Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:27

Je souriais contre ses lèvres mêlant ma langue a la sienne je caressais son dos avant de commencer a déboutonner son jeans . Je me serrais contre lui et je nous fis rouler le laissant se retrouver sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:34

Je jouais avec sa langue doucement puis la sentis caresser mon dos et ensuite déboutonner mon jean. Je continuais de caresser ses fesses doucement descendant un peu son pantalon puis elle nous fis rouler. J'étais sur elle coller à son corps le plus possible. J'avais de plus en plus chaud, je m'étais laissé entrainer par tout ça et mon corps le montrait bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

Je rompis le baiser embrassant sajoue sa mâchoire et son cou il etait tout brulant pire que d'habitude ! Enfin sa chaleur ne m'avait jamais dérangée ! Je me retrouvais bien volée a lui quand je sentis quelque chose contre mon bas ventre c'était quoi ? En fait j'en savais trop rien de ce qu'il se passait je caressais son dos descendant jusque ses fesses embrassant son cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:48

Elle quitta mes lèvres pour déposer les siennes sur mon cou ma mâchoire. Elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle me faisait subir rien qu'avec ça. Elle avait du ressentir que mon corps était plus chaud que d'habitude. Je sentais ses mains sur mon dos puis sur mes fesses en même temps que ses baisers sur mon cou très sensuel. Je gardais une main sur le bas de son dos et m'appuyais sur le matelas de l'autre pour pas peser sur elle. Je me reculais un peu et embrassais sa joue puis sa mâchoire descendant lentement sur son cou puis son épaule continuant doucement d'embrasser sa peau jusqu'à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:57

Je le laissais faire et je me serrais contre lui la chaleur montait tout le temps moi aussi javais chaud et mon cœur semballais a chaque baiser de Jake ! Je caressais ses fesses en souriant document et j'eus un gémissement explaisir en sentant ses baisers c'était agréable en fzit !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

Je continuais d'embrasser son ventre tendrement, je souris en entendant son gémissement. Tan mieux si elel aimait, je voulais pas risque de me prendre une grande gifle si je faisais un truc qui ne lui plaisait pas. Je lui retirais son pantalon lentement prenant le temps de caresser ses jambes en même temps puis je retournais vers son visage embrassant ses lèvres un peu plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:18

Jacob revenait l'embrasser sauvagement et je souriais contres ses lèvres me serrant contre lui je répondis a ce baiser sauvage et je mordillais sa lèvre Ave. Envie . Je lui enlevais son boxer caressant son mini lui maladroitement et je me collez bien a lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

Je souris quand elle répondit à mon baiser tout aussi sauvagement. J'étais soulagé qu'elle me suive sans aucune crainte. Je caressais son dos doucement puis al sentis retirer mon boxer, je l'aidait un peu et sentis sa main me caresser un peu maladroitement. Je souris fermant les yeux pour profiter de ses petites caresses. J'embrassais son cou sensuellement puis remontais ma main sur son dos lentement dégrafant son soutient gorge. J'étais beaucoup plus confiant, c'était un peu elle qui avait fais le plus grand pas là. JE soupirais doucement de plaisir mon envie d'elle montant en flèche
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

Je continuais mes caresses sentant que Ca lui faisait du bien et j laidais a enlever mon soutient gorge . Je n'avais pas peut non j'avais confiance en Jacob et je savais qu'il le ferait pas de mal jembrassais son cou en soutint doucement continuant mes caresses dune mains et de naitrez je caressais son torse J'avais envie de lui de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:29

(dsl le lundi c'est le jour où je peux jamais me connecter ><)

Je lui retirais son soutient gorge avec son aide. J'embrassais son épaule tendrement, elle avais l'air si à l'aise, totalement en confiance. C'est limite si j'avais pas plus peur qu'elle alors que ce n'était aps ma première fois à moi. Je souris à son baiser dans mon cou, ses mains continuèrent leur caresses. Je soupirais encore de plaisir puis caressais son bras attrapant sa main. Je la plaquais sur le matelas doucement emmêlant nos doigts. J'embrassais ses lèvres tendrement puis caressais son flanc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

(Tkt toute façon je devais préparer mon exmens de Math que j'ai quand meme raté >< )

Bon d'accord c'est vrai que j'avais peur , mais j'étais pas du genre a le montrer ! Et puis j'avais confiance en Jacob ! Je souriais un peu en sentant ses caresses sur mon bras puis il emellais nos doigt je souriais doucement et je répondis a son baiser serrant sa main ayant encore pleins de frissons a ses caresses sur mon flanc
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:34

Je continuais de l'embrasser puis al regardais avant d'embrasser sa mâchoire. Je lachais sa mains et glissais les miennes pour lui retirer son bas doucement. Je collais mon corps contre le sien totalement nu sous la couette. Je voulais pas qu'elle soit gêné d'être nu devant moi ou autre alors je prenais mon temps. J'embrassais son cou tendrement puis son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:42

Je souriais doucement contre ses levres puis je soutenais son regard lassant ma main caresser sa joue. Je souriais a ses baisers sur ma machoire et je le laissais enlever mon bas me collant a lui . Mon coeur accelérais a chaque instant et je n'y pouvais rien ! Je frissonnais s ses baiser multiples et je caressais doucement son dos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Nos regards se croisèrent. Je lui souris tendrement avant d'embrasser sa peau et de me coller à elle. Je sentis son coeur s'accélérer et frissonner. J'embrassais sa joue et lui murmurais à l'oreille un petite "je t'aime" Je voulais qu'elle le sache même si elle avait l'air d'avoir une grande confiance en moi et de ne pas avoir peur. Je recommençais à caresser son corps doucement et posais ma main sur sa joue. JE fis en sorte de coller nos intimités comme une première approche
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

J'eus encore un sourire ne croisant son regard. Je caressais sa joue son cou et je passais mes bras autour de sa nuque en caressant celle ci du bout des doigts J'entendis son eptti je t'aime et j'y repondis avec un je t'aime aussi. Je sentis de nouveau ses careses et je frissonnais puis je sentis collé nos intimité ensemble et je me mordais la levre pour pas gémir . Je callais ma tête dans son cou et je respirais son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

Elle passa ses bras autour de mon cou, je souris et embrassais son cou tendrement. Je la regardais et la vis se mordre la lèvre quand je collais mon intimité à la sienne. Je souris et embrassais ses lèvres tendrement JE jouais avec sa langue doucement, je collais un peu plus nos intimité jusqu'à entrer en elle le plus doucement que je pouvais. JE voulais surtout pas lui faire de mal, au contraire. JE voulais juste lui montrer combien je 'laimais, après tout je lui avais dis que je lui montrerais que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:13

Je souriais continuant de memordre la lèvres me désertant contre lui . Je répondis a son baiser mêlant ma langue a la sienne puis je fermais les yeux en le sentant rentrer en moi j'avais mal mais ke voulais pas lui dire il arrêterais tout alors non ! Je Calais ma tete dans son cou me serrant au maximum contre lui me concentrant sur autres chose que la douleur moins forte que je l'aurais imaginée .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:20

Je fis durer un peu notre baiser avant d'entrer en elle. Je passais une main sous son dos caressant sa peau doucement commençant des vas et viens très lent en elle. J'embrassais sa joue puis près de son oreille et lui murmurais:

Dis moi si tu as mal...

Je voulais pas la faire souffrir, je voulais pas qu'elle ai un mauvais souvenir de ça. Je voulais que tout ce passe bien. J'embrassais son cou restant le plus tendre et doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:27

Je souriais doucement Ca allait mieux ! Je souriais a ses bisous et puis je lentendis etje souriais
soupirant un peu de plaisir a ses va et viens quand même un peu douloureux mais c'était supportable

-Je suis pas une poule mouillées moi monsieur Black et puis je suis forte moi je suis une Cullen !

Je caressais son dos et je fermais les yeux gémissant de plaisir . Je frissonnais a son baiser dans mon cou et je descendais mes caresses jusque ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

Je continuais mes vas et viens lentement embrassant sa mâchoire tendrement puis elle me dit qu'elle était pas une poule mouillée, qu'elle étais aussi forte qu'un cullen.

J'avais oublié!

Je la regardais riant doucement et frémit en sentant ses caresses sur mon dos. Je me remis à embrasser son cou l'entendant soupirer de plaisir, je souris accélérant un tout petit peu mes mouvements en elle, ej sentis ensuite ses maisn descendre sur mes fesses. EJ me mordis un peu la lèvre et embrassait son épaule tendrement puis descendant un peu plus sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Il accélérait ses mouvement pas pour me déplaire ai contraire j'eus une vois plusieurs gémissent de plaisir et je me collais bien a lui continuant mes caresses sut son dos jusqu'à ses fesses ! Il embrassais mon cou descendant jusque ma poitrine et je gémissais encore wow l'effet de dingue qu'il a sur moi !·Je bougeais un peu avec lui et je souriais les yeux fermerv
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:03

Je continuais mes mouvements en elle continuant aussi de l'embrasser un peu partout. JE souris en entendant ses gémissements. J4embrassais sa poitrine tendrement caressant son dos puis remontais mes baiser. Je la regardais souriant aussi tandis qu'elle avait fermer les yeux. J'accélérais encore un peu mes mouvement mais restant toujours aussi tendre. JE soupirais doucement en la sentant bouger avec moi. Je caressais son bassin puis glissais ma main sur sa cuisse remontant un peu sa jambe contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:26

Je continuais de gémir me serrant contre lui et je continuais de bouger ! J'ebrassais son cou et je frissonnais a ses caresses sur mes cuisses et je le laissais faire gémissant de plaisir sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:08

Je l'entendant gémir, je fermais les yeux en sentant ses baisers sur mon cou. Je serrais les mâchoires, je continuais de caresser sa cuisse puis caressais l'autre la remontant aussi contre moi. J'embrassais ses lèvres pour étouffer mes soupirs. J'accélérais mes mouvements me laissant un peu plus faire par mes pulsions
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:15

Je coninuais de fgémir la tête dans son cou il remonais ma deuxieme jambe et je gémissais encore avant de répondre a son baiser mordiallant sa levre inférieur .Il accélérais et je gémissais encore plus fort ne ppovuatn pas me retenir ! Je vais reveiller les voisin si ca continue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: