Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:02

Le lendemin matin je m'étais reveillé trs grande , uène fille d'en apparence 15 ans Wow ! Ca allait faire un choc a Jacob je pense . Je ne bougeais pas parce que il dormait et je n'avais pas envie de le reveiller . je sourias document le regardat dormir bien au chaud dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:15

Je dormais toujours quand Nessie se réveilla. Je calais ma tête contre al sienne, bizarrement sa tête était plus haute que prévu. JE calais ma tête puis ouvris un œil doucement. Il faisait trop jour je voulais encore dormir. JE grognais doucement puis redressais un peu la tête. JE regardais NEssie et fis un mouvement de recul en la voyant, jamais je m'y habituerais à ces poussées de croissance là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:21

J'entendis le grognement de Jacob et je souriais je me serrais contre lui et je caressais sa joue .

tu peux cencore dormir t'as le temps !

Je souriais puis je vis son muvements de recul ; ca ca veut dire que j'ai encore changé ! Je le connaissais par coeur Je me remis contre lui et je me serrais dans ses bras chad caressant doucement son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

Je regardais Nessie, elle avait grandi d'un coup comme ça. Je la serrais contre moi doucement après m'être remise.

Hain? Non c'est bon ça va. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:30

Je souriais et je me serrais contre lui j'étais plus grande mais pas aussi grande que Jacob et moi j'avais hate de l'etre ! Je souriais et je le regardais

Je dors toujours bien quand t'es pre de moi ! Et toi t'as bien dormi ?

Je le regardais le sourire aux levres et j'embrssais son nez
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:48

Je la regardais et lui souris.

Tant mieux alors

Je ris doucement tadnis qu'elle embrassait mon nez pusi embrassait son front tendrement. Ce n'était plsu la petite NEssie, elle avait trop grandi là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Je souriais et je le regardais avant de lui faire une mega grimace et de rigoler me cachant dans son torse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:20

Je la regardais en souriant puis éclata de rire à sa grimace.

Espèce de Clown!

je levais les yeux au ciel la gardant contre moi et fermais les yeux caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

Je me tournais collant mon dos ontre son torse et je fermais les yeux ne disant plus rien j'étais plus fatigué mais j'avais pas envuie de bouger je voulais rester comme ca ... toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:07

Je regardais Nessie en souriant puis la laissais se tourner. Je défis mes bras d'autour d'elle pour mieux la resserrer contre moi. J4embrassais sa joue tendrement. Je fermais les yeux souriant bêtement. Je calais ma tête contre celel de Nessie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:11

Je souriais j'étais bien la dans ses bras , au chaud , en sécurité . Je gardais les yeux fermer profitant de chaque instant avec lui . Je murmurais un je t'aime fort mon Jacob et je souriais betement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:14

Je restais contre Nessie et souris un peu plus en l'entendant.

Pas autant que moi ma belle...

J'embrassais sa nuque doucement pusi respirais sa douce odeur
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:20

Si je t'aime plus que toi !

j'eus un frisson a son baiser dans ma niuque et je me tournais me mettant a la hauteur de son visage et je le regardais en souriant en coin caressant sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:21

JE la regardais et ris.

Alors ça c'est faux! Moi je t'aime beaucoup plus!

Je la laissais se tourner une novelle fois et al regardais en souriant. Elle avait beaucoup changer en une seule nuiut
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:24

C'est même pas vrai c'est moi qui t'aime le plus!

Je continuais de le regarder et de caresser sa joue en souriant doucement. et j'embrassais son nez laissant mon visage pres du sien me reserrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:27

Alors là tu mens! C’est moi ! moi et moi seul!

JE ris et fermais les yeux à son bisou sur mon nez. JE lui souris alors qu’elle restait très près de moi, c'est pas l'envie de l'embrasser qui me manquait mais j'avais une frousse terrible et elle était malgré tout jeune... Non je pouvais pas me permettre ça. Je lui souris me reculant un tout petit peu pour être moins tenté
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:28

Menteuuuuur ! c'est MOI !

Je lui tirais la langue puis je le vis reculer un peu je sais pas pourquoi je souriais et je repinçais sa joue avant de rigoler et de me blottir dans ses bras en souriant remettant mon visage pres du sien
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:33

NAN MOIIIIII!

Je ris et elle me pinçais la joue encore une fois.

Tu vas me la déformer!

EJ ris et la vis se rapprocher de moi à nouveau. JE la regardais et posais ma mains ur l'arrière de sa tête que je calais contre moi pour être moins tenter
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:43

NON MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !

Je rigolais et j'embrassais sa joue en souriant avant de le regarder non mais il est bizarre la ! Je me tournais jvais meme le bouder tiens ! Je restais quand meme dans ses bras parce que c'est la qu'on est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:46

JE la regardasi en riant, pire que des gosses poru le coup. JE souris à son bisou sur ma joue puis elle se cala dans mes bras. JE caressais son bras doucement puis embrassais sa tempe doucement.

C'est moi qui t'aime le plus! Je t'aime depusi que tu es née d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:47

Bah ca compte pas ! C'est moi qui t'aime le plus d'abord ! Et puis chut c'est MOI un point c'est tou !

Je souriais et je caressais sa joue me calant dans ses bras bien au chaud puis je le regardais en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:49

Si ça compte!

Je ris et la regardais en souriant JE ris quand elle me tirais la langue.

Bon d'accord 'accord! c'ets toi mais en vraie c'ets moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:58

Je le regardais en souriant en coin

C'est tout les deux alors !

je le regardais avant de m'étirer un peu et de me remlettre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:01

Je la regaradsi et souris.

Ok tout les deux!

Je souris et la laissait s'étirer, je la regardais. Effectivement elle avait énormément changé et encore plus au niveau des formes. Je relevais la tête vers son visage et lui souris. J'avais envie de me mettre des baffe rien qu'à la mater comme ça. JE la repris contre moi doucement.

QU'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:10

Je sais pas j'ai un peu faim en fait !

Je me levais du lit ouais bon mon pyjama a un peu rétréci je me regardais et je me mis a rire avant d'aller dans le dressing et de m'habiller apres avoir pris une douche et je resortais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nessie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nessie   La chambre de Nessie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Edward et Bella
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» Chambre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: