Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:20

Je souriais doucement a son bisous sur ma tete et je Calais ma tete contre la sienne en souriant doucement comme une idiote. Je caressais son bras en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:09

JE la gardais contre moi la berçant doucement.

Tu veux un dessert ma princesse?

Je la regardais en souriant. Elel était toujours aussi belel malgré sa poussée de croissance
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:51

Je fis non de la tete me reserant contre lui et je le regardais en caressant toujours son bras j'étais toujoyrs bien contre lui . J'embbrassais son cou plusieurs fis et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

JE la regardais et elle me dit qu'elle ne voulait pas de dessert.

Ok

JE lui souris et appelais le serveur pour l'addition. Je caressais ses cheveux doucement puis embrassais sa tempe.

Tu veux toujours aller au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

Oui sauf si tu veux pas

* je le regardais en souriant et pourquoi c'était qui moi qui prenait l initiative de l'embrasser et jamais lui . Il avait pas envie de l'embrasser peut été je me serrais contre lui et je souriais un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:26

Bien sur que si je veux!

Je lui souris et embrassais sa joue. Le serveur nous donna l'addition je sortis ma carte bleu et paya avec puis fis se mettre debout Nessie et me levais.

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:38

Je pris sa main et je le suivais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}   Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu choisis le film! {Nessie/Jake}
» La chambre de Nessie
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Port Angeles-
Sauter vers: