Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Maison des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:32

...


Dernière édition par Jacob Black le Mer 1 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:34

On étais monté dans ma voiture et j'avais conduit jusque chez moi. JE me garais dans l'allée et descendis de la voiture, il n'y avait personne dans les environs. JE fermais la voiture et souris à Nessie. J'ouvris la porte de chez moi et allumais la lumière, ça sentait le renfermé. J'ouvris les volet et les fenetre poru aérer un peu tout ça. Je vis que la dernière pizza que je m'étais commandé était toujours là sur la table basse.

Il était vraiment temps qu eje rentre!

EJ ris et pris la boite de pizza allant la jeter dans la cuisine puis j'allai souvrir tout les volets
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:37

Je souriais doucement en descendant de la voiture et je suivais Jacob regardat autour de moi c'était beau ici ! Je rentrais suivant Jacob et je rigolais a ses paroles le suivant . Je regardais sa maison elle était petite mais belle ! Mais elle était vide , pourtant Jacob il devait pas être seule il avait de la famille non ? Deux soeur je crois ! Je l'aidais a ouvrir les volets je peux pas m'epecher de faire quelque chose c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:40

J4entendis des volets s'ouvrir, je soupirais et allais vers NEssie. JE lui pris les bras els mettant dans son dos et la poussais doucement sur le canapé.

Hop toi tu bouges pas!

JE pris la télécommande et la lui donnait.

Regarde la télé si tu as besoin crie mon nom et je viendrais te voir, ok?

Je la regardais et embrassais sa joue. J'allais dans les chambre faire le slits rapidement, juste remettre al couette en place ça suffit hein
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:42

Je me retrouvais avec Jacob qui me mis la mains dans le dos et je souriais en coin

Mais Jakeuuuuuuuuuuh !

Je fis la moue et j'allais dans le canapé façon j'avais pas le chois ! je le laissais partir puis j'avais envie de jouer moi !

JACOOOOOOOOB !

Je rigolais et je zappais m'asseyant bien dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:44

Y a pas de jakeuh qui tienne!

Je ris et fis mon lit puis l'entendis. Je retournais donc au salon et la regardais.

Oui?

JE la regardais me demandant ce qu'il lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:45

Pff t'es nul le loup !

Je rigolais et puis je le vis rappliquer avant de sourire

Non rien ...

Je souriais en coin avant de lui voler un baiser et de sourire contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

Je la regardais et lui tirais la langue.

N'empêche qu etu l'aimes ce nul de loup!

JE la regaradsi répondant à son rapide baiser et retournais à mes occupations. J'avais enfin terminé les lits. JE ramassais un peu mes affaires qui trainaient dans ma chambre puis le smis au salle et fis tourner une machine. C'est ça de vivre seul les trosi quart de l'année. J'allais dans la cuisine faire la vaisselle qui attendait depusi quelques jours déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:50

Owi je l'aime bien plus que tout ce loup ♥

Je souriais et je le regardais puis il allait dans la cuisine. Je le suivais avant de pincer ses fesses et je rigolais

Laisses moi t'aider je m’ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:53

Je ris ne l'entendant, un peu d'eau chaude et une goutte de produit vaisselle pour laver le tout puis je sentis quelqu'un em pincer les fesses.

Mais euh!

Je regardais Nessie et soupirais. Je m'essuyais les mains et pris un plumeau et le lui donnais.

Va faire la poussière dans le salon alors!

Je la regardais et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:56

Je rigolais a son '' Mais euh '' et j'embrassais sa joue

Excuse moi c'était trop ... tentant !

Je souriais ahaha j'avais gagné il allait me laisser l'aider ! Je souriais et je pris le plumeau repondant a son baiser tendrement . J'allais ensuite vers le salon et je comencais a faire la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:59

Ouai ouai ouai!

Je souris et la laissait partir au salon, je soupirais et terminais la vaisselle. J'allais au salon et regardais NEssie faire la poussière. Je levais les yeux au ciel puis la serrais contre moi collant son dos à mon torse et embrassais son cou tendrement.

C'est bon on a fini
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

Je souriais en sentant quelqu'un collé mon dos a son torse et un baiser dans mon cou. Je souriais doucement et je frissonnais avant de me tourner et d'embrasser ses lèvres amoureusement

Alors on fait quoi ?

Je' souriais doucement et je caressais sa nuque avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:07

JE regardais NEssie en souriant et répondis à son baiser tendrement mes maisn sur le bas de son dos.

mmmmh... je sais pas, qu'est ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:12

Je sais pas trop ... T'as une idée toi ?

Je souriais doucement et je posais ma tête dans son cou embrassant celui ci plusieurs foi . Je caressais doucement sa nuque et je fermais les yeux respirant son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:13

Je sais pas... on peux regarder un film, sortir ou bien rester ici c'est comme tu veux

Je caressais son dos doucement puis embrassais son épaule.

(j'y go je re plus tard Bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:18

On reste ici !

Je souriais doucement et je le poussais jusque le canapé m'installant sur lui et je l'embrassais ma robe remontant legerement . Tant pis ein' façon y'a personne! Je l'embrassais tendrement

(oki bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

Ok!

EJ souris et elle me poussa sur le canapé. JE m'allongeait et la laissait se mettre sur moi. JE souris et répondis à son baiser posant mes mains sur ses hanches. Je lâchais ses lèvres une seconde et la regardait en souriant pour l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:55

Je souriais docuement contre ses levres et je le regardais caressant sa joue puis je descendis mes baisers vers sa machoire et son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:08

Edward cherchait sa fille depuis ... UN BAIL !!!! Il décida d'allé à la push , qu'importe le traité ce n'était tout de même pas la mort , il ne compté attaqué personne . Edward pisté son odeur et n'eut aucun mal a la trouver chez les Black .. Comme par hasard . Edward toqua à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:26

J'embrassais NEssi etendrement puis entendis toquer. Super.

JE reviens

J'embrassais Nessie sur les lèvres puis me levais et alla ouvrir et vis Edward.

C'est pour quoi?! Tu sais que t'es pas censé être ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:29

J'étais bien quand j'entendis frapper je me relevais ajustant ma robe et je suivis Jacob avant de voir mon pere et de me tourner faisant une grimace qu'il pouvait pas voir , ca va chauffer , vue mes pensées What a Face . Oula faut que je pense a autre chose que hier soir , pitié aidez moi ! Je tenais la main de Jacob restant derriere lui faisant un petit signe a mon pere , non mais j'ai vraiment peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

Qu'elle bonne surprise il eut en voyant la tête de Petit Black apparaître à la porte .

- Le Bonjour il est en option ?!

Toujours aussi polit sa fait plaisir . Maudit clébard !

- Je cherche Renesmée . C'est bon Jacob , ce n'est pas comme si j'allais t'égorger ! Tu sais très bien que je me contrôle. Je ne vois pas ou est le problème !

Edward se figea totalement en entendant les pensées de Renesmée .

- QUOIIIIIIIIIIIIIII ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:01

Avec toi? Laisse moi réfléhicr? Oui!

JE le fixais et sentis Nessie derrière moi serrant ma main.

Elle ets bien là

Je le regardais et l'entendis.

Wow! Si t'es venu c'esdt pour NEssie? Elle ets là je ne veux pas que t'immisce dans notre intimité! Fais une seule réflexion et tu dégages compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:04

Je les regardais s'engueuler on mais on les changera pas hein' Je serrais doucement la main de Jacob et je regardais mon pere et je me mordillais la levres avant de le regarder

Arrête de lire mes pensées !

Je restais derrière Jacob avant de serrer un peu plus sa main

Calme toi Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Black Empty
MessageSujet: Re: Maison des Black   Maison des Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Push-
Sauter vers: