Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:38

  • Edward arriva au salon ... desesperement vide . Bah tiens , lui qui voulait un peu d'ambiance c'était plus rapé . Il n'y avait absolument rien , personne , même pas une mouche . Pouaah vive la soirée , il allait devoir s'affalé devant la télé . Il ne faut pas s'étonner si il devient gros et gras a force de visionner du base-ball What a Face . Il soupira et se laissa tomba avec une moue tristounette . Avec son bol , il n'y aurait même pas base-ball .

    Il zappa sur la télécommande à la recherche de son programme mais evidemment il n'y en avait pas ! Pff .. La soirée s'annonçait longue . Il mit ARTE et fut forcé de regarder un documentaire sur les oran-outans .. YOupiii . Il allait passé les prochaines heures a voir des singes se renifler le postérieur , vraiment génial .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:46

    Nessie dans mes bras, je portais mon jolie ange jusque dans le salon revenant de notre ballade habituel dans les bois. J'embrassais Renésmée avec douceur, la dévorant du regard, mais percevais du bruit dans le salon. J'avais essayer de l'initié à la chasse mais on s'étaie plus amusées qu'autre chose. J'étais tellement fière de l'avoir eu tout comme Edward que je ne pouvais m'en passer désormais.

    Intriguée, je nous dirigeais vers le salon puis vers la télé voyant ce qu'Edward regardais à la télé. très intéressant, il s'intéresse aux orang outans maintenant ? Je pouffais de rire et embrassais le front de ma fille doucement. Puis regardais Edward à demi affalée, près à manger pour quinze là What a Face.

    - C'est intéressant au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

  • Je venais de rentrer ...de ma balade habituelle avec ma maman depuis près de une heure . Elle m'emmenai dans le salon et je courais vers mon papa manquant de tomber , on n'es plus a une fois pres hein'et je vis mon père regarder , ARTE , un documentaire sur les oran-outans Ôo Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête .Ça avait l'ai passionnant c'est sur ! What a Face Je fis pas de bruit et j'arrivais derrière lui en cachant ses yeux

    QUI C'EEE
    ST ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53

Edward se redressa d'un coup brusque en entendant la voix de Bella . Il mit sa bouche de coin , passa une main dans ces cheveux , jetta un coup d'oeil à la télé avant de revenir sur Bella avec une légère moue .

- Non pas vraiment . J'étais condamné a regarder la vie sexuel des ouran-outans ou alors les zinzins de l'espace sur Gully .. Sa a été un enfer de choisir entre les deux !

Edward éclata de rire . Il entendit ensuite des petits pas qui s'approchaient de lui puis un gros Boum et ne put s'empêcher de rire légerement . Renesmée tenait bien de sa mère , aucun doute la dessus . Elle plaqua ensuite ces petites mains sur ces yeux . Edward fit mine de chercher .

- Qui sa pourrait-être ? Alice ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01

Ma bouche en coin j'éclatais de rire en l'entendant avant de lever un sourcil. Le mot sexuel devant notre fille il aurais pu éviter sérieusement, elle est bien trop pure pour entendre ses choses la What a Face. Je fit un sourire en voyant Joy se jeter sur son père et allais m'assoir sur l'accoudoir évitant à tout prix de tomber.

- En effet c'est un dure choix. Et ils sont différents de nous alors ?

Ba quoi autant poser des questions censés puisque Monsieur ce documente xD. Je regardais notre petite cacher les yeux d'Edward et riait un peu plus. Elle étais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:03

Edward haussa les épaules et se mit a chercher de nouveau .

- Mais non , c'est Esmée ou non plutôt Rosalie . Je ne sais pas .. Je suis complétement perdu . Une indication s'il-te-plaît ? Aide moi !!!

Il eut un léger sourir en entendant Bella et secoua la tête .

- Eh bien .. Je te montrerais ce soir de quoi il en retourne What a Face

Il était fier de lui même pour le coup comme toujours quand il disait une débilité .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

  • Je souriais en l'entendant . Non mais il est nul parfois je vous jure ! Alice ? Pfff même pas capable de reconnaître sa propre fille What a Face Pour la peine je vais le bouder , il aura su'a continuer de regarder la vie sexuelle des singes la comme il dit ! J'allais m'asseoir sur le pouf face a la fenêtre et je regardais par celle ci avant de sourire en coin c'était beau , il faisait beau aujourd'hui et Jacob était pas la , ça voulait dire que j'allais m'ennuyer ... Mais bon je vais trouver un moyen de m'amuser jusqu'à son retour

    Il revient quand Jacob ? murmurais je tout bas

    Il me manquait c'était sûre j'avais tellement envie de le voir je l'avais pas vu depuis ... Je comptait sur mes doigts , j'ai même plus assez de doigts ! Ca veut dire qu'il faut qu'il revienne . Je ne bougeais pas et je regardais toujours par la fenêtre perdu totalement dans mes pensées boudant toujours mon papa Razz Ne les écoutant parler de leur bêtises la What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:15

Je riait en voyant Edward et Renésmée jouer ensemble, totalement attendrie et dire qu'il n'en voulait pas à la base. On dirais pas aujourd'hui ! Je secouait la tête avant de faire ma choquer , j'hallucine, devant sa fille il me fait des sous entendus. J'éclatais de rire et lui rétorquais.

- T'as pas honte Edward ? Tu as de la chance qu'elle ne comprends pas. Mais je suis pas contre une démo What a Face.

Je m'installais dans le canapé face à eux et les regardaient totalement sous le charme de la scène, ils étaient si beau tout les deux...Puis Nessie boudais et j'allais m'assoir près d'elle, la prennant dans mes bras avec tendresse lui disant au creux de l'oreille...

- Il revient bientôt mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

  • Je sais pas de quoi vous parlez mais je veux pas savoir ! What a Face

    Je restais la dans mes pensées les yeux fermée limite allongée dans le pouf puis ma mère arrive et je la regardais en soupirant . Bientôt mais c'est quand bientôt ?! Il me disait tout le temps ça et puis voila je soupirais et je les regardais avant de poser ma tête dans le cou de ma mère et de soupirer


    Bientôt , Ca veut dire quand ? C'est bien joli bientôt mais c'est quand ?

    Je fermais les yeux et je me serrais contre elle puis je regardais vers la TV et la les singes ils faisaient des trucs ... Bizarre je cahcias mes yeux MAIS BEUUUUR
    k Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

    Ma fille me fessait rire, oui valait mieux pas qu'elle sache de quoi nous parlions ,elle risquerait d'être choquée à vie. Je déposais un baiser sur sa tempe et perçut sa tristesse, je la serrais un peu plus contre moi, Jacob lui manquais et du coup elle étais malheureuse.

    - Bientôt, je te le promet ma belle... Promis que je le retrouverais.

    Elle posais sa tête dans mon cou et je respirais l'odeur de ma fille ressemblant à celle d'Edward restant tout proche d'elle, mes lèvres sur son front la regardant. Elle étais si jolie, si douce et généreuse.

    - Je t'aime ma chérie.

    Puis je posais mon regard sur la tv en la voyant se cacher les yeux et posais mes mains sur ses yeux aussi en voyant deux singes s'accoupler en riant.

    - Edward change moi sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:36

  • M'ouais ...

    ouais bon c'est vrai , ils disent tous ça '' il va revenir promis '' mais il est jamais là quand il me manque ! Pourquoi j'ai pas un super pouvoir magique qui me permettrais de le faire revenir quand je veux hein' ?! Toutes façon dés qu'il rentre il est obliger de rester avec moi pour toujours toujours ! What a Face Il sera même mis Nessie sur son front et celle ou celui qui l'approche de trop près je le mord !

    Je t'aime aussi maman !

    Je me levais d'un bon une fois que la télé était éteinte et j'allais vers mon père me mettant sur ses genoux m'installant comme il faut sur lui après avoir embrassé sa joue .

    T'es quand même bébête parfois What a Face ! Parce que t'es même pas capable de me reconnaître ! Comme si j'avais des grandes mains comme tata Alice , Tata Rose ou mamy ! Mais je t'aime comme tu es papa ! What a Face

    Je pouffais de rire , y'avait pas de doute j'étais aussi maladroite que ma mère et je déballais des tonnes de conneries comme mon
    père
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:38

Spoiler:

  • Tanya avait eut l'envie soudaine d'aller rendre visite aux Cullen, elle avait chassé sur le chemin entre Denali et Forks. Elle arrivait tranquillement sur le territoire de ses cousins et amis vêtue d'une robe blanche même pas salie par la chasse, car elle est vraiment douée ^^

    Elle montant d'un pas léger les marche du perron puis frappa à la porte le sourire aux lèvres, attendant poliment qu'on vienne lui ouvrir sachant déjà qu'Edward, Bella et Renesmée se trouvaient dans le salon.

    Elle aimait toujours beaucoup Edward mais elle le savait heureux avec Bella alors jamai selle ne s'y opposerai s'étant beaucoup attachée à la jeune vampire et à leur fille.

    Elle sortit de son petit sac à main son portable prévenant ses sœurs et beaux frères qu'elle était à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:03

Edward eut un léger rire en la voyant bouder .. Bien sur il avait hésité pour lui faire plaisir ce qui en gros était un véritable échec . Lorsqu'il entendit Renesmée appelé Jacob , le jeune homme se mordit la lèvre sans pipier mot . Il ne savait toujours pas il était capable d'autoriser cette relation . Nessie n'était qu'une petite fille et il refusait qu'elle soit déjà amoureuse de quelqu'un . Enfin, Jacob n'avait pas le choix mais Nessie l'avait . Evidement il était conscient que personne ne la protegerais mieux que Jacob , il esperait seulement qu'il serait en mesure de se contrôler et de ne pas la blesser , c'était sa plus grande peur .. Un flash lui montra le doux visage d'Emily strié de trois grosse griffes . Il en frissona et cligna des paupières pour ne plus voir cette image .

- Euh oui , tout de suite .

Il est sur que les images sur la télé n'était pas vraiment acceptable . Il éteignit rapidement quand Renesmée s'installa sur ces genoux . Edward l'enlaça de ces bras et embrassa sa petite joue . Il fit un tendre sourir et caressa ces cheveux .

- Je savais qui c'était , je voulais juste tenter une petite blague . Je t'aime aussi chérie.

Doucement et tendrement il mit ces longs cheveux cuivrés devant ces yeux en riant .

- Et toc !

Il lui tira la langue puis entendit sonner . Il regarda Bella puis prit Nessie dans ces bras , un bras sous ces fesses pour la maintenir contre lui . Il descendit l'escalier et ouvrit la porte à la volée . Il est sur qu'il ne c'était pas du tout attendu a voir Tanya ici .

- Tanya !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13

  • la porte s'ouvrit rapidement sur Edward qui portait Renesmée dans ses bras, elle avait grandit la petite puce. Elle fit un magnifique sourire à son ami et lui répondit.

    - Edward !

    elle se mit à rire et passa un bars autour de son cou avant d'embrasser sa joue.

    - Ça fait plaisir de vous revoir.

    Elle regarda la petite Cullen et caressa sa jolie joue.

    - Mademoiselle Cullen vous êtes ravissante


    elle se dégagea doucement, le sourire aux lèvres cependant en voyant Edward ses sentiments envers lui revenait toujours refaire un peu surface mais elle ne ferait jamais rien contre son couple. Entendu Eddy ? Jamais jamais rien, cependant si c'est lui qui aurait un jour l'initiative de..; elle ne sera pas contre What a Face

    Elle détourna la yeux comme gênée de ses pensées un peu malsaines.

    - Je ne dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15

Ma jolie fille sortit de mes bras lorsqu'Edward coupais la télé et allais se réfugier dans ses bras. Je me levais et me dirigeais alors vers la cuisine pour concocter le plat de Renésmée, elle devait se nourrir de manière humaine mais aussi... Vampirique.

- Edward on sonne à la porte.

Je souriait à ma tache et entendis le nom de Tanya. Ma jalousie remplissais mon cœur et je retenais un grognement, sa avait toujours été comme sa de toute façon. Je savais que cet être convoitais l'homme de ma vie. Je me mis consciencieusement à préparé le diner de ma fille occultant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:27

Edward eut un sourir accueillant pour Tanya et lui rendit son étreinte , embrassant sa joue .

- Plaisir partagé ! Je ne savais pas que tu étais sur Forks ! Sa fait longtemps ?

Edward regarda Renesmée et caressa sa joue de son nez .

- Elle grandit beaucoup trop vite , je ne vois pas le temps passer .

Le jeune homme entendit soudain les pensées de Tanya et se sentit plutôt mal alaise . Il se mordit la lèvre et vrilla son regard sur Renesmée . Situation compliqué .

- Je n'en douté pas Tanya .

Il tenta un léger sourir de coin et se décala pour la laissé rentrer .

- Non bien sur que non , rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:35

  • Je connaissais par coeur son point de vue sur Jacob et ce qu'il pensait de notre relation mais ca ne changerais rien !
    Elles sont pas marrante ces blagues la ... Tu devrais en trouver d'autre !

    Je lui tirais la langue et je le regardais Je rigolais et je remis mes cheveux en place comme il faut et tout et tout puis il me souleva . Je m'accrochais a son cou pour pas tomber bien qu'il me tenais et je souriais en voyant Tanya !

    Salut Tanya !

    Je me reserrais contre mon pere apres avoir fat un bisous sur la joue de Tanya et je posais ma tête dans le cou de mon pere en fermant
    les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41

  • - Je viens d'arriver après ma petite chasse.

    Elle regardait Nessie qui avait bien grandit oui, quelle beauté cette petite fille...

    - Qu'elle magnifique petite fille, franchement, c'est dommage de la voir grandir aussi vite et de ne pas pouvoir en profiter

    Elle souriait à Resnesmée puis à Edward, lui tirant la langue, s'il pouvait arrêter deux minutes de lire dans ses pensées ça l'arrangerait et ça lui éviterait beaucoup d'être mal à l'aise

    - Merci Eddy...


    Elle entra alors dans le salon en souriant et aperçu Bella dans la cuisine.

    - Bonsoir Bella...

    Elle était contente tout de même qu'Edward soit heureux, c'était le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:49

    Je regardais la scène c'étais d'un guimauve tordant... Si on étais pas la femme de celui qu'on draguais... Ma bouche en coin, je finissais ce que je fessais puis me lavais les mains. Je me dirigeais vers Tanya et lui fit la bise tout de même... Il ne fallait pas que je montre ma jalousie.

    - Bonjour Tanya. Tu vas bien ?

    Je lui fit un sourire mais ne m'approchais pas d'Edward, il n'étais pas ma chose... Je ne devait pas le lui montrer non non. Je m'installais dans le canapé attendant de voir la suite des événements, jouant avec les boucles de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

  • Je souriais et je me serrais contre mon pere regardant longuement Tanya avant de regarder ma maman en souriant avant de lui tirer la langue Je savais bien quand ma maman était jalouse ! Elle approchais plus papa , je la connais par coeur ! Je descendais des bras de mon pere avant d'aller vers elle et de me blotir dans ses bras et de fermer les yeux j'étais un peu fatiguée apres cette balade c'esgt vrai ! Ca avait été tres long je m'endormis dans les bras de ma maman apres un bout de temps me serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

    Ma puce se mit à bouger des bras de mon mari et je riait en la voyant me tirer la langue. Je lui rendis l'appareil, elle avais très bien compris que j'étais folle de jalousie. Elle descendis des bras d'Edward et se réfugiait dans les miens. Je la serrais contre moi puis déposais un doux baiser sur son front.

    - Je t'aime Renésmée.

    Je déposais de nouveau un baiser sur son front puis ma mis à la bercer occultant la scène aux alentours n'ayant d'yeux que pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:20

  • Elle souriait à Bella mais celle-ci avait l'air hum jalouse ? elle n'approchais même pas Edward, elle baissa les yeux légèrement amuser avant de les poser sur Eddy haussant doucement les épaules, elle regarda de nouveau Bella qui était sur le canapé, Nessie était partit dans ses bras pour finalement s'endormir.

    - Je vais bien merci et toi Bella ?


    Elle parcourut la pièce les mains dans le dos regardant les bibelots, vérifiant s'il y en avait de nouveaux, en tout cas il y avait de nouvelles photos de Renesmée, cette petite fille était vraiment photogénique;
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:09

Nessie lui fit un léger calin avant de déguerpir et de courir dans les bras de Bella . Il la suivit du regard , s'attendant a une nouvelle chute mais même pas .

- J'en profite au maximum justement , tant que je peut encore le faire .

Il lui fit un léger sourir . L'évolution de renesmée l'inquiétait un peu même si Nahuel avait clairement spécifié qu'elle ne risquait rien . C'était toujours aussi bizarre de coucher son enfant et de le voir légerement différent le lendemain . Généralement ces longs cheveux poussés de quelques centimètres , elle perdait ces petites rondeurs enfantines .. Tout sa accumulé c'était plutôt dur a avaler . Pourtant Edward commencait à s'y faire . D'un autre côté il n'avait pas vraiment le choix .

- Je t'en prie . Tu comptes resté longtemp ? Esmée et Carlisle serait ravie de te voir . Et puis si tu n'as pas de logement tu peut toujours resté ici , on a plusieurs chambres de libre .

Tanya restait Tanya et malgrès qu'elle était empreinte de plus d'affection qu'il n'en faudrait envers lui , elle les avait beaucoup aidé par le passé et surtout envers Renesmée . Il ne pouvait pas la mettre dehors , sa ne se faisait pas de toute manière . Il était un gentleman oh ! What a Face . Edward analysa rapidement l'expression de Bella et se mordit la lèvre. Elle était jalouse . Elle n'osait même plus l'approcher ce qui lui fit froncer les sourcils . Avait-il la peste soudain ?! Il s'asseya sur l'accoudoir prêt d'elle et caressa sa joue pour qu'il est au moins droit a un petit sourir . Il ne se permettrait pas de lui faire des papouilles alors que Tanya était a 1m d'eux . Sa non plus sa ne se faisait pas .



Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:18

    Je perçut les paroles de Tanya et le vais mes yeux de ma petite bouille d'amour pour la regarder. Elle avais l'air sincère, mais montrais clairement son attachement envers Edward. J'haussais un sourcil et osais un sourire dans sa direction, berçant Nessie contre moi.

    - Oh moi ? Ben je vais très bien, très très occupée par mon rôle de Maman.

    Un sourire sincère se trouvais sur mon visage et mes yeux se mirent à pétillé de joie. J'entendis Edward se rapprocher de moi, s'assoir à mes côtés et surtout sentis sa main caresser ma joue. Je levais mes yeux sur lui, haussant les sourcils, lui fessant un sourire en coin. Ma jalousie devait se voir pour qu'il s'approche de moi ainsi. Je lui fit un clin d'œil puis rebaissais mes yeux pour ne pas le fixer avec insistance comme je fessais. Tanya étais là après tout, je n'allais pas la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:29

  • Elle souriait à Edward gentiment et replaça une mèche de ses cheveux acquissent à ses dires, elle regarda ensuite Bella et lui sourit à son tour. Ils avaient vraiment l'air heureux, en couple et en famille...

    - Je vous envie vous savez...

    C'est vrai, depuis tout ce temps elle avait abandonnée l'idée d'avoir des enfants un jour mais voir que l'homme qu'elle aimait depuis tant d'années avait eu une magnifique petite fille, oui elle était envieuse mais vraiment contente pour eux.

    - Je serai ravie de revoir Carlsile et Esmée, ils sont partit chasser peut être ? Je vais sûrement rester quelques temps, j'ai pratiquement tout fait à Denali et je commence à m'y ennuyer... Merci pour la proposition mais je ne veux vraiment pas m'imposer il doit bien y avoir un petit hôtel dans le coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: