Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maison des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:15

- La ferme Jacob !

C'est fou , il suffisait que ce morveux ouvre son clapet pour l'exaspérer . Edward avait 90 ans de plus que lui , il méritait au moins le respect . Jacob n'était qu'un gamin comparès a lui .

- Oui merci j'ai remarqué .

Il n'y a pas a dire , ils sont vraiment pote c'est deux la . Edward s'énerva encore plus en entendant Jacob .

- Ecoute moi bien Clébard , Renesmée est ma fille que sa te plaise ou non . Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un adolescent de 17 ans c'est clair ?. Alors tu l'as boucle et tu te dégage ! Je dois parler a Nessie , en privé !

Edward se tourna vers sa fille et lui fit signe d'approcher .

- Viens ici toi . Arrêtez de lire dans tes pensées .. Difficile quand tu les crie presque .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:20

JE fixais Edward puis sentis Nessie serrer un peu plus ma main. JE la regardais me calmant instentannément pusi regardais Edward.

T'es chez moi ici compris? Soit tu parles avec NEssie devant moi soit rien du tout! Tu vas quand mêem pas me foutre à la porte de chez moi non?

JE le fixais et il dis à NEssie de venir.

C'est peut être ta fille mais elle mérite au moins que tu lui aprles mieux que ça! MAis après tout je ne suis qu'un gamin c'est vraie

JE le fixais pusi regardais Nessie.

Fais comme tu le sens mais je partirais aps pour vous laisser en privée

JE la regardais et embrassais saon front allant m'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

Je les regardais en soupirant . Puis j'entendis mon pere parfoi il a beau avoir je sais pas qu'elle age mais il se comporte comme un gamin. Je les écoutais puis je soupirais

Vous voulez que je vous calme ?!

Je regardais mon pere et je soupirais un peu

Je crie pas mes pensées mais j'arrive pas a les cacher j'y peut rien !

Je vis Jacob partir vers le salon et je le suivais embrassant ses levres avant de sourire

T'as pas a partir on est chez toi ici ! Puis façon on va juste aller un peu plus loin tu m'attends hein ? Je t'aime

Je souriais et je sortis dehors attrazpant ma veste et je fermais la porte avant de m'asseoir sur les marches de l'entrée

Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:51

J'allais au salon et Nessie me suivis je la regardais et répondit à son baiser avant d’acquiescer.

Je reste ici ne t'en fais pas... JE t'aime aussi!

JE lui souris et la laissais sortir même si j'en avais aps du tout envie. JE m'allongeais sur el canapé et fixant le plafond attendant qu'ils aient discuté
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:48

En fait j'avais pas envie de pârler et de me justifier ! Je me levais et je rentrais allant vers Jake et je me mis contre lui en silence . Je callais ma tete dans son cou et jue soupirais un peu . Pourquoi je devais toujours me justifier dans ce que je faisaitt aupres de mon pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

Je fixais le plafond puis Nessie revint.

Il t'a laissé revenir?

Je la regardais la serrant contre moi doucement pusi embrassais ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:00

Je lui ai pas demander la permission mais voila , ... Façon je sais ce qu'il va me dire , vive les leçons de morales ....

Je me serrais contre lui et j'embrassais son cou fermant les yeux et je respirais son odeur

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:02

ça c'était prévisible!

Je ris doucement, heureux qu'elle soit revenu en fait.

JE t'aime aussi m abelle

Je lui souris et embrassais son front caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:09

Je me serrais contre lui et je souriais a ses caresses . J'embrassais encore son cou me détendant contre lui . J'embrassais sa machoire et je me remis bien comme il faut blottie dans ses bras . Je caressais son bras et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:56

Je fermais les yeux profitant des deux baisers de Nessie. Je souris pensant à Edward qui devait fulminer de rage de l'autre côté de la porte. Je continuais de caresser le dos de Nessie la serrant un peu plus contre moi. En quelque sorte elle m'avait choisi sur ce coup là, j'avais gagner une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:27

Je souriais et je me serrais bien contre lui avant dembrasser ses lèvres si douce jetais accroc a ses lèvres . Je caressais son bras encore et je me mis sur lui collant nos bassins ensemble passant mes bras derrière lui menrassais encore plus. Ma robe arrêtait pas de remonter elle etait trop courte tant pis ! C'est que Jzcob de toute façon !

-tu crois qu'il est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:54

Je regardais Nessie et répondis à son baiser tendrement puis elle se mit sur moi. JE souris posant mes mains sur le bas de son dos.

Je sais pas, je l'imagine bien devant la porte à fumer de rage

Je ris et embrassais le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:07

Je souriais contre ses levres et je le regardais .

Tu risques gros la ... Deja qu'il t'aime pas ... et que la seule idée que je puisse t'aimer le répugne au plus au point ...

Je le regardais et je caressais sa joue tournant la tête pour embrasser ses levres en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

JE la regardasi et souris.

Oui mais si tu es heureuse avec moi? Il devrait être content non? Et puis c'est pas toi qui m'a dit qu'il ne me ferais pas de mal étant donné que ça te ferais du mal aussi?

Je ris doucement et répondis à ses baiser puis embrassais ses lèvres rapidement et plusieurs fois de suites
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:11

Ouais mais tu le connais , il change rarement d'avis hein . Puis il te fera pas de mal §, je le laisserais jamais faire !

Je souriais répondant a chacun de ses baiser et je me serrais bien contre lui . Je caressais sa nuque du bout des doigts et je souriais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:12

EJ me laisserais pas faire non plus...

JE lui souris caressant sa joue puis al resserrais un peu plus contre moi et embrassais son cou.

Je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:17

Je souriais et je posais ma tete contre lui caressant sa nuque du bout des doigts . J'embrassais sa machoire avant .

Je t'aime aussi et bien plus que n'importe qui sur cette terre ! Mon Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:22

Je regardais Nessie en souriant et caressais son dos faisant remonter sa robe un peu même si elle remontait d'elle même déjà. Je fermais les yeux à son baiser. JE la regardais en souriant.

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:27

Je souriais et je me mis a frissonner en sentant ses mains dans mon dos je callais ma tête dans son cou que j'embrassais . Je le mordillais un peu et je rigolais . Je caressais son torse et je souriais

Je suis bien avec toi .

Je souriais doucement embrassant une nouvelle fois son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:30

JE souris en la sentant frissonner puis fermais les yeux à son baiser dans mon cou. Elle me mordillais, je la regardais en riant.

ME mange pas! euh!

JE ris et embrassais sa joue. JE caressais ses cheveux doucement respirant son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:35

Je rigolais en l'entendant et je le regardais

Si si ! T'as trop bon gout je vais te manger !

Je rigolais et j'embrassais ses levres avant de me blottir bien contre lui fermant lesx yeux . Je respirais son odeur délicieuse il se rend pas compte qu'il me tente de trop la !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

JE la regardais et ris.

Tu me mangerais? Mais alros comment tu ferais? Tu as dit que tu m'aimais non?

JE la regardais en souriant et répondis à son baiser, je continuais de caresser ses dos doucement embrassant son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:40

non je pourrais pas te manger , je t'aime trop ! Et puis sans toi j'existe pas alors ! je peux pas te manger

Je souriais et je frissonnais a ses caresses . Laissant un soupir s'échapper de mes levre.Je continuais d'embrasser son cou et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

JE la regardais et souris.

Je suis rassuré alors

Je continuais de caresser son dos doucement.

çaç te dis pas de monter dans ma chambre pour ... nous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50

Je caressais sa joue et je souriais

Comme si je pouvais te faire du mal ...


Je souriais doucement et je me levais en souriant .

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Push-
Sauter vers: