Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:25

Je souriais en l'entendant et je sentis ses baises dans mo cou et sur ma machire je me modais la lavre avant de rigoler

Maiiiieuuuuh tu triches !

Je me serrais contre lui et je gardais les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:26

C'est pas moi c'est ma bouche!

JE ris et continuais de l'embrasser. Je calais esnuite ma tête contre la sienen et la berçait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

Mais ...

Je souriais et je tournaisla tete l'embrassant vite sur les levres voila ! Je souriais et je me serrais contre lui me laissant bercée dans ses bras et je calais ma tete bien contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

JE ris et elel m'embrassa rapidement.

Hey!

JE ris et la berçais tendrement pusi embrassais sa joue.

JE t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

Désolé ma bouche est incontrolable en ce moment !

Je rigolais et je souriais a son bisous sur ma joue

Moi aussi je t'aime ! ET PLUS QUE TOI !


Je souriais et j'embrassais sa joue

On monte dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:37

C'est cela oui!

JE ris et embrassais à nouveau sa joue, elle me dit qu'elle m'aimait plus que moi.

Non je t'aime beaucoup plus que toi!

Puis elle me proposa de monter dans sa chambre.

JE te suis ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:47

Je me levais et je le regardais

Non c'est moi Chuut !

Je rigolais et je montais direction ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Nan! Moi!

Je la regardais prenant sa main la suivant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:14

J'arrivais a la villa mon sac a la main , je rentrais du lycée . Pouah ! C'est trop mais trop nul ! En plus je pensais voir Jacob mais il était pas la en fait . Bah il me rejoindra plus tard! Je rentrais chez moi enfin ! il était temps ! et je marchais vers le salon. J'ouvris la porte et je lançais mon sac dans un coin avant d'aller me mettre dans le canapé m'allongeant dans le canapé en fermant les yeux passant mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:20

Edward n'était comment dire ? Pas dans son assiette . Il avait le moral dans les chaussettes , autant dire qu'il était d'une humeur de chien . Aucun rapports avec Jacob .. Enfin pas vraiment . Ce sac a puce était toujours dans ces pattes , ou plutôt celles de sa fille ce qui l'énervait prodigieusement . Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire si ce monstre entiché d'elle ? Et elle de lui par la même occasion ? Rien n'allait jamais , il fallait toujours que quelque chose vienne perturber ces bons plans !. Edward entra dans le salon , en trainant les pieds et en soufflant toutes les 30 secondes . Il balança sa veste sur une chaise et se laissa choire dans le canapé comme un vieux grand-père sans vie . Il ne pipa mot , fixant l'écran de télé .. totalement noir .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:26

J'étais un peu dans mes pensées quand mon père arrivait dans le salon . J'étais sure que c'était lui de un il soupire toute les trente seconde et de deux son odeur était partout dans la pièce maintenant. bon il a pas l'air dans son assiette le pauvre ... J'ouvris les yeux et je me redressais il m'avait même pas remarquée , sympa le papa ! What a Face

Bonjour !

Je fis la moue, j'ai pas envie qu'il m'en veuille pour la dernière fois . C'était pas ma faute non plus ... J'y peut rien l'amour ça se contrôle pas . Je le regardais

Tu ... tu m'en veux ? Je veux dire ... pour Jacob et ce qu'il s'est passer la derniere fois chez lui ?

Je me mordillais légèrement la lèvre et je soupirais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

Edward ruminé tellement qu'il n'avait même pas remarqué la présence de sa fille . Il tourna la tête vers elle 5 secondes avant de fixer de nouveau la télé sans images . Temps nécessaire pour voir ces yeux de chat botté , comme dans Shrek . Il n'allait pas se faire avoir cette fois .

- Bonjour.

Sa voix était rauque . Il toussa discretement , tentant de retrouver son ténor velouté habituel , avec succès d'ailleurs pour son grand étonnement . Il soupira encore plus en l'entendant ..

- Non.

Il avait conscience qu'il faisait vraiment le con . Qu'il ne devrait pas réagir de cette façon . Qu'il devait au moins faire un effort pour le bonheur de Renesmée . Sauf que ce n'était pas le bon jour pour cette discution plutôt tendu . Il n'avait même pas envie de parler de cette histoire , de Jacob tout cour en réalité . Ce diable lui avait suffisament gâché la vie depuis leur rencontre . Non seulement il était toujours fourré ici , mais en plus il fallait parler de ce rat pendant qu'il n'était pas la . Le comble du comble . Edward aimait beaucoup le repertoire des animaux aujourd'hui apparement What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:39

bon bat c'est pas aujourd'hui que les yeux mignons vont marcher . Je le regardais et je me levais allant vers lui et je me mis contre lui en souriant , j'embrassais sa joue

si tu m'en veux , tu m'en veux d'avoir fait ça avec lui ! Parce que tu l'aime pas , et que ca te dégoûte que je sorte avec lui...Mais pourquoi ? T'as vu comment il est avec moi ? j'ai jamais vu de gars aussi parfait !

Je le regardais et je soupirais avant de sourire

Mais , y'a quelque chose que je comprend pas , pourquoi tu l'aimes pas ? Il t'a jamais rien fait ... Et j'ai plus envie de choisir entre lui et toi comme la dernière fois , d'un coté j'avais envie de rentrer avec moi mais de l'autre y'avait Jacob et j'étais ben avec lui ...

J'embrassais une nouvelle fois sa joue et je me blottissais dans ses bras . Je connais pas toute ses histoires entre eux la j'étais l'exclue avant je pouvais pas comprendre mais la je peux comprendre ! alors qu'on m'explique nom d'un chien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:54

Renesmée sembla comprendre qu'elle ne pourrait pas utiliser son regard de pleurnicheuse aujourd'hui . Non il ne céderait pas , rien ne pourrait le dérider aujourd'hui de toute façon .

- Parfait mon oeil ! Il send mauvais et tu trouves qu'il est parfait toi ? Je ne l'aime pas , je ne l'aime pas point . Pourquoi est-ce que je dois toujours me justifier ?! . Tu sors avec lui , et je suppose que je pourrais toujours dire ce que je pense, tu n'en aura rien à faire .

Il balaya sa question d'une main et haussa les épaules . MONSIEUR Sac de poils n'avait même pas daigné la mettre au courant de toute l'histoire ? Tss , décidement il oublié toutes ces obligations !.

- Jacob est amoureux de ta mère depuis .. des années . Il s'en est rendu compte quand j'étais officiellement avec elle . Etrange n'est-ce pas ?! Et depuis ce temps il n'a cessé de me pourrir la vie avec ces plans drague totalement débile. Il a essayé de la faire changer d'avis à propos de moi , il a monté des stratagèmes pour qu'elle me quitte , il l'a même embrassé de force . Et Maintenant il te veut toi , sa fait beaucoup ! Que dis-je , il te veut ? Il t'a déjà !.

Non mais franchement , il serait à la place de Nessie sa l'emmerdrait sévère de sortir avec l'admirateur de sa propre mère !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:06

  • Je soupirais et je me remis de mon côté en l'écoutant. non mais comment ça il a pas a ce justifier ? Il l'aime pas , et donc y'a une raison de pas l'aimer ... On déteste pas quelqu'un sans aucune raison, on s'est pas réveiller un matin en ce disant ''Oh tiens aujourd’hui je vais détester ce loup " Non ! Je le regardais et je ramenais mes jambes contre ma poitrine

    Oui il est parfait ! Et je te ferais remarquer qu'il sent pas mauvais ! il y peut rien si les vampire supporte pas l'odeur des loups hein' ! Bah non je te donne l'occasion de me dire tous ce que tu pense , peut être que je m'en foutrais pas ! Qui sait ça va peut être me faire réfléchir hein '

    Je l'écoutais puis la j'ouvris grand la bouche . Je ...Je savais pas comment réagir. J'étais triste , je pensais que c'était différent comme il me l'avait répété des milions de fois , je pensais être différente des autres et la ! J'étais aussi en colere , il m'avait caché tous ça !

    Je ... savais ... pas ..

    C'était vrai jamais personne ne m'avait mise au courant , jamais personne m'avait dit tous ce qu'il avait fait il m'avait tous laisser croire que c'était un type bien qui m'aimait parce que j'étais moi et pas parce que j'étais la fille de Bella ... Je soupirais et j'enfuyais ma tête dans mes genoux en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:31

Edward tourna la tête vers elle d'un air résigné . Mais bien sur ? Elle, l'écoutait ? Et par qu'elle oppérations du Sainte Esprit je te prie ? Elle n'avait jamais ou presque jamais suivit ces conseils , pourquoi sa changerait maintenant hum ? Elle le prenait pour un bleu sans doute !.

- Ouai bah si tu es aussi têtu que t'a mère sa m'étonnerait !.

Il se rendit compte que la petite Nessie était assez mal par rapport à ces nouvelles . Il préférait quand même qu'elle soit au courant . Elle méritait de savoir . C'était son rôle de père après tout . Il n'arriverait plus a se voir si il cachait quelque chose d'aussi important à sa fille .

- Quand Bella a accouché , il c'est lié à toi . Je ne sais même plus comment sa s'appel cette chose . Il n'aime peut-être plus Bella . Pour être franc avec toi je n'ai même pas cherché à savoir . J'en sais rien et je m'en fou parce que j'ai confiance en Bella . Mais toi , toi tu méritais de savoir ce qui lie Jacob avec Bella . C'est mon rôle d'avoir peur pour toi , de te prévénir , de veiller sur toi .

Edward prit Renesmée dans ces bras et caressa ces cheveux pour la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:43

Il croit meme pas en mes capacités a l'écouter ! non mais qu'elle Papa je vous jure ! Je soupirais et je le regardais

C'est fou ce que tu peux croire en mes capacités a t'écouter et de suivre tes conseils ... Et puis je suis dix fois pire qu'elle !

Je rigolais bah oui c'st vrai j'avais déjà suivis ses conseils genre , en fait non ça me reviens pas la mais je suis déjà sur que j'en ai suivis un ! et je le regardais avant de soupirer et de le regarder

Alors pourquoi il m'a jamais rien dit . Je sais pas moi , j'aurais compris c'est pas comme si j'étais un monstre qui allait le tuer parce que il a un passé avec ma mère ...Il a peur que j'aie pris de toi a mon avis ... Parce que tu fais peur quand tu t'y mets hein ....

Ouais bon ça on en était pas sure mais la le fait que ce soit mon père qui me le dise ça m'a mis un coup . D'accord je savais pas comment j'aurais réagis mais bon ... Je le regardais et je soupirais Je me serrais contre lui et je fermais les yeux

En Attendant le fait est qu'il ne m'a rien dit , qu'il a fait comme si il n'y avait rien ! et que ce soit toi qui me l'ai dit et pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:53

C'est elle qui avait la mémoire courte .. Ou plutôt qui s'imaginer des choses complétement fausse . Elle lui obéissait rarement , seulement lorsqu'il était assez énervé pour élever la voix . Et comme il n'aimait pas le faire , c'était plutôt rare .

- Peut-être parce que tu n'as jamais daigné suivre un de mes précieux conseils . Et Dieux sait comme ils étaient bon ! Tu l'as toujours fait à ta sauce Renesmée , je ne vois pas pourquoi tu m'écouterais maintenant ! Et c'est bien ce que je te dis , on est pas sortit de l'auberge .

Bella était déjà un cas alors Nessie HUUUUUUUUUUUUH ! Edward haussa les épaules . Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Ce n'était pas sa faute si Jacob n'était pas capable d'être franc avec sa " dulcinée " .

- En attendant , je suis censé faire quoi moi ? Te laisser sortir avec lui alors qu'il aurait put être ton beau-père ? Beurk.

Il fit une grimace en l'entendant . Et maintenant il fait peur . Oui ,il était un père diabolique What a Face .

- Quoi ? Tu aurais preféré que je me taise ? C'est toi qui a voulut savoir , pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:03

Han il ose dire ça ! Je l'ai écouter ! quand j'étais petite puis après fini ! parce que ses conseils parfois ils étaient pas bon hein' enfin je ne les jugeais pas bon ! Je le regardais avec un regard de super tueuse

Parce que j'ai GRANDIT ! T'as vu je suis plus petite ! Je sais écouter ! Faut tout t'apprendre a toi ! Tu dis ça mais si un jour on s'y met a deux maman je te dis pas le carnage !

Je le regardais mais il sait vraiment rien , je vais devoir tout lui apprendre a la vie a ce pauvre gamin venu d'une autre époque ! What a Face Puis c'est quoi ça : ça aurait pu être mon beau père . Je fis une grimace et je le regardais

T'es censé faire ton rôle de père , tu sais comme dans les film, le gards trop protecteur qui garde sa file pour lui parce qu'elle lui appartient et qui veut la garder a tout pris et qui veut la préservé des pas gentil garçons et leurs idées malsaines ! What a Face Ouais bon les idées malsaines euh .. OUBLIE ...J'sais pas moi une leçon de morale sur le fait que j'aie couché avec Jacob sans me protégé ou je ne sais pas moi ! Puis assume ta condition de pere !J'sais pas moi je sais pas m mettre a ta place parce que déjà j'ai pas d'enfant et je suis pas un gars ! Oh mais Beurk ! Ta faute j'ai une sale image de Jake !Merci papa !

J'avais fait une bourde la ! J'avais dit que Jacob et moi on avait couché ensemble sans se protégé ! M**de qu'est ce que je vais devenir moi ... Je le regardais lui faisant ce fameux sourire qui les fais tous craquer et je souriais

non mais t'as bien fait !J'ai le droit de savoir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: