Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:25

*Alors que j'arrive au falaise, avec une robe légère sombre avec une voile en cachemir sur les épaules. Mes cheveux dans le vent, je ferme les yeux, pensant à la peine et au manque que je resentais au plus profond de moi. L'envie de repartir en Egypte, le revoir, le serrer contre moi.... Mais je ne voulais pas, j'en avais marre de l'Egypte et je voulais recommencé une vie avec lui mais viendra-t-il? Je ne le sais pas et je l'espère encore. Recroquevillant mes jambes contre ma poitrine, je dépose ma tête dessus et laisse le vent me léché délicatement le visage, soulevant également mes cheveux bouclés. Soupirant, je murmure.*

Tu me manques tellement mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Tia.

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire.
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:35

B. arriva en courant, il la vit là. Bon okay, il avait pas été vite, mais bon, pas de sa faute. Le temps de faire ses dernières vérifications, ses dernières choses, le temps de dire au revoir aux siens pour quelques temps, et il était tout de suite partie après. Elle lui manquait bien trop à vrai dire ! Il sourit en coin en entendant sa voix, et il s'adossa à un arbre derrière elle.
- Mais toi aussi Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:08

*J'étais tellement plongé dans mon manque, dans ma tristesse d'une tel force d'ailleurs que je n'entend pas le bruit derrière moi avant qu'il murmure ses tendres mots. Je me retourne et le vois. Me mettant sur mes pieds en moins de temps qu'il le fallait pour le dire puis je cours vers lui. Je lui saute dans les bras, n'arrivant pas à la faire tomber même si j'aurais adoré. Je plonge mon visage dans son cou, le couvrant de baiser, rigolant avec une grande vigeur de mon rire cristallin et qu'on entend facilement.*

Oh!! ce que tu m'as manqué chéri!!!

*Je souris et le fixe, posant mes délicates lèvres sur les siennes, me rendant encore plus heureuse que je ne le suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Tia.

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire.
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:38

- Mais toi aussi ma beauté.
B. l'avait rattrapé sans bouger d'un pouce, bien trop dure pour pouvoir tomber par son poids ou autre chose. Il la prit contre lui en caressant son dos doucement, avant de se pencher pour pouvoir l'embrasser. Ses lèvres avaient un gout de fruits rouges. Miam ! Il sourit en coin et se redressa pour la regarder.
- Alors.. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

*Regardant mon mari, je souris passant ma langue sur mes lèvres avec délice. Plongeant mes mains dans ses cheveux dense et si doux. J'en soupir d'aise. Je fixe mon mari entendant sa question.*

Je vais bien mon amour, surtout maintenant. J'ai rencontré Bella et franchement la voir si heureuse avec son mari... Bon ok j'avoue ça m'a un peu déprimé... J'ai eu peur que tu ne vienne plus. Tu n'avais pas autant envie que moi de venir ici.


*Je souris et caresse son visage, effleurant ses lèvres, connaissant ce magnifique visage parfait par coeur.*

Et toi mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Tia.

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire.
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

B. a regarda, un léger sourire aux lèvres. Il caressa les cheveux de sa femme, entendant son soupir d'aise : et bien, il lui en faisait un effet, sans faire grand chose en plus !
- J'avais juste quelques trucs à régler avant de partir. Avec la famille et tous ça, quelques dernières consignes. Et puis ses valises que j'ai déposée à l'hôtel avant de revenir te voir !
Il sourit en coin et baissa la tête pour la fixer. Elle se mit alors à caresser mon visage et mes lèvres s'étendirent en un sourire ravi et heureux : elle m'avait aussi terriblement manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

*Je souris et pense à Keby et Amun... Un léger voile de tristesse passa dans mon regard mais je le chassa vite, ne voulant pas rendre ce moment de retrouvailles si cher à mon cœur, triste.*

Oui, c'est vrai que c'est logique... Je suis trop impatiente je crois.

*J'émet un léger rire cristallin, me plaçant dans le creux de son épaule.*

Tu crois que Keby et Amun nous rejoindrons? J'aimerais tellement...

*Je souris tristement, relevant le visage vers lui, plongeant mon doux regard dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.   Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu? Mon coeur est avec toi, ma vie également... //PV Benjamin et libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin is here
» Présentation Benjamin
» Les Falaises ( Libre )
» Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Forks :: Les Falaises-
Sauter vers: