Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

Moi je m'en fous pas de toi ...

* je souriais et je le regardais dans les yeux tendrement avant de réfugier ma tete dans son cou pour profiter de son odeur enivrante

Pourquoi c'est différent avec moi ? Je suis une fille comme les autres pourtant ...

* je souriais a ses caresses sur ma joue et je caressais la sienne en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:00

Moi y a que toi qui m'importe!

JE la regardais continuant de caresser sa joue lentement.

Parce que toi je t'aime plus que tout! Y a que avec toi que j'ai envie de passer ma vie!

JE la regardais en souriant et embrassais son épaule tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:06

Et moi je te dis que ya que toi qui compte !

* je souriais en coin et je le regardais embrassant sa mâchoire *

Cest miiignoooon ...Je vous aimez plus que toute au monde monsieur Black et rien ni personne ne pourra jamais faire cesser cette amour ! je t'aime a vie !

* je me collais encore plus a lui passant mes jambes autour de lui embrassant ses lèvres fougueusement *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:09

Je la regardais pusi rougit un peu à son "c'est mignon" mais euh... JE la regardais en souriant.

Je vous aimerais aussi pour la vie mademoiselle Cullen

Je la regardais en souriant et répondit à son baiser tout aussi fougueusement. Je caressais son flanc doucement sentant ses jambes autour de moi. JE fis durer le baiser l'intensifiant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:15

Je le vis rougir et je souriais doucement il est trop beau même quand il rougit ! Ca en devient même un crime pire que Ca même ! Il intensifia notre baiser et ke caressais doucement son torse ne lâchant pas ses levres j'eus un soupirs en sentant ses caresses il me rendait pire que dingue ! Je mêlais nos langues les faisant danser me collant plus a son corp je resserrais mes jambes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Je continuais de l'embrasser sans m'arrêter. JE caressais son flanc pusi son ventre et son dos doucement. elle se resserrait contre moi, je frissonnais doucement. Je lachais ses lèvres et embrassais sa joue.

Si tu continues on pourrais être repartie pour uen deuxième fois tu le sais ça?

JE ris et embrassais sa machoire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:27

Je souriais doucement et je n'avais pas lâcher ses lèvres jusqu'à ce qu'il embrasse ma joue . Ses caresses me faisait encore plus envie

C'est la faite de tes caresse tu timagine mer pas l'effet que Ca me fait . En plus faut bien que je occupe je suis plus très Fatiguée ....

Je rigolais et je caressais son dos avant de pincer ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:37

oh si je le sais bien t'en fais aps va!

Je souris et embrassais sa joue tendrement. JE la regardais bugant un peu sur son visage. Je souris bêtement et l'embrassait.

(Je vais au dodo Bisou a+)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:35

Nô tu sais pas !

* je souriais et je le regardais avant dembrasser ses lèvres me recollant bien a lui caressant son torse *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:28

Je la regardais en souriant.

Si je sais!

Je ris caressant son ventre doucement. Je me mis sur le flanc la gardant collée à moi.

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39

Je rigolais et je le regardais

- non je suis sûre que tu sais pas !

* je me collais a lui et je sentis ses caresses sur mon ventre je frissonnais non mais il mz cherchait la ! Jembrassais ses lèvre piteusement passant mes bras autour de sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

Je la regardais en riant.

Bon bah montre moi alros si tu penses que je sais pas!!

JE la regardais en souriant répondant à son baiser. JE caressais son bras tendrement, c'était plus fort que moi j'avais envie de toucher sa peau toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

Je souriais en sentant ses caresses et je me calais dans ses bras la tête dans son cou. J'embrassias celui ci avant de bailler et de fermer les yeux me blotissant bien dans ses bras . Je respirais son odeur et je souriais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52

Je regardais Nessie en souriant et la serrais contre moi me mettant sur le dos doucement. Je la câlinais doucement caressant son dos. Je la regardais en souriant et embrassais sa tempe puis fis ne sorte qu'elle pose sa tête sur mon torse. Je caressais ses cheveux doucement, mes yeux commençait à se fermer contre mon fré là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:08

Bonne nuit mon Jacob

Je fermais les yeux posant ma tete sur son torse en doucir je finissais par mendormir dans ses bras . Jetais tellement bien la sur mon petit nuage . Je m'étais bien calée dans les couvertures et dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:13

Bonne nui....

Je bailla un grand coup puis me calais comme il faut et m'endormis comme une masse. J'étais trop épuisé là, je gardais ENssie contre moi sombrant trè sloin dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:27

Le lendemain matin je me trouvais toujours dans ses bras . je me detechasi de ses bras et je me dirigeais vers la salle de bain en passant une main dans mes cheveux . Jallumais la douche avant de rentrer dedans et decouter peut être qu'il allait se réveiller . je faisait attention a pas faire trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:35

Je dormais comme un loir, je ne sentis même pas Nessie se lever et encore moins avoir entendu la douche. J'émergeais un peu. J'ouvris un oeil puis remis mon bras contre moi mais personne. Je grognais un peu, je me redressais et regardais la chambre. EJ repérais mon boxer, je l'attrapais et le mis puis allais dan sal salle de bain me débarbouille run peu, j'avais beaucoup de mal moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:50

Jacob avait grogner et etait rentrer dans la salle de bain . Je sultanats sortant de la douche . Je me roulait dans ma serviette et je mepprichaus de lui masseyant a coté de levier ou il se débarbouillais . Je le regardais en souriant et Je me penchais vers lui en embrassant ses lèvres

-Bonjour ! Tas bien dormi mon Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

JE regardais NEssie assise sur le côté de l'évier. JE me mis face à elel et répondit à son baiser tendrement puis al serrais contre moi.

Mouai... et ton mon ange?

J'embrassais sa joue puis m'étirais bruyamment mon dos craquant même
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

Je me serrais contre lui et je le regardait en embrassant sa joue

Hum ... Oui. !

je caressais son dos et je restais contre lui assaut mes jambes autour de lui . Je souriais a son bisous puis je fis des gros yeux en entendant son dos craquer

Je t'aime !

Jetais enfin redescendue de ce petit nuage c'était bien dommage en fait jetais bien la haut
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

JE regardais NEssie et souris en voyant ses gros yeux.

Roh ça va c'est rien que du craquage de dos!

JE souris posant mes mains sur ses cuisses puis embrassait se slèvres.

JE t'aime aussi!

JE la regardais en souriant et embrassais sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:34

Tu me fais peur quand tu fais Ca ...

* je souriais en sentantmars mains sur mes cuisses etje me serrais bien contre lui . Je caressais son torse et e souriais a son baiser sur ma joue je posais mon menton sur son épaules et je souriais *

On fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Mais c'est rien!

Je lui souris et caressais ses cuisses doucement. JE la serrais contre moi doucement.

Faut que je passe chez moi, c'est aps le tout mais à force de dormir ici j'ai plus rien à me mettre, je dois récupérer des affaires là bas et faire un peu de ménage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

Je me serrais contre lui et j'embrassais sa joue avantt de frissonner encore une ois a ses caresses

T'as besoin d'aide ?

Oui jer voyais pas Jacob faire le ménage (a) C'est un garçon apres tout ! J'embrassais ses levres doucement et je me collais bien a lui caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: