Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie H.Cullen

Rosalie H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:29



Rosalie Hale Cullen



; ">
Who is she
Rosalie Hale menait une vie tranquille, parfaite. 1933, la belle à 18 ans. Des parents fièrent d'elle, une vie complète, des amies, la vie qui n'existe que dans les rêves. Elle finit par rencontré Royce King, qui était le plus beau parti de la ville. Rosalie le considère comme son prince charmant qui lui apporterat tout ce qu'elle désire.
Ils se plaisent, les fiançailles arrivèret au bout de deux mois à peine. La vie superficielle de Rosalie arrivait à ce moment-là au plus haut du bonheur.
Mais, son conte de fée se termina bien trsitement. Le mariage était prévu pour dans une semaine. Malheureusement le pire arriva avant. Rosalie rentrait chez elle après une visite à Vera. Soudain, un groupe d'hommes aparus, attroupés autour d'un lampadaire. En se rapprochant, Rosalie trouva Royce et quelques de ces amis, tous ivres, ils riaient trop forts. Elle découvrait enfin la face caché de son prince charmant qui au fond n'était pas si charmant, et je crois que c'est le moins qu'on puisse dire.
Royce se jetta sur elle, suivi de ces amis....
Ils la laissèrent là pour morte, et ce fut Carlisle qui attirés par l'odeur du sang lui portat secours. Chose qu'il n'aurait jamais u faire. Car une fois vampire, les rêves d'avoirs des enfants, de fondé une famille, de veillir, de mourir, tous ces rêves qui étaient si chers à Rosalie s'étaient définitivement envolés. Elle se ve,gea sur tous ces hommes en finissant par Royce, bien sûr.
Elle connu un happy end grâce à Emmett. Alors qu'elle chassait en montagne, elle le trouva en train de se faire massacrer par un ours. Elle lui rappellait Harry, le fils de Vera avec ses belle boucles noires, les fossettes de douleur qui se lisaient sur ses joues. Rosalie n'as pas voulu le laisser mourrir et malgré le fait qu'elle déteste sa vie de vampire, elle l'a porté sur plus de 100 kilomètres pour supliée Carlisle de le transformer. Emmett est une sorte d'antidote pour Rosalie. Avec lui, elle s'est refait une vie en compagnie des Cullen. Il est tous ce qu'elle désire même si ils ne seront jamais que tout les deux, sans perspectives d'avenirs, de famille.

Ce qu'il faut savoir
Rosalie est unique. D'un beauté à coupé le souffle. Le regard des hommes se tournent souvent vers elle. Je crois que c'est ca différence. Elle n'a pas de don comme la plus grande moitié de sa famille. Mais sa beauté remplace le don. Rosalie est plutôt superficielle, persévérante. C'est aussi la plus renfermée des Cullen,elle n'est pas très sociale envers les nouveaux comme on peut le voir à son comportement du début envers Bella. Même si avec l'arrivée de Nessie, elles sont très proches maintenant.
Elle déteste être un vampire, elle aurait préférée mourrir que devenir ce qu'elle est à présent.

Toi derriere l'écran !
Surnom: Nono
D'où vient tu : D'une petite région montagneuse du Sud -est de la France.
Ta présence : Assez souvent je pense, le plus souvent que je pourrais.
Le code :
Spoiler:
Un mot à dire ?J'espère trouver un Emmett bientôt!!!!


Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée 200x320Nikki2
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:54

Bienvenue Smile
Je te valides !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Rosalie H.Cullen

Rosalie H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:54

Youpi!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Tia.

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire.
Citation:

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen

Rosalie H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:02

IAN SOMERHALDER......*Bave*
Merci(réserve-moi un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Bienvenuuue!!
Attention touche pas à mon mari je mors Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée   Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie. Absence
» Le Salon Cullen
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» Présentation Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: