Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:41

Je garais la voiture devant le restaurant de Port Angeles. Je descendis et ouvris la portière de NEssie.

Mademoiselle

Je ris doucement lui tendant ma main puis refermais la portière.

J'ai els crocs moi aussi! Si tu me permets l'expression

JE ris doucement et l'amena jusqu'au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

Je souriais on était enfin arriver je sortis de la voitre en rigolant et je le regardais

T'es bete !

Je souriais et je serrais doucement sa main

Oui mais t'as toujours faim !

Je rigolais et je rentrais dans le restaurant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

Non! Gentleman!

Je ris et elel me dit que j'avais tout le temps faim.

C'ets vraie j'avoue!

EJ ris et entrais dans le erstaurant avec elle. JE m'assis à une table en face d'elle et regardais la carte. C'était pas un truc très hupé mais c'est mieux qu ele mac do
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

J'ai toujours raison !

Je souriais et je m'installais en face de lui avant de plonger ma tete dans la carte je passais ma tete au dssu et je regrdais Jacob avant de rire comme une grosse débile . je souriais doucement

qu'est ce que tu vas prendre ?

Moi j'en savais trop rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:04

Je la regardais et ris. Qu'elle tête de mule comme sa mère! Je lus la carte et regardais Nessie qui se mit à rire. Elle avait grandi mais avait gardé ses manies d'enfant.

Moi? Un côte de boeuf XL

Bah quoi? Quan don a beaucoup faim on mange beaucoup hein
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:10

Ca métonnais pas de lui ca ! Je rigolais et je le regardais en souriant et je retournais dans ma lecture de la carte ! Je sais même pas quoi prendre ! Y'a trop de choix

Jacob , je sais meme pas quo prendre !

Je rigolais toute seule et je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:12

Je regardais NEssie et ris en l'entendant.

JE sais pas moi, plutôt viande ou salade? Ta du poulet ou du boeuf ta tout ce que tu aimes!

JE posias ma carte et la regardais au dessus de sa carte en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:22

Je vais prendre , une salade !

Je souriais et je le regardais demain j'irais surement chasser parce que ca faisait longtemps ! Je le regardais en souriant repensant a tout a l'heure ! Ce qui , me fis sourire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:26

Je regardais Nessie et souris.

Bon bah on avance

Je souris et appela la serveuse puis commanda nos repas. JE regardais NEssie en souriant.

Voilà tu vas pouvoir boucher le trou de ton estomac
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:15

Je souriais et je regardais Jacob regardant ensuite autour de moi je regardais de nouveau Jacob et je souriais

Apres on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:17

Je regardais Nessie en souriant. puis regardais autour de nous avant de la regarder à nouveau.

J'en sais rien moi! Y a quelque chose que tu voudrais faire?

Moi je men fichais, j'avais pas de ronde à faire avant quelques jours et rien de prévu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:29

Non rien je veux rien faire !

Je souriais et je le regardais en souriant avant de lui tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

Je la regardais et soupirais.

Bon bah dis moi si tu veux faire quelque chose, alors! Sinon je te dépose chez toi!

JE lui tirais la langue et remerciais le serveur qui nous donnais nos plats
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:43

Je veuuuuux , non j'exige c'est meiux ! Que tu restes avec moi , pour toujours !

Je souriais et je remerciais aussi le serveur avant de regarder ma salade et de commencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:48

Je la regardais et ris.

C'est ça! Et donc on va ou après? Si tu veux que je reste avec toi va fallori m'occuper!

JE ris pusi attaquait mon steak presque à la barbarre mais je me tenais un minimum quan dmême hein
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

Ouais ouais, je sais pas moi , on va au cinéma ?

Je souriais etje le regardias manger avant de me remettre a manger calmeent et de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:53

Je regardais NEssie et souris.

Ok on va au cinéma après promis!

Je la regardais et m'arretais de manger vu qu'elle me regardais. JE ris oucement et mangeais un peu plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:02

Je souriais et je le regardais finissant de manger .

et on va voir quoi ?

Je lui souriais pourquoi je oeux pas m'empecher de sourire ? J le regardais le laissant finir de manger

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:18

Je la regardais et levais les yeux au ciel, on est pas sorti avec elle tien.

Je sais pas! On verra uen fois sur place!

Je lui souris et terminais mon assiette je la regardais en souriant. C'était pas la première fois qu'elle me le disais mais là ça avait une ampleur différente.

JE t'aime aussi Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:37

Je souriais et je le regardais aant de me lever et de m'asseoir sur ses genoux . Je le regardais et je souriais doucement

Et ben je t'aime plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:41

JE la regardais en souriant pusi elle vint s'assoir sur mes genoux. JE posais une main sur sa cuisse et al regardais puis ris.

Tu vas pas recommencer avec ça hein? Je t'ai dit c'est moi qui t'aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

Non moi je te dis que c('est moi ! Parce que c'est moi qui t'aime le plus un point c'est touuuuuut

Je me remis a pincer sa joue j'y peut rien je l'aime bien cette joue . Avant de la caresser quand meme je suis gentille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

Je la regardais et ris.

Non! C'est moi et puis non on a dit tout les deux!

Je souris et elle me pinçais la joue

Aieuh!

Je ris quand elle caressais ma joue. Je la serrais contre moi et embrassant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Je tounais la tete au dernier moment et je souriais contre ses lèvre avant e me détacher de celle ci et de cacher ma tete dans son cou

- excuse moi ! Je sais pas ce qu'il ma pris

Je le savais : j'en avais envie . Mais chut c'était un secret
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

Elel tourna la tête au dernier moment, j'embrassais ses lèvres tendrement avant qu'elel se recule et ris doucement quand elle s'excusa qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça.

C'est pas grave je t'en veux pas!

Je risquais juste ma vie là mais bon tan pis hein. Je caressais ses cheveux doucement et embrassais sa tête doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choisis le film! {Nessie/Jake}
» La chambre de Nessie
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Port Angeles-
Sauter vers: