Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:30

*Arrivant dans la forêt de Forks, le soleil étant pas en ma compagnie, le moment est idéal pour ma faire une belle biche bien juteuse. Activant le radar "bouffeuse d'animaux", je commence à reniflé l'air, cherchant autour moi, l'herbe et les feuilles virvoltants de façon gracieuse et m'indiquant sournoisement la piste à suivre, le vent étant dans mon sens. Mes yeux deviennents aussi noir que la charbon ardent que ses petits humains mettent dans leur... leur quoi? Le machin qui fait flamber là... ah oui le barbecu!! Je souris et avance doucement, tel un prédateur mais attention le plus joli des prédateurs après tout je suis égyptienne ET vampire... deux en un les coco quoi de mieux. Je souris en voyant une belle biche bien dodu, avançant et dans mon élan je ne vais pas attention que je suis sur la même proie qu'une certaine Cullen. Je fonce sur la biche mais ce n'est pas la biche que je rencontre mais Bella Cullen. Je tombe avec elle en arrière, le choc est si violent que je reste inconsciente pendant plus d'une minutes. Revenant à moi, je ne vois plus de biche. Je me lève, ne sachant pas encore l'identité du crétin qui m'a fait loupé ma biche.*

Abruti, j'ai plus de repas maintenant... tu vas me...

*Je regarde Bella, alors que mes bras sont en avant près à lui tordre le cou. Je la regarde et un fou rire me prend, je me tord, plié.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:48

Une chasse ? Peut être... Voilà près d'un mois que je n'avais pas chassé me contentant de mon sang, coulant dans mes veines encore fraiches de nouveau né. A quoi bon chasser si notre corps se nourrit de ce qu'il a ? Et puis j'avais tout le temps... Faim... Edward m'apprenais au jour le jour à canaliser au mieux mes ... Envies mais la faim l'emportais tout le temps, me faisant bougonner. Aujourd'hui, je cédais à une pulsion et me jetais dans la forêt entre deux siestes de ma chérie. Je courais en quête d'une proie et sentit un kilomètre plus loin une biche... Et surtout des humains. Je déglutissais mes yeux virant au noirs, désirant s'abreuver de sang humain , mais refoulais cette idée, en pensant à Edward fortement... Il ne serais que déçut si je tuait... Je me jetais par conséquent sur la biche mais percutais Tia. Je tombais en arrière violemment, mes fesses et mon front en prenant un coup et gémissais de douleur... Non mais moi et ma maladresse sérieusement. Tia se releva plus rapidement que moi et s'apprêtait à m'étrangler, je poussais un petit cri de peur et la vit se tordre en deux de rire... Je la rejoignit au bout de quelques temps, restant pour dire... Sur le Cul.

- Tu m'as fait peur espèce de folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

*Je reprend mon souffle ayant un peu de mal à rester serieuse me rendant de la tête qu'elle avait fait et surtout que deux vampires comme nous, nous étions rentrer dedans.*

PEur? j'avais vu figure toi mais toi tu m'as enfoncé le crane avec tes supers pouvoirs de nouveau née!! Alors hein, chuuut!!


*Je met mon index sur ma bouche pour faire le signe en même temps. Me redressant alors que je me tordais encore de rire, je passe une main sur mon front puis sur mon derrière, pour enlever les feuilles mortes. Mon front a déjà cicatrisé bien sur mais bon. J'avais vers Bella.*

Bon sinon comment vas-tu? Voilà un mois que l'on ne c'est pas vu.

*Je souris et la regarde. Pas d'égratinure, bon ça va, elle est bien une nouveau née. Hé on sait jamais.. enfin après tout je l'aurais tué si elle vait été humaine... Jujotte Tia, trouve la en toi, elle existe. Je regarde Bella, souriante. Bah quoi, la "folle à le droit de parler non?*
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:39

Je riait avec elle mais avec moins d'intensité... C'étais adorable mais bon on avait quand même réussit à ce rentrer dedans. Et ma condition de nouveau née fessait que... J'étais bien plus forte qu'elle... Donc les dégâts étaient pour elle mais pour mes fesses aussi !

- C'est pas de ma faute... Je suis maladroite et toute nouvelle ! Je peut pas tout contrôler !

Je riait en la voyant me faire signe de me taire et je lui tirais la langue comme une gamine en riant par la suite... Non mais oh moi on me dit pas de me taire. Je fait ce que je veut quand je veut. Je restais le cul dans l'herbe et la regardais s'ausculter, tant pis moi je boude comme une gamine...

- Moi je vais bien. A par la collision qu'on aurais pu évité ! Mais sa veut dire massage et sa c'est cool !


J'éclatais de rire, et oui moi j'aurais le droit à un massage de mon époux ! Et je pense pas que sa le dérangera de me peloter les fesses au contraire What a Face. Je me relevais tout de même et lui fit face en souriant quelques peu.


- Et toi l'égyptienne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:54

*Je souris alors qu'elle se rebelle. Où elle a toujous son adorable et pénible caractère. Je la regarde alors qu'elle est toujours assise. Bon bah si elle aime être dans la terre pourquoi pas. Je m'assoie sur un tron d'un gros arbre échoué là. Elle parle des massages, de son homme je suppose? Apparement je suppose bien vu son sourire amoureux. Une légère tristesse travers mon visage mais je souris et la chasse aussi vite qu'elle est venue.*

Oui... et bien moi les massages c'est pas pour tous de suite.

*Je soupir malgré moi et la regarde, alors que mon regard avait baissé vers le sol.*

Oh, je vais bien, ma famille me manque mais sinon c'est la grande forme.

*Je souris doucement, m'évertuant à chasser le souvenir triste et nostalgique de mon mari, Benjamin.*

Comment va Edward? Oh et ta petite fille? Il faut vraiment que je la voye, elle doit être si chou!!


*Mes élans maternelle se révelle malgré moi et je vais une moue genre "maman gateau" mais je toussote, revenant à la réalité. Oh oui ça va hein, vampire mais toujours avec une âme humaine hein.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]   Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Falaises ( Libre )
» La Chambre d'Edward et Bella
» Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: