embrassant son cou

Un peu ...

Je souriais doucement avant de le regarder j'avais bien envie d'aller me balader a la Push la en fait !

Jacob , on peut aller faire un tour a la Push et que toi tu devienne un loup ?

Je lui fis un magnifique sourire et je me serrais contre lui en remettant ensuite ma tête dans son cou et de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:15

Je regardais Nessie en souriant.

Tu dois être en pleine forme là alors

Je souris à son bisou dans mon cou. elle me demanda d'aller à la Push et de me transformer en loup.

Oui si tu veux ma belle

Je souris et me levais du lit.

Tu t'habilles avant de sortir parce que tu avs pas te balader en pyjama quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:25

Oui je suis en pleine forme !

Je souriais et eje e mis a rire comme si j'allais sortir en pyjama ! JE me levais aussi et j'allais dans le dressing chercher des vêtements convenable pour que je suis me promener . Je m'habillais et je revenais apres avoir attachr apres avoir fait mes cheveux . Je revenais pres de Jacob et je pris sa main la serrant doucement


Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:27

Tan mieux alors!

Je laissais Nessie se changer fixant la porte en attendant puis elel arriva et pris ma main. JE la regardais et souris.

Alors on y va!

J elui souris et ouvris la porte de sa chambre direction la push
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:32

J'arrivais dans ma chambre en claquant la porte je la fermais a clef pour que personne ne rentre et ju'allais m'allonger dans mon lit . e regardais le plafond en soupirant un peu j'laime plus Tanya ! C'est qu'une dragueuse ! Et elle va avoir Jacob je le sais ! vu comment il a régit ! Je fermais les yeux et je me tournais sur le coté dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:34

Je suivais Nessie et frappa à sa porte.

Nessie ouvre moi! Qu'est ce qu'il t'arrive! Dis moi!

JE tambourinais à la poret essayant de l'ouvrir même
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:38

Elle avait entendu Tanye je vais lui en donné des " et mon bisous priincesse '' J'entedis ensuite Jacob fraper a la porte et je soupirant j'étais incapable de le boudser lui ! J'allais lui ouvrir et je referamsi aussi vite la porte me remettant dans mon lit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

JE tambourinais à la porte et NEssie vint m'ouvrir. Elel retourna tout de suite dans son lit.

Hey Nessie! Qu'est ce qu'il t'arrive? Dis moi ma belle!

J4allais vers elle et m'assis sur son lit à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

Je l'aime pas , surtout quand ele est comme ca ! T'as vu ce qu'elle a fait la ?! Eh ben moi ca m'énerve

Je soupirais et je regardais par la fenetre n'ajoutant rien toute façon la Tanya je la vois je la tape ! et maman ne me punira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

JE ergaradis NEssie et fronçais les sourcils.

Qui? Tanya? Qu'est ec qu'elle a fait NEssie! JE comprend pas là!

JE la regardais et alla vers elle me mettant à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:50

Oui Tanya ! T'as bien vu ce qu'elle a fait avec ses jambes la et sa mai dans ses cheveux tous ca pour t'avoirs ! Laisse tomber c'est rien

Je détournais le regard m'asseyant dans un coin en ne disant plus rien si Tanya se ramene ca va mal aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

Je regardais Nessie sans comprendre puis un éclair de génie.

Tu... t'es jalouse?

JE la regardais et ris doucement. J'allais vers elle et pris ses mains.

Nessie écoute moi! Tanya ets jolie mais ça s'arrete là! T'as pas à être jalouse d'elle ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

Biens sur que je suis jalouse !

Je le laissais venir et j'allais me blottir dans ses bras cachant ma tete dans son cou et je soupirais

Mais elle a pas a faire ca ! Ca se fait pas !Parce que t'es a moi et rien qu'a moi d'ailleur je vais ecrire Nessie sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:01

Tu n'as pas à être jalouse ma belle!

JE la regardais et la serrais contre moi doucement.

Tanya est toujours comme ça elle ne m'aura jamais ok? J'ai aps envie de lui appartenir! Je préfère être à toi!

EJ la regardais en souriant et embrassait sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14

Je suriais a son bisous sur lma joue et je restais contre lui embrassant moi aussi sa joue

D'accord ! Je t'aime !

Je souriais et je le regardais en pincant sa joue commme un petit bébé avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:15

Je fermais les yeus en souriant à son bisou.

JE t'aime aussi ma belle

Je la regardasi et ris quand elle me pinça.

AIE!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:30

Je lui fis un mega bisous magique comme la derniere fosi et je le regardais en souriant m'accrochant a lui apres avoir passé mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:05

JE souris au bisou magique Nessie.

Ah! ça va mieux merci

JE ris ducement et la regardais puis frottais mon nez au sien et embrassais sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09

Je souriais en laissant faire Jacob et je me mis a rire en souriant a son bisous sur mla joue avant de bailler fortement oula je suis fatiguée faut dire qu'on a fait beaucoup de choses aujourd'hui avec Jacob !

Je vais mettre mon pyjama


J'embrassais son nez et j'allais me mettre en pyjama avant de revenir et jde me remettre dans ses bras bien au chaud et de ne plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Je regardais NEssie en souriant pusi al vis bailler, oulà elle est crevée elle. JE la laisser aller metter son pyjama et m'allongeait dans son lit mes pied dépassant un peu quand même. JE la serrais contre moi quand elle revint et mis la couette su rnous deux.

Dors ma belle, il faut que tu te reposes

Je lui souris et embrassait ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:34

Tu sais te sens pas obligé de rester pour moi ! J'ai pas envie que tu t'ennuye et puis t'as meme pas de place dans le lit

Je me serrais contre lui et je levais les yeux vers lui en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:36

Je la regardasi et ris doucement.

ça me dérange pas! Puis c'est pas grave j'arriev toujours à me faire une petite place quand je veux

JE souris et la calais bien contre moi JE la regardais et vis son jolie sourire en coin. Je caressais sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:57

Je m'endormis contre lui apres avoir fait un petit bisous sur ses levres et avoir rigoolé . Si mes parents avaient vus ca il m'aurait vraiment disputé et Jacb n'arait plus pus mettre un pied a la villa . Je sdouriais dans mon sommeoil bien calée dans les bras de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:49

JE ergardais NEssie et souris à son petit bisou sur mes lèvres. elel ça l'a faisait rire, moi ça me faisait rever. J'attednais avec impatience el jour où je pourrais tout lui avouer... JE la regardais caressant son dos doucement tandis qu'elle s'endormait. JE suivis le pas peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: