Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward et Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:21

    Je riait en l'entendant et mis ma bouche en coin... En réalité je ne savais toujours pas ce qui avais plus à Edward chez moi. Il étais toujours incapable de m'expliquer. Je le vit me tirer la langue et je fit pareil en grimaçant de joie . Ses lèvres se glissaient dans mon cou et un soupir sorti de mes lèvres... J'avais du mal à m'exprimer en temps normal. Là pourtant je n'hésitais pas. Je riait en sentant ses mordillements puis fit les gros yeux en le sentant retirer d'un coup sec tout les boutons... Ayé la casse commence What a Face. J'éclatais de rire et le laissais faire en me mordant la lèvre de plaisir. Ses lèvres sur ma poitrine me rendais ... Joyeuse ? Peut être étais ce parce que sa fessais un moment que je ne m'étais pas fait autant désiré. Il me retirais mon soutien gorge aussi vite que le chemisier et instinctivement, je posais son corps au mien pour cacher un temps soit peu ma poitrine nu... Je riait en l'entendant et mis mes mains sur ses reins, mes lèvres cherchant les siennes...

    - Tu penses où tu en est sure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:10

Bella se cambra , comme si elle voulait cacher sa poitrine . Edward appuya légerement sur son ventre pour la faire s'allonger tranquillement .

- Hep hep hep qu'est-ce que tu me fais ? Laisse moi profiter de la vue .

Il lui fit un grand sourir colgate , toute en blancheur et beauté What a Face . Il remonta ces baisers dans son cou et releva la tête pour être en face de la sienne . Il mit ces lèvres près des siennes mais reculé a chaques fois qu'elle tenté de l'embrasser .

- A ce niveau la j'en suis sur .

Etant au garde a vous .. C'était difficile de penser autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

    Je me fit légèrement reculé par Edward et je me mordit la lèvre en connaissant ses intentions. Il voulais admiré mes seins, quoi de plus légitime pour un homme ? J'avais un peu de mal avec ma nudité a vrai dire...

    - D'accord je ne bouge plus.

    Je lui rendis son sourire colgate What a Face et riait par la suite, il remontais ses baisers dans mon cou et je sentis ses lèvres s'approcher des miennes. J'essayais de l'embrasser avec désir mais pas moyen, il reculais toujours.


    - Edward... Embrasse moi... Je t'en prie.

    Je devenais folle... Crevant sous le plaisir, sous le désir que je ressentais pour lui. Mes jambes s'enroulait autour de sa taille et mes lèvres cherchaient les siennes avec bien plus d'entrain... Avide de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:33

Edward reculait toujours ces lèvres , ayant une furieuse envie de jouer . Il l'effleura puis se recula de nouveau . Il toucha sa lèvre du bout de la langue mais se recula encore . Il lui fit un clin d'oeil et glissa ces mains sur ces hanches sensuellement .

- Nop .. On ne goute pas tout de suite à la marchandise . On profite d'abbord .

Il descendit lentement mais alors très lentement son jean et glissa ces mains sur ces cuisses . Il se pencha et retira son dernier sous-vêtements .. avec ces dents What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:42

    Oh mon dieu mais il veut me torturer ou quoi ? Je soupirais en le sentant se reculer, puis m'effleurer et enfin toucher de sa langue mes lèvres. J'étais particulièrement pas patiente, surtout lorsqu'il s'agissait de lui. Je l'aimais que trop pour attendre. Ses mains sur mes hanches me firent frissonner et son clin d'œil rire...

    - Tu aimes me torturer hein ?

    Je riait puis sentis ses mains me déshabiller lentement, caressant mon corps en totalité mais la suite me fit bizarre, je sentit Edward retirer mon dernier sous vêtement avec ses dents. Je me posais sur mes coudes et m'enivrais en soupirant de ce spectacle très très ... érotique What a Face.

    - Alors sa j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Edward ria et leva les yeux au ciel genre de rien .. En vérité c'était son passe-temps favoris , il voulait qu'elle soit impatiente ,sa n'en rajoutait que plus de piments . Il effleura son intimité du bout des lèvres .

- C'est exactement sa ..

Il lui fit un clin d'oeil

- Oui je sais j'ai des bonnes idées .

Il lui fit un grand sourir et reprit son petit jeu . Il se mit a embrasser son intimité parcequ'il voulait qu'elle ne tienne plus du tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:30

    Je me mordit la lèvre par son rire et aussi par sa douceur lorsqu'il me retirais ma bas avec ses dents. Le spectacle était réellement intéressant... Il effleura mon intimité de ses lèvres si sensuelle et je soupirais doucement, mes yeux à demi clos...

    - Oh que c'est vilain de faire languir une femme...


    Je riait et perçut son grand sourire qui me fit littéralement fondre. Quand il fessais sa, en générale la suite étais incroyable. Je lui rendis son clin d'œil et le vit y retourner , je me mordis la lèvre, le regardais quelque peu puis le sentit m'embrasser franchement, je me réallongeais en soupirant de plaisir, les yeux rivés au plafond caressant les draps... Qu'essayait-il de faire ainsi ? C'étais réellement bon mais je n'osais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:53

Mouahah il était méchant oui , mais sa allait plutôt lui faire plaisir . Il décida même d'inover et de glisser sa langue . Il resta la un long moment avant de remonter jusqu'a sa poitrine .

- Vraiment méchant ? ..

Il ria , rire charmeur et séducteur avant de glisser sa main entre ces cuisses et de glisser quelques doigts dans son intimité . Il la dévisaga et glissa ces lèvres dans son cou .

- Toujours méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:30

    Je restais là allongé, profitant de ses baisers si intimes et doux. Il semblait apprécié la chose... Il le fessais souvent mais il innova et y glissais sa langue... Je me cambrais de plaisir, un gémissement bloqué dans la gorge sous l'effet de surprise et mes mains s'agrippèrent au drap. C'étais nouveau, jamais il n'avais oser. Il remontais ses lèvres après un long moment et les glissaient à ma poitrine, si bien que je me réallongeais en soupirant longuement de plaisir et lui répondit en riant...

    - Oh oui... Très même.

    Je riait avec lui et fut envouté par son rire, j'aimais tellement son rire à lui... Je le regardais et sentis sa main se glisser entre mes cuisses et sentis autre chose me pénétré... Encore une innovation, il entra ses doigts en moi me regardant... Je fit rouler mes yeux au ciel totalement enivrés par ses caresses, ma main rejoignant la sienne plus bas... Je ne pu retenir un gémissement ...

    - Oh Oui... Oh ... C'est tellement... Bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

Edward se mordit la lèvre et caressa sa joue de son nez , sans arrêter les mouvements de sa main . Il glissa le bout de sa langue sur sa bouche et la regarda , malicieux .

- Il faut bien que je teste de nouvelles choses , que tu ne te lasse pas d'un vieux grand-père que je suis .

Edward lui fit son sourir en coin si spécial et entra un troisième doigts en elle . Il accelera ces mouvements , serrant son corp contre le sien . Il n'allait plus tenir bien longtemp . Il glissa son visage dans son cou et se mit a mordiller sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:54

    Le plaisir intense, sa douceur tout autant, je posais mes yeux sur ses lèvres voulant à tout prix cesser mes gémissements devenu gênant à mon gout. Il se mordit la lèvre et je mourrait d'envie de le la lui mordre mais ne fit rien... Il ne cessais en rien ces mouvements et un gémissement sortit de mes lèvres au moment où il caressais mes lèvres de sa langue. Ses paroles me firent rire et du tac-o-tac je lui répondis...

    - Plutôt actif et sexy le grand père... Arrête t'a que 17 ans mon petit gars...

    Je riait et vit CE sourire que j'aimais tant, ma main libre remontais sur ses lèvres que je caressais et je sentit le troisième doigt entré en moi, un fort gémissement sortie de mes lèvres et je fit rouler mes yeux sous le plaisir... Il accéléré et je poussais de petits gémissements rapprochés, sentant son corps contre le mien, ses dents sur mon cou... Je ne tenais plus en place, il fallait qu'il agisse tout de suite... Je retirais ses doigts en moi et l'installais entre mes jambes comme il faut. Désormais il n'avais plus qu'a me pénétré...

    - Je t'en prie fait le, j'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Edward éclata de rire et lui tira la langue .

- C'est que j'ai un sérum pour garder une jeunesse éternelle .

Il passa sa main dans ces cheveux quand soudain Bella retira son autre main . Il haussa un soucil et eut un léger sourir en entendant son ton suppliant . Il se mit convenablement entre ces cuisses mais ne fit rien ..

- Je ne sais pas , je ne sais plus .. J'hésite ..

Il fit un sourir en coin . S'approcha de son visage et donna un fort coup de rein , rentrant en elle d'un fort accoup . Il démarra ces mouvements au quart de tour afin d'avoir le maximum de sensations . Sa respiration s'embalait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

    Je ne put retenir un rire en entendant sa ... Stupidité à l'œuvre ... Un sérum ? Mouais appelons sa comme sa... Disons qu'en une morsure on devient un être éternel... Je lui tirais ma petite langue en retour et sentis ses mains se glisser dans mes cheveux. Les miennes glissèrent de ses épaules, à ses reins dans un geste sensuel et je gémissais d'impatience en l'entendant...

    - Je t'en prie ne nous fait pas attendre...

    Il s'approchait de mon visage, ses lèvres aux plus proches des miennes, son souffle se répercutant sur ma peau et me pénétrais en un fort coup de reins... Un gémissement doux parvenait aux oreilles d'Edward et il débutais une série d'accoups rapide, nous offrant des sensations exquises. Je glissais mes mains dans ses cheveux et posais subitement mes lèvres sur les siennes, pour savouré son odeur comme il se doit, ayant une affreuse envie de l'embrasser pendant qu'il me fessait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:45

Edward était maintenant complétement fou , il allait se donner a 100% de ces capacités . Comment pouvait-il faire autrement ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu . Il débuta de franc accoup , n'ayant aucune envie de faire sa dans la délicatesse . Il plaqua ces lèvres sur les siennes , incapable de résister plus longtemps a l'appel de ces baisers . Il l'embrassa langoureusement , voulant en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:01

    Serrée contre son corps, je sentis qu'il devenait complétement fou, il débutais une série de franc accoups, ne ménageant ni la vitesse, ni la sensualité. Il semblait se lâcher complètement, savourant le moment présent. Ses lèvres se posèrent sur les miennes pour un long baiser langoureux et je me mis à agripper ses cheveux avec force de mes deux mains, le plaisir augmentant avec force... Mes lèvres dévièrent des siennes pour ce glisser dans son cou dans un gémissement de plaisir...

    - Tu m'as ... Manquée.


Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:15

Edward eut un sourir en coin , bien heureux de voir qu'il n'avait pas perdu la main . C'est que sa aurait été balo dans le cas inverse . Il mordit ces lèvres et augmenta la vitesse de ces accoups , incapable de faire sa plus doucement .

- Tu m'as manqué aussi.

Cela dura un long moment , leur manque l'un de l'autre semblait ne jamais prendre fin . Malgrès tout Edward n'était pas un Dieu et mit fin a ce moment de plaisir pur . Haletant il se laissa tomber à son côté , attendant patiemment de retrouver son souffle .

( Désolée , j'avais plus d'inspi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

    J'avais du mal à ne pas gémir. On avait pas fait l'amour depuis longtemps, et se retenir dans un moment de pur plaisir étais compliqué pour moi. Edward se mit à mordre mes lèvres et je soupirais de plaisir sur ses lèvres avant de pousser un long gémissement de plaisir quand il accélérais. Je n'étais pas quelqu'un qui s'exprimait facilement, toute la famille pouvait le savoir mais seul Edward savait que je pouvais me lâcher si je le désirais... Ses mots m'excitèrent un peu plus et je retenais un nouveau gémissement au creux de son cou, ne voulant pas qu'il sorte... Notre moment à deux dura un long moment, un très long, où l'on assouvissais ce besoin ce manque... Je savais que cela allait se terminer et je regrettais un peu ce moment là... Il s'arrêtait plus qu'haletant, se mettant à mon côté, essayant de reprendre une respiration. Moi je me ré allongeais correctement, serrant les jambes de nouveau et tentais de reprendre à mon tour une respiration normale, mais ma poitrine se soulevais si vite me rendant la tache compliqué... Je fronçais les sourcils en souriant quelques peu et n'osait pas regarder Edward... Pourquoi ? Je n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:37

Edward ouvrit les yeux , complétement vidé . Cela faisait longtemps que ce genre de chose ne lui était pas arrivé . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi épuisé . Il n'avait pas perdu la main , sa au moins c'était un peu rassurant . Bella ne disait pas un mot , tachant surement de contrôler sa respiration aussi . Malgrès tout il tourna la tête vers elle et se mit sur son flanc afin de voir son visage . Elle lui avait tellement manqué qu'il ne voulait pas la perde de vue ne serait-ce qu'une seconde . Il glissa un doigt sous son index et la fit relever la tête . Il la regarda droit dans les yeux et posa son front contre le sien ensuite .

- Je t'aime Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward et Bella    La Chambre d'Edward et Bella  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward et Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nessie
» Chambre Blanche
» Bonjour, bonsoir... la chasse est ouverte!! [Pv Bella et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Villa des Cullens-
Sauter vers: