Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tu choisis le film! {Nessie/Jake}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:40

J'arrivai smain dans la main avec Nessie au cinéma de port angeles.

Nous y voilà!

Je lui souris et regardais la liste de film que le cinéma proposai.

Bon plutôt action comédie romance?

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:49

Jarrivais avec Jacob je souriais dpucment et je le regardais

Un film romantique !

Je regardais ce qu'il y avait avant de regarder Jacob réajustant ma robe
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

Je regardais NEssie qui opta pour un film romantique.

Ok euh... Valentine's Day? ça te tente?

Je la regardais pour avoir son avis, moi niveau film je suis nul pour choisir.

(j'avais qu eç comme idée de film xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:56

( Tkt en plis j'y ai pense de suite a Valentines days Razz )

D'accord Ca me va !!

* je tenais toujours sa mains et je le regardais avant de le suivre une fois qu'on avait ont ticket je le regardais et je souriais *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:02

(MDR)

Ok!

Je lui souris et alla acheter deux places. Je gardais sa main dans la mienne pour aller dans la salle. On s'assoit vers le milieu de la salle je regardais Nessie en souriant. Je l'atirrais contre moi embrassant sa tempe tendrement. ça me faisait plaisir de passer du temps avec elle, c'était différent d'avant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:04

Je" m'instalais contre lui on est jamais mieux que dans sezs ras chaud et puis je refuse jamais les calin de Jacob ! Je souriais et je calais ma tete contre lui oh bah y'en a un il lui ressmeble mais en plus débile ! What a Face Je caressais doucement son bras levant les yeux vers lui de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:09

(LOL ouai Jake il est mieux que Taylor... ou pas ><)

Nessie se cala contre moi. Je regardais le film mais bon moi les histoires d'amour voilà quoi hein. C'ets juste pour elle que je suis là, je caressais ses cheveux doucement. Je posais mon menton sur le sommet de son crane
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:20

'( moi j'aime c'st quand il se casse la gueule en courant ca me fait toujours rire Razz )


Je souriais regardant le film et je rigolais quand le débile il tombais non mais quel gogole il pourrait faire attention a ou il va aussi ! Razz Je caressais toujours le bras de Jacob et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:22

(grave xD et Taylor Swift elle joue trop bien la nunuche ><)

Je regardais le film et me foutais de la gueule du type qui se croute là, il veut faire son beau et voilà ce qui arrive. Et toc! Je regardais Nessie rire en souriant. Je fermais les yeux profitant de ses caresses sur mon bras. Je rouvris les yeux et regardait le film
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:31

( elle était née pour ce role xDDDD )

Je souriais et je continuais de caresser son bras me reserrant contre lui continuant de regarder le film embrassant le cou de Jacob en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:35

(grave xD)

Je regardais Nessie puis le film, je sentis Nessie embrasser mon cou. JE souris et la regardais puis embrassais son front. JE sais pas pourquoi j'ose pas encore réellement l'embrasser, j'avais garder les manies d'avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:37

Jacob c'était une poule mouilée il avait peur de m'embrasser a cause de mes parents ! Mais il morde pas ! What a Face Je regardais le film enfin je veux pas dire mais la blonde est un peu nucnuche ! Je souriais jamais je ne serrais comme ca surtout avec un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:41

Je regardais Nessie en souriant puis regardais le film. Woa la blonde en puissance là encore heureux que Nessie est pas comme ça. Je la regardais caressant sa joue doucement et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Tan pis, ils oseront aps me tuer sinon Nessie le supportera pas
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:43

Je souriais doucement en regardant le film quand je sentis les levres de Jacob sur les mienne j'étais surprise ! Je répondsi a son baiser en posant ma main sur sa joue et je souriasi doucemlent aprs je vais immiter la blonde la je vais me comporter comme elle en nunuche de premeire !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:47

Elle répondit à mon baiser. Je souris et la regardais puis je tournais la tête vers le film. C'est sympa en fin de compte comme film, bon ça reste des histoires d'amours un peu nunuche mais bon c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:49

Je souriais et je regardias le film caressant de nuveau le bras de Jacob ne disant rien . Apres on rentrera a la maison surement et j'ai plus envie de rien faire en fait ! Je souriais et je jettais des petits coups d'oeil ver Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09

JE gardais NEssie ocntre moi mais vis qu'elle jetais des petits coup d'oeil vers moi.

Ce'ts le film qu'il faut regarder pas moi

Je la regardais riant doucement pour pas déranger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:06

Je souriais doucement et je le regardais avant de rire un peu et de regarder la fin du film une fois fini j'atendais patiemment dans les bras de Jacob posant mes levres sur son cou en souriant contre sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23

Je la regardais en souriant puis regardais la fin, comme toujours tout ets bien qui fini bien. JE serrais NEssie contre moi puis embrassais sa joue et lui murmurrais à l'oreille.

tu veux aller quelque part ou tu préfères que je te dépose chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:33

Je souriais t je le regardais en souriant a son bisous

J'ai envie de rentrer a la maison ! Mais j'ai envie que tu reste pas que tu partes sauf si tu fdois faire des rondes ...

Je le regardais et je souriais embrassant son nez
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:39

Je la regardais restant près de son visage et lui souris.

Non j'ai rien de prévus ce soir, je suis tout à toi

JE ris doucement et souris à son bisou sur mon nez.

Allez bah on y va alors

J'embrassais sa tempe puis me levais et atrappais sa main sortant de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:30

Je le regardais en souriant

Mais t'es pas obligé de rester avec moi si t'en as pas envie tu le sais hein' !

J'embrassais legerement ses levresavant de me lever et de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

Je regardais NEssie et levais un sourcil.

Comme si ça me plaisait pas de passer du temps avec toi!

JE ris et embrassais sa joue puis ouvris la voiture avant de monter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:36

Bah je sais mais on sait jamais que taurais envie daller voir les autres de la Push ... Ptete qu'il te manque qu'est ce que j'en sais ...

*je souriais et je ke suivis montant dans sa voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:47

Chut arrête de dire des bêtises un peu hein! Les mecs de La Push je les vois tout le temps alors hein

JE lui souris et embrassais sa joue avant de démarrer pour aller chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis le film! {Nessie/Jake}   Tu choisis le film! {Nessie/Jake} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choisis le film! {Nessie/Jake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutons autour d'une assiette {Jake/Nessie}
» La chambre de Nessie
» Petite et Jolie Hybride ? C'est M0I ! :D - Nessie♥ -
» Shopping entre filles( Nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Port Angeles-
Sauter vers: