Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Maison des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:53

Je la regardais puis me levais. J'embrassais ses lèvres tendrement puis la portais dans mes bras comme quand elle était plus petite. Je souris et montais les escaliers pour aller dans ma chambre. Une fois là haut je la posais sur le lit et alla fermer la fenetr eet les volets par la même occasion. J'allumais la lampe de chevet et m'allongeais à côté de Nessie.

On sera mieux ici

(je dois y alelr Bisou a+)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

Je laissais Jacob faire et je souriais doucement . Je le laissais me déposer et aller fermer tout et je souriais en le voyant revenir . Jre me mis contre lui posant ma tête sur son torse en souriant .

J'aime bien ta maison , elle est jolie ! Et il fait calme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01

Je la regardais en souriant et me remis à caresser son dos doucement.

J'aime bien mais c'est un pue petit je trouve... remarque j'y vis seule et y a jamais personen en générale
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

* je souriais et je le regardais *

Ca change de la villa ...

* je caressais son bras en souriant me serrant contre lui *

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:32

Je la regardais et ris doucement à sa remarque.

Oui c'est sur!

Je souris puis caressais ses cheveux doucement, je la regardais caresser mon bras.

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:36

Je rigolais doucement puis je le regardais

non mais t'en a pas marre de faire 40° Je meuuuuurs de chaud !

Je me mis sur lui et je souriais embrassant ses levres amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:38

JE la regardais et éclata de rire.

Hey! J'ai rien demandé moi! Puis c'est toi qui te colle à moi hein!

JE la regardais et la laissais se mettre sur moi. JE lui souris et embrassais ses lèvres tout aussi amoureusement qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:11

Mais j'aime être dans tes bras j'y peut rien !

Je souriais et je continuais de l'embrasser caressant sa joue . Je souriais contre ses levres ne les lachant pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:27

Alors te plains pas que je fais 40° alors!

Je ris et fis durer un peu plus notre baiser. Je caressais son dos remontant sa robe, cette robe la mettait bien en valeur elle en était que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:08

Tu me donnes chaud !

* je rigolais et je caressais sa joue me mettant bien sur lui je m'asseyais sur son torse et je le laissais remonter ma robe . Je caressais son torse et je me regardais *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Ah? Bah je m'éloigne de toi alors?

EJ al regardais en riant doucement continuant de caresser son dos. Je lui souris et la fis rouler en riant puis becotait son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

Oh non toi tu restez près de moi .

Il nous fis rouler et bécotais mon cou je frissonnais avant denlever ma robe pour plus avoir trop chaud façon Jacob m'avait vue nue alors . Jetais donc en sous vêtement bien contre lui oila la je avais plus trop chaud ! Je caressais ses cheveux et je souriais *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:33

JE ris quand elle dit qu eje devais rester près d'elle puis elle enlevais sa robe.

Hey mais je l'aimais bien moi!

JE ris et passais une main sous son dos reprennant mon bécotage de cou
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

Je rigolais en lentendant et je me collais plus a lui

C'est de la faute a tes 40degres si je lai enlevée !

* je souriais et je frissonnais encore plus . Je fermais les yeux et je caressais son dos descendant jusque ses fesses et je souriais doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:48

JE la regardais et ris.

Hey dis pas du mal de mes 40° tu les aimes je le sais hein!

Je souris et embrassais sa clavicule tendrement puis sentis ses mains caresser mon dos puis mes fesses. JE souris et embrassais son nez, je la regardais en souriant.

Si tu savais combien j'ai attendu de te voir grandir

JE soupirais doucement et embrassais sa joue.

(je dois y aller je re plus tard bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55

Oui je les aimes !Je t'aime comme tu es !

* je soupais un soupir sortis de ma bouche cetait incontrôlable . Jacob me faisait de l'effet pire que Ca même . Je continuais mes caresses les rendant plus sauvages et je souriais en letendant *

Tu as attendu tous ce temps . Je t'aime Jacob et je veux que jamais notre histoire ne finisse

Je lembrassais langoureusement t et je souriais contre ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

Moi aussi, je veux pas que tu changes!

Je lui souris et elle me dit qu'elle m'aimait qu'elle ne voulait jamais que notre histoire se finisse.

Moi non plus Nessie...

JE la regardais et répondis à son baiser tout aussi langoureusement. JE jouais doucement avec sa langue passant une main sous son dos doucement pour caresser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36

Je souriais doucement et je frissonnais en sentant ses mains . Je e serrais bien contre lui et je fermais les yeux profitant de ses caresses .Je me levais et je le fis tourner sur le dos m'asseyant sur ses fesses et je commencais a le masser . Je souriais doucement m'installant bien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Je continuais de caresser son corps doucement puis elel se levais.

Hey!

JE la regardais et elle s’assit sur moi commençant à me faire un massage. Je souris et fermais les yeux pour profiter de ses mains sur mon dos. JE soupirais doucement, c'est pas désagrable ça
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

* Je souriais doucement en entendant ses soupirs et je continuais avant de me laisser aller contre lui m'allongeant sur son dos trop bien mise . C'est qu'il est confortable le loup ! Jembrassais son cou et je souriais


Tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

Je gardais els yeux fermés et la sentis s'allonger sur moi, je souris ne bougeant pas d'un pouce.

Juste resté là moi ça me suffit! Mais si tu veux bouger je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:07

non moi ca me va la j'ai plus envie de bouger d'ici , je suis bien installée ! En tout cas t'es confortable !

Je rigolais et je me laissais rouler sur le coté m'allongeant a coté de lui et je souriais J'embrassais son nez . Je pincais sa jour , truc qu'il me restais de quand j'étais petite . Je souriais et je finissais par embrasser ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:12

Tan mieux si je suis confortable alors!

JE ris doucement et la vis rouler, je la regardais en souriant à son bisou sur mon nez.

Mais euh!

Elle me pinça la joue, je souris et répondis à son baiser. JE passais mon bras sur elle la rapprochant un peu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:17

Il me rapprochait de lui .Je souriais et je me serrais contre lui avant de sourire contre ses lèvres doucement . Je ne lâchais pas ses lèvres et je caressais sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:20

JE serrais NEssie contre moi souriant tandis qu'elel continuais de m'embrasser. EJ roulais un peu pour être sur le côté. Je caressais son dos doucement flirtant avec l'attache de son soutient gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Push-
Sauter vers: