Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:31

Si! C'est moi qui décide! Je suis le plus vieux et toc!

Je la regardais et elle alla fermer sa porte. Je la regardais et la serrais contre moi. Je fermais les yeux calant ma tête contre la sienne. JE caressais son dos doucement puis embrassais ses lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:35

Ouais mais pas en age mentale !

Je lui itrais la laqgue et je me serrais contre lui repondant a son baiser en souriant doucement contre ses levres laissant ma main descendre vers son torse. Je passais ma main sous son t-shirt et je caressais son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:46

Je la regardais et lui tirais la langue à mon tour. N'importe quoi d'abord! Je fis durer le baiser sentant ses mains sur mon torse. JE sentis ses mains sous mon tee shirt, je lachais ses lèvres doucement puis embrassais sa joue puis sa mâchoire tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

Je souriais dopucement et je le laissais m'embrasser la joue et ja machoire je continuais de caresser son torse e n souriant doucement avant de l'embrasser langoureusement me serrant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:26

Je continuais d'embrasser sa peau puis elle m'embrassa plus langoureusement. Je passais une main sous son tee shirt caressant sa peau doucement. Je me collais un peu plus à elle allant jusqu'à me mettre au dessus d'elle. JE jouai doucement avec sa langue sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:30

Je frissonnais en sentant ses main sous ma peau et je le vis se mettre au dessus de moi je souriais doucement ne lachanbt ses levres pour rien au monde et je continuais de caresser son torse dessinant ses muscles des doigts d'une main et de l'autre je caressais ses cheveux en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:38

Je la sentis frissonner contre moi. J'intensifiais un peu notre baiser remontant un peu son tee shirt pour caresser son ventre doucement. Je sentais ses doigts sur le contours de mes muscles et sa main caresser mes cheveux. Je lâchais ses lèvres très très lentement frolant mes lèvres des siennes vaant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:43

Je frissonnais encore plus il a me tuer ! Je souriais continuant de caresser ses cheveux et son torse doucement pouah !! Qu'est ce qu'il est musclé! Je sentis qu'il se detachais de mes levres avant de les froler et de les embrasser doucement encore je répondis a son baiser amoureusement avant de descendre mes baisers dans son cou passant d'abord par sa machoire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:46

Je souriais en la sentant frissonner. Je fis durer un peu notre baiser puis elle embrassa ma mâchoire et mon cou. Je soupirais doucement, je nous fis rouler doucement la gardant contre moi. Je voulais pas la lâcher là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:48

Je continuais d'embrasse son cou le mordillant parfois et je me serrais contre lui nous laissant rouler tout les deux . J'avais pas envie de le lacher ! Plus jamais jamais ! e caressais son dos un peu et je souriais contre sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:57

Je ris doucement quand elle mordillait mon cou. Je caressais ses flancs doucement. J'embrassais son épaule remontant un peu plus son tee shirt. Je caressais les bas de son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:19

Je me serrais conter lui remontant mes levres jusque les sienes et je l'embrassais fougueusement m'installant bien contre lui. Je sentis ses mains remonter encore plus mon t-shirt et je le fermais les yeux laissant echapper un soupir de me levres
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:29

Je caressais son dos doucement souriant en sentant son baiser fougueux contre mes lèvres. Je lâchais ses lèvres doucement et tentait le tout pour le tout, au pire tan pis elle va m'en mettre une ou me faire bien comprendre. JE remontais son tee shirt jusqu'à le lui retirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:49

Je le laissais enlever mon t-shirt je savais pas trop comment régir en fait je me serrais contre lui c'était rien de mal ce q'on faisait ! J'embrassais son cou caressant son torse relevant un peu plus son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:00

Je posais son tee shirt un peu sur le côté, je caressais son dos doucement, je al sentis remonter mon tee shirt. Je la lâchais et enlevais mon tee shirt, comme ça elle se dirait qu'on en est au même point. JE l'embrassais à nouveau caressant le creu de ses reins
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

Je souriais doucement le laissantretirer son t-shirt je e recollais contre lui pasant mes bras autour de lui en embrassant de nouveau ses levres Je sentis ses ain sur le creux de mes reins et ses caresses et je mordillaisun peu sa levres en souriant doucement sotre celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:32

Je me redressais un peu la gardant bien serrer contre moi profitant de sa peau fraiche contre la mienne. JE profitais de ses lèvres puis elel mordillais ma lèvre doucement. JE ris et embrassais sa machoire continuant mes caresses sur le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:36

Je souriais le laissant se redresser restant contre lui avant de sourire unpeu et de calé ma tete dans son cou profitant de ses caresses au maximum Je fermais les yeux caressant son dos murmurant un je t'aime a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:41

Je continuais d'embrasser sa peau et elle me murmura un "je t'aime". JE souris et respirait son odeur.

Je t'aime aussi Nessie

Je l'allongeais sur le lit posant une main sur le matelas et l'autre sur son ventre doucement. J'embrassais la joue de NEssi epuis sa mâchoire son cou son épaule sa clavicule, descendant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:47

Je souriais en l'entendant et je le laissais m'allonger . je passais une main dans ses cheveux puis je le laissais faire ressentant quelque chose d'étrange mais agrable je fermais les yeux et je soupirais un peu plus d'aise
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:01

Je continuais de l'embrasser un peu partout, elle ne m'arrêtait pas alors je continuais moi hein. Je caressais sa peau en même temps que je l'embrassais, je passais ma main rapidement sur sa poitrine puis la posais sur sa joue l'embrassant un peu plus.

(je vais au dodo Bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:38

Je souriais frissonnant a chaccun de ses baiser et chacunes de ses caresses. Je laissais mes mains se balader sur son torse et je pencahs i la tete capturant ses levres amoureusment
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

Je la sentis frissonner encore. Au moins je savais que rien de tout cela ne la dérangeait pas loin de là. Je lâchais ses lèvres caressant sa joue puis je sentis ses mains sur mon torse. Je la regardais avec un regard rempli d'amour et de tendresse. Je répondis à son baiser fiévreusement, tout était différent depuis le baiser que l'on avait partager au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:53

Je souriais doucement en sentant zsa mzin sur ma joue et je posais ma main sur la sienne en le regardat tendrement . Je souriais ensuite contre ses levres ne les lachant pour rien au mondse me reserrant contre lui encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

Je glissais ma main sur sa peau doucement puis la fis passer sur son dos. Je ne lâchais pas ses lèvres jouant avec sa langue doucement, je caressais le bas de son dos puis passais ma main sur son ventre et glissais ma main dans son pantalon doucement pour caresser ses fesses par dessus son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: