Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:31

Edward ne put s'empêcher d'éclater litteralement de rire en l'entendant . Elle était pas possible . Il leva les yeux au ciel , marchant lentement pour une fois ce qui était assez étonnant venant de sa part . Elle semblait bien fière d'elle d'avoir trouvé son point faible si bien qu'elle recommença et qu'un nouveau frisson le secoua .. Pas un frisson anodin .. Son cou c'était l'endroit du désir absolut .. Pas une très bonne idée que sa soit Tanya qui fasse sa .

- Chut , soit sage !

Il se tourna d'un coup vers la villa . Ramassa une grosse pierre et la balança sur Jacob , le faisant volé 6 mètres plus loin . Il grogna animalement , ce son se repercutant dans la forêt . Il fronça les sourcils et apparut à l'ôrée de la forêt , fixant Jacob , son torse se bombant sous sa respiration et sous l'envie de le cogner , les poings serrés il le fixait amerement .

- TROUVE TOI UNE AUTRE NICHE SALE CLEBARD . ET VIRE TES MAINS DE MA FEMME OU TU FERAS LA CONNAISSANCE DE DEUX AMIES QUI SE FERONT UNE JOIE DE REFAIRE TA TETE DE CHIEN DE GARDE !.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

Les dernière phrases de Jacob m'interpellèrent net et je me reculais au plus loin de lui, me collant au meuble de la cuisine. Mais Jacob se posais devant moi, ses yeux luisants, malsain... Il s'apprêtait à commettre un acte qu'il allait surement regretter. Il caressais ma joue et ma respiration fut plus rapide, mes sourcils se fronçaient et je me préparais à répliquer. Il embrassais ma joue puis d'un coup m'embrassais sur les lèvres... Je m'apprêtais à le repousser quand je le vit se faire balayer net... Par un caillou ? Non mais il sort d'où lui. Je vit Edward sortir de l'orée de la forêt en rogne, en rage, lançant des mots haineux à Jacob. Je regardais Edward en fronçant les sourcils et soupirais par la suite... Il l'avais mérité, Jacob ne fessait qu'attiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:47

J'embrassais Bella et avant qu'elle ai pus me repousser je me pris un caillou dans les côtes. J'attirais contre le mur à terre, woaw ça fait mal euh! Je regardais Edward l'écoutant vociférer ses menaces et éclata de rire malgré la douleur.

Qu'est ce que tu peux être prévisible la sangsue! Pile le genre de sermon auquel je m'attendais.

Je regardais Bella en lui souriant.

Désolé je voulais juste vérifier si le buveurs de sang était encore aux aguets ou non!

Je regardais Edward riant toujours et me relevais difficilement. Je me tenais les côtes mon loup étant en train de me soigner. JE regardais Edward un sourire au lèvre mais lui ne riais pas! Roh ça va si on peux même plus rigoler alors! pf

Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

  • Elle se mordille la lèvre en riant puis descendit du dos de son ami. Il était tellement gentil, c'est fou à quel point elle pouvait l'aimer son Eddychou.

    - D'accord, je suis sage...

    Elle fronça les sourcils alors qu'Edward s'énervait non mais qu'il aille voir ailleurs ce loup là oh! Il faisait exprès de provoquer Edward, c'est vraiment stupide et cruel ! Tanya esquissa un sourire en voyant Edward dégommer Jacob à lancé de caillou alors là c'était l'une des meilleure chose qu'elle ait vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:56

Jacob provoquais Edward, ce qui m'aurais fait rire en tant normale, mais vu l'état d'Edward dehors, c'étais pas très marrant. Lui Jacob se bidonnais. Il ne voulais que vérifié, mon oeil tiens xD. Je soupirais et déglutissais avec difficulté, levant les yeux au ciel quand Jacob me parlais. Il est totalement fou ce loup xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Edward croisa le regard de Bella . Puis il fixa Jacob et se retint de toute ces forces pour ne pas lui en envoyer un deuxième . Il était plutôt bon en lancé et sa force succéder a celle de ce crétin à la pilosité monstrueuse What a Face .

- Pile le genre de débilité auquel je m'attendais . Si je reviens et que tu es toujours ici je me ferais une joie de te foutre dehors moi même ! Sauf que tes fesses risque d'empatir alors essaie de réfléchir pour une fois et DEGAGE tant qu'il en est encore temps .

On pouvait dire que Jacob avait éliminer les dernières touches de patience d'Edward . Ce dernier se tourna vers Tany , s'excusa du regard et se dirigea droit vers le puma , il fallait absolument qu'il se calme . Aussitôt que la bête fut en vue il se cacha dans les hautes herbes , véritable lion prêt a bondir sur sa proie . Un grognement bestiale s'échappa de ces lèvres et d'un coup brusque il bondit sur la pauvre bête qui n'eut même pas le temps de réagir . Le vampire planta ces dents ou le flot de sang était plus abondant et ne laissa aucune chance à l'animal d'échapper à la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:06

JE me relevais et me redressais une fois mes côtes réparée. JE l'entendis et continuais de sourire.

Alors ça j'attends!

Je le vis repartir puis je regardais Bella.

Il est très susceptible

JE levais les yeux au ciel et pensais juste pour Edward.

*si tu m'abime tu iras expliquer ça à ta fille! JE sais qu'elle m'aime beaucoup... Tu lui ferasi de la peine si tu m'âbimais le portrait tu crois pas?*

JE regardais en direction de la foret, je vais pas me faire avori deux fois hein je gère au cas ou il me lancerait un autre caillou
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:08

  • Elle regardait Edward étant juste derrière lui, il avait un beau dos (What a Face). Elle se mordillait la lèvre nerveusement, elle ne voulait pas qu'il se batte même si ce n'était pas le genre d'Edward, le loup pouvait l'attaquer il était assez crétin pour ça non ?

    Elle fit un petit sourire à son ami alors qu'il s'excusait du regard et le suivit restant discrète et l'observant sauter sur sa proie.

    Elle grimpa dans un arbre pour s'assoir sur une grosse branche afin de mieux observer son ami, contemplant sa beauté, sa vivacité... enfin toutes ses qualités quand il chassait....
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

Je pouffais de rire en l'entendant et levais les yeux au ciel, la bouche en coin. Edward allait surement le foutre dehors, il en étais bien capable après tout. Après sa surement qu'il me garderais à proximité. Je répondit froidement à Jacob.

- T'embrasses sa femme et tu crois qu'il va bien le prendre ? Y'a pas marquer " Club échangiste " sur nos fronts !


Je vit Jacob regarder en direction de la forêt pour la seconde fois et me retournais en râlant sur Jacob...

- Qu'est ce que t'a dit encore ? Tu vas réellement te le prendre ton poing Jake si tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:25

Il aurait bien aimé lui répondre à cet enflure mais il était un peu occupé pour sa . Il avait bien envie de lui dire que Renesmée serait ravie d'apprendre qu'il avait embrassé sa propre mère .. Edward était certain qu'elle accueillerait Jacob avec un grand sourire suite à sa . Levant les yeux au ciel , le vampire termina sa bête , la vidant de tout son sang , laissant la carcasse au même endroit . Il passa sa langue sur ces lèvres pour effacer le sang .

Il entendit soudain les pensées de Tany et discrètement il posa ces mains sur ces propres fesses pour lui cacher la vue . Avec un léger sourire , Edward disparut en moins d'une seconde et se retrouva sur la branche au dessus d'elle . Il sauta et se mit sur sa branche . Il la regarda puis baissa les yeux en sentant un courant d'air sur son torse .. Le puma avait eut le temps de craquer sa chemise . Résultat ... il avait le torse à l'air . MUSCULATUUURE What a Face XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:29

Je regardais Bella et levais les yeux au ciel.

Hey Bella! Je sais ça va! Calme toi!

Je regardais la foret et entendis Bella, je m'attendais sa une réaction mais rien du tout. Je m'assis par terre et regardais Bella.

Moi? rien du tout! La preuve elle bouge pas ta sangsue!

En attendant Il à l'air de s'amuser plus avec Tanya qu'avec Bella mais ça ce n'est que mon opinion. JE relevais un peu mon tee shirt pour regarder mes côtes, ça va ça avais guéris comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

Je soupirais puis entendis un craquement de tissus... Je fronçais les sourcils et regardais Jacob. Ce n'étais pas lui... Lorsque je compris la source je grognais à l'encontre d'Edward débloquant mes pensées...

* Viens te rhabiller tout de suite où je fais la gueule pour de bon.*

Ah non tout sauf sa. Déjà que Tanya le matais sous mes yeux si en plus le Ed' se prends pour Tarzan à moitié nu, il va excité les hormones de Tanya et excité mes nerfs en prime. Son corps m'appartenais... Je grognais et tremblais de rage, m'assied au sol en boudant près de Jacob pour la peine.


- Ouai... Il a intérêt à bouger d'ailleurs.

Jacob soulevais son tee shirt et je ne pu m'empêcher de regarder en douce son torse. Il étais toujours aussi bien foutue... Mais bon Bella ferme tes yeux tu dois pas regarder What a Face. Je restais assise sur le sol, les bras croisés sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:52

Edward eut un léger sourire en coin en entendant Bella et sauta de sa branche en regardant Tany.

- Ne bouge pas de là , je reviens .

En deux secondes il se retrouva devant Jacob et lui expédia son poing de toute ces froces en pleine face , envoyant le loup de l'autre côté de la maison .

- Tu disais ?!

Il grogna et se tourna vers Bella . Il se pencha et la remit debout pour la serrer tout contre lui . Il embrassa sa joue , le coin de ces lèvres et lui fit un regard tout doux , tout gentil .

- Excuse moi , je te jure que j'ai pourtant fais attention .. Ne boude pas , tu es plus belle quand tu souris .

Pour la détendre Edward fit son fameux regard de lave et son superbe sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:55

  • Elle pouffa de rire en le voyant se cacher ses fesses non mais plus la peine maintenant. Elle lui suivit du regard alors qu'il venait la rejoindre sur la branche, qu'il est tout beau comme ça avec la chemise déchiré. Elle embrassa sa joue doucement avant de lui faire un GROOOOOOOOOOOS CÂLIN ! Puis elle le laissa aller rejoindre Bella restant sur sa branche et fermant les yeux

    *Je t'aime Eddychou*
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:08

Je regardais Jacob, ma bouche en avant comme un enfant qui boude et mis ma bouche en coin quand je vit de petits bleus sur son torse... Mouais, bof, le pauvre. Je le regardais de nouveau puis ne le voyais plus... Pouf plus de Jacob xD. Ba merde il est où ? Je vit Edward et déduit direct qu'il l'avait cogné. Le pauvre. Il se penchais sur moi et me relevais, me serrant contre son torse nu... Je glissais mon visage dans celui ci et déposais un baiser doucement. Je sentis ses lèvres sur ma joue puis au coin de mes lèvres et je le regardais le regard un peu dure mais totalement amoureuse, jalouse... Je n'aimais pas que d'autres voient son corps. Je mis ma bouche en coin à ses paroles, mes yeux dans les siens... Je ne put m'empêcher de sourire à son compliment et lui répondit...

- Je suis jalouse et sa... Je ne peut pas le toléré. Pardon mais c'est au dessus de mes forces. Je supporte tout ce que tu veut mais pas sa ... Sa * Je touchais son torse, sa virilité puis ses fesses * C'est à moi. Y'a que moi qui doit le voir.


Je le regardais les sourcils fronçais et très sérieuse, puis je vit ses yeux, son sourire et je bée d'hébétude sous la beauté de son visage. Je n'avais plus qu'une envie, qu'il m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:18

(Edward: Jake est assis par terre t'es fort pour lui mettre un coup de point vu comment il est ! Faudrait être un minimum cohérent quand même!)

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:17

( Lilou , tu m'excuses j'avais pas fait attention . Pas besoin de monter sur ces grand chevaux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:30

(qui te dis que je suis monter sur mes grands chevaux? Je te dis juste les choses je ne suis aps en train de m'énerver sinon j'aurais même pas pris la peine de te le dire. Donc je fais comme si tu avais relever Jake avant de le frapper vu que tu as même pas éditer (là tu peu commencer à sentir un chouilla d'énervement vu que c'est pas mon jour))

Je regardais Bella puis vis Edward débarquer alors que je rebaissais mon tee shirt. Il me releva et me mis une droite, je vola au loin. Ma mâchoire était presque déboitée, c'était pile ce à quoi je m'attendais. J'avais trouvé le point faible d'Edward et avait bien mis le doigt dessus apparemment. JE me remis sur pied une minute et me relevais mais vis edward et Bella ensemble. JE levasi els yeux au ciel, pour uen qui était jalouse... JE sortis finalement de la maison, tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:58

Je portais Nessie comme une princesse et arrivais à la villa. J'ouvris la porte d'entrée comme si j'étais chez moi.

Nous voilà dasn votre château ma princesse!

Je regardais NEssie en riant puis fermais la porte et posais Nessie délicatement sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:00

J'arrivais avec Jacob a la maison et je memis a sourire en l'entendant avant de me mettre a rire et de sourire Bah y'a pas de bruit das la villa ils sont tous passées ou ? Je regardais autour de moi avant de courir super vite et de sauter sur le dos de Jacob en souriant m'accrochant a lui pour ne pas tomber .

Chevalier Jacob !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:07

Après avoir posé Nessie j'étais allé voir au jardin mais n'y vis personne. JE ris en sentant NEssie me sauter dessus.

Princesse Nessie!

Je la laissais s'accrocher pour pas tomber comme tout à l'heure. JE me penchais un peu comme uen révérence bien que la princesse soit su rmon dos
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:42

e descendais de son dos et je me laissais tomber dans le canapé avant de faire semblant d'être morte et je me mis a rire silencieusement avant de le regarder et de sourire en tendant les bras vers lui

J'peux avoir un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Nessie descendis de mon dos et fis al morte sur le canapé. Je la regardais en riant et la pris conter moi quand elle tendis les bras vers moi.

Bien sur que tu peux avoir un câlin qu'est ce que tu crois!

Je souris et la serrais fort contre moi. J'allais pas lui refuser un câlin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:01

Je souriais et je me serrais contre lui en embrassant sa joue mii je fdis que Jacob il fait les meilleur calin du monde entier ! Je souriais et je le regardais

Qu'est ce que tu veux faire ? Manger et regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

JE gardais NEssie contre moi et al regardais puis haussais les épaules.

Comme tu veux! c'ets toi qui décide! Profites en

JE souris et embrassais sa joeu à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: