Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:07

  • Elle se redressa alors que Nessie voulait le Roi lion, tant que c'était pas Dumbo ou fantasia ça lui va ...
    Elle regarda Edward se pencher et elle pu apercevoir son boxer Calvin Klein, la classe, elle pouffa de rire doucement, depuis quand il met des tailles basse lui ? What a Face

    - Eddy je vois ta culotte !

    Elle éclata de rire et se cacha derrière ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:22

Edward éclata de rire et remonta rapidement son jean . Il lui tira la langue et ebouriffa enegiquement les cheveux .

- Je ne porte pas de culotte , sa se prénomme un boxer .. Et a ce que je sache il n'a jamais mangé personne . Tant que tu ne vois pas ce qui se cache en dessous je m'en fou .

Mouahah bah oui , après tout c'était que du tissus ...

- Tu as raison , cache toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:37

Elle rigolait, bien sûr c'est un boxer mais c'était plus drôle de dire culotte, roh le rabat joie What a Face
Elle se recoiffa en rigolant et lui tira la langue.
Elle embrassa la joue de Nessie et se mit un peu plus proche d'eux pour regarder le Roi Lion

- Attention que je ne vienne pas t'espionner sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:39

Edward leva les yeux au ciel et enroula une des mèches cuivrés de Renesmée autour de son dos . Elle c'était déjà endormit contre lui , serrant son tee-shirt de ces petits doigts .

- Comme si tu en était capable !

Elle n'était même pas cap de toute manière , il la connaissait depuis tellement longtemp . Jamais elle ne le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

  • Pff il la connaissait trop bien, elle ne lui ferai pas ça..; Sauf si on la forçait bien sûr What a Face
    Elle posa sa tête bien contre l'épaule d'Edward

    - Peut être...

    Elle se mit à son tour à jouer avec les cheveux de Renesmée, quels beaux cheveux franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:46

Edward pouffa et essaya tant bien que mal de se concentrer sur le film . Qu'elle tristesse quand Moufassa tombe de la falaise dans le troupeau ... Pour un peu il en pleurerait .

- Je te connais beaucoup trop . Tu ne le fera pas .

Il souria et posa sa joue sur le sommet de sa tête , toujours concentrer sur la télé .

- C'est exactement les mêmes cheveux que son père
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:03

  • Elle hocha la tête doucement et continuait de jouer avec les cheveux de Nessie souriant à ce que dit Eddy.

    - Oui mais en plus beaux

    Elle rit de nouveau, la tête d'Edward posée contre la sienne ils regardaient le Roi Lion, c'était triste la mort du papa lion... elle s'attaquerait bien au troupeau tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:28

Il ne semblait pas m'avoir vu... Tant pis. Je mis ma bouche de coin, regardais Jacob de nouveau et fermais les yeux, me fondant en lui, ocultant le salon, et ne me préoccupant plus que de la forêt.

- Hey Jacob. Les autres vont bien ? Je veut dire... L'ambiance qu'il y avais à la push me manque... A quand le prochain feu de camp ?

J'espérais qu'Edward me punirais pas What a Face. Je gardais ma main nouer à celle de Jacob et jouait avec ses doigts le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08

Je regardais Bella et ris quand elle me dit qu'elle faisait pas l'infirmière

Oh dommage je te vois bien en infirmière! Avec la blouse et tout ça

là si je m'en mange pas une c'est que je l'ai échappé belle! Je la regardais et elle me pinçais les joues, je ris et la regardais.

Ouai tel mère telle fille! Nessie m'a pincée aussi!

Je ris et me levais pour partir mais elle pris ma main et me ramenais à côté d'elle, je souris et la regardais.

faut savoir hein!

Je ris doucement puis elle me demandais comment c'était à la push.

Oui toujours la même ambiance! et oublie pas tu peux venir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:43

Edward secoua la tête avec un petit sourir . C'est vrai que les cheveux de Renesmée était .. unique au monde , elle même était unique . Sa petite fille était une hybride . Une espèce quasi introuvable . A sa connaissance il n'en connaissait que deux : Nessie et Nahuel . Malgrès les dires de se dernier , Edward ne pouvait faire autremement que de s'inquiéter pour la santé de sa fille . Après tout , si leur cas était unique il était possible qu'il y est des complications .. Enfin , il se montait la tête comme tout les pères pour leurs enfants .

- Oui je sais .

Le jeune homme reposa lentement sa tête contre celle de Tany et ferma les yeux . Il n'avait pas vraiment envie de regarder le roi lion , surtout qu'il avait un peu faim . Il se leva doucement ensuite , Renesmée dormait dans ces bras . Il la monta sans bruit , la déposer dans sa chambre et redenscendit au salon .

- Sa te dit d'aller chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:54

  • le Roi Lion elle l'avait vu tellement de fois qu'elle ne se concentrait même pas sur le film. Eddy se levait pour aller coucher Renesmée et Tanya s'étira doucement en l'attendant.

    Elle lui fit un beau sourire en l'entendant, oh oui, elle n'avait pas soif soif mais c'était toujours amusant !

    Elle sauta sur ses jambes pour allait se mettre près d'Edward.

    - avec plaisir mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:10

Edward ne réagissais pas... Très bien... Ben moi je le BOUDE What a Face. Je tournais le dos à ce délinquant et regardais Jacob en fronçant les sourcils...

- Rêve Jacob Black.

Je le regardais en riant quelques peu par la suite et me relogeais dans ses bras en souriant. Edward parlais d'une chasse, avec Tanya --', je tirais alors Jacob par la main et l'entrainais à l'intérieur. Je déposais mes lèvres sur celles d'Edward parce que j'en avais envie puis trainais Jacob dans la cuisine en riant...

- Ben oui ma fille est géniale, comme sa mère quoi ! Mais j'ai réellement le droit d'entrée sur ton territoire Mr L'alpha ?

Je lui fit un sourire puis m'assied sur la table de travail regardant Jacob, puis posais mon regard sur Edward et Tanya... Que c'est vilain la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22

Je regardais Bella et ris en l'entendant.

Roh ça va hein!

Je lui souris puis la suivis dans la cuisine. JE ris quand elle dit que sa fille était comme elle

Oui tu as réellement el droit d'netrée! Il n'y a que toi et NEssie qui en ai le droit d'ailleurs!

Comme ça Edward comprend bien qu elui c'est hors de questions! Je la regardais pusi regardais derrière, je levais els yeux ua ciel et alalsi vers le frigo.

JE peux?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:44

Edward sourit et ebouriffa ces cheveux

- Attend moi deux secondes , je vais me changer et je reviens

Edward monta les escaliers en 2 secondes , rentra dans sa chambre et dénicha un jean et un tee-shirt . Tenue sombre étant donné que la totalité était noir . Il enfila ces baskets et descendit aussi sec .

- On peut y aller .

Edward sortit dehors . S'approcha de Bella , s'inclina et posa ces lèvres sur les siennes . Il l'embrassa un long moment avant de caresser ces lèvres de son pouce .

- Je ne rentrerais pas tard , je te le promet .

Il lui fit un petit sourir et lança un regard glacial a Jacob.

- Un conseil Clébard , ne fait pas l'idiot et réfléchit deux secondes . Tu es sur mon territoire , touche la contre son consentement et je te l'ai coupe . Tu as compris ou ton odeur t'empêche de réfléchir comme il se doit ?.

Sans lui laisser le temps de répondre il leur tourna la dos et s'éloigna en direction de la forêt , s'arrêtant à la limite de celle-ci pour attendre Tany.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Jacob se dirigeais vers le frigo et j'éclatais de rire. Qu'elle goinfre cet homme, il pourrait tout avaler,je fit un signe positif de la tête et vit Edward s'approcher... Un sourire se dessinais sur mes lèvres et je lui rendis son baiser avec douceur. Il étais long et j'adorais sa ... Puis ses doigts se posèrent à leurs place et je les bécotaient en douceur... N'ayant d'yeux que pour lui.

- D'accord, je te fait confiance... Tu vas me manquée.

Je le laissais Parler... Froidement à Jacob et fit un sourire énorme, qu'est ce qu'il peut être Jaloux !!! Je le laissais partir puis regardais Jacob de nouveau , un doigt sur mes lèvres pour me rappeler son odeur...

- D'accord, attends toi à me voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:13

Je regardais Bella en lui souriant puis sentis la sangsue débarqué. Je le regardais et ris quand il eu finis.

Nan c'est al tienne qui m'empêche de réfléchir! Puis pète un coup c'est pas moi qui risque de la bouffer!

J'ouvris el frigo vu que Bella m'avait donné l'autorisation et choppais un truc au hasard ça fera l'affaire dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:44

Ils se lançaient des pics mutuellement... Un jour Edward ne se retiendrais pas et lui en mettra une ... Mais moi je ne prendrait pas partie car je crois que j'en serrais incapable... Edward étais mon époux, mon amant. Jacob étais mon meilleur ami, mon confident. Dure dure de choisir... Mais je prenais toujours plus partie pour Edward quand même. Je levais les yeux au ciel en entendant Jacob et croisais mes bras sur mon ventre...

- Me bouffer ? Lui comme toi peut le faire alors chut !


J'éclatais de rire et regardais Jacob choisir au hasard. Manger me manquais un peu, j'hésitais à essayer, Edward me jugerais surement si ... Je le fessais.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:50

  • Elle souriait toute contente d'aller chasser avec son ami, elle se coiffait tranquillement alors qu'Edward se préparait puis avant qu'elle ne le remarque perdu dans ses pensées face à son reflet Edward était sortit embrasser Bella et mettre en garde le chien qui sent mauvais.

    Elle se retourna et vit qu'Eddy l'attendait, han la criche ! Elle pouffa de rire et couru vers lui, lui sautant sur le dos pour qu'ils puissent se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:21

JE regardais Bella et ris en la voyant croiser les bras sur son ventre et me dire que Edward et moi pouvons la bouffer.

Alors là tu me déçois! Je pensais que tu me connaissait un peu plus!

JE ris et mangeais ce que j'avais pris. JE m'appuyais contre la plan de travil en regardant Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

Edward ne prit même pas la peine de répondre au Clébard . Il n'avait pas du temps à user pour lui et utiliser sa salive pour ce crétin était véritabelement une perte de temps . Il leva les yeux au ciel , profondemment exasperé .. A dire qu'il allait devoir supporter sa encore un moment .. A croire que Jacob n'avait trouvé de niche nul part ailleurs .. Misère ... Monde injuste .

Les mains dans les poches , le vampire attendait sagement Tany . Il n'était pas patient et bougé les jambes signe de son mécontentement .. Soudain elle lui sauta sur le dos et il éclata de rire . Il attrapa ces mollets pour ne pas qu'elle tombe et entra dans la forêt . Il n'avait pas envie de partir très loin , en bordure de la villa c'était suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:05

  • Tanya se mit à rire et embrassa la joue d'Eddy pour se faire pardonner d'avoir été longue, elle se laissait portait tranquille, lui tapant sur les fesses pour qu'il aille plus vite, c'est pas l'un des vampires les plus rapide alors qu'il bouge son popotin un peu...

    - Y a des pumas dans le coin ? Je sais que c'est tes préférés...


    Elle déposait un petit bisou dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:10

Je soupirais puis riait doucement, le regardant droit dans les yeux, une moue coquine sur les lèvres. Non mais oh, il oublie que je le connait par coeur ? Que je sais qu'il est capable de tout même de m'embrasser sans mon consentement ?

- Jacob. Je te connais par coeur ! Tout comme celui qui viens de sortir. Je sais que tu est capable de tout pour faire enrager Edward, alors va faire gober tes salades à d'autres.

J'écoutais les sons à l'extérieur et perçut qu'Edward restait proche de la villa. Je n'entendais pas leur conversation, mais si Edward restait proche c'est qu'il surveillait Jacob... Il n'étais jamais confiant lorsque Jacob est dans le secteur. Je riait de joie puis regardais Jacob.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:35

Edward pretait l'oreille aux pensées de Jacob , prêt a intervenir au cas ou il avait une idée trop ... trop quoi . Il fronça les sourcils puis se dit qu'il avait confiance en Bella , qu'elle ne ferait rien du tout . Il se concentra donc sur la forêt alentour et sentit l'odeur d'un puma et d'un troupeau de cerf non loin de là .. Tany se mit soudain a lui tapoter les fesses .. Il la regarda par dessus son épaule , haussant un sourcil ..

- On ne touche pas à la marchandise Tany ..

Il lui tira la langue et regarda devant lui , fermant brievement les yeux en sentant son baiser dans son cou .. C'était bien connu , ne jamais faire sa avec Edward .. Son cou était un endroit très très sensible ... Il frissona et secoua la tête .

- Non mais tu vas te concentrer ? On est la pour chassé je te rappel .

Il fit un léger sourir en coin et se dirigea vers le puma .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:00

  • Elle leva les yeux au ciel, si vraiment elle voulait toucher sa marchandise... Hum tu t'égare Tany Eddy va tout entendre What a Face
    Elle riait restant sur son dos, elle le sentit frissonner au baiser dans son cou, wow, elle avait trouvé son point sensible, elle recommença en souriant.

    - Toi t'es là pour chasser moi je t'accompagne mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:21

Je regardais Bella et ris m'étouffant presque vu que je mangeais en même temps.

Roh cha va hein!

J'avalais ma bouché, là j'avais les yeux plus gros que le ventre. Je la regardais et lui souris.

Merci!

Je terminais mon repas puis arrivait vers elle m'essuyant la bouche.

Alors tu me connais vraiment bien!

Je lui souris et me mis juste devant elle, je posais mes mains sur le plan de travail et la regardais dans les yeux. C'est vrai que pour faire enrager Edward y a cent mille moyens. Mais il n'y en a qu'un qui marche à 100% Je regardais Bella et posais ma main sur sa joue la caressant du pouce comme si j'enlevais quelque chose qu'elle avait sur la joue puis j'embrassais sa joue et toute suite derrière l'embrassais à nouveau mais sur les lèvres. Edward est toujours dans le coin? On va vite le savoir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: