Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:24

Je souriais en sentat ses mains dans mon dos et je continuais de caresser sa joue . Je me détachais de ses lèvres puis je me remis a l'embrasser comme jamais mêlant ma langue a la sienne . Jetais bien calée contre lui et je ne bougeais plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

J'embrassais Nessie souriant contre ses lèvres. Je la regardais la resserrant contre moi puis lui rendis son baiser plein de fougue. Je caressais le bas de son dos doucement la collant encore plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:37

Je frissonnais a ses caresses puis je caressais son torse en soupirant de plaisir ne lâchant pas ses lèvres . Je lembrassais sauvagement me serrant contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Je continuais de caresser son dos doucement remonant vers son soutient gorge jusqu'à le lui défaire doucement. JE passais ma main sur son épaule pour faire glisser sa bretelle lentement. JE ne lachais ses lèvres qu'une seconde prou respirer un peu mai sl'embrassais tout de suite de nouveau après.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:49

Je l'aidais a enlever mon soutient gorge . Je répondis une nouvelle fois a son baiser et je caressais son torse enlevant son t-shirt .A chaque caresses je frissonnais jetais dingue de lui de ses caresses, de ses baisers .je soupirais doucement de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

(il me fous le cafard ton gif xD)

JE continuais de l'embrasser et jetai son soutient gorge près de sa robe. JE me mis sur elle doucement puis l'aidait à retirer mon tee shirt. JE caressais son ventre lentement puis remontai sun peu sur sa poitrine. Je lachais ses lèvres et embrassais sa machoire sensuellement puis son cou et sa clavicule
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:01

( j'avoue pauvre Jake ...XD )


Je souriais doucement . Je je soupirais de plaisir en sentant ses caresses .je commençais a lui enlever son short et je caressais son torse . J'embrassais Son cou le ordinant légèrement . Il s'etais mis sur moi et m'embrassait a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:12

Je souris en la sentant enlever mon short, je l'aidait pusi caressais sa cuisse remontant sa jambre contre moi doucement. JE caressais sa cuisse puis son mollet du bout des doigts avant de bien me caler sur elle. J'embrassais son buste lentement passant la pointe de ma langue sur son sein ducement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:17

Il caressait ma cuisse et mon mollet du bout des doigts , je soupirais doucement puis je le laissais bien se caler contre moi . Jembrassais son cou avant de le laisser embrasser mon buste .En le sentant faire je me mis a gémir . Je passais mes jambes autour de lui et je passais une main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:21

Je continuais mes caresses puis elle passa ses jambes autour de moi. Je continuais d'embrasser son buste puis remontait mes lèvres sur les siennes. JE glissais ma main sous l'élastique de sa culotte lentement, je me redressais pour la lui retirer. Je revenais sur elle caressant son bas venter du bout des doigts pusi descendis un peu plus mes caresses sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:29

Jake etait entrain de me rendre folle je n'arretais pas de soupirer . Il menlevais ma culotte et se mis a me caresser . Je lui retirais son boxer et je caressais sa virilité avec sauvagerie . Je répondis a son baiser avant d'aller murmurer a son oreille " j'ai envie de toi" et de morde lz lobe de son oreille caressant toujours son membre .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:42

Je caressais l'intimité de Nessie doucement. Je la sentis ensuite retirer mon boxer et caresser mon membre. Je soupirais doucement puis embrassais sa joue intensifiant un peu mes caresses. Elle murmura à mon oreille qu'elle avait envie de moi, je souris et embrassais son cou puis sa mâchoire arrêtant mes caresses. Je caressais son bras puis attrapait ses mains les posant sur le matelas près de son visage. J’entremêlais nos doigts puis embrassais ses lèvres fougueusement. Je collais mon corps au sien jouant avec sa langue sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:50

Je souriais et je le sentis faire j'eus un gémissement en le sentant intensifier ses caresses . Il attrapais ma main et je la serrais doucement frissonnant un peu. Je répondis a son baiser passant une main dans ses cheveux . Je mordillais sa lèvre et je souriais contre celle ci . Il collait son corps au miens et jeux encore un soupir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:58

Je descendis ma main lâchant la sienne pour caresser son bras lentement. Je gardais mon corps contre le sien embrassant toujours ses lèvres. Je la sentis mordiller ma lèvre, je souris continuant de caresser son bras doucement puis entrais en elle collant mon front au sien en soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

J souriais doucement en sentant ses caresses et je continuais de l'embrasser amoureusement me calant contre lui comme il faut . Puis je le sentis rentrer en moi et coller son front au mien . Je fermais les yeux soupirant de plaisir et je lachais ses levres une seconde pour respirer . Je mis ensuite ma tete das son cou embrassant celui ci et je caressais son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:33

Je gardais mon front contre le sien commençant de doux vas et viens en elle. Je la laissais respirer un peu puis elle embrassa mon cou. Je fermais les yeux en souriant tendant le cou pour lui laisser champ libre. JE sentais ses caresses sur mon dos. J'accélérais un peu mes mouvements en elle soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:36

Je soupirais de plaisir .Je souriais doucement contre sa peau et j'embrassais son cou en souriant . Puis j'embrassais sa mâchoire et enfin ses lèvres en continuant mes caresses sur son dos avec douceur.Il commençait a accélérer ses mouvements et je me mis a gémir doucement contre ses lèvre l'embrassant langoureusement ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:26

Je continuais de l'embrasser jouant avec sa langue doucement. Je continuais mes mouvements en elle lâchant ses lèvres pour embrasser son cou, je caressais son flanc lentement soupirant contre sa peau. Je respirais son odeur baladant mon nez conter sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

Je souriais bougeant avec lui et je gémissais de plaisir .je frissonnais a ses caresses sur mon flanc et srz baisers dans mon cou. Je souriais en sentant son nez de promener sur ma mâchoire . Je caressais son dos du bout des doigts descendant jusqu'à ses fesses de dieux *__* et je fermais les yeux profitant de ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Black
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Push-
Sauter vers: