Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ponton + Extérieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Au fil du temps Bella sembla oublier la douleur , ou plutôt s'y habituer . Des gémissements se mirent a sortir de ces divines lèvres et Edward ne put retenir un sourire . Il était près a casser l'armoire à laquelle il s'accrochait . Edward augmentait la cadence , il voulait la faire sienne . Il avait besoin de ce contact, il avait besoin la sentir , de sentir sa chaleur autour de lui . Le placard céda sous sa force et son poid . Edward balança le bout de bois a travers la pièce et plaqua ces lèvres sur celle de Bella . Il l'embrassa avec fougue , fourrageant ces cheveux . Il la serra ensuite dans son étreinte , accélérant sa cadence .

Bella glissa sur le lit , écartant davantage les jambes pour lui fournir un meilleur accès . Edward était incapable de contrôler ces grognements . L'odeur de son sang , de ces lèvres , sa le rendait totalement fou . Il devait faire tous les efforts du monde pour se contrôler . Un léger filme de sueur apparaissait sur leur peau . Il céda alors a une pulsion et lécha du bout de sa langue sa peau douce et savoureuse . Il haletait presque .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:53

Mes yeux s'étaient instinctivement fermer lorsque les sensations m'avaient envahit, je voulais savourer ce qu'il me fessait au maximum... Il accélérais, un fort et long gémissement sortie de mes lèvres, mes mains s'agrippant aux draps désormais déchiré, et une série de gémissements plus ou moins aigus sortit lorsqu'il se fit plus pressant, plus avide encore... Un bruit énorme explosais de nouveau dans la pièce et j'ouvris de grand yeux ayant eu peur... C'était il fait mal ? Mais son baiser soudain, me prouvais le contraire, je le lui rendis tendrement et sentis par la suite ses bras m'enlacer, me serrer contre lui dans une cage protectrice, sa cadence accélérant. Et dans un gémissement je lui demandais...

- Étreint moi plus fortement Edward... S'il te plait...

Je sentais Edward se contrôler fortement, pourtant il cédait à sa pulsion et passais sa langue sur ma peau alors que mon odeur l'enivrais... Je savais que je le tentais plus que tout en ce moment, mon coeur battant si vite, mon sang coulant dans mes veines... Il grognais de plaisir à chaque coup de reins et pour ma part je gémissais... C'étais tellement bon, je me sentais enfin réellement humaine et vivante... Son nom sortie dans un gémissement sans que je contrôle réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:42

Sayez , Bella ne ressentais plus rien hormis du plaisir . Il ne s'y prennait pas comme un manche , c'était l'essentiel . En tout cas pour sa part , il ressentait beaucoup de chose et avait de plus en plus de mal a se contrôler . Il avait une folle envie de goûter son sang mais se retenait de toutes ces forces . Il mit toute son énergie dans sa force et sa vitesse pour essayer d'oublier sa soif de plus en plus intense . Il serrait les dents , grognant de plaisir .

Il vit les yeux de Bella s'ouvrir comme des billes quand elle entendit le fracas . Edward ria et embrassa ces lèvres choqués .

- Tout va bien , n'ai pas peur .

Il la prit dans ces bras et la serra davantage , augmentant sa vitesse . ll l'embrassa fougueusement , encore plus haletant .

- Oh Bella !

Edward donna le dernier accoup après 40 minutes d'efforts What a Face . Il explosa dans un cri de jouissance et se laissa ensuite tomber sur le dos à côté d'elle . Il se rendit compte qu'il avait mordut dans des coussins et qu'ils étaient entourés de plumes .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:59

Edward se débrouillais bien pour une première fois, même en étant vampire il parvenais a ne pas me faire de mal... Pour la première fois il pouvais enfin avouer à la Terre entière qu'il étais un homme, un vrai... Je percevais les grognements d'Edward entre deux gémissements mais ne parvenais pas à avoir peur le plaisir trop intense... La cadence s'accelérais et j'explosais de plaisir dans un cri connaissant pour la première fois un petit orgasme What a Face. Puis quand la peur me pris Edward me calmais a coup de baiser et d'un rire a tomber. Je lui souriait puis il exauçais ma demande et je gémissais sur ses lèvres pour le remercie. Il poursuivais son effort durant 40 minutes et je gémissais de plaisir avant d'avoir mon premier et long orgasme en même temps qu'Edward. Je le sentit se vider en moi puis se rabattre sur le coté. Épuisée je me posais sur son Torse et cachais mon visage dans son cou lui murmurant haletante...

- Tu vois que tu as réussis... Je t'aime Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:17

Il n'était pas fatigué du tout , il était même prês a recommencer dans la seconde .. Sauf que son contrôle lui ne tiendrait surement pas . Il était déjà fébrile , les nerfs en pelotent . Bella posa sa tête contre son torse . Il entoura sa taille de ces bras et la serra contre lui . Edward évita alors toute respiration tentatrice .. Intuile de tenter le démon plus que sa .

- Hum ... Je t'aime aussi .

Il ne souhaitait pas émettre plus d'avie que cela . Il fallait qu'il se calme avant de commettre l'irreparable . Edward ferma les yeux et serra le corp de sa femme davantage contre lui , laissant glisser sa main le long de son bras , frolant sa poitrine du bout des doigts , il descendit sa main davantage , caressant ces cotes , sa fesse puis sa cuisse qu'il remonta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:40

J'étais parfaitement bien en cette instant, prête à m'endormir dans les bras d'Edward, pourtant je ressentais une certaine tension venant d'Edward... Il ne parvenais pas à se calmer, ce que je comprenais totalement... Mon sang l'attirais et étant donnée que j'étais source de tentation, due à mon effort soudain, je cessais de bouger dans ses bras pour l'aider au mieux... Il glissais sa main sur mon corps, caressant tout de moi et remontais ma cuisse contre lui, si bien que je frissonnais et le laissais faire... Je cachais mon visage dans son cou froid et lui murmurais au creux de l'oreille...

- Je suis désolé Edward... Pour... L'odeur si tentante pour toi...

Un peu de sang avais couler si bien que je sentais qu'il ne respirais plus... Je soupirais dans son cou et souriait, mes mains caressant ses cheveux cuivrés d'une beauté sans pareil... J'étais fière de nous, de cette nuit... Il avait été magique et adorable... J'avais confiance en lui... Je fermais les yeux au creux de son cou et m'endormis apaiser dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

Edward souria légèrement , ne voulant pas l'inquiéter plus que sa . Il pouvait tenir , tenir jusqu'a ce qu'elle s'endorme . Il caressa sa cuisse , sa peau était si douce . Mon dieu , il l'aimait tellement et heureusement d'ailleurs . Tout ces motivations pour ne pas la mordre sur le champ partait de la .

- Ce n'est rien . Endort toi tranquillement . Je vais bien .

Bella frissona a son contact mais s'endormit aussi vite , complétement épuisée surement a cause du voyage . Edward la garda quelques minutes dans ces bras avant de la déposer sur le matelas et de sortir prendre l'air frais , loin de son odeur tentatrice . Il prit de grande inspiration pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Les caresses d'Edward apaisaient mon esprit et mes songes, mais surtout il me montrais sa présence... Je m'endormais au creux de ses bras, entendant ses paroles réconfortantes et sa froideur calmais la chaleur de ma peau... Je respirais calmement, respirant l'odeur de sa peau, mes lèvres posés contre son cou... Le temps passait et Edward me posais dans le lit, alors la donne changeais, je me sentais seule, pas très bien, j'avais chaud et j'étais mal... Je me mis sur le ventre, mes sourcils se fronçaient et je l'appelais, murmurant son prénom endormis... En réalité je dormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

Il entendait les draps bougeaient . Il se tourna légèrement vers elle .. Elle ne cessait de se trémousser .. Lui donnant d'ailleurs une jolie vue sur son postérieur What a Face . Elle murmura son prénom dans un souffle .. d'un air assez mécontent .. Comme si sa n'allait pas . Il s'approcha .. et vit la sueur apparaître sur son corp de rêve . Edward s'approcha et vit aussitôt le drap plein de sang . Il plissa le nez , le retira et le changea tout sa sans réveiller Bella , qu'elle prouesse . Par la suite il se glissa près de sa femme . Posant son torse gêlé contre son dos . Il enroula ces bras autour d'elle et glissa son visage dans son cou . Elle cessa aussitôt de bouger . Elle avait juste envie qu'il soit près d'elle . Edward souria et souffla sur son visage .. son visage de porcelaine . La voir dormir était le plus beau des spectacles , hormis celui qu'elle lui avait donnait il y a quelque heures . Sa Bella ...

Edward laissa passer quelques heures , lisant des livres pour ne pas s'ennuyer ... Il se tourna vers Bella quand elle soupira dans son sommeil .. Et l'horreur le frappa .. Elle était couverte de bleu .. De Bleu tout juste sortit . Son corp en était remplis .. Même son visage était touché .. Qu'est-ce qu'il avait fait . Edward faillit tomber à la renverser par terre .. C'était son oeuvre , il était un monstre . Il ne put bouger , totalement pettrifé .

Au fil des heures .. Les bleux empirés . Et la colère d'Edward monté .. Il serra les poings et fixa le mur tout le reste de la nuit , jurant contre lui même , machoire serrées a bloqué .. Il s'allongea et fixa ensuiet le plafond , il ne fallait surtout pas qu'il regarde ce qu'il lui avait fait . Il allait devenir fou .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:12

J'avais sentis des mouvements sous moi, mais en réalité rien ne dérangeais mon sommeil... J'étais bien et profondément endormis ... Mais ne cessais de gigoter, jusqu'au moment où je sentis deux bras froids m'enlacer... Edward s'était glisser à mes côtés pour apaiser mes songes et j'ouvris les yeux deux secondes pour mieux me blottir contre lui... Il glissait son visage dans mon cou et je déposais un baiser tout endormie sur son front avant de me rendormir apaisée... Un petit vent sucrée s'abattait sur mon visage et j'eus un sourire reconnaissant l'haleine d'Edward et ne pu m'empêcher de me resserrer contre lui, le laissant bercer mes songes...

De nombreuses heures se passaient et le sommeil m'abrutissais... Puis Morphée en décidait autrement et je me réveillais blottie contre Edward, mes yeux papillonnant vers son visage avec tendresse... Je relevais ma tête vers le visage d'Edward et posais mes lèvres sur sa mâchoire, ma manière de lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

Edward la sentit bouger , signe qu'elle se réveillait . La nuit lui avait semblé interminable après qu'il est vu ces marques sur son si jolie corp . Comment avait-il pu ?! Elle lui embrassa la machoire mais Edward ne réagit pas , fixant le plafond de plus en plus enervé . Il serra la machoire et les poings ne quittant pas son objectif du regard .

Il ne ferait plus rien avec elle tant qu'elle n'était pas transformé . Si déjà elle voulait encore de lui après ce qu'il venait de faire . Il pensait avoir contrôler sa situation .. Il pensait avoir réussi a canalyser ces émotions . Mon oeil , il avait empirer les choses . Il ne pouvait regarder son corp sans s'insulter lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

Edward ne réagissais pas à mes baisers, oulà... Qu'est ce qui se passe ? Je m'étirais doucement et sentis quelques courbatures, normal après avoir fait l'amour avec lui, et ouvrit de grands yeux, m'appuyant sur mes coudes... J'allais trop vite, si bien que j'eus le tournis et me vautrais dans les plumes en riant...

- Oh je suis allé trop vite...

Puis je sentis une certaine tension émanant d'Edward... Je fronçais les sourcils et me mettais sur son flanc m'appuyant de nouveau sur mon coude... Ma main se posais sur son visage fermé et je lui fit un sourire, le couvant du regard...


- Bonjour mon amour... Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:53

Edward ne parvenait pas a réagir et resta totalement immobile . Il ne parvenait pas a décrocher son regard du plafond , bien qu'il n'y est rien de bien intéressant a regarder .. Il ne voulait tout simplement pas voir le désastre . Il sentit Bella légère comme une plume , apparement heureuse . Ne voyait-elle donc rien ? Ces bras étaient couvert de traces ! Elle se rendit compte de sa tension .

- Regarde toi Bella ! Regarde toi et dit après sa que je ne suis pas un monstre !

Sa voix avait claqué , plus sèche qu'il ne l'avait pas crut . Edward déglutissa et baissa enfin le regard vers elle . Sa avait empiré , evidemment . Elle semblait interloqué . Il prit son poignet entre ces doigts et leva son bras , lui montrant les bleux un a un .

- Mais Regarde ! REGARDE !

Le jeune homme suivit l'étendu d'un bleux du doigt .. avant de se reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:14

Edward bouillonnait de tension et je fronçais les sourcils... Ma bonne humeur ne s'ébranlait pas à sa tension, j'étais trop heureuse de la nuit qu'on venait de passer... Et pourtant je voulais savoir ce qui n'allait pas. N'avait il pas pris de plaisir ? Est ce que cela lui avait déplut... Je sursautais en entendant sa voix sèche et je vit sous mes yeux des bleus apparaitre sur ma peau... Je fit un sourire mais ne parvenais pas à avoir mal... Je levais mes yeux vers un Edward qui s'était reculé puis lui fit un sourire...

- Non tu n'es pas un monstre... C'est rien Edward... Que des hématomes, j'en ai eu des milliers... C'est pas grave mon amour... Ta crise est inutile, je vais bien...


Je le regardais se refermer sous mes yeux et ma bonne humeur s'évaporait... Comment pouvait il se montrer si ingrat après la nuit magique qu'il m'avait fait vivre ? Je fronçais les sourcils puis retirais le drap de mon corps pour regarder l'ampleur des dégâts... Je n'avais pas grand chose mais lui paniquais...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:32

Il se figea encore plus ! Ce n'est rien ? CE N'EST RIEN ? Il l'avait blessé . La connaissant il lui aurait casser le poignet sa aurait était pareil . Edward s'asseya dans le lit , le dos contre le mur . Il était si mal ... Il sentait sa colère , elle était énervé qu'il soit de mauvaise humeur au réveil .. Il se tourna vers elle .

- Ce n'est rien oui , j'aurais pu faire pire mais sa c'est déjà trop .

Edward se dit qu'il n'avait pas le droit de gacher leur nuit de noce avec son humeur .. Il se leva .. Nu comme un ver évidemment . Il entendit son estomac crier famine . Il eut un bref sourire , il c'était repris .

- Et si tu allais prendre ta douche pendant que je prépare le dînner ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:52

Je le vit s'énerver intérieurement et moi je rageait à côté de lui... Il se tournais vers moi et je me retenais de le gifler... Comment pouvait il nous gacher cette sublime nuit, avec son humeur à deux balles ? Je soupirais et lui disais clairement, mes yeux désormais tristes de sa réaction...

- Tu aurais pu me tuer... Mais tu m'as fait que des bleus alors respire... On a évité le pire... Comment tu peut gâcher un moment pareil hein ?

Je le regardais dure mais sincère... Puis il s'écartait de moi, se mis debout totalement nu et je fut choquée par son absence de contact... Mon estomac criait famine, et pourtant... Je n'avais pas envie de manger, juste de l'avoir à mes côtés... J'esquivais sa question pour lui en poser une épineuse...


- J'ai la gale ? Ou tu as pris la décision de plus me toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:52

Edward lisait dans les yeux de sa Bella la colère , la rage et la tristesse .. Apparement son humeur devenait aussi mauvaise que celle d'Edward ... a cause de lui . Elle ne parvenait pas a comprender qu'il lui avait fait du mal , il l'avait trop serré ? il avait trop appuyé ? Il ne savait même plus ce qu'il avait fait pour la mettre dans cet état .

- Oui .. Je suis désolé . On oublie cette histoire[/b
]
Que pouvait-il dire d'autre ? Ouai .. façon de parler , jamais il ne pourrait oublier ce qu'il avait fait mais il pouvait tout aussi bien faire comme si il ne s'en rappelait plus . Il entra dans la dressing et enfila un boxer, un pantalon de toile et un tee-shirt beige en cashmire . Il ferma les portes derrière lui avec son pied tout en mettant correctement son col . Il regarda Bella et ne put retenir un sourire de coin .

- [b]En vue du bruit de ton ventre je crois que tu as faim . De quoi as-tu envie
?

Elle éludé sa question , il éludé la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:44

Edward éludais ma question si bien que je m'énervais de nouveau, je calais le drap sur ma poitrine la lui cachant et me mis a bouder. Je soupirais serrais mes jambes et le regardais. Il se moquais de moi ?

- J'ai pas faim ... Je veut comprendre... Tu ne veut plus me toucher n'est ce pas ? Tu me fera plus l'amour ?

Je le regardais s'habiller et soupirais en grognant limite. J'avais envie de le revoir nu mais le lui demander étais déplacé... Quoi que !

- Edward pourrait tu te remettre nu pour améliorer mon humeur que tu as détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:18

Bella s'énerva encore plus ce qui était quand même assez ... drôle . Et pourtant sa ne devrait pas mais sa tête était tellement .... drôle . Qu'est-ce qu'il y pouvait lui hein ? Le petit chaton se réveille ! Il noua le noeud de son pantalon et la regarda en haussant un sourcil , entendant de nouveau le grognement sourd de son ventre criant famine .

- Non c'est vrai que tu n'as pas faim , pas du tout ! Je ne te ferais rien jusqu'a ce que tu sois transformé , je ne veux plus jamais te faire de mal . Et c'est mon dernier mot !

Il ria en l'entendant et s'approcha d'elle , s'asseyant sur le lit . Il retira quelques plumes de ces cheveux et souria .

- On dirait qu'un oiseau a fait un nid sur ton crâne , sa a un certain charme . J'aimerais bien mais j'ai peur que ma résolution ne flanche .

Edward pencha la tête et s'approcha de son visage .

- C'est pour notre bien. A tout les deux mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

Sa réponse me fit... Mal... Me faire rejeter ainsi par mon mari était tout simplement abominable... Et si ... Cette nuit ne lui avait pas plus ? Et si il avais manquer de plaisir après tout je n'étais qu'une simple humaine... Comment couvrir les besoins sexuels d'un vampire hein ? Je soupirais et mon visage devenais soudain triste face à la dure réalité... Je ne lui plaisais pas...

- D'accord... Tu as gagnée. J'ai faim.


Edward se rapprochais de moi et je cachais un peu plus mon corps de son regard, mes yeux baissés sur mes jambes, n'osant plus le regarder, il retirais des plumes de mes cheveux et je fit un petit sourire à sa phrase sans pour autant rire... Je ne parvenais plus à être heureuse, de plus il venait de me repousser une fois de plus... Il rapprochais son visage du mien mais je ne le regardais toujours pas...

- Pour ton bien à toi tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:41



Edward soupira en voyant le visage de Bella perdre de sa bonne humeur . Il savait qu'elle était triste a cause de ces paroles .. Mais il ne se supporterait pas si il la blessait une nouvelle fois . Qu'est-ce qui leur disait que sa ne pouvait pas être pire que sa ne l'était déjà ? Cette fois ci c'était les bleux , la fois prochaine c'était la casse ? Non il ne voulait pas courir ce risque. Ils avaient surmonté bien trop d'épreuves , et il avait usé trop d'énergie pour la perdre de cette façon . Edward glissa sa main dans son cou et caressa sa joue de son pouce .

- Mon amour ; ne soit pas triste , s'il-te-plaît . Après tout , tu seras bientôt transformé , l'attente ne sera pas si longue . Je me contrôle tu sais , j'ai envie de te faire mienne , maintenant , tout de suite et je suis sur que si tu baisse le regard vers mon pantalon tu le verras mais je vais résister parce que je t'ai suffisament blessé pour aujourd'hui . Je t'aime et cette nuit a était la plus belle de toute . Je ne veux pas que tu crois que tu n'as pas était à la hauteur ou quelque chose d'approchant .. Tu as était parfaite Bella . Je ne veux plus jamais te faire de mal c'est tout .

Edward la vit se cacher .. Essayait-elle de dissimuler son corp ou ses bleus ? Edward enleva délicatement le dras et dessina de son doigts les contours d'un bleu sur son sein . Il leva les yeux vers elle et embrassa sa joue .

- Non , c'est pour toi que je le fait . Ne m'en veux pas Bella , je t'en prit .



Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:11

Je n'arrivais pas à regarder Edward dans les yeux, bien trop chagriner par sa réaction et il ne parviendrait pas à me retirer de la tête que cette nuit l'avais déçu... Je soupirais, cachais mon corps de sa vue malgré sa caresse sur ma joue... Je me mordit la lèvre en l'entendant et mon coeur se serrait un peu plus, une larme dévalant ma joue... Je n'avais pas envie de parler, trop attrister par son choix... Il retirais mon drap et se mis à dessiner les contours d'un bleu sur mon sein... Ma peau frissonnait à son contact mais... Je ne parvenais pas à éprouver du plaisir... Je retirais sa main de ma poitrine et me levais du lit pour m'habiller rapidement... Le visage fermer...

- T'est tu mis à ma place mon ange ? C'est... Je... Laisse tomber. C'est pas grave...


Je pris des affaires et m'enfermais dans la salle de bain pour y pleurer silencieusement, ne voulant pas voir son visage... J'étais bien trop déçu de moi même... Je ne lui plaisait pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:19

Edward se tourna vers Bella qui s'enfuyait dans la salle de bain . Elle claqua la porte ce qui le fit sursauter . Pas de peur mais de tristesse . Il soupira . Il venait encore une fois de toute gâcher . Il essayait de se persuader que c'était pour son bien , qu'après tout sa transformation n'allait plus tardé . Edward se leva et prépara des oeufs brouillés . Brouillé comme son humeur , le jeu de mots ! Comment pouvait-elle croire qu'elle ne lui plaisait pas ? Franchement il se souvenait des bruits qu'il avait fait et c'était impossible a simuler , même pour lui . Il posa l'assiette pleine sur la table et se mit face à la vue . Sa peau se transforma en diamant aussitôt . Edward passa sa main dans ces cheveux et attendit qu'elle sorte . Il n'allait pas la brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:28

Dans la salle de bain j'avais l'occasion de pouvoir réfléchir à tout sa... Aussi me débarbouillée un peu... La nuit avait été longue et un petit coup de neuf me ferais du bien surement physiquement mais pas moralement... Je pris une petite douche rapide pour essuyer toute trace de notre nuit de noce, puis sortie rapidement, le moral dans les chaussettes. Je m'approchais du miroir et regardais ces maudits bleus qui apparaissaient... J'en touchais un et sentit une petite douleur... Mais rien de bien frappant... Je soupirais, enfilais mon bikini et une robe large pour occulter le plus de bleus possible, puis sortis de la chambre, non sans avoir fait le lit et m'être coiffée... Je descendis dans la cuisine sans un mot, sentant l'odeur des œufs, et mon ventre se mit à gargouiller... J'eus l'ombre d'un sourire et regardais Edward, avant de m'assoir à table, jouant avec une de mes mèches mouillés... Mangeant, totalement distraite... Je n'arrivais pas à penser à autres choses...

- J'ignorais que tu savais cuisiner...

J'eus un léger sourire puis repris ma fourchette pour manger de nouveau, le regard fixé sur mon assiette qui se vidais à chaque bouché, ma main jouant avec mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:24

Il entendit la douche coulait . Edward resta immobile . Il ne voulait pas la brusquer plus que nécessaire , il en avait assez faire pour aujourd'hui . Il la vit revenir , dans une longue robe ample mais qui ne tirait rien de sa beauté exeptionnel . Elle se rua sur son assiette . Elle mourrait totalement de faim .

- Ne pas dormir devient ennuyeux sans but . J'ai appris a cuisiner durant mes insomnies .

Il lui fit un sourire puis s'installa en face d'elle . Il avait fait une fourné d'oeufs pour au moins 3 personnes mais elle mangeait tout sans problème . Touchant .

- Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Il y a tellement de chose que j'aimerais te montrer ! L'île est immense et tellement belle . Une baignade avec des dauphins sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponton + Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponton + Extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Un peu plus loin :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: