Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:50

Je choisis que ... tu choisis ! j'aime pas choisir !

Je souriais et je me callais dans ses bras posant mon dos contre son torse bien installée comme ca et je levais les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:51

JE regardais NEssie et ris.

Ok alors on regarde un film!

JE la serasi contre moi quand elle se calait dos à mon torse.

On regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:53

J'attrapais son viasage avec mes mains et je rigolais

Arrete de me demander !

Je pouffais de rire et j'embrassais son nez avant d'aller chercher a manger dans la cuizsine et a boire aussi et je me remis contre µJacob apres avoir posé la nourriture a coté
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:55

JE regardais NEssie et ris en l'entendant.

Mais euh!

JE souris à son bisou sur mon nez et la laissais aller à la cuisine cherchant un film. JE tombais sur Journée au centre de l aTerre. JE la regardais et al serrais contre moi.

Voilà j'ai trouvé le film

JE ris et piquait un peu de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:26

  • Tanya arrivait dans le salon des Cullen après une petite chasse, Edward lui avait dit de rester quelques temps ici et puis elle avait hâte de voir tout le monde.

    Elle trouva le loup et la jolie petite puce en train de manger et regarder un film.

    - Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:27

J'avais NEssie contre moi en train de manger et de regarder un film puis j'entendis la porte et l'odeur de vampire qui allait avec. Je relevais la tête et vis Tanya.

Salut, assis toi tu veux regarder avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:29

  • Elle souriait et hocha la tête s'asseyant près d'eux.

    - Je veux bien merci, qu'est-ce que c'est ?

    Elle était contente que le loup l'accueil ainsi, c'était sympathique de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:31

Je regardais le film me redressant un peu pour laisser de la place. Je calais NEssie contre moi caressant ses cheveux puis regardais la vampirette.

Journée au centre de la terre.

JE regardais la tv mangeant quelques chips puis regardais al fille.

T'es aps une Cullen toi je me tormpe?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

  • - Je ne connais pas..

    Elle croisa les jambes en se calant bien dans le canapé pour regarder le film et elle pouffa de rire en l'entendant.

    - Non je ne suis pas une Cullen, je suis Tanya, du clan de Denali...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Je vis Tanya arriver et je souriais u peu me reserant contre Jacob en mangeant et en regardant la TV. Je les ecoutais parler avant de faire un gros '' CHHHUT '' et de rire me reconcentrant sur la TV
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:44

EJ ergaradis la fille et acquiesçais, une Denali je connaissait oui.

JE...

Mais Nessie nous dit CHUT je regardais Tanya en souriant et lui fis "chut" avec le doigt sur la bouche. J'embrassais la joue de NEssie la laissant regarder son film
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

  • Elle souriait au "chut" de Nessie et à celui de Jacob se concentrant sur le film tout en jouant avec une mèche de ses cheveux blond se demandant où était Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:51

Je souriais au bisous de Jacob et je me serrais contre lui embrassant son cou parce que sa joue est trop loin meme plus besoin de couverture avec lui c'est ca qui est bien ! Je souriais et je regardais le film au moins ca c'est meiux que les documentaire sur les singes de mon pere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:41

EJ souri sà Tanya puis regardais NEssie en souriant après qu'elle ai embrassé mon cou. JE regardais le film, il était plutôt pas mal et il avait l'air de plaire à tout le mond esurtout c'était ça qui était bien
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

  • Elle jeta un œil à Nessie et Jacob et décroisa les jambes pour les recroiser de l'autre sens, sa robe remontait un peu mais c'était sexy What a Face
    Elle continuait de jouer avec ses cheveux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:16

Je regardais Tanya faire et comme on dit tel mere tel fille hein What a Face Oui oui je sais je suis jalouse mais j'aime pas quand elle fait ca ! Elle veut deja mon papa elle veut Jacob aussi maintenant ! Faut pas trop prendre ses revezs pour la realités ! Je me resrrais contre Jacob regardant le film continuant a manger
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:20

Je regardais le film et vis Tanya bouger du coin de l'oeil, la façon dont sa robe remontais sur ses jambes était plutôt sexy. Je revenais à la réalité en sentant Nessie se serrer un peu plus contre moi. Je la regardais et embrassais sa tête doucement. Fallait pas qu eje me laisse faire par l'auter avec ses jambes parfaites vis a vis de NEssie et pusi de moi même me*de un loup et un vampire ça va pas ensemble faut qu eje me calme là
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

  • Elle regarda Jacob et se mit à sourire, elle avait envie de rire même, pourquoi elle faisait pas cet effet à Edward, ça l'arrangerait... Enfin non, il a une parfaite petite famille maintenant, elle devait l'accepter...

    Elle se mordillait la lèvre et jouait avec ses cheveux tout en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:29

Elle m'énerve la Tanya la je vais la taper elle me connait pas je finissais par pme lever pour plus devoir supporter ça et hop sans un mot je montais dans ma chambre c'est plus ma copine elle ! Je vais meme bouder tout le monde et en vouoir a la terre entiere ! et puis le dire a ma maman aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:33

Je ergardasi le film pusi ENssie se leva d'un coup sans rien dire.

Hey Nessie!

JE la regardais pus me levais regradant Tanya d'un air désoél suivant NEssie.

Qu'est ce qu'il te prend Nessie attend!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

  • Elle fronça les sourcils alors que la petite puce se levait pour monter, comme ça sans rien dire

    - Bah et mon bisou princesse ?

    Qu'est(ce qu'elle avait ? Elle ne comprenait pas, elle regarda Jacob pour voir si il pouvait lui expliquer mais apparemment lui non plus ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:40

JE regardais Tanya en haussant les épaules.

JE reviens

Je montais voir Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

  • Elle soupirait et se leva du canapé marchant du salon et allant se planter devant la fenêtre ... Qu'est-ce qu'elle faisait de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:30

Je garais ma voiture devant la villa et souris à Nessie.

Nous y voilà

JE lui souris et descendis avec elle puis alla vers la porte.

Après toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:32

Je souriais en entendant Jacob et je rentrazis avant de deposer mes affaires sur le canapé et d'aller ouvrir la wii ! J'vais faire une part voir dezux avec Jacob puis j'irais surement dormir !
J'(attendais qu'il arrive et je j'embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: