Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01



Alice Brandon Cullen



Who is she
Alice connaît de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été séquestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcroît, avoir vécue dans un asile psychiatrique Alice est née dans les année 20 à une date inconnue, des lors âgée de 19ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quête de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourir à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionnellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parsemé d'embûches, son chemin croisera celui Jasper qui avait comme l'impression d'être attendu c'est ensemble qu'il rejoint les cullen. Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, résidant à Forks , elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella

Alice et toujours joyeuse, toujours à faire la fete ou bien du shoopings avec ces soeurs et sa nièce. Tous le monde connait Alice et tous le monde l'aime bien, hors mit quelques loups peu etre, mais étant vampires, elle ne les aime pas trop non plus, mais elle ne les déteste pas non plus !

Ce qu'il faut savoir
Alice voie l'avenir grâce à son don ! Don fort utiles, comme par exemple pour voir quand les Volturis arrivent >< Cependant, elle ne peut pas voir se qui concerne les loups, les Quileute si vous préféré. Folle amoureuse de son Jasper, elle ne peut pas se passer de lui. Elle ne se souviens pas de son passé, juste que James, un traqueur mort, en fessait partie, mais de temps en temps elle fait des recherches.

Toi derriere l'écran !
Surnom: Heu Anna banana Rolling Eyes Ma Pelle What a Face Anna, Puce, sister, ame soeur, soeur, ma folle, et j'en passe
D'où vient tu :Azé Rolling Eyes
Ta présence :tous les jours je pense !
Le code :
Spoiler:
Un mot à dire ?nop !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:28

fini
mais on veut pas afficher mon avatars dans me prez' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

Je te valide Anna !!!!
Et attends je vais voir ce que je peut faire !
Bisous t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:13

mici prissou t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:39

MA PELLE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:36

Ma pelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:09

ANNA :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:38

romane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

  • - Ma Tarta Banana ! - Un nouveau surnom tiens , pour remplacé Anna Banana ! :b -
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:39

tarta banana Oo je préféré encore l'autre mdrr michi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:41

  • Une envie comme ça :b C'est beau Tarta Banana ! Tu préfères peut être Parpa Banana ? Ou Choupa Banana ? Ou Trista Banana ? Ou Moudal Banana ? :B <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D   Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?
» Le Salon Cullen
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: