Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

Je me sens seule, ai-je vraiment fait le bon choix en quittant le clan des Volturis ? Je suppose que non mais je n'ai jamais était raisonnable. Je suis un vilain petit canard, une bête curieuse voyez vous. Je n'aime pas les gens et j'adore le leur faire comprendre, à vrai dire c'est certainement mon plus gros passe temps. Je suis inutile, je l'ai toujours était même de mon vivant. Oui oui l'ami je suis morte ! Je suis un cadavre plutôt canon, un putain de vampire. J'ai vécu une enfance assez compliqué ou je devais aider ma mère dans son entreprise de couture. Ma mère est la personne que j'ai le plus aimé dans ma triste vie. Mon père, a part m'offrir de l'argent tout les 36 du mois, il n'a jamais était là pour moi. Je l'ai vu pour la dernière fois à mes 15 ans. Ma mère m'a apprit qu'il était mort de la grippe espagnol quelques mois plus tard. Pour mes dix huit ans, j'ai eu le pire cadeau d'anniversaire qu'une adolescente puisse avoir : la mort. Les volturis sont venu me chercher chez moi, m'enlevant à ma mère pour toujours.

Je me trouvais là, dans ce bar, à boire verre sur verre. J'allais certainement emmener le premier con qui me regarderait d'un peu trop près pour une bonne partie de jambes en l'air et pour que je puisse me nourrir aussi. Je ferais en sorte qu'il la ferme pour toujours sur ce qu'il aurait subit.
Le Barman déposa un verre à ma table et s'assit en face de moi.


-Bah alors poupée, ça fait un moment que tu viens ici... C'est pas un endroit pour les jolies filles comme toi.

Je posai un doigt sur son front et le poussai. Il retomba sur son siège et poussa un soupire.

-Tu veux un conseil George, lâche moi et vas nourrir tes poivrots.

Il repartit vers son bar avec un sourire visqueux et répugnant.

-Très bien, je te ressers la même chose Poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:00

    Je ne sais pas si j'ai encore besoin d'expliquer mon état d'esprit en ce moment. Tout Forks semblait être au courant de ma situation de couple. Ou plutôt de crise. Après avoir passer la nuit avec Bella elle m'avait demandé de faire chambre à part. Autant dire que j'avais rapidement compris que cette cohabitation n'allait pas être de tout repos. Voir complètement impossible. C'était en réalité une très mauvaise idée. J'avais quitté la maison en ce début d'après-midi incapable de rester dans cette maison une minute de pièce. L'air y était devenu irrespirable pour moi. C'était peut-être qu'un simple idée en réalité. Je n'avais pas vraiment besoin de respirer. C'était juste un besoin. Une habitude et ma meilleure arme pour chasser. Je ne savais plus quoi faire. Je m'ennuyais constamment. Ma vie n'avait plus vraiment de sens. Les Cullens n'étaient presque jamais là, et mes enfants avaient maintenant leur vie. Leurs propres enfants, ce n'était pas comme si ils étaient dépendants de moi. Ils avaient un peu oublié leur vieux père bien trop occupé par leurs nouveaux projets et histoires de coeur. J'étais donc condamnés à vivre loin de la femme que j'aime sans rien pour me divertir un minimum. Belle éternité en perspective.

    Dans un instant de détresse, j'avais roulé sans savoir ou aller. Je roulais sans but précis tendant mon volant d'une seule main, contemplant la route sans véritablement la voir. Conduire était un automatisme. Ce n'est que lorsque je dus arrêter la voiture à un feu rouge que je me rendis compte que j'étais dans la grande ville de Seattle. J'ouvris grand les yeux et puis j'haussais les épaules. Je tournais dans une rue et garais ma voiture dans un emplacement de parking non loin de plusieurs bars. Je n'avais rien d'autre à faire. J'entrais dans un bar au pif sans même regarder le nom de l'établissement. C'était un des seuls bars non interdit au fumeur à l'intérieur. Merci Seigneur. Je traversais la salle sans même me rendre compte de la clientèle présente. Je n'avais plus qu'une idée en tête. Consommer. Consommer jusqu'à oublier. Je m'installais au comptoir. Attendant patiemment que le barman cesse de discuter avec sa petite poule brune.

    - Qu'est-ce que je peut vous servir jeune homme ?
    - Un Whisky. Un triple whisky. Sec.
    - D'accord.


    Il me prépara ma boisson avant de la poser devant moi. Je le bus cul sec aussitôt sans même le remercier. Pas très polis mais je n'étais pas dans l'humeur adéquat.

    - Un autre.... S'il-vous-plaît. Un petit effort ne fait pas de mal et je n'avais pas envie d'être désagréable.
    - Oula... Vous avez une tête des mauvais jour. Mauvaise journée ?
    - Vous n'imaginez pas. Est-ce que je pourrais avoir mon verre s'il-vous-plaît ?
    - Bien sur..


    Il me posa un nouveau verre tandis que j'allumais ma première cigarette de la soirée. La première d'une longue lignée !


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19

Je ne savais pas trop quoi faire, sortir de ce bar et marcher jusqu'à ce que je trouve un endroit assez calme pour moi chasser ou rester là à vaquer à mes plus belles occupations, la picole et l'emmerde. Je choisi la seconde option, prise d'une flemmardise assez aigu. Je m'amusais donc a regarder et a analyser chacune des personnes présentent dans cette ridicule petite pièce. Un homme d'une cinquantaine d'années tout au plus avait le nez plongé dans son verre, je me demandait si ce qui coulait sur sa joue était de l'alcool ou de la bave. Bonne question. Une femme était installée sur le bar, en mini jupe, ras la salle de jeu et dragué le brave George pour qu'il lui offre son énième verre. Je pouvais la comprendre, il fallait un minimum d'alcool dans le sang pour pouvoir faire la pute un vendredi soir. Je mettrais ma main a couper que ses gosses attendaient sagement dans son trois pièce, devant bob l'éponge ou les zinzins de l’espace. Oui ce sont mes dessins animés préférés et alors ?

Un jeune homme entra dans la pièce, l'air absent et quelque peux énervé. Il s'installa au bar, attirant le regard de mademoiselle trou du cul qui ne cessait de le mater sans gène. Monsieur avala deux whisky avant de sortir son paquet de cigarette et de s'en allumer une. J'avais envie de fumer moi aussi, alors sans vraiment réfléchir, je m'approchai de lui et m'installai sur le tabouret situé à côté de lui.

-Dis moi Coco, au lieu de bouder dans ton coin, tu voudrais bien me filer une clope ?

Je ne pris pas la peine de lui sourire, de toute façon, je n'en avait aucunement envie. Là à l'instant, j'avais envie de fumer, de me coller une balle et de voir dans l'état que je serais après cet incident. Je me demande si on sentirait, en temps que vampire, la balle nous traverser comme si de rien était.

-George, tu me le sers ce verre ou je me le sers moi même ?

-Si tu étais serveuse ici chéri, ma clientèle serait largement plus nombreuse, ça te dis ?

-Vas te faire voir, je bosse pas pour des gens comme toi qui n'ont qu'un putain de pénis coincé entre les deux oreilles. Tu me sers ce verre, je te paye et de préférence avec ça, tu la ferme.

Il me servit ma vodka avec un sourire genre colgate. Le problème c'est qu'avec ses dents jaunies par le tabac et le café... Ça le fait moins.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:57

    Je doutais sincèrement que picoler jusqu'à ce que mon cerveau se noie dans l’alcool était une bonne idée. C'était clairement un comportement d'insouciant gamin de 17 ans. Chose que je n'étais quand apparence. Et encore le insouciant passe moins. Pas avec la tête que j'avais en ce moment là. C'est peut-être l'inconvénient de rester jeune et mineur toute sa vie. Les barmans n'étaient pas toujours d'accord pour servir une substance dite illicite. 21 est l'âge légale aux Etats-Unis. Malheureusement. En France ce n'était pas le cas. Pourtant j'avais l'impression d'avoir pris 20 ans de plus en l'espace de 2 jours. Génial. J'allumais ma cigarette avec mon zipo, prenant pour la première fois conscience des gens autours de moi. Une poupée Barbie s'approcha de moi doucement, balançant ces hanches d'une façon guère avantageuse pour ces rondeurs. Je fis une grimace avant de détourner la tête et d'ainsi essayer de la freiner dans ces ardeurs. Peine perdue. Elle se colla à moi, frottant ces énormes airbags juste sous mon nez. Son odeur était une véritable horreur. Je levais les yeux vers les siens, la repoussant le plus gentiment possible tout en restant ferme.

    - Quelqu'un t'a vomis dessus avant de venir ou tu fabriques ton gel douche toute seule ?!
    - Oh chéri, un beau gosse comme toi ne devrais pas faire une tête pareille. Je suis sur que je pourrais ... te faire oublier tous tes problèmes.
    - Je ne m'abaisse pas à ton niveau. Tu dégages ou je te dégage ? Dans tous les cas il va falloir prendre une décision. Va te frotter sur un SDF, tu t'accordera à son odeur.


    Elle tenta une nouvelle fois une approche. Un grognement amer s'échappa de ma poitrine et mon regard se fit aussitôt aussi noir que la nuit. Elle eut un hoquet de frayeur avant de battre en retraite rapidement. Pourquoi faut-il toujours menacer pour que ce genre de fille comme elle comprenne ? Je levais les yeux au ciel avant de tirer une taffe sur ma cigarette. A ce moment-là, " la poule brune " s'installa sur mon tabouret me demandant une cigarette. Je levais un sourcil en l'entendant, puis je sentis son odeur : vampire. Je lui tendis mon paquet avec un léger sourire.

    - Je t'en pris. C'est cadeau de la maison.

    J'ai posé mon briquet au dessus du paquet avant de boire une gorgée de mon verre bizarrement déjà vide. Je le fis roulé jusqu'au barman. Un sourire s'installa sur mes lèvres au parole de la fille. Elle était un peu étrange mais curieusement je l'appréciais bien. Du moins son sens de l'humour et sa technique d'approche. Je fronçais les sourcils avant de m'en pencher au dessus du bar et de choper la bouteille de whisky. Je lui remis un verre. Puis le miens.

    - A ta santé Georges !

    Je bus mon verre une nouvelle fois cul sec, secouant la tête à la fin de ma gorgée avant de claquer le récipient vide sur le comptoirs.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:19

La blonde qui se frottait les miches sur le petit nouveau repartie l'air vexé. Ce qu'il lui avait dit ne devait pas trop lui avoir plu. Le jeune homme posa le paquet de cigarettes et le briquet devant mes yeux. Il s'était forcé à me faire un petit sourire alors je le lui rendit, sachant très bien qu'il ressemblait plus à une grimace qu'a un sourire.

Je te remercie

C'est en observant son regard et son... Odeur que je compris qui il était. Un putain de vampire. Je bu mon verre cul sec, alluma ma cigarette et claqua mon verre sur la bar. Je me levai d'un bon, la colère me bouffée déjà de l'intérieur.

-Ok, regarde moi bien mon grand, tu dira à Aro que NON je ne reviendrai pas, qu'il aille se faire foutre d'accord ! Il m'a déjà gâché la vie, s'il veux me parler, qu'il vienne tout seul ok ?

Je tirai sur ma cigarette, la consumant de moitié. J'essayais de me restructurer. De reprendre un nouveau départ. D'oublier cet abruti qui avait gâché ma vie. Il ne manquait plus qu'il m'envoie ses sous-fifres en guise de menace. On aura tout vu. Je savais qu'il était incapable de régler une chose par lui même mais tout de même...

-T'es un nouveau toi ? Sauve toi tant qu'il est encore temps. Fuis ok ? Ou bien casse toi d'ici et ne reviens plus jamais dans mes pattes.

-Lena...

-Ta gueule George. Ressers moi un verre !

Les gens nous regardaient étrangement, je crois que ma fureur devait s'être fait ressentir par tout le monde. J'ai gagné le don, en arrivant en mode vampire, de gérer les émotions des autres. Et là, par mégarde, je pense que j'ai effrayé tout les alcooliques du quartier. Je m'en fiche, après tout ici c'est mon territoire. Si je devais me battre contre le petit chien d'Aro, qu'il en soit ainsi, même si celui ci est fichtrement sexy.

-Je suis ici chez moi, je ne ferais qu'une bouchée de toi si tu me force à retrouver cette bouse. Je suis assez claire ou tu as besoin d'un dessin ?

Je fini ma cigarette et je l'écrasai a quelques millimètres de la main de l'homme, le fixant d'un air meurtrier et légèrement sadique.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:45

    Elle me rendit mon sourire, bien que le mot sourire n'était pas le terme approprié pour commenter ce haussement de lèvre. Je regardais le nouveau barman s'afférer auprès de deux nouvelles nanas, vêtus normalement pour une fois. Je m'étais sentit très habillé et pourtant je ne portais qu'un jean et un tee-shirt prêt du corps noir.

    - Y a pas d'quoi ! .

    Je pris mon verre entre mes mains , le faisant rouler lentement entre mes doigts. J'entendis sa fureur bien avant qu'elle n'explose. Je fronçais les sourcils tournant violemment la tête dans sa direction. Elle me prenait vraiment un sbires d'Aro ? J'avais la tête d'un Volturis peut-être ? Un léger rictus ce dessina sur mes lèvres. Je me moqué un peu peut-être. Beaucoup même. Et a mon grand dam j'éclatais littéralement de rire.

    - Tu vois une capuche dans mon dos quelque part ? Tu vois un collier en or en forme de V bizarrement similaire au bijoux que porte les rappeurs autour de mon cou ? Regarde mes yeux. Regarde moi droit dans les yeux.

    Je fixais son regard dans le mien, usant de mon pouvoir d'hypnose qui marchait si bien sur Bella avant. Même vampire j'avais le maigre espoir que cela fonctionne encore. Je savais ce qu'elle allait voir : des prunelles or. Totalement différent du rubis de celle de ce vieux croûton italien.

    - Je connais Aro depuis bien plus longtemps que toi jeune fille. J'ai comment dire ? L'âge d'être ton arrière arrière grand-père. Et aussi bien que tu me vois aujourd'hui, tu ne me verras jamais entrer dans la garde d'Aro Volturi. JAMAIS. Mes relations avec ce grand chevelu ne sont pas comme qui dirait .. amicale. Je lui cause beaucoup de tord, bien malgré lui. Ce type est un véritable monstre, un abrutit de premier ordre. Je le déteste. Je le hais. Ne me traite plus jamais de Volturi, la simple mention de ce nom me donne envie de vomir.

    Ma voix était devenue froide et brutale. Un grognement amer s'échappa de mes lèvres alors que je m'imaginais drapé de cette cape immonde. Un profond dégoût s'empara de moi et je fus forcé d'avaler un nouveau verre de whisky pour me faire passer l'idée. J'étais certain que mon visage montré sans problème la haine que j’éprouvais pour la famille royale des vampires. Une violente rage s'empara soudain de moi. Étrangement la source du pouvoir semblait venir d'elle. De cette fille. Je levais un sourcil. Elle m'intrigué, c'était plus fort que moi.

    - Ferme là un peu. Tu vois pas que tu ameutes tous les bourrés du coin ?! DISCRÉTION ! Tu sais ce que ça veut dire ? GEORGES ! Sers lui ce putain de verre, qu'elle calme ces nerfs. Cette petite est une véritable bombe à retardement. Et puis en passant, comment connais-tu les Volturis ? Ce sont généralement des gens que les vampires fuient coûte que coûte. Tu as quoi ... 50-60 ans tout au plus ? Si tu n'as pas crée de problème je ne vois pas ce qu'Aro te veut ! A moins que tu es un don intéressant. C'est ça ?

    Elle me fixa durement avant d'approcher son mégot de ma main. Je pris les cendres dans mes doigts avec un sourire de coin.

    - Fais moi mal... Si tu y arrive. Lena c'est ça ? J'ai croisé bien plus effrayant que toi va. Assieds-toi et réponds à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:41

Alors ça c'est une première, je sors mes crocs et lui il se fou littéralement et ouvertement de moi. Je le regardais outré puis l'observai a nouveau. Bon d'accord il n'a peut être pas de cape du genre "oui mon fils, je suis ton père" ou ce genre de blague absurde que l'on peut faire et qui sont loin d'être comique quand on a du en porter une pendant plus de 100 ans. Il m'obligea à fixer ses yeux, ce que je fis dans l'immédiat. Ils étaient d'une couleur doré comme jamais je n'en avais vu. Quel était cette race de vampire qui avait les yeux dorés ? J'aurais aimé les avoir de cette couleur pour éviter de porter de rester cloîtré dans mon coin pour éviter les questions.


-Qu'est ce que tu es exactement ? Tu te nourris de quel genre de personne pour être comme ça ? Dis moi ! Tu porte des lentilles peut être ? Tu n'assume pas le fait d'être un vampire ?

Il n'avait pas l'air de porter la garde des Volturi dans son coeur, ce qui me rassurai et me fis m’asseoir sur mon tabouret. C'était la première fois que je rencontré un vampire hors du château, il y à de quoi flipper non ? J'ai étais enfermé pendant plus de cent ans sans aucune raison apparente. Je suis du genre paumé et j'ai du mal à faire confiance aux gens, surtout aux vampires.

-Qu'est- ce que tu veux que je te dise, cet homme est près à tout pour me les casser. Jusqu'à ce que je me fasse cramé il me suivra. Qu'est ce qui me dit qu'il ne se sert pas de vampire civils comme toi pour me faire rentrer au bercail ? Je ne crois en personne d'accord, arrête de te croire supérieur, de te croire invincible. Si les Volturi te veulent, ils t'auront. Un jour tu les servira, que tu le veuillent ou non. Crois moi, j'en ai fais l’expérience. Suicide toi tout de suite, tu sera tranquille. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu.

Monsieur se mettait à grogner, non mais c'est vraiment pire qu'un zoo ici. Il me parla d'une voix tellement froide que si j'avais était humaine, je serais partie en criant après mes parents. George obéit à cet homme sans grinché et me posa la bouteille près de mon verre. Désormais je me servirai seule.

-DISCRÉTION ? Tu arrive en mode Don Juan dans un putain de bar, tu as la tête d'un psychopathe qui vient d'égorger une victime ? Franchement tu t'es regardé, ne me juge surtout pas, tu risque de le regretter.
Tu crois quoi hein ? Tu crois que par ce que TOI tu as réussi à résister à ces imbéciles et immondes Volturis que moi je suis une merde ? J'ai tout perdu à cause d'eux, TOUT !


Je pris la bouteille d'une main et me l'enfilai cul sec. Il me fallait du sang. Je n'avais pas encore osée me nourrir depuis mon escapade. Je n'avais jamais eu l'occasion de chasser, étant enfermé quotidiennement dans cette immense bâtisse. Le repas m'était toujours servis mort mais frais dans un plateau. Je sais que je peux le faire, mais je n'ai jamais tué personne. L'inconnu me regardait l'air intrigué et commença à me parler de mon don.

-Vous êtes tous pareils, qu'est ce que vous me voulez avec ce don à la fin ? ça fait 155 ans qu'on me rabâche tout les jours des immensités sur mon don. En temps que porte parole, sachez que mon don vous emmerde. De toute façon, j'ai pas de dessein a te faire, tu la déjà remarqué tout seul.

Alors cet homme, je crois que je n'arriverai pas à le cerner ce soir, un coup il cri, un coup il rigole et maintenant il se veut sarcastique... Les hommes, je vous jure.

-Dis moi, j'espère que tu es en forme, j'ai était conçu pour être une combattante. Tu risque d'être surpris.

Je lui lançai un petit sourire pour lui montrer, en espérant qu'avec son cerveau d'homme il comprenne, que je ne cherchai pas la bagarre mais que je faisais un peu d'humour, tout simplement.

Oui, je m'appelle Léna Rose enchantée. Et toi tu es ?

Je lui tendit la main pour lui serrer.

-Tu es bien curieux... Que veux tu savoir à mon sujet ?


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:30

    Son regard se concentra sur le mien et je vis l'étonnement traversé ces traits. Elle me fixé comme si j'étais une sorte de bioman, un extraterrestre. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vue. Dans quel monde vivait-elle ? Tout le peuple Vampire était au courant de l'existence des vampires végétariens. Nous n'étions pas nombreux, certes mais nous étions assez réputés, surtout dans la région. Je fronçais les sourcils une nouvelle fois. Décidément un tic du jour. Machinalement et sans y penser je m'étais resservis un verre, buvant le liquide en une seule gorgée distraite. Elle était bizarre. C'était même plus que ça. Et curieusement ces traits m'étaient comme familier. Comme si j'avais déjà vu la forme de ce visage et ces expressions quelque part. Très étrange. Ce n'était de toute façon pas une soirée comme les autres. Je n'avais pas but depuis des années. Qu'elle importance lorsqu'il vous faut le double d'un camion citerne pour commencé à être ne serait-ce qu'un minimum éméché. Aujourd'hui était une exception. J'étais dans une période de crise. Boire verre sur verre est normalement la technique pour être bourré plus rapidement. Et j'étais désespéré à l'idée de faire tout ça pour rien. Si... à m'exploser la vessie peut-être. Une forme d'auto-suicide ? " Quelles sont les circonstances de la mort Doc ? " " Explosion de la vessie. Le petit rouquin avait apparemment fait gréve des waters " Ahah que c'est drôle.

    - Je suis une fée. Quand tu appuis sur mon nez des ailes sortent de mon dos. Ahah, j'ai l'air de quoi ? Je suis un vampire triple andouille. Va falloir que tu changes d'environnement rapidement avant de définitivement perdre ton odorat. L'homme qui m'a transformé se nomme Carlisle, c'était à Chicaho en 1918. J'étais entrain de mourir de la grippe Espagnole, ma mère lui a prié de me sauver par tous les moyens, il l'a fait. C'est un vampire " végétarien ". Nous ne parlons pas là de plat bio ou de soja non. Nous nous nourrissons de sang animal. Le goût est nettement moins meilleur et parvenir à l'apprécier un minimum prend énormément de temps. Tout comme le contrôle de soit d'ailleurs. Mais nous ne tuons pas de vie humaine. La plupart des membres de ma famille n'ont pas choisis de devenir vampire, nous le sommes devenus parce que nous étions en fin de vie. Carlisle pensait bien faire même si je me dis parfois qu'il aurait était préférable qu'il s'abstienne. J'ai essayé quelque temps le régime basique. J'ai traqués et tués des centaines d'assassins. Mais je me percevais comme un monstre assoiffé de sang... Quand je voyais leur regard remplis de peur je ne pouvais m'empêcher de penser qu'au final j'étais ... comme eux. Un monstre. Alors j'ai courus rejoindre Carlisle et depuis ce temps, je n'ai jamais plus touché au sang humain.

    J'étais perdu dans mes pensées, s'en même me rendre compte que je racontais ma vie à une parfaite inconnue qui n'en avait surement rien à foutre. Mais j'avais eut besoin de le faire. Moi, le type toujours froid et mystérieux qui ne dévoile jamais rien de sa vie. J'avais finalement passé le pas avec une fille un peu folle dingue dans un bar glauque remplis de gros lards défoncé au cocktail. J'avais peut-être sous-estimés la puissance du Whisky. Un sourire de coin se dessina sur mes lèvres alors que je regardais son visage sérieux et plutôt hostile. Qu'avait bien put lui faire ces Volturis.

    - Cela fait maintenant 160 ans qu'Aro me convoite. Et comme tu le vois, je ne suis toujours pas dans sa secte. Il aime dire à qui veut bien l'entendre qu'un jour ou l'autre je le servirais, il ne veut tous simplement pas avouer que son influence n'a aucune prise sur moi. Je suis le seul vampire au monde qu'il veut et qu'il n'a toujours pas. Aro est un gros con, mais il n'est pas un gros con intelligent. Il est capable de beaucoup de chose, mais il n'abaissera jamais ces propres vampires au rand de simple mortel. Il se croit un peu pour Scar dans le Roi Lion tu sais ? " Nous sommes au sommet de la chaîne à alimentaire petites yens insignifiantes. " C'est un vieux fou sénile qui contrôle les règles de notre peuple. Mais où va le monde ? Ceci jeune fille est une raison valable de suicide.

    Je riais en l'entendant, incapable de résister à la tentation de me foutre un peu de sa
    tronche. Elle était adorable bien qu'elle s'efforça de paraître dangereuse. Elle était a mes yeux le petit lionceau qui essaie par tous les moyens de rugir pour la première fois. J'avais eut affaire à Emmett. Une petite mignonnette de 18 ans n'avait aucune chance de me faire crier comme une fille.

    - Comme un Don Juan ? Je me suis fait dragué par une strip-teaseuse en porte jarretelle qui empeste la pisse à 15 milles et tu me traite de Don Juan ? Très drôle, j'adore ton humour. J'ai eut une semaine particulièrement difficile pour les nerfs. Non, en fait , cela fait des années que j'ai une semaine particulièrement difficile pour les nerfs. Je craque et j'ai actuellement besoin d'un verre. Les Volturis font plus de cassent qu'ils ne règlent de problème. C'est leur job. Détruire des vies. Partir à la recherche de don rare. Manipulation. Influence. Meurtre. Ils n'hésitent devant rien. Et cela fait des décennies que ça dure. Tu n'est pas la première qu'ils détruisent et tu ne seras surement pas la dernière si nous ne faisons rien pour dissoudre ces putains de suceurs de moelle.

    Elle s'enfila les trois quarts de la bouteille. Hop. Comme de la petite piquette. Un bon lait de nos fermiers. J'aime le lait d'ici.

    - Georges viens ici ! Georges ! GEORGES ! GEORGES, T'ES FRAIS, GEORGES, T'ES DOUX, MAIS PUTAIN GEORGES T'ES FRANCHEMENT PAS PRATIQUE. UNE BOUTEILLE NOM DE DIEUX ! DONNE MOI CETTE BOUTEILLE ! MAIS TU SERS A RIEN !! ON PEUT SAVOIR QUI T'A EMBAUCHE ?! UNE BELLE CONNERIE ! LA BOUTEILLE ! DERRIÈRE TOI ! DERRIÈRE TOI ! Maintenant tu marche tout droit et tu me la donne sans te blesser. Je n'ai pas envie qu'elle perde les pédales. Le sang c'est jamais bon pour personne. Niet.

    Je pris la bouteille sans ménagement des mains du barman qui s'effondra comme une baleine morte sur le plancher, derrière le comptoirs. Oh moins, il tombera pas plus bas.

    - C'est donc ça, tu as un don. Aro ne s'intéresse qu'au don. Il te veut parce que tu es susceptible de l'aider en cas de guerre. Il n'aime pas se salir les mains. Mais il n'aime pas perdre non plus. Il s'entoure de perles rare afin de dissoudre les petits vampires rebelles. Jane, Alex. Avec des dons pareilles, il est sur de gagner. Et s'il me veut, c'est parce que mon don le relègue au plan de petit spectateur lors de combat mortel. Un avantage qu'il ne veut pas laisser tomber mais qu'il ne gagnera jamais. Pas si je peut l'empêcher. Je te protégerais va, si c'est tu as besoin d'aide bien entendu.

    Son sourire me fit sourire en retour. Le miens fut emprunt de plus de douceur. J'étais content de sortir de ma routine habituelle et d'oublier un peu la situation à Forks. Seattle était mon petit paradis sur Terre en cette belle soirée d'hiver.

    - Enchanté Lena. Edward. Edward Cullen. Ravis de te rencontrer.

    Hum... Je nous sortis une cigarette chacun et je le lui tendis avec un air espiègle.

    - Commençons par le commencement. D'où viens-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:38

J'étais tellement concentré sur l'explication qu'il allait me donner sur son métabolisme de vampire que lorsqu'il se désigna comme étant la bonne fée clochette, j'éclatai de rire à en venir au larmes. Je ne pense pas avoir déjà rigolé autant. Cet homme avait de l'humour et ça me plaisait bien. Non pas qu'il me plaisait vraiment... Enfin une chose m’empêchait de passer le pas avec lui, je ne sais pas encore quoi, peut être que le fait qu'il soit différent m'intrigue et que je préfère tout simplement discuter avec lui plutôt que de profiter de ses atouts physiques. Je n'ai pas discuté aussi longtemps avec un homme depuis Aro. Et les seules discussions que nous avions eut étaient pour le moins mouvementés. Un jour je me vengerai, peut être pas au point de le tuer, je savais de tout manière que j'étais beaucoup trop jeune et beaucoup moins expérimenté que lui pour l'attaquer.
Il m'expliqua alors son régime alimentaire et je restée stupéfaite, comment était-ce possible ? Un vampire à besoin de sang humain pour que son corps puisse rester aussi humain que possible. Jamais personne ne m'avait expliqué qu'il y avait une autre solution. Certes, je n'ai jamais tuée personne (d'humain j'entend) mais si j'avais su qu'il m'était possible de boire du sang de biquette à la place, mon choix aurait était vite fait. Le goût doit être étrange, voir même moins goûteux car il faut avouer que le sang humain est tout simplement exquis et qu'il est très rare de trouver deux personnes ayant un sang du même goût. Certains son plus sucrés que d'autres, il y en a des plus ou moins corsés. On ma expliqué que cela dépendait de leur caractère. Je n'ai jamais compris comment une âme pouvait agir sur du sang...
C'est moi ou il adore ce foutre de ma poire ? J'ai l'air d'être sortie du cirque Zavata ? Il aurait été quelqu'un d'autre, il en aurait prit une. Mais quelque chose d'étrange m'en empêché, comme une barrière que mon esprit aurait posé. Comme si je devait protégeais cet homme de par mes gestes... Oui bon d'accord je suis débile, j'ai un sacré coup dans le nez et le cerveau qui se balade un peu partout dans mon corps.

-Pourquoi personne ne m'en à jamais parlé ? J'ai l'impression de passer pour une ignorante écervelée à tes yeux. Ça n'est pas le cas, je t'assure... Je n'ai juste jamais étais mise au courant, tu te rend compte ? En 155 ans, personne n'a eu l'amabilité ou la courtoisie de me faire part de cette possibilité. Tout doit être tellement plus simple... J'aurais aimé pouvoir faire se choix dès ma mort. J'aurais aimé trouver quelqu'un à mon chevet qui m'expliquerai comment aborder cette vie et qui m'expliquerai toutes les choses qui s'offraient à moi.

Lorsqu'il me raconta une partie de sa vie, je fut comme absorbée par son histoire, je voulais en savoir plus. Je voulais tout savoir de lui, du début à la fin. Peut être était-ce le fait qu'il soit un végétarien. Peut être que c'était pour moi savoir comment ma vie aurait put être. Peut être que j'aurais put apprécié ma vie en temps que vampire si j'avais était comme lui...

-Comment as-tu put t'arrêter de chasser... Ne crois pas que je sois une adepte de la chasse, je n'ai d'ailleurs jamais chassé... Je ne sais pas comment m'exprimer, on ressent une sorte d'adhésion surpuissante au contacte de sang humain. Comment peut tu te passer de ce qui fait que tu es... Toi.
J'ai étais enfermé pendant plus de 100 ans et on m'a toujours rapporté des cadavres tout juste tués car il me semblait inadmissible de le faire moi même. Non pas que je préfère qu'on face les choses à ma places, mais je savais que de toute façon un jour ou l'autre, il faudrait que je me nourrisse. La seule condition à était que je ne vois aucun des humains vivants... Je dois te sembler barbare ou je ne sais quoi toi qui a eu le courage et la force de sortir de se pétrin.


Cet homme avait un tic assez mignon, il avait toujours, lorsqu'une situation l'amusait, un petit sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres, rehaussant ses pommettes avec légèreté.
Il me raconta alors qu'Aro le voulait depuis sa transformation et cela m'étonna qu'il n'ai pas encore réussi o le capturer. Oui j'ai bien dis capturer, car le fait de rester cloîtrer dans un château pendant des années, croyez moi c'est assez frustrant. Je pouvais sortir dans le jardin principal, ou je passais le plus claire de mon temps d'ailleurs.

-Juste une chose, ne le sous estime pas. Tu es certes très fort pour lui avoir survécu autant de temps, mais il a tellement de contacts et de forces vampiriques, qu'un jour il est possible qu'il t’attrape. Et là... C'est le drame. Oui oui je vois très bien l'idée, mais dans le Roi Lion, le méchant meurt... Je te rappelle que le notre est immortelle et qu'il à des tonnes et des tonnes de petits soldats dans ses poches. Crois tu que je n'ai pas essayé de me libéré pendant tout ce temps ?

Je pouffai quand il parla de la péripatéticienne du bar, il avait une façon de décrire les choses et les personnes qui me faisait marrer au plus haut point. La situation était tout de même risible, nous avions bu à nous seuls, au moins dix fois plus que tout les gens réunis dans cette pièce et nous étions les deux seules conscient dans cette histoire. Nous aurions même put nous battre sans que personne ne réagisse et ne cri "OH GOSH A VAMPIRE !" Apparemment, monsieur était sous son mauvais jour, pauvre de lui, ça fait cent ans que je suis sous mon mauvais jour. J'en suis morte ? Non, enfin si.

-Oui je suis d'accord, mais tu compte faire comment au juste, tu crois qu'avec tes petits bras tu vas retourner le monde ? Non mais tu rêves Coco. J'ai vécu là bas et je peux te dire qu'une fois sur leur territoire, mais tu es MORT ! Fais toi oublier, ne montre plus signe de vie, ça doit être la seule façon, et encore ! Regarde moi par exemple, on ma transformé car soit disant j'allais avoir un don exceptionnel. Ouais bon j'ai un don, mais si ça n'était que pour ça, un psychologue aurait fait l'affaire. Je ne sers à rien dans la petite guerre interne d'Aro Volturi. Je ne suis qu'un pion avec qui il s'amuse depuis des années ? Sais tu qu'ils m'ont fait m’entraîner sur des cochons ? Je devais connaître les moindre recoins et possibilités de mon dons sans faire un commentaire, et tu sais quel genre de châtiment on utilise quand on désobéit au maître ? Brûlé au fer rouge jusqu'à obéir, crois moi tu comprend vite quand tu es seule contre eux.

Je pouffai de rire quand il fit déplacer George qui était dans un piteux état pour avoir une bouteille d'alcool. Il s'écroula à terre tel un chacal, mon dieu, ce fut épique. Je crois que si je reviens ici demain, je le charrierai avec ça immédiatement.

-Bah alors George, on tient plus debout ?
Non mais franchement, si c'est pas pathétique. C'est lui le barman et c'est lui le légume. On pourrait se barrer avec sa caisse qu'il ne s'en apercevrai même pas.


En avalant une gorgée de vodka, je faillit m'étouffer en entendant sa proposition.

-Me protéger... Moi ?
Je suis SDF, on se connait d'a peine quelques heures et tu me propose ton aide contre des hommes qui sont mille fois plus puissants que nous ? Laisse moi rire, tu as un coup dans le nez tu sais. Et puis maintenant que je me suis libéré de leur emprise pour le moment, j'espère pouvoir rester libre encore longtemps. Je suis pas manchot, je pense pouvoir me débrouiller seule. Mais je te remercie !


Je lui souris, mais mon sourire s'en alla aussi vite lorsque j'entendis son prénom. Il fallait qu'il s'appelle Edward... Comme mon père...

-Edward.. Rmh oui. J'aime pas ce prénom. Tu m'excuse hein mis c'est pas contre toi. La plupart des Edward que j'ai rencontré sont des enfoirés.

Je pris ça cigarette avec plaisir et l'alluma. Celle ci me ferai du bien.

-Je vivais à Chicago avant qu'Aro ne m'enlève. Comme toi si j'ai tout suivi.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

    Je ne m'étais jamais considéré comme étant un personnage très drôle. Cela dépendait en principe de mes humeurs mais techniquement j'étais incapable de battre Emmett à ce niveau-là. Et pourtant cela n'empêcha pas Lena d'éclater de rire à ma petite blague sur les fées. J'étais secrètement ravie. Cette fille était entouré d'une bulle de mystère que j'avais très envie d'élucider. Et je n'arrivais toujours pas à me débarrasser de cette impression de déjà vu. C'était plus fort que moi, je dirais même que c'était physique. Je le sentais sur ma peau. Lorsque je tournais la tête vers elle pour regarder son visage en plein rire, l'impression se fit encore plus présente. C'était dingue mais j'avais déjà vu cette tête là quelque part. Du moins son expression. La forme de son visage, cette bouche, ces pommettes et même si son regard était rubis j'étais capable de connaître la forme des yeux, comme si je l'avais contemplé depuis toujours et pas depuis 1h00 grand maximum. Je détournais le regard, me concentrant sur mon verre. Tout ça devenait très compliqué. Je ne connaissais pas cette nana. Je ne l'avais même jamais vu de mon existence. Comment pouvais-je reconnaître des détails alors que je venais seulement de la rencontrer ? Je me servis un verre que j'avalais directement. Combien d'alcool avais-je dans le sang ? En vue des 3 bouteilles vide alignés sur le comptoirs, j'étais certain d'être au dessus de la limite réglementaire.

    - Personne ne t'en a jamais parlé ? Chez les Volturis tu veux dire ? Mais parce qu''Aro refuse que cette information soit distribué dans sa garde. Et parce qu'il n'accepte pas que Carlisle façonne sa propre famille. Il est tout simplement jaloux. Notre famille est puissante. Peut-être même plus puissante que la sienne. Nous avons des dons qu'il envie. Il refuse aussi que des vampires lui appartenant change de bord. Il refuse d'être moins nombreux que les Cullens. Pour te résumé le machin, il nous craint. Mais il ne l'avouera jamais. Une trop grande faiblesse selon lui. Je ne te juge pas Lena. Tu es ce que tu es et je ne me permettrais pas de te traiter de cette façon. Tu as beau avoir plus d'un siècle tu as encore des choses à apprendre, tout comme j'en apprend souvent également. Je ne qualifierais pas notre choix de vie de " facile ". C'est une véritable plaie de toujours devoir contrôlé ces pulsions meurtrière. Nous nous efforçons de vivre une vie aussi normal que possible afin de resté en quelque sorte anonyme. Nous souffrons mais nous considérons que le jeu en vaut la chandelle.

    Après avoir fini mon récit je tournais la tête dans sa direction. J'étais limité persuadé qu'elle n'en avait rien à faire de ma vie. Mais curieusement elle me fixait comme si sa vie en dépendait. Elle était totalement absorbé par mon récit, ce qui d'un côté me fit plaisir. Je doutais sincèrement que ça soit pour moi qu'elle écoute avec tant d'attention. Peut-être qu'elle s'imaginait à ma place. Dans une autre vie que la sienne.

    - La simple idée de finir comme Aro Volturi m'a suffisamment motivé pour que je me prive de la plus délicieuse des fragrances. Le sang humain. J'ai parfois envie de tout laissé tomber tu sais ? De céder à mes instincts de chasseur. Mais je me le refuse. Parce que j'aime ma famille. Aro base sa garde sur la puissance, il les gardent avec lui par la violence. Chez moi, nous sommes libre de rester ou de partir mais nos liens nous en empêchent. Chez moi, c'est l'amour qui gouverne. C'est là toute la différence. Le fait de consommer du sang animal nous rend beaucoup moins agressif. Mon frère, Jasper lutte encore et toujours contre son envie de sang humain. C'est parfois dur pour lui, mais il s'accroche. Tout le monde est capable de le faire. Il suffit d'y croire. Et tu peut le faire aussi. Si tu le voulais tu pourrais te contrôler. Essaie. Saute le pas.

    J'étais plutôt étonné qu'Aro accepte qu'elle se nourrisse d'humain mort. Il adorait la chasse et la traque. Peut-être que finalement elle avait vraiment un don intéressant pour qu'il l'a traite avec autant d'indulgence. Je réfléchissais à cette perspective. J'essayais de lire dans ces pensées mais elle ne pensait à rien en particulier. Elle réfléchissait à la vie que je menais. Elle était aussi surprise qu'Aro n'est pas encore réussi à m'emprisonner dans sa tour de l'enfer. Je ne savais même pas comment j'avais put faire un truc pareil. La chance peut-être.

    - Je sais tout ça Lena. Et crois moi je suis bien placé pour savoir ce qui lui trotte dans la tête. Curieusement, personne n'arrive à me prendre au dépourvu. C'est surement pour ça que je suis insaisissable. Il est incapable de me piéger. Les Volturis ne sont pas infaillible. Il y a quelques années, ma famille et quelque amis très doué avons faillit les réduire au néant. Nous étions plus nombreux qu'eux et doté de dons qu'Aro convoite depuis des siècles. Le don ultime qui nous a littéralement sauvé la mise : Un bouclier. Nous étions là, au beau milieu de ce champ, face au plus grand pouvoir de tout les temps et nous n'avons pas plié. Nous étions toujours debout. Jane était incapable de nous faire souffrir, chelsea incapable de détruire nos liens et Alec incapable de nous couper de nos sens. Et tu sais ce qu'ils ont choisis ? La fuite. Ce n'est qu'une bande de trou du cul peureux. Ce sont des lâches. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de t'avoir vu là-bas. Pourtant tu étais déjà chez eux..

    C'était peut-être pour ça que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être qu'elle était effectivement dans ce champ. Et pourtant j'étais persuadé que je me serais souvenu à la perfection de son visage. J'aurais reconnu son timbre de voix. Son odeur. Il était donc impossible qu'elle est été présente ce jour-là. Je ne voyais pas comment. Aro avait peut-être préféré la gardé à l'abris. Je n'en savais rien en fait. Ce n'était pas si important.

    - L'occasion c'est déjà présenté une fois. J'ai bon espoir que nous ayons une nouvelle chance de les exterminer jusqu'au dernier. Et crois moi, je serais présent lors de leur chute. J'en fais la promesse. Je participerais au carnage. Tu as était sur leur territoire et pourtant tu es toujours là. Et je suis toujours là aussi. Soit nous sommes des super power rangers, soit Aro n'est pas aussi puissant qu'il aime le faire croire. Je ne connais pas les techniques entrainement d'Aro, je n'ai jamais était curieux au point de vouloir le savoir. Mais je ne suis pas étonné. C'est un homme cruel.

    J'étais soudain triste pour elle. Elle était très jeune et pourtant elle avait déjà connu des souffrances pire que la mort. Je n'avais jamais subis personnellement les rages d'Aro. Ce n'était pas le cas de Lena. Une légère grimace déforma mon visage. Les images qui défilaient dans ma tête était beaucoup trop sadique. Je coupais mon don afin de ne plus l'entendre. De ne plus voir. C'était trop pour moi. Je regardais Georges, qui tenté difficilement de se redresser. Il me regard plein d'espoir, attendant surement que je me lève pour lui venir en aide.

    - T'a bu, t'assume. Bouge ton gros cul et va nous chercher une autre bouteille. On va bientôt être à court et notre soirée n'est pas finit.

    J'haussé un sourcil en l'entendant. Malgré tout ce que je lui avais raconté elle pensait encore que nous n'étions que des petits joueurs comparès au très grand Aro Volturi. Si seulement elle savait que mon don était capable de dévier toutes attaques.

    - Tu sais, nous avons de la place à la villa. Nous avons beaucoup de chambre libre. Et je suis certain que toute la famille serait enchanté d'accueillir un nouveau membre. Tu n'es pas obligé de fuir toute ta vie Lena. Nous te protégerons. Ma soeur, Alice, voit le futur. Nous sommes capable de contrer Aro. Et je suis certain que tu serais capable de te contrôler. Si déjà le fait de tuer des humains de tes propres mains te révulsent, tu n'aura pas vraiment de difficulté à contrôler ta soif de sang. Je suis sérieux Lena.

    Je refusais de laissé cette gamine dans la rue toute seule. Je n'osais imaginé ce qu'elle ferait si les sbires d'Aro parvenait à la retrouvée. Si elle avait fuit le château et qu'Aro la voulait vraiment. Elle était en danger de mort pour avoir quitté l'Italie sans autorisation. Et curieusement la simple idée de la savoir morte me faisait mal. Très mal. C'était étrange mais d'un autre côté pas aussi étonnant que ça. J'avais envie de la connaître.

    Lorsqu'elle entendit mon prénom, son sourire se fana. Aussitôt son esprit s'ébranla et le choc me paralysa totalement sur place. Ce que j'avais vu dans sa tête ne pouvait être possible. J'étais incapable de bouger, totalement immobile, ne clignant même plus des paupières. J'avais vu le visage de mon père, de mon véritable père dans son esprit. Edward Senior Masen. Son père s’appelait Edward. Comme le mien. Comme lui...

    - Edward.. tu dis ? Je... Je tiens ce prénom de mon père également. Il est mort de la grippe espagnole lui aussi.

    Je me forçais à bouger bien que mon regard resta perdu dans le vide. Je ne parvenais pas à comprendre. C'était impossible. Comment connaissait-elle mon père ? Il était mort ! MORT ! Chicago. Elle avait habité Chicago. Comme moi. Son père s’appelait Edward. Comme moi. Comme le mien. Et j'avais vue son visage dans son esprit. Cela faisait beaucoup trop de coïncidences.

    - Hum oui, apparemment. Tu ne semblais pas l'apprécier plus que ça.. qu'est-ce qui s'est passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

J'étai subjuguée par Edward, son histoire me fascinait, mais c'était tellement étrange. Je ne suis pas du genre à discuter avec quelqu'un pendant des heures, je n'ai même pas l'envie de discuter avec qui que ce soit habituellement, mais cette fois c'était très différent. Peut être l'avais-je déjà croisé quelque part, avant ma transformation ? C'était possible, après tout, nous n'avions pas beaucoup d'années de différence.
Il avait des mimiques qui me semblaient familières, tellement proche de moi... Tout ceci était impossible, je devais être arrivée à un taux d’alcoolémie assez élevé pour croire qu'un homme rencontré dans un bar pouvait être aussi proche de moi. Le fait qu'Aro m'ai caché autant de choses ne m'étonnait guère. Après tout c'était tout à fait son genre, il me disait le stricte minimum et à l'époque, je m'en foutait comme pas deux. Edward me regardait comme s'il cherchait à me cerner, ressentait-il la même chose que moi ? Non c'était impossible. Avais-je eu un coup de foudre pour lui ou une connerie du genre ? Impossible, cette relation était bien plus forte que ça. Il regarda ensuite son verre et les bouteilles d'alcool vides qui nous entouraient.

-Les Volturis ne sont pas seules dans cette histoire. Ils dirigent tellement d'autres clans que s'ils voulaient, ils pourraient renverser toute la planète vampirique contre vous et là ça risque d'être jouissif pour Aro, tu n'imagine même pas. Sa puissance le fait bander comme un âne. J'espère que ton armée est très puissante, car cet homme est vicieux, il trouvera un moyen de t'avoir, que ce soit par le chantage ou autre chose. Il ne t'aura pas forcément par la force. T'es tu déjà posé la question ? Si un jour il venait à t'enlever une personne qui t'es chère, te donnerai tu à lui pour la sauver Edward ? C'est là tout le problème d'avoir une famille unie, de faire partie d'un clan que tout le monde admire. Si tu viens à lui enlever une personne, il n'aura qu'à la remplacer puisque personne ne compte sentimentalement à ses yeux, en serait-ce de même pour vous ? Je ne pense pas. Vous possédez une force qui peut être un avantage mais aussi une barrière. Et tu sais ce que c'est ? Moi je te le dis, c'est l'amour. Je suis contente que tu ne me juge pas, mais c'est peut être par ce que toi aussi tu es passé par cette phase. Je ne doute pas un seul instant que vous souffriez du manque de sang humain. Je suppose qu'il faut être doté d'une force mentale incomparable pour résister à ce besoin. Comment pouvez vous, ne serait-ce qu'essayer de vous fondre dans la masse humaine ? N'as tu pas envie de les dévorer jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goutte de sang dans leurs veines, ose me dire que là maintenant, si j'avais étais humaine, tu n'aurais pas tenté quelque chose pour goûter ne serait ce qu'une goutte de mon sang. Tu m'as l'air énervé, la rage intensifie l'envie de sang... Alors, te cacherai tu de ton clan pour venir boire l'une de tes victimes en cachette ?

Il avait l'air aussi étonné que moi que son récit m'intéresse. Je comprenais tout à fait qu'il veuille se distinguer d'Aro, car moi même je le trouvais cruel, orgueilleux et pathétique. Ce qu'il me dit confirmait bien mes pensés actuelles. Il était possible de se sortir de cette dépendance mais il y avait un risque majeur de retomber dedans au moindre coup bas. Il m'apprenait encore une chose, le sang animal calmait les sautes d'humeur. Il me proposait une nouvelle vie, une vie ou je devrais siroter des biches pour vivre. Je ne pense pas pouvoir y arriver. J'avais déjà une boule au ventre, rien qu'à l'idée de me priver de sang humain, et la faim n’arrangeait rien du tout

-L'amour, l'amour... L'amour vous aidera à survivre, vous aidera à rester unis dans les plus grandes détresses certes. Je veux bien te croire, mais l'amour pour moi, c'est une chose insignifiante et qui s'amoindrit avec le temps. Tu crois apprécier une personne et tout compte fait tu te rend compte que vous n'avez rien en commun, ou que cet homme est un psychopathe qui compte te transformer en mort vivant a dents pointus. Je ne fais confiance en personne et c'est certainement pour ça que je ne suis pas faite pou vivre en clan. Je suis faite pour rester seule, ou pour mourir celons ma décision. Je ne pourrais pas me souscrire à votre régime, je n'en ai pas la force et mon corps me supplie de t'envoyer paître. Mon corps à besoin de sang humain, c'est la seule chose qui le maintient en vie... Je ne peux pas aller contre ça, même si je ne veux pas tuer.

Je pouffai intérieurement de rire, ou c'était un subtile macho, ou il possédait un don magnifique et exceptionnel qui lui permettait de se savoir invincible. Alors ça famille était puissante au point de repousser la garde entière d'Aro... Il me parla du bouclier et je su de quelle bataille il parlait. Aro avait voulu que j'y participe, un clan avait outrepassé ses droits et Aro voulait leur faire payer. J'aurais du y être ce jour là, mais j'avais refusé de me battre, ce qui m'avait d'ailleurs valu une jolie correction. Il était revenu défaitiste mais n'en a jamais parlé. Je pensais que cette histoire était réglée car rien à ma connaissance ne pouvait résister aux griffes d'Aro et de ses chacals.

Je sais de quelle bataille tu parle, Aro en a vaguement parlé avant de partir... J'ai refusé de les accompagner. Je ne suis pas une bagarreuse même si j'ai étais formée ainsi, jamais je ne combattrai pour cette ordure. Pourquoi les aurais-je accompagné ? Je ne connaissais et je ne connais toujours pas les causes de cette bataille, me battre contre des personnes certainement innocentes, ça n'est pas ma tasse de thé. Aro n'aurait jamais acceptée de perdre face à vous, c'est pour ça qu'il a prit la fuite. Si jamais on lui posait la question, il dirait que c'était pour vous épargner et que tout compte fait il était revenu sur sa décision de combattre. Pour ne pas se salir les mains dirons nous.

Edward espérait vraiment les faire couler, moi tout ce que je voulais c'était, pour l'instant, m'éloigner de ces tarés et essayer de repartir sur de bonnes bases. Peut être arriverais-je a trouver une banque du sang, cela m'éviterai de partir seule dans d'interminable chasses douloureuses. Sa façon de penser était un peu naïve et j'avais envie de le protéger contre ça. Il ne pouvait pas payer pour avoir était trop sur de lui, c'était une vision renversante à mes yeux. Je voulais protéger un homme que je connaissais depuis à peine quelques heures.

-Tu veux bien attendre que je me sois stabilisé avant de partir en guerre Coco ? J'aimerai être partante, mais j'ai peur de m'affaiblir devant eux. Je suis faible et il sait comment m'avoir. Je veux bien croire que je suis Catwoman et que tu es mon acolyte, mais nous deux contre le monde... Rmh compliqué quand même. J'ai réussi à partir car il est très préoccupé et qu'il m'ignore un peu en ce moment. Mais crois moi, il va vite péter une pêche melba. Crois moi Aro à de l'invention en manière de torture. Il a eut beaucoup d'années pour chercher comment punir les désobéissants. J'avais l'impression d'être une gosse désobéissante, parfois je me disais même que je méritais ce qui m'arrivait.

Ses yeux laissés transparaître une tristesse que je ne comprenais pas, ma vie devait lui rappeler quelque chose, enfin je ne sais pas. Il secoua la tête dans une grimace comme pour chasser une image terrible de son esprit. Étrange. Comme pour penser à autre chose, il s'amusa à rabaisser George qui ressemblait à un cadavre ambulant, je peux parler n'est-ce pas ?

-Je dirais même qu'elle est loin d'être terminée.

Etait je entrain de rêver ou le proposait il de me loger ? Eh bien, il ne manquait plus que ça ! Mais ce qu'il me disait était tellement tentant.. Une famille. La mienne m'avait tellement déçue...

-Une nuit. Juste par ce que je suis curieuse et que j'ai une faim à m'en taper les fesses au sol. Et j'accepte par ce que je suis très curieuse. Demain, en fin de soirée grand maximum, je partirai. J'aurais eu une grande leçon de vie et je pense que ça m'aidera beaucoup... Merci Edward.

Pourquoi me regardait il avec ses yeux de Hibou terrifié ? Il avait vu un mort ou quoi ? Je haussai un sourcil et me resservie un verre machinalement. Je me figée à mon tour. Je n'avais pas parlé de mon père.

-Je n'ai pas parlée de mon père... Comment sais tu qu'il s’appelait Edward... ? Et je ne t'ai pas dit comment il était mort. Comment...

Ma bouche forma un « O » de surprise et je le pointais du doigt.

-C'est toi qui lis dans les esprits ? C'est toi dont Aro parle ? ARRETE CA ! Ne lis plus rien dans ma tête ou je te tue ! C'EST MA TETE!

Je portais les mains à mon crâne, les larmes embrumant mes yeux. Il n'avait pas le droit. Mon cerveau était la seule partie de moi qui était un secret pour les autres. Mon jardin privé !
Je respirais doucement pour me calmer, je n'avais pas choisi mon don et lui non plus. Peut être qu'il ne peux pas contrôler ce qu'il voit...Ses yeux étaient perdus dans le vague. Je me calmais un peu... Il vivait avec ça.

-Aro m'enleva à ma mère le jour de mes dix-huit ans lui disant que je deviendrais riche grâce à lui. Ma mère, qui était malade et qui se donnait corps et âme pour me nourrir, me laissa à lui dans l'espoir d'avoir une vie heureuse. Je lui en voudrait toujours. Aro ma transformé, m'expliquant par la suite que je deviendrais forte car j'aurais un don exceptionnel... BLABLA. Son baratin habituel.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

    Une légère grimace se dessina sur mes lèvres alors qu'elle m'expliquait sa façon de voir les choses. Je n'avais jamais pensé à cette possibilité. Aro avait utilisé des vampires de sa cour pour nous anéantir sans pensé un seul instant que nous avions la possibilité de nous en sortir.. Malgré tout je restais sceptique. Aro ne pouvait pas contrôlé tous les clans. C'était impossible. Jane et Alec pouvait impressionner ou plutôt apeurer beaucoup de monde mais je ne pensais pas qu'il soit capable de mener à la baguette un nombre aussi important de vampire. Je ne pensais pas non plus qu'Aro ferait une chose pareil juste pour m'avoir moi et alice auprès de lui. Il l'aurait déjà fait.. non ? Je grimaçais aussi parce qu'Aro avait déjà utilisé la manipulation pour nous avoir. Après tout, le combat avait été organisé pour tuer Renesmée. Ma fille. Je levais la tête vers Lena, analysant le pour et le contre. Devais-je lui raconter une chose pareille ? De toute façon si elle venait quelque temps à la villa elle allait forcement la rencontrer. Ainsi que Bella... Son prénom dans ma tête envoya des ondes dans la totalité de mon corps. Des ondes de douleur et de tristesse. Mes yeux perdirent de leur luminosité et je jouais avec mon alliance sans même m'en rendre compte. Je ne voulais pas que Lena voit mon visage. J'étais certain d'être transparent. Et c'était ma propre peine. Mon jardin secret. Je regardais l'alliance sans pouvoir détourner les yeux, pensant à Bella et a notre situation. Finalement on n'échappe pas longtemps à ces plus sombres pensées.

    - C'est déjà arrivé. C'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé. Aro avait.. Aro avait... emprisonné Bella dans son cachot. Je ne pus m'empêcher de regarder une nouvelle fois ma bague et la vue de ce bijoux me donna la nausée. Je sais de quoi Aro est capable. Bella était son amie et cela ne l'a pas arrêté pour autant. On ne peut pas lié une amitié avec lui. Tout vole en éclat à la moindre occasion. Il se sert de toi. Il te manipule comme un pantin. Je lui avait dit, elle ne m'a pas cru. Elle pense que tout le monde peut changer. Elle pense que nous avons tous une partie de bien et une partie de mal. Finalement Aro la quand même trahie. Et pour tout avoué je ne sais même pas si ils se sont reparlé depuis. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. Tu t'en fou certainement. Tu ne sais même pas qui est Bella. L'amour est une faiblesse. J'en fais l'expérience un peu plus chaque jour. Je sais que c'est MA plus grande faiblesse. Et je sais que cela peut nous perdre mais je ne me vois pas vivre sans.. ça. Tu comprend ? Je ne parviens pas à m'imaginer un monde remplis de mauvaise fois, d'hypocrisie et de mensonge. Je me suis enfermé dans ma bulle pendant très longtemps. Malgré mon régime alimentaire j'avais l’impression d'être contre nature parce que même si certain prenne leur aises dans ce monde nous le somme en fait. Nous ne somme pas censé exister. Nous sommes toujours des monstres, que nous cherchions à changer de bord ou pas.

    Je tournais la tête vers elle, conscient qu'elle avait déjà du remarquer mon était presque pitoyable. Je me mordis la lèvre en l'entendant. Mon regard déviant vers les lignes fluide de son cou. J'haussais les épaules sans plus de faveur.

    - Nous voulons avoir une vie aussi normale que possible. Rattraper notre humanité perdue si tu veux vraiment le savoir. J'ai beau ne pas avoir chasser depuis pas mal de temps, je suis toujours capable de contrôler mes pulsions. Aucun sang ici ne m'attire. Toi, je ne sais pas. Tu n'es pas humaine je ne peut pas le deviner dans un claquement de doigts. Jusqu'ici je n'ai découvert qu'un sang capable de me faire tourner la tête. Celui de Bella. Lorsque je l'ai rencontré, elle était encore humaine. Son sang m'a fait un tel effet. Je ne parviendrais même pas à l'expliquer. C'était si intense et si fort, le monstre en moi rugissait. Je m'imaginais planté mes dents dans son cou pâle. J'ai du sortir de la salle de cour avant de détruire tout ce que Carlisle avait battit. Et pour répondre à ta question, je suis ici ce soir parce que je suis trop lâche pour faire face à une situation dans ma famille. Je fuis. Parce que je n'en pouvait plus de rester là-bas. Parce que je souffre et que j'avais besoin de quitter le port un moment. De m'exiler loin de tout ça. D'oublier. Je voulais oublier. Mais je ne flancherais pas. Je suis là pour boire de l'alcool et rien d'autre.

    Il était hors de question que je change de régime alimentaire pour ça. J'avais beaucoup trop dépensé d'énergie afin d'en arriver là pour tout bousiller maintenant. Malgré tout, c'était plutôt tentant. Arrêter de lutter. Je secouais la tête, reprenant mes esprits. Je ne pouvais pas faire ça à Carlisle. Je ne pouvais pas trahir ma famille.

    - Tu es jeune Lena. Et la famille qui t'a accueillis après ta transformation n'était pas celle que tu avais besoin. Si tu étais arrivé dans la mienne, tu aurais compris que l'amour sera toujours là, quoi qu'il arrive. Tu pourras toujours essayé de la fuir. Mais quoi que tu fasse, tu auras un jour ou l'autre besoin de ça. Elle adoucit les mœurs. Cela s'appelle la confiance Lena. Accorder sa confiance n'est pas toujours facile, et je parle en connaissance de cause. J'étais comme toi avant. J'étais le seul de ma famille encore célibataire et je trouvais toute ces démonstrations d'affections à vomir, vraiment. J'avais l'impression de vivre la Saint Valentin tous les jours. Et pourtant, lorsqu'il ça m'est arrivé je n'ai pas eut mon mot à dire. J'étais incapable de lutter. L'amour est une sentiment très fort tu sais. Tu pense être nomade dans l'âme mais tu comprendras qu'on s'habitue très vite à la chaleur d'un foyer. Tu vas peut-être partir, visiter le monde mais un jour ou l'autre courir te lassera. Alors ne lutte pas, continue de suivre ton régime jusqu'à ce que tu sois sur de ton choix. Changer de régime est un choix important, et comme tout choix important tu dois le faire toute seule. Bien sur tu auras le soutiens des autres mais au final c'est toi qui fait tous les efforts. ce n'est pas une décision à prendre à la légère et je comprend que tu te sente incapable de le faire. Mais crois moi, si j'y suis parvenue avec un casier judiciaire comme le miens, toi tu peut le faire aussi.

    Je vis dans son regard qu'elle était au courant. Je vis également son amusement. C'était étrange cette façon que j'avais de décrypter ces pensées à la simple vision de son regard. C'était comme si je la connaissais depuis longtemps, comme si je savais déjà comment elle allait réagir. Soit elle était prévisible soit j'étais un génie. Je poussais un soupir silencieux, ne comprenant toujours pas. Cette fille était un très grand mystère pour moi.

    - Oh, tu as bien fait. Ou du miens j'aurais aimé que tu sois la pour vois la tête d'Aro quand il a compris que nous avions de très grande chance de gagner. C'était juste jouissif. Nous n'avons rien fait de particulier. Est-ce que tu connais l'histoire des enfants immortelles ? Je suis certain que oui. L'abomination complète. J'ai couché avec une humaine et elle est tombé enceinte. Nous avons eut une fille, Renesmée. Mi humaine- mi vampire. Aro croyait que nous l'avions transformé, il voulait la détruire. Nous avons monté notre propre armée et nous avons trouvé une preuve suffisante pour lui expliquer que ma fille était réellement ma fille biologique. Et avant que tu me le demande, la mère de Nessie est Bella. Et Bella est devenue vampire depuis. Puis elle redevenue humaine. Et maintenant elle est hybride. Mi vampire et mi humaine. Nous avons beau essayé de vivre normalement je n'ai jamais dit que nous y arrivions. Ma vie n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

    Parler de Bella me déprimé. Je pris la bouteille et bu au goulot plusieurs gorgées. Noyé son chagrin dans la boisson. Un choix qui ne me ressemblait pas et pourtant j'étais bel et bien entrain de le faire. Je tournais la tête vers elle ensuite, l'écoutant attentivement. Elle avait une certaine sagesse dans ces paroles. Quelque chose que j'appréciais à sa juste valeur.

    - Je ne suis pas suicidaire. Je sais très bien que monté un plan pareil ne se fera pas " finger in the nose " mais je ne peut m'empêcher de rêver à ce jour. Je n'ai pas dis que j'allais me transformé en super justicier et je ne trainerais pas dans cette galère contre ta volonté. Mais la vision d'un Aro sans tête me .... fait bizarrement sourire en fait.

    Je riais, un son pareille à des clochettes. J'étais capable de faire tomber des filles à mes pieds avec ce rire. Incroyable. Georges avait disparut dans la remise depuis un moment. Je supposais qu'il avait la tête dans la cuvette des chiottes maintenant. Une belle affaire nous avions les bouteilles gratuites. Un véritable sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle accepta ma proposition.

    - D'accord. Mais je ne te garantis pas que tu vas repartir. Lorsqu'on s'habitue au Cullen on a vraiment pas envie de s'en débarrasser.

    Je lui fis un clin d’œil amicale avant de me sortir une cigarette. Je tirais dessus, laissant la fumée former des ronds. Amusant ahah. Lorsque j'avais vu le visage de mon père dans son esprit je m'étais automatiquement figée. Elle s'immobilisa à son tour, me fixant avec des yeux écarquillées.

    - Mon père s’appelait Edward Senior et il est mort d'une grippe espagnole 1 mois avant ma mère. Puis ce fut elle. Et pour finir moi. Je n'ai jamais parlé de TON père. Je parlais du miens !

    Je regardais aux alentours afin de voir si quelqu'un nous avait entendu. Il y avait du monde mais ils étaient tous trop bourrés pour entendre quoi que ce soit. Je fusillais du regard Lena, posant un doigt sur mes lèvres pour lui dire de garder le silence et de parler moins fort.

    - T'es dingue de crié ça comme ça ?! Oui c'est moi ! TU CROIS QUE JE LE FAIT EXPRÈS ?! C'est exactement comme ton don, je suis capable de le stopper quelque seconde mais je ne peut pas m'empêcher d'entendre. C'est comme ça. Je n'y peut rien. Tu ne t'ai pas présenté et je ne connaissais pas ton nom et pourtant je t'ai appelé Lena, je suis étonné que tu viennes juste de comprendre. Et on peut savoir ce que dit Aro à mon sujet ?!

    J'essayais tant bien que mal de me calmer moi aussi. Après tout, j'avais conscience de ce que je faisais quotidiennement. J'entrais dans la tête des gens sans leur accord. Ce n'est pas comme si je le faisais exprès mais c'était gênant, même pour moi.

    - Et... ton père ?

    Je ne pouvais m'empêcher de me questionner à ce sujet. Comment pouvait-elle connaître Edward ? Mon Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?   [Lena Rose & Edward Cullen]  Semaine de la femme vous dites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» Le Salon Cullen
» La Chambre d'Edward et Bella
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Seattle-
Sauter vers: