Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ponton + Extérieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:44

Je fronçais les sourcils en l'entendant, et baissait le regard sur mon assiette a présent vide. Je soupirais et souriait, contente d'avoir enfin le ventre plein... Edward s'assied face à moi et je le remerciait du regard pour le repas, avant de lui faire un semblant de sourire... Je posais mes mains sur la table et lui répondit...

- Merci. C'étais délicieux... Mais sa m'embête de manger seule... Je me sent pas réellement à l'aise, tu ne veut rien ?


Edward me parlais d'activité qui nous concernait tout les deux, mais qui n'avait rien de... Sensuel. Il étais peut être trop tôt pour le lui redemander... Je lui fit un petit sourire et acquiesçais à ses envies en me mordant la lèvre...


- Tant que tu restes avec moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

Edward regarda son assiette désormais vide et débarassa la table rapidement . Il retourna s'asseoir près d'elle et regarda ces mains posés à plat sur la table . Il fixa son alliance et se rendit soudain compte qu'elle était sa femme ce qui le rendit très très heureux . Il entrelaça ces doigts aux siens et chercha son regard avant de rire de ces paroles .

- Je t'en prie. Non je n'ai pas faim merci .. Et les oeufs , ce n'est pas vraiment ma tasse de thé .

Il fit une légère grimace et plissa les lèvres . Les oeufs c'étaient vraiment horrible, rien que l'odeur . Edward tendit la main et caressa sa lèvre inférieure.

- Alors va pour les dauphins .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:08

Une seconde après avoir finit de manger voila qu'il n'y avais plus rien sur la table... Je riait hébétée qu'il soit aussi rapide, je ne pouvais rien faire sans qu'il me devance... Je secouait la tête puis regardais dehors, le soleil rayonnant contre les vitres de la maison... C'étais si jolie... Puis je sentis la main froide d'Edward s'entrelacer à la mienne et instinctivement je serrais ses doigts, mon visage se tournant vers lui... Il cherchait mon regard et je riait doucement, lorsque nos regards se croisaient...

- Tu ne sais pas vraiment tu n'as pas gouté sa depuis plus d'un siècle... Disons qu'autre chose de plus ... Liquide t'intéresse...

Je lui fit un sourire, son régime alimentaire étais un peu tabou entre nous, sachant qu'il avait déjà gouté à mon sang et qu'il s'en voulait toujours autant... Je sentit sa main libre se posé sur mes lèvres et je bécotais ses doigts en acquiesçant à sa demande... Puis lui disait...

- Je pari que je n'est pas le droit à un baiser ? Trop peur que je dérape ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:23

Sa vitesse l'avait apparement dérouté en vue de son rire . Un sourire amusé s'étala sur ces lèvres parfaites . Sa pouvait être parfois agréable d'être aussi rapide que l'éclair . Le débarassage de table mettait moins de temps , comme la vaisselle d'ailleurs .. Encore faudrait-il qu'il la fasse .. Ce qui n'arrivera pas , même pas ici . Un service de nettoyage venait la journée . Edward fronça les sourcils en l'entendant et plissa les lèvres .

- Je n'ai pas faim .


Il n'avait pas envie d'épiloguer 107 ans . Il ne voulait pas de son sang .. Et même si l'envie était la , comme a chaques fois , il ne pouvait pas . Rien qu'une goutte pouvait le faire replonger . Il avait mit beaucoup trop de temps et beaucoup trop d'énergie pour céder aussi facilement . Il était doué dans la vie qu'il c'était choisit .. Alors autant s'y tenir . Sa phrase le détendit aussitôt et le fit même rire . Edward passa sa main libre dans ces cheveux et se pencha vers elle .

- Je pense que tu seras raisonnable . N'est-ce pas ?

Il eut un sourire en coin et se pencha davantage vers elle , posant ces lèvres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

Je plissais les lèvres en le voyant ne pas s'étendre sur le sujet, je savais qu'il n'aimait pas parler de sa... Je soupirais puis riait en l'entendant... Allais je être sage ? Pour sure, pas envie de me prendre un vent, où même me faire disputer... Il viendrait à moi si je l'y poussais... Je soupirais de nouveau en pensant au faite qu'il n'étais pas attiré par moi...

- Surement... J'ai pas envie de dérapé aujourd'hui.

Il posait ses lèvres sur les miennes et je lui rendais son baiser doucement... Puis de moi même, je me reculais de lui, n'ayant pas envie de plus... Je soupirais embrassais sa main entrelacé à la mienne, puis me levais de la chaise pour m'éloigner de lui, sachant pertinemment qu'il me suivrait... Je souriait discrètement et me dirigeais dehors, pour marcher sur le sable chaud, mon regard totalement hypnotiser par la beauté du paysage... Je murmurais...

- C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:32

Pourquoi posait-elle cette question alors qu'elle savait parfaitement qu'il ne répondrait pas comme elle l'aurait voulut .. Pourquoi le mettre mal alaise .. C'était peut-être sa vengeance personnelle pour tout alleur . Ouh la vicieuse .

- Menteuse .

Elle avait envie de dérapé , sauf qu'elle ne le ferait sans doute pas . A moins que sa soit lui qu'il le fasse en premier . Elle c'était reculé si vite après leur baiser .. Sa ne lui ressemblé pas . Hum. Edward fit la moue mais ne fit aucuns commentaires . Il la suivit lorsqu'elle se leva et marcha derrière elle , regardant a son tour le paysage , son corp se couvrant de milliers de diamants. Du moins les parties de sa personne non couverte par ces vêtements . Finalement agacé par cette distance , Edward attrapa Bella par les hanches et la fit tombé sur le sable , son corp reposant sur le sien . Il caressa son visage de son index avant de plonger son regard ténébreux dans le sien .

- Vas-tu me bouder toute la sainte journée parce que je veux prendre soin de ton corp ? Ce petit jeu ne m'amuse pas tu sais . Et j'aimerais profiter de ton corp autant que le mien le demande .. J'ai peur Bella .. Peur de te faire quelque chose que je serais suceptible de regretter toute ma vie . Je te veux entière pour l'éternité .. J'aurais le temps de profiter de ton corp comme tu pourras profiter du miens quand tu seras transformé . Attendre ne me plaît mais ces retrouvailles seront toute aussi agréable tu ne crois pas ? En attendant j'aimerais vraiment que tu cesse de me fuir comme tu le fais maintenant . C'est notre nuit de noce et j'ai attendu tellement longtemps de me retrouver seul avec toi sans Alice qui interromp tout le temps nos moments d'intimités . Je t'aime , alors souris .

Sur ces mots , Edward lui donna un long baiser avant de lui faire ce sourire en coin si particulier pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:48

Je soupirais en entendant Edward et levais les épaules. Pour une fois je ne mentais pas, je n'avais pas envie de plus. Il m'avait couper la chique le matin même, en me repoussant deux fois d'affilés, je n'étais pas réellement d'attaque à m'en prendre un troisième de soufflet... Mon cœur avait que trop subit les dégâts... Je me mordit la lèvre, et murmurais, sachant pertinemment qu'il m'entendrais...

- Je ne ment pas Edward... Je n'est pas envie de plus. Deux fois sa fait déjà mal, trois je croit que n'y survivrais pas alors...

Je baissais les yeux sur le sable et percevais ses pas derrière moi, je trébuchais sur le sable et compris qu'il fallait que je regarde devant moi pour ne pas tomber... Je soupirais et reprenais ce sourire de façade, ne voulant pas qu'il s'alerte un peu plus, et continuais d'être éblouit par le paysage... Mais tout changea, je sentit les mains fraiches d'Edward sur mes hanches et il me fit tomber sur le sable chaud avec lui, son corps frais sur le mien... Je soupirais de plaisir face à cet acte si soudain et ne put m'empêcher de faire un sourire sincère à cet être qui étais mien désormais... Il caressait mon visage de son index, mais je ne parvenais pas à le toucher, ayant trop peur d'un refus de sa part... Je noyais mon regard dans le sien, puis mon regard adoucit se fermait à ses mots.

- Je ne te fait pas la tête Edward... J'essaye juste d'encaisser du mieux que je peut tes refus... Je ne suis qu'un humaine qui accepte mal le rejet... Ce que je comprends pas c'est ... Tu souhaites tellement peu me faire du mal que tu n'est pas capable de m'en faire, tu me l'as prouver cette nuit... J'ai pas peur moi... Et je te désires en tant qu'humaine, tandis que quand je serais transformer je ne désirerais principalement que du sang Edward... Je te veut... Tout de suite mon ange... Profiter de toi, sans qu'Alice ne nous dérange comme tu dis... Ce qui est vrai aussi... Je t'en pris Edward, abandonne toi à moi... S'il te plait...

Je rapprochais mon visage du sien, et frôlais mes lèvres des siennes, je lui rendais son baiser avec fougue ce coup ci... Me laissant aller... Mes mains se glissaient dans ses cheveux cuivrés puis je retroussais légèrement ma robe, pour le placer entre mes cuisses, me fessant sensuelle et charmeuse, essayant de le charmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:32

Edward haussa un sourcil en l'entendant . Mais c'est qu'elle lui en veut vraiment . Contrarié Edward passa sa main dans ces cheveux ne sachant ni quoi dire ni quoi faire . Il était convaincu qu'il avait prit la bonne décision pour elle , comme pour lui . Elle ne parvenait pas à se rendre compte qu'il pouvait perdre les pédales voilà tout .

- Hum ...

C'était mieux qu'il se taise , au risque de s'énerver ou s'impatienter . Quand il la fit tombé , Bella lui fit ce sourire qu'il aime tant , sincère pour la première fois de la journée . Il se ferma un peu à ces paroles et secoua la tête . Elle n'essayait pas de voir les choses de son point de vue , elle se contenté de regarder sa personne .

- Bella , j'ai couvers ton corp de bleux immense , j'ai cassé l'armoire au dessus du lit et j'ai mordus dans un oreiller . Ou peut-être deux .. Et tu trouves que ce n'est rien ? Pour moi c'est déjà beaucoup trop . Tu es tellement dans ton monde que tu ne fait attention à rien d'autre mais moi je me souviens de ce que j'ai ressentis .. Et j'ai faillais flanché à plusieurs reprises . Je refuse de courrir le risque de te perdre parce que tes hormones crient famine .

Bella lui rendit son baiser un peu trop fougueusement . Mais Edward pour ne pas mettre un nouveau froid entre eux ne la repoussa pas, lui rendant son baiser avec autant de passion . Il la sentit relever sa robe et leva les yeux au ciel . Il enroula ces bras autour d'elle sans cesser de l'embrasser . C'est tout ce qu'il ferait pour le moment , même si la tentation était bien la .. L'envie aussi . Sa Bella pouvait le sentir .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

Notre baiser était très passionné... Remplis de fougue, mais empreint d'une réserve émanant de lui... Il me tenait limite à bout de bras, mais n'allait pas plus loin... Pourtant il en crevais d'envie, je le sentais à sa virilité plus bas... Je reculais mes lèvres des siennes instinctivement, ne voulant pas l'obligé à faire quelque chose qu'il ne voulais pas...

- Tu sais quoi ? Je ne te forcerais pas... Mais tout chez toi est contradictoire... T'en meurt d'envie, je le sent comme toi, et pourtant tu ne le veut pas... Je te forcerais pas... Je sais pertinemment qu'il n'arrivera rien, tu est persuadé du contraire... Soit... J'attendrais. Mais dans ses cas là n'attends pas pour me transformer... Car c'est la seule chose qui me retient de devenir comme toi... Et tu sais très bien que je n'est pas les hormones en furie !

Je déposais un baiser sur ses lèvres, rapide, avant d'y poser ma main. Puis je sortais de son étreinte pour me relever... Si il ne voulait plus me toucher, alors qu'il cesse ses contacts si proche... Je lui tirais la langue puis repris ma marche vers la plage... Sa me fessait réellement de la peine qu'il ne souhaite plus me toucher... Je soupirais puis regardais l'horizon, me stoppant en plein milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:50

Edward soupira en l'entendant et la laissa se relever . Il resta la , allongé sur le sable , fixant le soleil . Il ne savait plus quoi faire . Il n'était plus sur de rien . Sa bonne humeur s'éloignant rapidement , trop rapidement . Il était morose . Poussant un profond soupira , Edward ferma les yeux , restant immobile . Il en avait un peu marre de toujours lui courrir après pour s'expliquer . Elle n'aurait aucune chance de le forcer de toute manière . La seule chose qui la retenait ? Et ses parents ? Et même si sa le tuait de dire sa .. Et Jacob ? Il ne voulait pas faire sa ici , exclu de toute le monde sans qu'elle n'est put dire aurevoir aux siens .

- Pff

Edward était de mauvaise humeur , grochon .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00

Je ne percevais pas les pas d'Edward derrière moi, si bien que j'en déduisait qu'il ne souhaitait pas passer plus de temps avec moi... Je soupirais à mon tour et m'éloignais encore plus de lui, dévorant le sublime paysage de mes yeux d'humaines... Maudit corps d'humain... Pourquoi n'étais je pas comme lui hein ? On serais pas entrain de se prendre le bec pour sa... Je soupirais puis serrait les mâchoires, à m'en donner une crampe... Je nouait mes bras sur mon ventre en murmurant, bien loin d'Edward...


- Maudite humaine...

Je me mordais la lèvre puis m'arrêtais en fronçant les sourcils... Pourquoi resterait on ici, si il ne comptais plus faire l'amour avec moi ? Je ne voyais plus réellement l'intérêt de rester ici... Ma lune de miel était bel et bien terminée... Je soupirais, essuyais de mon poignet la larme qui roulais sur ma joue et retirais ma robe bouffante, voyant les hématomes jaunissant sur mon ventre et mes jambes... Je ne m'y attardais pourtant pas et me glissais dans l'eau, seule comme un loir...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:13

Edward se redressa et vit Bella plonger dans l'eau .. Il avait besoin de réfléchir , besoin de prendre l'air .. Elle avait de son côté besoin de rester seule . Il n'avait pas envie de courire derrière elle toute les 30 secondes parce qu'elle s'amusait à le fuir . Il n'était pas une girouette nom d'un chien ! Il s'approcha de l'eau et passa sa main dans ces cheveux .

- Hum.. Bella ? Je .. J'ai besoin de chasser . Je ne rentre pas tard , promis .

Il se détourna et disparut aussitôt de la plage , courant dans la forêt tropicale . Il repéra rapidement une panthère et lui bondit dessus , la vidant de son sang . Edward resta la , la carcasse de la bête dans les bras , fixant un point imaginaire devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:23

Je percevais une voix derrière moi et compris que c'étais Edward... Je me retournais sur lui et compris qu'une bribe de ses phrases... Juste les mots " Besoin " et " Chasser ", alors je compris... J'hochais la tête et le laissais partir à sa chasse... Qu'il aille se nourrir, il sera peut être moins ronchon... Je soupirais et plongeais dans l'eau, voulant tout oublier... Je restais même la tête sous l'eau durant quelques secondes, les yeux fermés... Puis je me relevais en me rendant compte de ce que je fessais et soupirais, respirant calmement... Je sortais de l'eau et reprenais ma robe pour me diriger vers la villa, le corps ruisselant d'eau de mer... Avec une démarche légèrement séductrice cependant... Je me mordais la lèvre et entrais dans la villa, encore toute trempée... Qu'importe cela sécherais... Je pris un morceau de pain dans la cuisine puis regardais dehors, ne portant que mon bikini... Je me demandais bien à quoi ressemblait la chasse d'Edward... Mais sa je ne le saurais qu'au moment où je serais comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ponton + Extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponton + Extérieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Un peu plus loin :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: