Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

JE ergardais ENssie en souriant quand elle me demandait si j'avais besoin d'aide.

Non merci, mais je veux bien que tu viennes avec moi quand même

Je la regardais en souriant puis répondis à son baiser tendrement. JE posais une main sur sa joue la caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:04

Je souriais doucement en l'entendant .

Si je viens , je t'aide ! Ca ira plus vite !

Je souriais contre ses levres et je caressais son torse dessinant ses muscles du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:07

Je la regardais et fis non de la tête.

J'en aurais aps pour longtemps! Alors tu resteras tranquille pendant que je rangerais un peu la maison

Je vais pas l'ammener chez moi pour qu'elle fasse le ménage quand même, n'importe quoi elle. JE la regardais et souris en sentant ses caresses sur mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:10

Mais je vais m'ennuyeeeeer !

Je fis la moue et je le regardais me serrant contre lui avant de me détacher et de disparatire dans le dressing pour m'habiller . Une petite robe assez courte fera l'affaire ! J'allais retrouver Jacob et je souriais attrapant sa main puis entrlacer nos doigts

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:13

Mais nan t'en fais pas!

JE lui souris et embrassais son nez puis al serrait contre moi, je la lachais et me reculais un peu prou la laiser s'habiller. J4enfilais mon short et mon tee shirt puis regardais NEssie en souriant. Elle était tellement belel dans sa petite robe là, on en mangerais. JE caressais sa main doucement et l'embrassais.

Je t'aime aussi... Tu es prête? on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:19

Si tu le dis !

Je souriais et je répondis a son baiser me hissant sur le pointe des pieds vous vous redez pas compte mais Jacob il est géant ! Je serrais doucement sa main et je souriais doucement détachant doucement mes levres des siennes laissant mon visage pres du sien

Je met vite mes chaussure et je suis prete !

J'allais enfiler une paire de ballerine et j'attendais que Jacob arrive attrapant ma veste au cas ou meme si je doute que Avec Jacob dans les parages se soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:21

JE regardais NEssi een souriant quand elle détachais se slèvres et me dis qu'elle mis vite ses chaussures.

Ok

JE lui souris et la lachais la laissant mettre ses ballerines. J4allais vers la porte de sa chambre après avori récupéré mes affaires. JE vis Nessie prendre sa veste je ris doucement et lui ouvris la porte.

Allez, on ets partis!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:27

J'attrapais la main de Jacob et je souriais le suivant en souriant et sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:28

(je poste chez Jake
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:29

( Ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: