Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:45

  • - Roooh Tu peux les emmener avec toi !

    Elle lui tira la langue en riant puis là l'horreur l'attaque de chatouilles ! Elle riait de plus en plus jusqu'à en hurler ! Elle se couvrit la bouche pour ne pas réveiller Nessie.

    Elle hocha la tête elle pouvait bien comprendre;

    Elle sentit une odeur pas agréable du tout, elle se frotta le nez.

    - En effet ça sent... le loup

    Elle tendit l'oreille et entendit la conversation entre Bella et Jacob, elle reconnaissait sa voix... Elle préférait l'autre loupiot... Hum Seth, il était sympathique lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48

Mon visage enfuit dans son torse, il me disais que c'étais normale d'être jalouse, mais que je pouvais me venger si je le voulais... Et je savais très bien que sa ne le dérangerais pas si c'étais lui l'objet de la vengeance. J'éclatais de rire en l'entendant...

- Je me disais aussi... Oh que oui que sa te plairais hein...

Je lui tirais la langue et fermais les yeux à son baiser sur la joue, que je lui rendis directement. Me calant bien contre son torse, contre lui, je me laissais bercer par mon loup , en souriant quelques peu...


- Ben écoute oui... Enfin je crois !

Je riait en entendant Edward et fit un sourire taquin... Ah il n'appréciait pas, mais pas du tout Jacob, le pauvre hein !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:49

Edward se pencha et vit Jacob embrasser la joue de BElla un peu trop pationnement . Tss .. Petit crétin de petit garou ! Il lui ferait avaler ces dents parfois a celui la . Il ne dit pourtant rien et regarda Tanya .

- Je commence a m'y faire personnellement . De toute manière il est toujours fourré ici , est-ce que j'ai le choix .. Non je ne pense pas .

Il haussa les épaules et se laissa tomber dans le canapé , les pieds sur la table de salon .

- Bref , tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:55

  • Elle fit la moue et s'installa près d'Eddy lui pinçant le nez en souriant.

    - Je vais t'acheter un pince nez pour quand il sera là, mais un truc qui a de la classe bien sûr !


    Elle pouffa de rire et s'allongea prenant ses aises la tête sur les genoux d'Edward, regardant le plafond. En souriant malgré la mauvaise odeur dehors... Elle s'y étais un peu fait durant le temps qu'elle avait passé ici quand ils devaient témoigner pour Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:14

Il mavait réveiller les crétins What a Face je vais me venger je descendais les. Esclalier et j'allais dans la cuisine chercher de la farine . Je revenais par derrière et je leur lançais toute la farine sur mon pere et Barbie What a Face avant de monter les escalier et de rigoler toute seule puis jappercu maman dans le jardin avec Jacob et je leur tirais la langue avant de regarder les deux autres couvert de farine ils etaient tout beau . Je vais me faire punir mais si il me prive Jacob je fais une fugue et je vivrai comme Moogly (je sais pas comment Ca s'écrit xD) du livre de la jungle , parmis les animaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:24

Je regardais Bella et ris en l'entendant.

Bah quoi? je tente ma chance hein?

J'embrassais sa joue et elle m'embrassait à mon tour sur la joue. JE la laissais se caler contre moi continuant de la bercer doucement.

Comment ça tu crois? Raconte moi tout ça va pas je le sais!

Je lui souris et embrassais son front. JE la regardais puis entendis du bruit au salon, je me tournais et ris en voyant Nessie mettre de la farine sur son père et Tanya. JE regardais Bella et caressais son bras doucement. Bah quoi? quand j'ai Bella dans ems bras j'ne profite un max
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:37

Je levais les yeux au ciel en l'entendant, il n'avais déjà pas tenter sa chance par le passé ? N'avait-il pas déjà perdu ? Non Jacob ne renonce jamais What a Face. Je me calais dans sa chaleur corporel puis le laissais s'assoir derrière moi dans le transat.

- Tu tentes encore ta chance ? Sérieusement ?


J'éclatais de rire puis m'installais bien au creux de lui, laissant sa chaleur entrée en moi et me réchauffer quelques peu. Il me berçais et je me laissais aller...

- Oh si sa va... C'est dure d'être maman, confidente et épouse... Mais surtout j'ai du mal à me faire à ma situation. C'est pas que je regrette au contraire, mais j'ai constamment... Faim. Surtout ses yeux rouges qui m'obsède aussi.

Il embrassais mon front et je fermais les yeux avant de tourner la tête et regarder Nessie asperger son père et Tanya de farine. J'éclatais de rire et me cachais dans Jacob... Alors là trop fort What a Face . Je regardais Jacob et le sentis me caresser le bras. Je lui fit un sourire en coin et le regardais de nouveau.

- Et toi ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:41

Je la regaradsi et ris à ses paroles.

Bah quoi? L'espoir fait vivre nan? A ton avis pourquoi je suis encore là?

Je la regardais en riant la serrant un peu plus contre moi. Je continuais de bercer Bella comme un enfant qu'on veut rassurer.

Je sais Bella... enfin non je sais pas mais je peux comprendre! Moi aussi j'ai faim tout le temps!

Je la regardasi en riant, bon c'est pas la même faim mais je mange n'importe quand aussi.

Pour ce qui est des yeux rouges essaye les lentilles!

Je la regardais en souriant puis elle me demandait comment j'allais.

Moi ça va comme toujours! J'ai des journées bien remplie! Les rondes passer un peu de temps avec Nessie et avec toi ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

Oh... J'étais pas préparé à ce genre de réponse... Je fit de gros yeux me crispant légèrement puis laissais tombé l'affaire... Il avais aucune chance, j'étais mariée depuis peu à un homme que j'aimais réellement. Je riait à mon tour...

- Oui comme tu dis, l'espoir fait vivre.

Je me laissais enlacé par Jacob, posant ma tête sur son épaule, les yeux clos, sentant sa chaleur irradié mon corps et je devais avouer que ce n'étais pas désagréable. Mais sa ne valais pas les bras de mon mari. J'éclatais de rire en l'entendant...


- Sensation désagréable hein ? Que de vouloir manger tout le temps...

J'haussais les épaules pour les lentilles et répondais du tac o tac...

- Avec le venin, les lentilles se désintègre...


Je gardais les yeux clos puis souriais en l'entendant, je le regardais puis mis ma bouche en coin en riant, dure journée pour un Loup hein ?


- Oh oui que c'est dure de jouer avec une enfant et de câliner une femme hein ? A d'autres, je fait bien le boulot de Maman, de femme, d'épouse et d'amante alors te plaint pas ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:14

Edward éclata de rire . Genre il va se balader avec une épingle multicolore sur le nez ! Faut pas non plus rêver . Il la laissa s'installer , c'était un geste anodant . Inconciemment Edward caressa ces longs cheveux blond . Il entendait bien sur la discution dehors et les pensées de Jacob . Sa ne lui suffisat pas d'avoir fait un sorte de truc vaudou sur sa fille il fallait qu'il n'abandonne pas l'affaire avec Bella . Decidemment Jacob était toujours aussi désagréable . Edward essaya tant bien que mal de fermer toutes les pensées pour ne plus rien entendre , il avait eut son compte .

Soudain il entendit les pensées de nessie et se cacha sous le plaid , se relevant sans farine , pauvre Tanya , elle était maintenant toute blanche . Edward dessina un smiley souriant sur sa joue et lui tira la langue .

- La c'est beaucoup mieux .

Il regarda Nessie tendrement , sa petite fille était si belle .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

  • Il lui faisait des papouilles dans les cheveux c'était agréable, ils étaient calme mai selle se doutait qu'Edward n'aimait pas ce qui se passait dehors entre le loup et Bella.
    Eddy se protégea avec le plaid et avant qu'elle ne réagisse elle se ramassa de la farine en pleine figure, elle éclata de rire et laissa Edward faire sur sa joue.

    - T'aurai pu me protéger 'spèce d'égoïste !

    Elle ria encore et se redressa pour se tourner vers Renesmée et lui tirer la langue.

    - Petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:46

Edward secoua la tête avec un grand sourir .

- Je ne suis pas égoiste on va dire que je n'ai pas eut le temps de t'aider ..

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire de nouveau et fit un gros bisous son autre joue , il se recula et vit la trace de ces lèvres sur sa peau . Il ria et s'essuya la bouche , pateux pateux pateux . Horrible par conséquent .

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:51

Je bouillonnais de l'intérieur pour le coup, avec mon ouïe je percevais chaque mouvement, chaque parole mais surtout chaque baiser... C'étais le plus affreux je crois. Savoir que votre mari embrasse sur la joue une potentielle rivale... Je fit grincer mes dents et frissonnais de Jalousie dans les bras de Jacob. Je me cachais par la suite dans son torse, bouillonnante de jalousie et soupirais... La jalousie me consumais et je n'aimais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:56

  • Elle tira la langue à Eddy avant de rire puis elle fouilla dans son petit sac pour prendre un miroir, elle se regarda dedans et pouffa de rire en voyant le smiley sur l'une de ses joue et la trace des lèvres d4edward sur l'autre.

    - Magnifique ! je veux une photo pour le coup !

    Elle était comme une gamine quand elle était avec lui parfois, elle aimait bien ça, se sentir légère et libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

JE regardais Bella en souriant. Bah quoi c'ets mon dicton hein alors elle va rien pouvoir y changer même si je suis impregnée de Nessie m'enfin ça c'est un sujet tabou vaut mieux pas en parler. Je calais ma tête conter celle de Bella la berçant doucement.

Oh que oui! Avoir faim c'est atroce j'aime pas!

puis elle me dit que les lentilles se désintégraient a cause du venin.

Roh comme par hasard hein?

JE ris puis embrassais son cou, bah quoi elle voulais pas rendre la sangsue jaloux? Je ris en l'entendant puis dis d'un ton hyper sérieux.

Attend je prend sur mon temps libre là! Puis se faire attaquer par une petite fille enragée et rassurer une femme vampire c'est pas de tout repos hein!

Je la regardais et éclatais de rire, nan mais moi penser ça? Jamais de la vie. JE regardais Bella qui se cachait contre moi une nouvelle fois. J'embrassais ses cheveux et continuais de caresser son bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

J'étais toujours au dessus des escalier a observé ce qu'il se passait puis moi j'étais jalouse ! Oui oui ! Jacob il faisait plein de choses a maman et c'est mon Jacob je decandais les escaliers avant d'aller me fourrer dans les bras de mon pere et de fermer les yeux bah pour la peine c'est MON papa et personne n'y touche ! Pas même maman ! J'embrassais sa joue et je le regardais

Tu peux mettre Le roi Lion ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:37

- Moi non plus j'aime pas sa...

Je riait doucement, ma tête caler contre la sienne, regardant l'orée des bois, si sombre et glaciale, le dos tournée au salon.

- Et oui le venin est terrible...

Je riait doucement puis sentis un baiser dans mon cou, à sa non ! Seule Edward avait le droit d'y toucher, je tournais ma tête vers lui, haussais les sourcils et rétorquais...

- Là si tu continues, Edward va débarquer, t'en mettre une et me kidnapper. Le cou pas touche, c'est son domaine.

Je lui fit un sourire mais étais très sincère. Puis je retournais ç ma cachette, le laissant bécoté mes cheveux si il le désirais. Sa ce n'étais pas bien gênant puis les douche sa existe, Edward la prendra surement avec moi What a Face.

- Dit qu'on est folles t'en que tu y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:39

Je regardais Bella en souriant puis elle me dit que le venin était terrible.

Toi le venin et moi la chaleur chacun son truc!

Je ris doucement puis elle me dit que le cou c'était le domaine d'Edward.

Edward? Connais pas! et puis tu veux te venger non?

JE ris doucement et n'embrassais que ses cheveux du coup hein tan pis. Si on peux même plus s'muaser franchement. Puis elle me demandait si elels étaient folle.

Folle non! Mais sérieusement dérangée oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:19

Je riait en l'entendant puis le regardais en souriant énormément, ba oui chacun son truc, il est chaud, je suis froide, je suis venimeuse lui mordant !

- Oui chacun son truc Mr le loup !

Je riait et restais contre lui en souriant quelque peu avant de lever le yeux au ciel, attends je vais lui faire une description détaillé...

- Tu le connais pas ? C'est le bel homme là bas, allongé sur le canapé avec des cheveux cuivrés, un teint ivoire, des sublimes lèvres cerise et un corps d'Apollon ! Et en plus... Il mord ! Tu me diras toi aussi xD


J'éclatais de rire et déposais un baiser sur sa joue, le regardant toujours, ma joue posé sur son épaule, savourant sa chaleur.


- Et puis j'ai jamais dit que je voulais me venger. Je ne suis pas jalouse... Et ni dérangée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:34

Exactement!

JE lui souris et recommençais à la bercer mais m'arretais quand elle fis un description détaillée d'Edward.

bel homme? à part moi ej vois pas!

JE ris, ne me prenant aps au sérieux du tout et la regardais en souriant. Elel embrassa ma joue pusi se calais contre mon épaule.

toi? pas jalouse? alors là pincez moi ej rêve! Qui m'a demandé si c'était grave d'être jalouse alors que j'étais à peine arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:49

J'éclatais de rire en l'entendant et posais mes yeux sur Edward espérant qu'il me regarderais lui aussi... Je débloquais mes pensées l'espace d'une seconde et lui lançais un je t'aime en pensée avant de verrouiller l'accès et de regarder Jacob...

- Sa va les chevilles enflent pas trop ?

Je me serrais contre Jacob et le regardais avant de lui mettre une tape sur la tête. Non mais oh on se moque pas de moi, moi je suis pas du tout jalouse What a Face.

- Et oh sa va hein.. Et puis je voit pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:18

Je regardais Bella qui fixais Edward.

Mes chevilles? Non ça va merci de t'en préoccuper!

Je ris la serrant contre moi puis elle me mis une tape sur la tête.

Aïeuh! Y a déjà ta fille qui ma frappée toute à l'heure vous en avez pas marre?

Je ris et elle qu'elle voyait pas de quoi je parlais

Ah donc je peux m'en aller alors?

Je la regardais et la lachais commençant à me lever. Si ça va alors elle a plus besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:30

Je riait en l'entendant et reposais mon regard sur lui un sourire aux lèvres. Il étais toujours comme sa. Et avec lui j'étais différente... Je n'étais pas la même Bella en faite.

- De rien c'est gratuit. Mais si sa enflent je te préviens, je fait pas l'infirmière.

J'éclatais de rire et pinçais sa joue d'une manière trop gnon en ayant les yeux qui pétillais. Je ne fessais jamais sa avec Edward.


- Tel mère tel fille, mais c'est une preuve d'amour mon cher soit en fière !

Je riait puis le vit partir, s'éloigner de moi. Sa c'est méchant par contre... Instinctivement j'attrapais sa main, la nouait à la mienne et le ramenais à moi...


- Non. Reste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:01

Edward sortit son portable de sa poche et prit plusieurs clichés de son oeuvre d'art . Il fit un grand sourir puis rangea son mobile . Renesmée lui sauta dans les bras et il la receptionna , la serrant dans ces bras .

- Je peut oui . Tanya désolé , mais on va se manger du Wall Disney à toutes les sauces .

Edward se leva doucement , laissant le temps a Tany de se redresser . Il garda Renesmée dans ces bras , se pencha et eut l'impression que son pantalon passé en dessous de ces fesses .. Il avait sous-estimé le taille basse . Il glissa le dvd dans le lecteur puis retourna dans le canapé gardant sa fille contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: