Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Falaises ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Falaises ( Libre ) Empty
MessageSujet: Les Falaises ( Libre )   Les Falaises ( Libre ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

J'arrivais dans une nouvelle ville, un nouvel endroit où je pourrais me ressourcer. Cependant, je savais très bien, au fond de moi même, que je n'allais pas rester bien longtemps. Oui car Nomade l'exige, comme le nom l'indique, je ne reste jamais bien longtemps dans une ville. Puis. Je pars, je vogue tel un explorateur sur son bateau.
J'étais vêtue d'une robe rouge avec des spartiates. J'étais comme qui dirais, habillée décontractée, et passe partout. Ou pas. Et selon les gens qui m'avaient regarder, le ou pas faisait l'unanimité. Alors oui, j'étais bien habillée, pour aller en soirée. Même si moi, je n'y allais pas et que je préférais de loin, garder ses tenue pour charmer les Humains.
Assise aux bords, des Falaises, je regardais le début de coucher de soleil, les cheveux dans le vent, et les lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Les Falaises ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises ( Libre )   Les Falaises ( Libre ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:56

Oui oui , j'avais pas vraiment ecouté parce que je n'avais pas le droit de m'éloigner de la maison seule Mais bon j'avais envie d'etre un peu seule ! Enfin sans personne de ma famille en tout les cas . Je retombais aux falaises jolie endroit qui m'avais étrangement toujours fasciné What a Face Pourquoi ? Va savoir J'appercu une jeune femme et j'allais vers elle

Bonjour !

Je m'asseyais un peu plus loins les pieds dans le vide me penchant pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Falaises ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises ( Libre )   Les Falaises ( Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:21

J'entendais des pas derrière moi, et tous mes sens furent en alerte. Tout d'abord l'ouïe, puisque je l'avais entendue, puis ce fut à la vue : je me tournais et vis une petite fille qui marchait tranquillement vers moi. Je souris en la voyant s'assoir et j'entendis sa petite voix fluette. Elle était toute mignonne quand même : une vraie poupée.
Je penchais la tête sur le côté et lui répondit de ma voix féline :


- Bonjour.. Moi c'est Makenna. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Falaises ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises ( Libre )   Les Falaises ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Falaises ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.
» Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Forks :: Les Falaises-
Sauter vers: