Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon Cullen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

Bella leva la tête vers lui et lui fit un petit sourir de coin . Il était un peu soulagé , finalement sa allait a peu près bien qu'il savait parfaitement qu'elle était assez .. mal pour le moment . Il se leva , s'asseya sur le canapé à côté d'elle et regarda Renesmée dormir . Il enleva une de ces boucles qui bougeaient au rythme de sa respiration . Edward leva les yeux vers Tanya et eut un léger rire .

- Tanya Denali ? Envieuse ? Est-ce que j'ai bien entendu ?! Tu possèdes tout ce que tu désires .

Il haussa les épaules , son raisonnement étant logique . Bah oui , sitôt que Madame Denali voulait quelque chose il lui suffisait de claquer des doigts pour l'obtenir .

- Il n'y a pas d'hotel a Forks , pas a ma connaissance en tout cas . Reste Tanya , tu ne dérangera pas je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:59

  • Elle fit la moue en entendant Edward, il savait très bien que non, elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait, elle ne l'avait pas lui et elle n'avait pas d'enfants non plus et elle ne pourrait jamais en avoir. Elle se mit devant la fenêtre y voyant son reflet et se recoiffa avec ses doigts doucement.

    - Ne dit pas de bêtises Edward...

    Elle se retourna après qu'il lui ai affirmé qu'il n'y avait pas d'hôtel à Forks et qu'elle pouvait rester. Elle esquissa un sourire en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02

- Oh ..

Il était décidement le roi du tact ce soir . Encore une belles boulettes . Bella sort de ce corp What a Face . Il s'excusa d'un regard et se renforgna sur lui même , se laissant glisser sur le canapé . Il croisa les bras sur son torse et se mit a réfléchir . Quand est-ce que Tanya allait trouver quelqu'un qui lui plaisait vraiment ? Assez pour l'oublier ?.. Il n'osait même pas imaginer la peine qu'il avait du lui faire quand elle avait apprit son mariage avec Bella .. Heuresement qu'il ne lui avait pas dit en personne . Il esperait quand même qu'elle n'avait pas pleurer .

- Excuse moi . Je .. enfin je n'y avait pas pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:04

    Mes yeux rivés sur notre fille, je vit Edward s'assoir à mes côtés me couvant du regard mais aussi notre fille. Je n'osais pas m'intégrer dans leur conversation pour la simple et bonne raison que si je parlais ma voix allais montrer ma jalousie pure. Je vit Edward retirer une mèche de Nessie et déposais un baiser sur le front de celle ci, berçant ses songes.

    Edward me fit tiquer lorsqu'il lui proposais de rester ici. Je fit des gros yeux cachée dans le cou de ma fille pour pas qu'on me voit et relevais la tête sans expression notable comme si de rien étais... Bella soit pas aussi Jalouse... Je tiquais encore plus lorsqu'il se mire à parler de sa... Je me mordit la lèvre sérieusement et fit une grimace... Euh je peut partir si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26

  • Elle leva les yeux vers Edward, elle ne lui en voulait pas, c'est vrai qu'il n'avait pas eu de tact mais ce n'était pas grave, elle saura s'y faire un jour ou l'autre. Elle restera seule et puis voilà. déjà que de voir Carmen et Eleazar heureux en couple à Denali elle supportait pas trop mais en plus maintenant il y avait Kate et Garett. Elle étaient evidemment heureuse pour eux mais tous ces couples lui rappelait qu'elle était seule.

    Elle soupira doucement et sourit à Edward avant de s'installa sur un fauteuil posant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:35

Edward était étonnament calme et plutôt soucieux .. Il avait l'impression de faire souffrir Tanya est sa l'embêtait beaucoup . Le fait que les deux jeunes femmes ne se parlent pas était assez embarassant parcequ'il savait pourquoi . Il esperait secretement que le fait que Tanya reste ici leur permettrait de dépasser les préjugés . Il voulait vraiment que sa marche ... Pour le moment , Edward se leva et se dirigea d'un pas élégant vers son piano . Il enleva le plateau de sécurité , s'asseya sur le banc et se mit a jouer la berceuse de Renesmée afin de la bercer dans ces songes . Le piano avait tendance à le calmer et il en avait apparement bien besoin . Et puis la maison était etonnament calme , trop calme . Il était plutôt habitué a entendre des cris partout , des voix , des rires , des ralements , les soufflements d'Emmett quand il perd aux echecs par exemple . Le silence était trop .. pesant pour être agréable . Il le comblait en jouant ce qui le destressa automatiquement . Son cher piano était vraiment son meilleur ami dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Edward semblait mal à l'aise. Moi je me sentais de trop, et tanya elle étais blessée. Je fronçais les sourcils et vit Edward partir. Pour le coup je me sentis fautive... C'étais de ma faute tout sa. Je fronçais un peu plus les sourcils, la ride d'inquiétude apparaissant entre mes yeux et je perçut la berçeuse de Nessie...

Plus le temps passais plus je me sentais mal à l'aise. Je me levais d'un coup, fluide sans bruit, Nessie dans mes bras et me dirigeais vers les escaliers les laissant entre eux. Emportant avec moi ma fille et ma jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

  • Les premières notes de piano la firent sourire, elle ferma les yeux pour profiter de la musique se détendant et oubliant le reste se mettant plus confortablement dans le fauteuil. C'était vraiment agréable de se laisser porter par la musique d'Edward.

    Elle entendit une froissement de vêtements et ouvrit les yeux voyant Bella s'en aller avec Nessie, elle baissa alors les yeux se sentant mal à l'aise, elle ne voulait pas créer de problèmes.


    - Je... je vais rentrer à Denali, c'est pas grave je veux pas poser de problèmes...


    Elle se releva le cœur lourd et se mordit la lèvre.

    - Passe mes salutations au reste de la famille...


    elle ne voulait pas retourner chez elle mais il était clair qu'elle dérangeait Bella...

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:05

J'entendis les mots de Tanya puis lui fit un sourire. Je m'approchais d'elle et me mis face à elle l'arrêtant directement. Ma fille dans mes bras et lui disais d'un air sincère.

- Reste Tanya. Tu ne me déranges pas. j'allais juste coucher Nessie et te laisser profiter un tant soit peu d'Edward. Je sais ce qu'il est pour toi et ce que tu est pour lui, et je tiens à ce que votre amitié reste intact. Alors reste ne serais ce que pour lui. Moi je resterais à ma place...


Je lui fit un sourire convaincant et ommetais ma jalousie débordante. Je me reculais d'elle puis me dirigeais vers les escaliers montant cette fois ci pour de bon coucher ma fille endormis paisiblement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:08

Edward tourna la tête en voyant Bella monter . Il soupira , il fallait qu'il lui parle un de ces jours a propos de tanya . Il fallait qu'elle arrête de se rendre malade pour cette histoire . Edward se leva d'un coup en entendant Tanya et secoua la tête .

- La journée a été assez fatiguante , sa n'a aucun rapport avec toi .

Edward s'approcha d'elle et caressa sa joue .

- Tanya , Bella sait très bien qu'elle n'a pas a ressentir de la .. jalousie. Enfin nous savons tous les deux ou est notre place . Et tu sais comme moi que je ne te mérite pas . Combien de fois te l'ais-je déjà dit ?. Tu mérite mieux Tany , beaucoup mieux .

Tany , c'était le surnom qu'il lui avait donné il y a bien longtemps . Il fit un sourir de coin . Il ne pouvait pas tourner le dos a Tanya tout simplement parcequ'elle l'avait soutenu des milliers de fois , il lui avait donné des conseils , elle avait toujours était la pour lui . Il l'appréciait vraiment , pas comme elle l'aurait voulut mais c'était déjà sa .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

  • Bella la retenait et elle baissa les yeux en l'entendant hochant la tête doucement, elle déposa un baiser ensuite sur la joue de Renesmée avant que Bella monte à l'étage la coucher. Edward venait vers elle, elle releva les yeux pour plonger son regard dans le siens et elle secoua la tête en souriant à ce qu'il disait.

    - Arrêtes de dire que tu ne me mérite pas, c'est n'importe quoi... Et combien de fois j'ai dû de te dire qu'il fallait que tu arrêtes de te rabaisser tout le temps ?


    Elle lui tira la langue, elle aimait bien ce petit surnom qu'il lui avait affublée il y a bien des années de ça, elle embrassa sa joue gauche puis sa joue droite en souriant tendrement. Elle lui ébouriffa ensuite le cheveux, ça c'était parce qu'il avait dit qu'elle méritait mieux que lui, franchement n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:28

Edward éclata de rire . Pour une fois il ne tricha pas et la laissa même ebouriffer ces cheveux . C'est qu'il est gentil ce soir Very Happy .

- Je continue de le penser pourtant et tu n'y changera rien . Il y a bien un type sur cet terre qui te plaît !

Edward eut un moment d'illumination , eut un sourir et lança innocement .

- Autre que moi et mieux que moi !

Il lui tira la langue et cloua ces bras dans ces son dos avant qu'elle ne puisse lui ebouriffer les cheveux de nouveau .

- Une fois sa suffit .

Il souffla sur une de ce mèches cuivraient qui tombé sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:38

  • Il lui demandait s'il y avait un type qui lui plaisait, elle allait répondre "toi" évidemment mais Monsieur Edward étant plus rapide la coupa avec une restriction à sa question.

    - Hum laisse moi réfléchir... NON !

    Elle éclata de rire en le regardant dans les yeux, mais il lui cloua les bras d&ans le dos alors qu'elle voulait de nouveau ébouriffer ses cheveux, pas juste ça, elle riait de bon cœur et le regarda souffler sur sa mèche, elle pencha la tête pour se débarrasser de ses cheveux blonds qui trainait sur son visage.

    - on est coincés tout les deux maintenant c'est malin, heureusement je viens de chasser, je peux attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:15

Je mis ma douce Nessie au lit et descendis de nouveau en bas pour aller profité moi aussi un peu de Tanya. Descendant les escaliers, je les vit jouer, dans une position peu plaisante. Je passais devant eux...

- Faite comme si j'étais pas là...

Je souriait me mordant l'intérieur de la joue, Bella arrête sa tout de suite... Je me dirigeais dans le jardin pour sortir de la maison et respirer, essayant de retirer cette idée stupide que de les surveiller What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:04

Edward éclata de rire . Ils étaient tout les deux entrain de souffler sur leurs cheveux comme des cinglés . Il se mit a réfléchir puis haussa les épaules .

- J'ai tout mon temps aussi et puis même si la patience n'est pas mon fort , je peut toujours faire un petit effort .

Edward leva la tête en entendant Bella et Leva les yeux au ciel . Il adorait la voir jalouse , elle était encore plus belle .. Hum ... Il la regarda sans aller puis regarda Tanya .

- Tu trouveras quelqu'un Tanya ! Ne tente même pas de m'embrasser durant ton séjour .

Il se rappeler un jour a Denali , il c'était penché pour embrasser sa joue et Madame avait tourner la tête , heureusement il avait entissiper le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:19

  • Elle pouffa de rire, elle n'avait pas le droit de l'embrasser, sans rire , Elle fit mine d'essayer d'embrasser ses lèvres mai selle lui fit un gros poutou sur la joue.

    Elle jeta ensuite un œil vers où Bella, elle voulait pas la vexer... Elle était toujours prisonnière des mains d'Edward là. Elle posa sa tête sur son torse n'ayant rien d'autre à faire, chantonnant une musique qu'elle avait dans la tête.

    - 'Cause I've had the time of my life and I owe it all to you
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:27

Avoir l'ouïe sur développé c'étais très désavantageux dans certains cas, surtout quand on perçoit une conversation qu'on aimerais ne pas entendre... Celle ci me déplaisais particulièrement mais je ne fit rien qui le montrais, tranquillement assise dans le jardin à profité du peu de soleil que donnais Forks.
Embrasser Edward ? Et puis quoi encore ? Si elle veut je le lui prête pour une nuit tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

Edward ouvrit des yeux immenses en voyant son visage aussi prêt du sien . Il était prêt a dévier mais elle le fit d'elle même et lui colla un énorme bisous sur la joue . Il éclata de rire , soulagé et déposa un baiser sur sa joue a son tour .

- On est quite maintenant .

En y réfléchissant bien , Tanya était comme sa meilleur amie , sa confidente privilégière . Elle savait toujours tout , elle l'avait aidé des millions de fois . C'était sa Tany a lui . Et même avec tous les efforts du monde il ne parviendrait pas a changer de comportement envers elle . C'était leur façon a eux d'exprimer leur amitié . S'embêter , jouer , les câlins , les bisous . Pour sa part ce n'était que sa , pour Tany c'était plus compliqué .. Cette dernière posa d'ailleurs sa tête contre son torse . Geste qui pouvait porté a confusion pour Bella mais qui était habituel pour Edward . Il lâcha ces mains et la serra contre lui .

- Tu m'as manqué Tany ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:18

  • Elle continuait de chantée collée à lui en souriant. Elle était prête à "oublier" ses sentiments pour lui afin de pouvoir garder cette amitié entre eux. Il lui lâchait les mains et elle les passa dans son dos pour le lui grattouiller doucement en rigolant doucement.

    Elle se redressa ensuite et se mit à tournoyer sur elle même prenant les mains d'Edward pour qu'il danse avec elle, sans musique, enfin pas besoin de musique pour les vrai danseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:23

Tany était toujours la même , toujours de bonne humeur , toujours prête a faire la fête . C'est ce qu'il appréciait chez elle , c'était un autre de ces petits rayons de soleil . Il était impossible pour lui de ne pas rire en sa compagnie .

- Je ne suis doué que pour la danse de salon et .. je dois dire que je me débrouille bien dans le zook aussi .. Mais la je dois bien avouer que je ne sais vraiment pas comment bouger !!

Il éclata de rire et se mit a faire de petites bonds . Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre hum ? Il attrapa soudain le coussin derrière lui et l'écrasa sur sa tête .

- Sa c'est pour ne pas m'avoir rendu visite plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:26

Je me baladais dans forks et passa non loin de la villa des cullen. JE décidais d'aller faire un petit coucou passant par le jardin voir si il y avait quelqu'un. J'arrivais et y vis Bella, j'étais sur de trouver un Cullen dans le jardin.

Hey Bella!

J'allais vers elle en lui souriant et m'assis à ses côtés et al pris dans mes bras.

Comment tu vas ? ça fait un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:31

  • Elle pouffa de rire ne le voyant jouer au kangourou, elle lui donna un coup de fesses et se ramassa un coussin sur la tête, elle éclata de rire et attrapa l'arme du crime pour le retourner contre lui lui donnant pleins de coups dans le dos et sur les fesses.

    - Ça c'est pour ne pas être venu à Denali non plus, ça va dans les deux sens Monsieur Cullen !

    Elle lui fit après un bisou sur la joue en souriant.

    - Tu préfère danser le zook alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:32

Je retenais un grognement, je devais arrêtée d'être jalouse et possessive comme sa, Edward avait droit à des amies filles non ? Non non non sachant l'effet qu'il produit sur elles c'est PAS POSSIBLE. Je respirais un grand coup, sentit l'odeur d'un loup, mon loup exactement et je me réfugiait dans ses bras en soupirant de désespoir...

- C'est normal d'être jalouse ? Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Je serrais Bella contre moi qui se réfugia littéralement dans mes bras. Elle me demanda si c'était normal d'être jalouse.

Tu m'as manqué aussi! Et en principe je dirait que oui mais ça dépend de la situation mais je sais quoi faire si tu veux te venger hein!

Je la regardais et embrassais sa joue tendrement. Si la sangsue l'a pas vue je recommencerais sans aucun soucis. JE regardais ma Bella en souriant et la berçais doucement.

Bon à part ça comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:36

Il décida de jouer franc jeu et de la laisser le tapper à sa guise . Oui je sais il est super généreux en ce moment What a Face . Emmett l'avait beaucoup secouer apparement .

- Mais c'est que j'ai des obligations a Forks moi ! Je ne peut pas faire ce que je veux , plus maintenant , j'ai une femme et une petite fille qui reclame ma présence à leur côtés continuellement .

Il lui tira la langue et la chatouilla jusqu'a ce qu'elle en crie .

- Je ressend pas la motivation qu'il faut malheuresement .. Un jour , peut-être .. Mais Bella risque de ne pas vraiment être d'accord .. hum ..

Edward prit une grande inspiration et tiqua à l'odeur .

- Ouh , sa send le loup-garoupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Cullen   Le Salon Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon & salle a manger
» Rosalie Hale Cullen-Présentation Terminée
» Alice Cullen, petit lutin joyeux pour vous servir :D
» [Lena Rose & Edward Cullen] Semaine de la femme vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: