Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Salon & salle a manger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:57

Le Salon & salle a manger 515307isleesmehouse5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:24

Après avoir passer un bon moment à chasser , Edward rentra dans le salon et alla tout d’abord prendre une douche pour se débarrasser de la poussière . A Forks les seules choses qu'il chassait était le cerf ou le puma , le jaguar lui avait donné un peu de fil à retordre . Rien de bien méchant il avait juste une force et une rapidité supérieure à ces proies de d'habitude . Il sortit de la douche et enfila une serviette autour de sa taille . Il avait mit une musique : Ian Brown: Set my Baby free - Golden Greats , avant de partir sous la douche . Il alla ensuite sur le balcon donnant sur la plage pour étendre le linge .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:33

Edward était trop vif pour moi... Mais j'avais appris à mes dépends, que d'essayer de le suivre du regard étais pour moi mission impossible... Mes pauvres yeux ne suivaient pas sa cadence effréné... Je m'étais donc occuper... Ici je pouvais pas faire de rangement, juste me détendre... Je m'étais vautré dans le canapé avec mon bon vieux livre de Jane Austens, attendant patiemment le retour d'Edward... Le soleil frappais énormément dehors, si bien que s'exposer maintenant, me donnerais à coup sur des coups de soleil... Je me mordais la lèvre à chaque passage intéressant puis entendis les pas d'Edward... Sans décrocher mon regard du livre, je lui adressais volontairement la parole...

- Bonne chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:43

Edward ne fut pas vraiment surpris de voir Bella totalement concentrée dans son bouquin . Il se demanda même si elle c'était rendut compte qu'il était de retour . Il avait beau passer devant elle , rien , nada , elle ne quitté pas son livre du regard . Bon . Sur le balcon il s'occupa légèrement , remettant les vêtements correctement .

- C'est une chasse .

Il n'y avait pas de bonnes chasses . Il détestait tuer , même si ce n'était qu'un animal . C'était marrant oui , mais drôle pour le chasseur . Ce n'était pas un comportement normal que de tuer pour vivre . C'était contradictoire . Il savait qu'il n'avait pas le choix mais une part de lui même se haïssait tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

Je me mordais la lèvre en l'entendant et relevais mon regard sur lui, qui docilement étendais ses affaires sur le fil... Je souriait en voyant sa tenue et posais mon livre sur la table, me relevant vers lui... Je le regardais faire m'appuyant sur le balcon... Il étais si élégant quoi qu'il fessait ... S'en étais intolérable... Je me sentais si insignifiante...

- Je ne sais pas ce que c'est... Mais tu t'es ... " Rassasié " non ?

Je lui fit un sourire, cherchant son regard du mien... Un sourire sur les lèvres... Je me rapprochais de lui, ne voulant plus être séparé de lui et mettais les épingles pour tenir ses habits en souriant, me mettant sur la pointe des pieds... Je sautais même pour en mettre une en riant...

- Faudrait que je grandisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:01

Enfin Bella se leva . Il entendit le bruit de son livre lorsqu'elle le posa sur la table . Il ne se retourna pas , concentré dans ce qu'il faisait . Il tourna la tête vers elle quand elle se mit à l'aider . Il acquiesça en l'entendant .

- Oui , je ne vais pas me laisser mourir de faim ne t'inquiète pas .

Il la regarda et lui fit un léger sourire . Il partit deux secondes chercher ces ray-bans qu'il mit sur son nez . Le soleil lui donnait mal aux yeux . Edward explosa de rire en voyant sa tendre femme sauter pour mettre une épingle ..

- Boit de la soupe ! Je m'occupe du haut , pas de panique . Au cas ou je t’achèterais des échasses !

Il ria de nouveau , se pencha vers elle et l'embrassa . Il en avait envie . Un baiser long , mais fougueux . PULSION !! Il est vrai qu'elle n'en avait pas l'habitude mais bon . Il pouvait se le permettre . Il se redressa ensuite et remit pendre le linge .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:12

Encore une fois il est aller trop vite, a peine partit le revoila avec des lunettes de soleil... Je levais les yeux au ciel et pouffait de rire... Non mais il s'est pas c'est quoi la vitesse lente ? Je le vit exploser de rire lorsque je sautais et lui tirais la langue copieusement avant de reprendre mon saut, pour mettre la deuxième...

- Et si je voulais faire le haut hein ? Et me fatiguer copieusement ? T'as de la chance je suis feignante... J'ai pu envie de sauter !

Je lui tirais la langue de nouveau, puis riait amusée tout comme lui et le vit se pencher... Je compris de suite qu'il allait m'embrasser... Je lui rendis son long baiser tout plein de fougue puis me reculais en même temps que lui, heureuse de mon self contrôle... Il repris son étendage et je fit la même mettant le linge à ma porter en souriant, me mettant devant lui, proche de son corps quasi nu, pour ressentir de nouveau la fraicheur...


- Et ... Tu as chasser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:27

Bella sauta une deuxième fois pour mettre la deuxième épingle . Il ne put s'empêcher de pouffer de nouveau . Il allait vraiment devoir lui construire une chaise ou alors un escabeau lui suffira . Le fil n'était pas aussi haut quand même !

- Tu n'as pas envie de sauter . Tiens donc ..

Oui bon , c'était franchement minable mais il n'avait pas put s'empêcher de faire cette vanne pourrie . Quoi ? C'était drôle parfois ?! Et puis merde , chacun son humour XDD . Il garda un sourire amusé . Et en plus elle n'avait pas débordé sur son baiser , de mieux en mieux . Elle faisait donc des progrès spectaculaire . Elle pouvait quand même se lâcher . Il venait de chasser ^^.

- Jaguar. J'avais perdu l'habitude des animaux combattif . J'ai était un peu surpris , question d'habitude . Le cerf n'est pas franchement l'animal le plus bagarreur qu'y soit . Le Jaguar ne se laisse pas pomper le sang aussi facilement . C'est juste une routine à reprendre . Aucuns bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:46

J'entendis le sous entendu légèrement érotique et ne compris pas dans l'immédiat... Avant de rougir, pouvant rivalisé avec une pivoine... Je regardais le sol et la gêne me rendais gauche... Puis je repris mes esprits et le regardais droit dans les yeux... Non mais c'est qu'il se dévergonde notre Edward...

- Pas dans ce sens là Edward... Tu sais très bien de quoi j'ai envie... Et puis c'est qu'on est plus à l'aise avec le sujet dis donc !

Je me mettais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres aux coins des siennes, en souriant... Je posais ensuite mon dos sur son torse frais et me mordais les lèvres, poursuivant mon rangement avec lui... Il me parlais d'animaux qui se laissaient faire et d'autre non... Et j'entendis le mot " aucun bobo"... Pour sure qu'il n'aurait pas mal, il étais indestructible... Je riait et me retournais vers lui...

- Animal combattif ? Plus sa se débat meilleur c'est ? Ce n'est pas que tu te fasses mal qui me fait peur, c'est que cela ce passe mal ... Mais dit moi, tu chasses tout les combien de temps ? Après chaque fois que tu me voit ? Pour ne pas que tu soit attiré par moi ?

Je fit un regard de chipie, une lueur coquine brillant dans mes prunelles chocolat et je posais mes mains sur ses hanches froides... Puis d'un coup sec, je retirais sa serviette, me barrant en courant avec, morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:07

Edward la regardait de coin , envieux de voir sa réaction . Elle ne sembla pas tilter tout de suite , ce qui le fit rire mais le fait qu'elle rougisse l'acheva . Il n'en pouvait plus . C'était franchement très drôle !

- Hum hum , des mots toujours des mots . Pourquoi serais-je gêné avec toi ?

Il vit Bella se mettre sur la pointe des pieds . Edward se pencha pour ne pas qu'elle se fasse une crampe xD . Il lui fit un sourire en coin avant de l'embrasser dans le cou lorsqu'elle se cala contre lui . Il passa sa main dans ces cheveux et caressa son bras , lui diffusant sa fraîcheur .

- C'est tout a fait normal. C'est comme le catch tu sais . C'est plus amusant . Surtout lorsque tu gagnes . Si cela se passe mal , je guéris vite . Et puis je suis plus rapide que toutes les bêtes qui existent sur cette planète . Non , dès que mes yeux deviennent noir ou alors quand mes dents me lancent . Au file du temps j'ai appris à contrôler mon appétit .

Edward baissa la tête vers elle et vit ce regard remplis de sous-entendus . Il haussa un sourcil vaguement inquiet .. Puis soudainement elle lui retira sa serviette . Et bing , un nudiste . Il se tourna vers elle alors qu'elle partait en courant . Il leva les yeux au ciel et passa sa main dans ces cheveux . Il fut devant elle en un quart de seconde . Trop vite pour qu'elle ne se rende compte de sa présence étant donné qu'elle lui rentra dedans de plein fouet . Il éclata de rire et la serra dans ces bras . Ils étaient arrivé dans sa chambre et il la fit basculer sur le lit , ne se cachant pas de sa nudité . D'ailleurs elle toucha son intimité du bout des doigts sans le faire exprès What a Face . Edward réprima un frisson . Pas le moment de céder . Il la chatouilla .

- Rend moi cette serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:27

L'autre gugusse se moquais copieusement de moi en me voyant rougir... Hey mais sa se fait pas, lui n'avais pas la possibilité de rougir moi si, ce qui étais vachement gênant quand on y pense... Je lui mettais un coup dans le torse, un peu mauvaise puis le regardais...

- Pourquoi être gêné ? Parce que c'est un sujet que tu as très peu abordé avec moi, l'esquivant dès que tu pouvais...

Je souriait en sentant Edward me rafraichir le plus possible, posant ses mains sur moi, apaisant le feu de ma peau... Il avait toujours ce contact qui me fessait chavirer, s'inquiétant pour moi a chaque instant... Il comparait la chasse au catch et je put m'empêcher d'éclater de rire ... Avant de reprendre mon sérieux !

- Non mais comme tu gagnes tout le temps tu n'as pas besoin de guérir... Tes dents te lancent ? Alors la trop fort ! Comme une rage de dent ?

J'étais intrigué pour le coup... Mais bien trop joueuse pour m'attarder sur la question... Courant dans la maison, je savais pertinemment qu'il me rattraperais mais si j'avais une chance de le semer, elle étais infime... Il m'entrainait la où il le voulait d'ailleurs, si bien que je le percutais directement en éclatant de rire et me serrais contre lui... Lui aussi riait, sa fessait du bien après ce qu'on venais de vivre... Puis monsieur me fit basculer sur le lit, posant son corps nu contre le mien et je riait comme une gamine, sensible à son charme... Sous la chute ma main c'étais posé à un endroit improbable, sans que je le veuille et je sentis son frisson... Je me mordais la lèvre charmeuse, serrant fermement sa serviette dans ma main mon regard dans le sien... Puis il me chatouillais et je me tortillais comme un ver sous lui, mon rire éclatant dans la pièce, j'arrivais même à me retourner sous lui, me retrouvant à plat ventre, ma robe totalement remonté, pleurant de rire, mais cachant sa serviette sous moi...

- Ah sa jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:31

Bella lui donna un bon coup de coude dans le ventre . Ses abdos c'était pire que du béton . Il ne sentit rien mais fit tout de même semblant .

- AIE !! Je l'esquivé certe .. Sauf que maintenant ce cap est passé . Toi , comme moi y avons pleinement goûté non ?

Il haussa un sourcil , lui lançant un regard chaud chaud cacao . Il fit claquer sa langue sur son palet lorsqu'elle se mit à gigoter sous ces mains . Elle avait crut le semer hein . Il était assis sur son postérieur , sa robe était complétement remonté . Mon Dieu ... Résiste Résiste . Il se pencha vers elle et posa ces lèvres sur son épaule , collant son corp au sien . Il fit exprès de poser son intimité pile poil au bon endroit , sa fine lingérie la laissant le sentir comme il le fallait . Il inclina la tête et embrassa son cou . Il s'approcha de son oreille et mordilla son lobe , usant de sa voix torride .

- Rend moi cette serviette mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:40

Edward recommençais avec ses insinuations grivoises, et pourtant je ne parvenais pas à rougir, bien trop amusé par la situation... A plat ventre, j'éclatais de rire en l'entendant et posais ma joue contre le drap, essayant de le regarder, un sourire sur les lèvres, le regard pétillant...

- Tu as pas tord, on a bien profité !
Edward s'était assis sur mes fesses, collant son corps au mien... Sa devenait réellement chaud, bon certes son corps froid m'apaisais, mais il étais totalement nu sur moi... La température montais lorsqu'il glissait son intimité tout près de la mienne, laissant juste le tissu nous séparé... Je soupirais sous la sensation mais me promettais de ne pas craquer, de ne pas laisser un vampire me séduire ainsi... Edward embrassais mon cou, se mis à mordiller mon lobe puis à me parler d'une voix sexy... J'éclatais de rire, resserrais la serviette contre moi puis lui répondit sur le même ton que lui...

- Dans tes rêves Monsieur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:51

Bah voilà ! Maintenant elle ne rougissait plus . Il souria et suivit sa colonne vertebrale de son index .

- Hum ..

Il vit son regard et crut défaillir . Bon sang il allait craquer . Il se fit plus présent entre ces jambes , appuyant légèrement . Ce qui réveilla super Edi d'ailleurs . Il ne put retenir un soupir . Il se pencha et embrassa sa machoire , frolant ces lèvres des siennes .

- Tu joues avec le feu mon amour .

Il la retourna d'un coup brusque et lui arracha la serviette des mains . Il la tena loin d'elle puis la lâcha par terre . Son regard était brulant , aussi liquide de la lave en fusion .. et pour sa part il était chaud comme la braise . Il n'allait pas résister . Trop tard . Il avait envie d'elle point final . Il allait se contrôler cette fois , il venait de chasser . Edward se mordit la lèvre tandis qu'il remonté ces mains le long de ces cuisses . Il caressa son ventre et remonta davantage sa robe jusqu'a lui enlever complétement . Sans la quitter du regard il se pencha et effleura la naissance de ces seins de ses lèvres .

- Tu es sur que sauter ne t'intéresse pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:03

Je sentis l'index d'Edward passer sur ma colonne et je fut pris d'un violent frisson... J'adorais son contact mais alors celui là... J'éclatais de rire une fois qu'il avait finit et sentit plus bas, son sexe se faire bien plus présent... Edward s'excitait seul, ce qui étais plutôt marrant... Je n'avais rien fait pourtant, j'avais juste jouer avec lui... Je me mordais la lèvre en le sentant chaud et effleurais à mon tour ses lèvres quand il bécotais ma mâchoire puis ma bouche... Puis sensuelle, lui murmurais...

- Je n'est rien fait Edward...


Il me retournais d'un coup sec, mais très doux, et m'arrachais sa serviette des mains... J'éclatais de rire en le voyant la tenir, puis la laisser tomber et levais un sourcil, avec un sourire ravageur... Il me noyait de son regard incandescent et je me laissais faire, mon sourire ne voulant plus disparaitre, j'étais tellement bien avec lui à mes côtés... Je le vit se mordre la lèvre, et ma peau réagissais à son contact, frissonnant à ses caresses sur mes cuisses, mon ventre... Il me déshabillait et je l'aidais copieusement, lui facilitant le passage. Il semblait près à recommencer... Ce qui m'arrangeais fortement... Son regard dans le mien, il se mit à embrasser le début de ma poitrine et je pouffais de rire après avoir soupiré de plaisir... Qu'il est tordu lui dit donc...

- La pour le coup, j'en ai bien envie oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:11

MOUAAHHH Elle frissona pour son plus grand plaisir . Elle lui faisait de l'effet que voulez-vous . En même temps il l'avait épouser parcequ'il l'aimait . Le désir était donc emboité avec cet amour . Elle l'avait toujours émoustiller , sexuellement parlant . Et aujourd'hui qu'il le pouvait . sa voix ... AAAAHHH

- Parle moi plus souvent comme cela mon ange .

Sa le rendait encore plus .. chaud , comme elle pouvait le sentir . Il glissa ces mains dans dos et lui enleva son soutien-gorge qu'il lança bien loin de lui . Il se pencha de nouveaut et embrassa ses seins avec plus de facilité . Il prit son téton entre ces dent et le mordilla doucement , remontant ces mains le lon de ces cuisses . Il posa ces mains sur les rebords de sa dernière lingerie avant de lui enlever aisément .

- Je suis un faible , j'aba,donne mes résolutions . Mais t es beaucoup trop tentante . Je ne parviendrais pas à résister a un telle déesse . Surtout pas dans cette acoutrement .

Il avait envie de s'amuser un peu tiens . Il glissa lentement le long de son corp . Il passa sa langue jusqu'a son nombril . Il descendit encore et encore jusqu'à parvenir a son intimité . Il y déposa d'abord d'innocent baisers avant d'y faufiler sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:26

Je riait en voyant le regard d'Edward se faufiler partout sur mon corps, mais bizarrement je n'éprouvais aucune gêne... J'étais sa femme, il étais mon mari, nos corps à nu n'étais pas un problème... Je fit la même chose que lui, découvrant plus en détail toutes les facettes de son anatomie, et je devais bien avoué qu'il étais monté comme un dieu What a Face. Je reprenais les mêmes intonations sensuelles et douces pour lui répondre...

- Quand tu veut Edward... Si cela te plait alors je le ferais plus souvent...


Mon regard se glissais sur son sexe qui étais haut perché et je relevais mon regard sur ses lèvres, voulant qu'il m'embrasse... A la place, il détachais mon soutien gorge pour y posé ses lèvres doucement... Je soupirais de plaisir, mes mains tenant délicatement le drap,puis mes yeux se fermais quand il se mit à me mordiller... Ses mains glissèrent sur mes cuisses pour y rencontrer mon bas et me le retiré délicatement... Je riait en l'entendant et le regardais joueuse et coquine...

- Je suis bien contente que tu te laisser... Au moins tu ne me force pas à recourir à des procédés pas du tout catholique... Et puis c'est toi qui m'a déshabillé non ? Est ce plaisant au moins ?

Je lui fit un deuxième sourire ravageur et sentis sa langue fraiche glisser sur mon corps, ce qui me fit soupirer de plaisir, puis rire quand il l'a glissais dans mon nombril... Ses lèvres descendirent plus bas, se fessant d'abord innocent puis bien plus aventureux, sa langue redécouvrant de nouveau cet endroit... Un gémissement retentissais dans la pièce, et mes yeux se fermaient... Je me laissais aller à Edward... Mais en même temps, il provoquais les choses en fessant sa... Mes doigts petits et fins serrait la soie de nos draps, alors que mon corps lui se détendais totalement... J'étais au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:32

Oh la coquine ! Elle faisait maintenant exprès de lui parler de cette façon . C'était tout simplement hallucinant tout ce que cette voix était capable de lui faire . Il sentit son regard sur lui , ce qui ne le dérangea pas du tout . Il se pencha au dessus d'elle , collant son poitrine à son torse . Il embrassa ces lèvres chastement , un petit sourire en coin apparaissant sur son visage . Ce sourire qui l'avait toujours fait craquer .

- Très plaisant . Et surtout très heureux de ne pas avoir a enlever 30 millions de couche de vêtement .

la c'était simple et facile ! Parfait quoi . Il n'avait jamais expérimenté la chose mais il était un vampire et habile en plus de sa What a Face . Il resta la un long moment avant de remonter de plaquer ces lèvres sur les siennes et de roula jusqu'a se retrouver en dessous d'elle . Il posa ces mains sur ces hanches et lutta pour ne pas rentrer en elle immédiatement , bien qu'il soit vraiment très très très près .

- De quels chsoes parlais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:45

Edward étais bleffant sincèrement... Lorsque je l'avais épousé, je ne m'étais pas préparé au fait qu'il soit aussi bon dans ce domaine... Mais Edward reste Edward, il avait tout fait pour ne pas paraitre ridicule... Il remontais délicatement, s'installant bien entre mes jambes et posais son jolie torse sur ma poitrine, ses lèvres se posant chastement sur mes lèvres... Il n'avais plus rien de chaste pourtant, avec ce qu'il venait de me faire... Je lui rendis son sourire, puis glissais mes doigts tiède sur ses lèvres lorsqu'il me fit son sourire... Instinctivement je me mordais la lèvre...

- Je ne portais pas grand chose... Mais heureuse que de me déshabillée te convienne... Après tout c'est ton rôle non ?


Je riait et lui fit un clin d'œil, caressant ses lèvres tendrement... Il restait là, immobile durant un long moment, ses prunelles sondant mon âme, comme si il parvenait à la lire, et moi je le regardais, avide de lui simplement... Puis il rompait le calme institué entre nous et m'embrasser subitement, baiser que je lui rendis avant de me retrouver sur lui, à califourchon... Je pouffais de rire sur ses lèvres et mordillais sa lèvre, le sentant très proche de moi... Prêt à ne faire qu'un, ses mains sur mes hanches... Mon attitude étais charmeuse, sensuelle, mes cheveux se posant bien sur mon dos, mon regard brillant d'une joie intense pour mon époux...

- J'étais prête à sortir les fameuses tenues d'Alice... Et à expérimenté quelque chose... Mais je n'en ai plus l'utilité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:51

Il avait toujours sut que ce sourire la faisait craquer , dans tous les sens du termes . Il aimait bien jouer avec elle aussi de temps en temps . Il posa ces mains sur ces fesses et les caressa tendrement , profitant de sa peau , de son contact . C'est fou ce qu'elle était belle mon dieu !

- Absolument . C'est très agréable figure toi .

Oh oui , il adorait sa même . Il ferma briévement les yeux lorsqu'elle lui mordilla la lèvre . Il se retenait de toute ces forces de la faire sienne , tout de suite . Ces paroles l'avait légèrement déconcentré . Un défilé de lingérie MIAM !.

- Sa m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:01

Mon regard dans celui d'Edward, je souriait d'hébétude face à sa beauté... Il rayonnait quand il étais heureux, et il semblait l'être à ce moment même... Je me penchais sur lui doucement, puis posais mes lèvres sur les siennes, pour un doux baiser. Je sentis les mains d'Edward se poser sur mes fesses, pour la première fois, et je me mordais la lèvre, le laissant me caresser autant qu'il le voulait...

- Je me doute bien, rien qu'a voir la beauté de ton sourire, j'ai bien compris que cela te plaisait... Au moins je ne te déçoit pas...

Je lui fit un baiser esquimaux puis mordais dans sa lèvre inférieur, qui étais froide comme le marbre, dure comme la pierre... Mais dont le goût étais sans pareil... Je riait de sa réaction, puis le regardais en fronçant les sourcils... Un sourire coquin aux lèvres...

- Désires tu que je me rhabille Edward ? Quelque chose me fait penser que tu ne parviendras pas à tenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:20

Edward vit son délicieux visage s'approcher du sien .. La douceur de ces lèvres sur les siennes .. Cette sensation était absolument divine . Il enroula ces bras autour d'elle pour la plaquer contre lui tout en lui rendant son baiser . Il fit exprès de se faire désirer , effleurant à peine sa bouche de la sienne . Un petit rire machiavélique s'échappa de sa gorge alors qu'il regardait ces grands yeux chocolat.

- Comment pourrais-tu me décevoir ? Ton corp m'appartiens , je suis libre de te faire ce que je veux , quand je le veux , ou je le veux .

Edward effleuré son intimité de caresses à chaques fois , un léger sourir narquois sur ces lèvres parfaites . Il fut assez surpris de sentir ces dents contre sa lèvre ... Si bien qu'un léger gémissement lui échappa . Oups . Il ouvrit les yeux , des yeux aussi brillant que le soleil , son regard n'avait jamais était aussi enflammé , aussi beau .

- Je peut attendre . C'est comme tu le send . Je te demande seulement te prendre ta décision rapidement !

Il effleura son intimité déjà prête à le recevoir de la sienne , se mordant la lèvre pour ne pas la pénétrer immédiatement . Tenir , résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:47

Un sourire éblouissant apparaissait sur les lèvres de mon époux... Il étais d'une beauté incroyable, enivrant et sublime... Mais il se fessait désiré, rendant mes baisers très légèrement, si bien que je poussais un petit grognement et posais franchement mes lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser langoureux... Il serrait mon corps contre le sien et je reculais mes lèvres en haussant un sourcil à son rire machiavélique... Je levais les yeux au ciel puis lui tirais la langue...

- Dois je me méfier de toi ? Oserait tu faire ceci en public ? Non je croit pas... Tu n'en ai pas capable... Donc... Je n'ai pas peur !

Je sentais les petites caresses d'Edward à mon encontre, et je me mordais la lèvre à chacune d'elle, retenant de nombreux soupirs... J'avais percut son gémissement, qui m'avais fait rire d'ailleurs, l'entendre s'exprimer ainsi étais... Plaisant... J'aimais entendre son ténor en pleine jouissance... Je déposais un furtif baiser sur ses lèvres puis passais le bout de ma langue dessus... Avant de me reculer... envouté par son regard, et sentant son sexe près du mien... Je posais mes mains sur son torse et lui disais d'une voix charmeuse...

- Alors soit patient mon ange... C'est juste pour le plaisir de tes beaux yeux. Bientôt tu pourras...

Pour appuyer mes paroles, je descendis de lui, me remettais debout et caressais son intimité lentement, mes yeux dans les siens, un sourire aux lèvres... Puis je me dirigeais vers ma valise et choisissais parmi les différentes tenues d'Alice... J'en prenais deux trois au hasard puis me glissais dans la salle de bain nu, fessant un clin d'oeil à Edward. Je refermais la porte derrière moi et enfilais une tenue en riant... Sa me ressemblait pas mais Edward allais adoré ! Je sortis de la dedans en riant, me passant la main dans les cheveux, un peu séductrice et lui avouait...

- Sa proviens d'Alice ! C'est pas moi qu'aurais choisit sa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

Edward ria .. Bah quoi ? Elle était sa femme et puis il avait le moyens de la faire céder . Son sourire allait l'aider et il suffisé d'un petit déhanché pour l'envoyer au paradis . Il était doué dans la persuasion What a Face . Et il pouvait même se montrer atroce dans ces cas-là .

- Pas forcement en public mais .. Ailleurs .. C'est fortement possible . Quand je le veux tu m'entend ?

Il exhala sur son visage se faisant plus séducteur que jamais . Il se rendit rapidement compte qu'un petit jeu était entrain de prendre forme . Bella se faisait aussi charmeuse qu'il essayait de l'être , cela ne pouvait être ... qu'explosif . Il la regarda descendre du lit , son regard se portant sur le divin déhanché de son bassin . Il se fit violence pour ne pas la rattraper aussitôt . Il était curieux mais Edward junior était complétement déchaîné .

- J'espère bien !

Après tout , cela faisait un moment qu'il se retenait . Il était un vampire mais il restait un homme . Maintenant qu'il avait goûté aux douceurs de l'amour il ne pouvait plus sans passer aussi facilement qu'avant . Il sentit soudain les doigts de Bella l'effleuré . Il sifflement rauque s'échappa de sa gorge tandis qu'Edward junior redoublait de volume . Sa fait maaaaaaaaaaaaaaaal ! Il se mordit la lèvre et la regarda disparaître dans la salle de bain . Il se redressa quelque peu , histoire d'appuyer sa tête contre les coussins , passant nonchalement son bras derrière sa nuque . Bella entra soudain dans son champ de vision , vêtu d'une petit chose tout bonnement diabolique . Rose bonbon , un véritable petit bonbon . Il gémissa de frustration de ne pas pouvoir lui enlever cela tout de suite .

- Aie .

Il avait de plus en plus mal maintenant . Il se mordit la lèvre tout en la fixant d'un regard .. affamé .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:13

Le gémissement d'Edward était tout simplement divin, j'ignorais qu'une tel tenue pouvait lui faire un tel effet... Je posais mes mains sur mes hanches, le regardant droit dans les yeux, regardant d'un peu plus près sa posture. Un de ses bras étais sous sa nuque et il s'était redressé, me donnant une pleine vue sur son corps, son torse musclé, sa virilité plus que levé... Il avait du mal à ce tenir...

- Je ne t'en crois pas capable Edward... Quand tu veut certes, mais... Je ne pense pas que tu fera sa ailleurs que dans une chambre...


Je lui tirais la langue en riant, avant de lui faire un petit déhanché sexy... Son regard était affamé, brulant de désir et d'envie, féline je grognais légèrement avant de m'éclipser de nouveau dans la salle de bain et de changer pour en mettre une deuxième... Edward n'étais pas insensible à la lingerie c'étais un bon point au moins... La deuxième enfilé, je revenais limite en sautillant, heureuse de lui faire plaisir. Je mettais mes mains dans mon dos, puis tournais sur moi même...

- Sa te plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Salon & salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Le Salon & salle a manger   Le Salon & salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon & salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Un peu plus loin :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: