Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:34

Je laissais Nessie passer la première. Je fermais la porte derrière moi et vis Nessie allumer la wii. Je souris à son baiser sur ma joue. Je la regardais et embrassais son front.

Alors? Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:59

On joue puis apres on va dormir !

Je rigolais et je lui dnnoais une manette pour commencer a jouer , Mario Kart ca me parait pas mal Razz Je mis le jeux avant d'aler m'asseoir dans ses bras et de choisirmon personnage : Peach
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:02

Comme tu veux!

Je pris la manette et choisis Toad comme personnage puis attends que la partie commence. Alors là c'est sur je vais gagner je suis juste trop fort à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:32

Je souriais et je levais les yeux vers lui il espere gagner ?
Ca y'est le depart avait été lancé je comencais par m'installer contre Jacob la tete calée contre la sienen j'allais tout faire pour le faire perdre qui a perdre moi meme ! What a Face J'embrassais son cou le mordillant légerement regardant quand meme ou j'allais j'étais deja 2eme et Jacob bah je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21

Le départ fut lancé et je commençais fort étant premier a peine la partie commencé. Puis NEssie se cala contre moi et commença a embrasser mon cou. Je fermais les yeux pusi ris en les rouvrant.

Tricheuse! tu vas me faire perdre!

J'étais plus que quatrième là. JE remontais masi c'était pas facile j'avais pris du retard avec ses bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23

Je ne triche pas ! C'est toi qui saitpas jouer !

Je pouffais de rire et je continuais la course on commlencais deja le deuxieme tours et Jacob était 4 emem et mopi toujours deuxieme ! Je me remis a embrasser son cou et je souriais bien calée contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:25

Tu me déconcentres!

Je ris remontant à la troisième place pusi elle se remis à embrasser mon cou. JE em décalais un peu d'elle. Tan pis elle l'a cherché. JE me penchais vers elle et embrassais sa mâchorie le plus tendrement du monde. Nan mais oh elle va voir ce que ça fait d'être déconcentré
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:27

C'est pas ma faute si je te déconcentre ! (a)

Je sourisi puis il se decallais de moi mai euuuh puis je sentis son baiser non mais je vais tomber dans l'es pommes ! Je me mis devant lui pour plus qu'ilvoit rien et j'embrassais ses levres tendrement il allait voir il veut jouer on va jouer je mis la course sur pose quand meme parce que j'ai pas envie de lacher ses levres la ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:29

Si c'est toi qui fait rien que de m'embrasser d'abord!

Je ris après l’avoir déconcentré à mon tour elel se mit sur moi.

Hey!

Je me penchais pour voir mais elle m'embrassa bien sur les lèvres cette fois ci. JE souris contre ses lèvres puis entendis un petit bruit comme quoi le jeu était en pause. Je posai la manette à côté et posais une main sur sa joue l'autre sur son dos pour mieux l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

C'est pas moi c'est ma bouche ! What a Face

Je rigolais puis je lachais ma manettre me serrant bien contre lui ne lachant pas ses levres je passais mes bras autour de lui et je souriais contre ses levres femrant les yeux frissonnant au contact de sa main dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

Sa bouche! Bah voyons n'importe quoi elle débloque à fond elle. Je fis durer le baiser caressant sa joue doucement. Je la tournais doucement ne lâchant pas ses lèvres pour l'allonger sur le canapé. J'avais fait ça sous le coup d'une pulsion, ce baiser avait déclenché un trcu en moi allez savori quoi meêm moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:42

Je soupais doucement et je lembrassais encore avant qu'il mallonge dans le canapé je me serrais contre lui les yeux toujours fermer rendant ce baiser encore mieux menant nos langue ensemble je l'aimais Jacob et je savais que lui aussi jetais bien ma dans ses bras ! Je caressais sa nuque restant bien allongée contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

J'entendais ses soupirs tandis que l'on s'embrassait encore. elle commença à mêler sa langue à la mienne. Je la laissais faire caressant son flanc doucement et sentis sa main caresser ma nuque. Je soupirais contre ses lèvres doucement puis passais ma main sous son haut pour caresser sa peau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02

Je souriais doucement en sentant ses caresses sur mon flanc c'est qu'il veut me rendre fou ! What a Face Je l'embrassais toujours , ma langue jouant toujours avec la sienne et je soupirais en sentant sa main sous mon haut et ses caresses . Je caressais toujours sa nuque laissant ma main descendre jusque so dos avant de passer ma main en dessous de son tshirt et de caresser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:06

Je fis durer encore et encore notre baiser. Je sentais sa main descendre sur mon dos puis passer sous mon tee shirt. Je lâchais ses lèvres me redressant un peu.

On devrait pas tu sais je tiens à ma vie! Et si un de tes parents débarque je suis bon pour la guillotine là!

S'embrasser comme ça en plein milieu du salon est pas une bonne idée si je evux garder ma tête je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18

Je souriais puis je le vis se relever . J'embrassais son nez restant allongée , Mais il lui ferait rien il save trop bien que je soufrirai ! Je me remis dans ses bras la tete callée dans son cou et je fermais les yeux en souriant un peu

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:21

Je la regardais et fis un petit sourire à son bisou sur mon nez. JE la serrais contre moi caressant son dos.

Je t'aime aussi NEssie!

JE continuais de caresser son dos. J'étais conscient que j'avais surement tout casser là.

Tu sais... un jour tu viendras chez moi et on sera que tout les deux! Je serais plus serein là bas qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:12

Je souriais un peu et je me srrais contre lui embrassant son cou ! e ne disais rien ! oui ca avait tout casser mais bon j'avais pas envie de parler non plus je comprend pas toute façon il 'noseront pas mle tuer en sachant que ca me ferais du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Je regardais NEssie mais elle ne répondis rien. Je la gardais contre moi.

Je crois qu'on peux arrêter la console a moins que tu veuilles finir la partie?

JE caressais ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:58

hnon j'ai plus envie de jouer ...

Je me serrais contre lui fermant les yeux et je respirais son odeur caressant sa nuque doucement

On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

Ok

Je choppais une manette et éteignis la console pusi reposai la manette. EJ calais ma tête contre celle de Nessie et elel me demanda ce qu'on faisait maintenant.

Comme tu veux mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

Je tournais la tete embrassant la joue de Jacob avant de prendre sa main et de jouer avec en souriant . Je me retournaos et je commencais a la chatouiller en souriant doucement

Je sais pas ...j'ai pas di'idée
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

JE la regardais en souriant et la laissait jouer avec ma main puis elle me chatouillais.

Moi j'en ai une d'idée! JE vasi me venger de ce que tu vien sde faire là!

JE la regardais en souriant et la chatouillais à mon tour, nan mai soh
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18

Je me mis a rire en le sentant me chatouiller et j'essayais d'attraper ses mains pour qu'il arrete

nooon .... Pfff ...

Je rigolais toujours avant de me dégager et de me mettre sur lui en rigolant

Je te boude !

Je lui tounais le dos et je fermais les yeux essayant de pas rire

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:23

Si!

JE la chatouillais en riant puis elel se dégagea et se mit sur moi me disant qu'elel boudais.

Han! tu me boudes? T'as pas le droit! Tu avs vori tu vas plsu bouder avec moi

JE souris et la serrais fort dans mes bras embrassant son cou tendrement pusi sa machoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: