Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ponton + Extérieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:56

Cela faisait un moment qu'ils étaient partient de Forks . Le voyage en avion avait était très long et Bella avait quasiment dormit durant toute la dûrée du vole . Ensuite ils avaient eut un chauffeur qui les conduisit directement au port , ce fut au tour d'Edward de prendre le relé et de conduire le bâteau qui les menèrent jusqu'a l'île d'Esmée . Sa faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu ici , le spectacle était toujours aussi beau .

La terre ne se fit pas attendre très longtemps et Edward jeta l'encre rapidement . Façon de parlé . Il sortit du bâteau , posa les valises et aida Bella a monter sur le ponton . Il la regarda avec un grand sourire .

- Je sais qu'il fait sombre mais .. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:09

J'avais suivit Edward du début à la fin... Enfin... On peut dire sa. Si on retire le fait que j'ai dormit oui j'avais été présente... Pourtant je ne parvenais pas à comprendre, à savoir où l'on allait... Le taxi nous avait conduit jusqu'à un port et je compris d'avance qu'on allait prendre le bateau... Ce qui n'étais pas réjouissant, d'une jamais jamais pris ce truc de ma vie et de deux, on s'isolait... Ce qui étais pas mal aussi, je ne l'aurais que pour moi en un sens, on sera seul pour s'offrir l'un à l'autre... Je lui fit un sourire et le suivais attendant patiemment dans le bateau, sans rien dire, attendant d'arriver... Je ne voyais strictement rien, nuit noir qu'il fessait ici... Le bateau perdait de l'allure et j'entendais Edward s'affairer à amarrer le bateau... Puis je sentis sa main prendre la mienne et me faire monter sur un ponton... Je mis ma bouche de coin et regardais autour de moi, distinguant légèrement les formes...

- Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:18

Comme il s'en était douté , Bella ne voyait strictement rien . Evidemment il faisait nuit noir . Edward voyait pour sa part . Enfin , elle aurait tout le temps de voir tous sa demain . Ils avaient plusieurs semaines devant eux , c'était tout simplement génial . Il prit Bella dans ces bras et trouva le moyen de prendre les valises en même temps . Ils se retrouvèrent devant la porte de la petite maison en un rien de temps . Edward ouvrit la porte du pied , posa les valises puis ouvrit la lumière et regarda l'intérieur puis Bella .

- Sur l'île d'Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

Je sentit le sol se dérobé sous mes pied et c'est avec habileté qu'Edward me portais, m'emmenant avec lui dans une petite maison, les valises dans les mains... Ce n'étais pas un homme que j'avais, mais un sur homme... Il avait toujours le don de m'impressionner... Je riait me cachant dans son cou puis sentit la chaleur me ballotté.. Il fessait chaud ici... Je me retrouvais au sol dans une petite maison, au reflet charmant... Je posais mon regard sur la pièce puis ouvrit de grands yeux en l'entendant... Une ile ? L'ile d'Esmé ? Sa mère adoptive ? Je fronçais les sourcils en riant...

- Esmé ? Ta mère adoptive ?

Je détachais mes cheveux et avais chaud, mais cela restais supportable, je m'approchais un peu plus d'Edward pour savouré sa fraicheur puis sentit la peur m'envahir... Mais a toute petite dose cependant...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:35

Bella semblait totalement captivé par l'endroit mais tout d'abbord très surprise .. Oui Esmée , sa mère adoptive . Connaissait-elle une autre Esmée quelque part ? Il en douté , il serait déjà au courant sinon .. Il est vrai qu'il ne lui avait pas raconté que Carlisle avait offert cet île a Esmée il y a bien longtemps et qu'elle avait décidé de lui prêter pour leur lune de miel . Très généreux dailleurs . Il faudrait qu'il pense a remercier Esmée une fois de plus pour ce précieux cadeau .

- Oui Esmée Cullen . Carlisle lui a offert cette île il y a bien longtemps .. Je suis désolé , il fait un peu chaud .. Mais c'est pour éviter que tu ne gêle a mon contact . Si nous suivons tes plans il n'y aura pas de grosse couette pour te protéger de moi ce soir ... La chaleur t'évitera de te transformer en glaçon ..

Il lui offit un pauvre sourire tandis que le stress montait un peu . Ce n'était pas la peur de faire sa qu'il le mettait dans cet état , c'était la peur de lui faire du mal , de perdre les pédales , de la mordre , de la vidé de son sang par inadvertance , de lui faire mal , de lui casser quelque chose ... Enfin , le scénario catastrophe . Il n'avait pas confiance en lui pour une fois et c'était franchement désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

Je regardais Edward, enlaçant sa taille tendrement, mon regard balayant son visage puis la pièce. Je fronçais les sourcils en entendant que Carlisle avait offert cette île à Esmée et compris de suite, la facilité qu'Edward avait à m'offrir des cadeaux hors de prix... Il avait été élevé ainsi, comblant la femme qu'il aime, fessant tout pour qu'elle soit heureuse... Mais quel magnifique cadeau non ? Je le regardais choquée puis lâchait...

- WOW... Sa c'est du cadeau...

Je riait puis regardais Edward de nouveau... La suite de ses paroles me gênais, je savais très bien de quoi il parlais... Son corps était froid, à l'instar du mien et il ne parvenais pas à ce mettre en tête que sa ne me dérangeais pas... Soit il voulais bien faire. Trop bien faire même... Je me mis à rougir puis passais ma main dans mes cheveux l'autre sur son torse...

- C'est pas grave... Avec toi au moins cela m'évitera l'incandescence... Mais... Encore une fois, je ne veut pas te forcer Edward... Je suis marié à toi et je ne m'échapperais pas...

Je sentais son stress, il hésitait tellement, le voir perdre de sa superbe m'attendrissais, il avait tellement peur de me faire du mal... Mais moi j'avais confiance en lui, je savais qu'il allait y arriver... Le seul soucis pour moi étais de savoir comment on allait faire sa... Comment allait il s'y prendre... Mon cœur commençais à s'emballer et je lui tournais le dos pour regarder la pièce... Comment allions nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:26

Edward était plutôt content que son cadeau lui plaise . D'un autre côté il n'imaginait pas qu'une femme déteste être sur une petit île isolé du reste du monde , ile paradisiaque bien entendu sous les cocotier et le soleil , la mer d'un bleu transparent , le sable chaud ... Seule avec l'homme qu'elle aime . C'était le parfait script pour un film romantique . Edward avait bien choisit . C'était Esmée qui lui avait proposé de venir sur l'île . Le jeune homme n'avait pas une seule fois pensé a venir ici , après tout c'était l'île de sa mère pas la sienne . Il se voyait très mal demandé .

- C'est notre mariage . Je me dois de te donner le meilleur . Nous pouvons rester ici le temps que tu voudras . Esmée n'en a pas besoin et rien ne nous attend ailleurs pour le moment . Nous partirons quand tu voudras rentrer .

Edward lui souria . Bella semblait tout aussi stressé que lui . Elle se détacha de son torse et se balada dans la pièce . Il entendait d'ici son coeur s'embalait , comme a chaques fois . Edward ne put contenir un nouveau sourire . Elle n'avait surement pas peur pour les mêmes choses que lui . Connaissant Bella elle se demandé surement comment allait-elle faire .. etc ... etc ..

- Tout comme moi je ne me défilerais pas . Je te l'ai promit .. Cela serait honteux de ma part de ne pas tenir cette promesse . J'ai peur pour toi , comme toujours ... Viens je vais te faire visiter .

Edward prit la main de Bella dans la sienne et l'entraîna dans la cuisine , le salon ayant déjà était vu , il montra ensuite la salle de bain .. pour finir jusque dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

J'étais surprise qu'un tel cadeau soit à Esmée... Cela étais une énorme preuve d'amour venant de Carlisle, un cadeau, hors norme d'une beauté impressionnante... Je souriait face à tant de magnificence et regardais ensuite Edward tendrement. Il avait choisit le bon décor pour notre nuit de noce, pour notre lune de miel, a croire qu'il me connaissais par cœur... Je me mordit la lèvre puis le regardais...

- En gros, j'ai la main sur la durée de notre voyage de noce non ? Tu sais qu'on pourrait rester des années ici, que sa ne me dérangerais nullement ? Enfin...


Il devait me transformer, cela fessait partie du contrat. J'allais devenir comme lui dans peu de temps mais je n'en avais plus peur désormais, je voulais être ce qu'il est pour que l'on soit à égalité... Je me rapprochais d'Edward à nouveau, passant mes mains sur mes bras ... Il fessait tellement chaud ici, il voulais que je me consume ? Le stress montais, mon coeur s'emballait un peu plus chaque minute et je le regardais enfin...

- D'accord... J'ai confiance en toi...

Je lui souriais et serrais sa main fraiche dans la mienne, allant dans les pièces à mon tour, souriant face à tant de beauté... Puis Edward s'arrêtais dans la chambre et je fit un petit sourire en coin, pénétrant dans la pièce... Il fessait plus chaud ici qu'ailleurs, il avait réellement tout mis en place pour nous... Le lit baldaquin prenais une partie de la pièce et le décor blanc autour ressemblais aux nuages, en vrai j'étais au paradis ici...

- C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:27

Edward ria . Il est vrai que connaissant Bella elle allait vouloir rester ici des années et des années mais il savait très bien qu'elle ne serait pas capable d'abandonner son père , ni même la famille Cullen aussi longtemps . Ni lui d'ailleurs . Sa petite Alice allait finir par lui manquer un jour ou l'autre . Edward n'était pas censé transformer Bella tout de suite , ils avaient du temps , elle avait du temps . Elle pouvait profiter des bien-faits de son humanité encore un moment , elle pouvait dormir , rêvé , manger , bronzer , pendant des semaines si elle le voulait , Edward ne s'y opposerait pas .

- Si cela est ton souhait , je suis ton obligé .

Edward fit une révérence en bon gentleman qu'il était avant de rire de nouveau . Edward regarda attentivement sa Bella et vit un léger filme de sueur sur son cou. La pauvre mourrait de chaud . C'était tout de même mieux que souffrir du froid .. Cela aurait été gênant qu'elle grelotte et claque des dents lors de leurs ébats .. Douloureux pour lui sans doute What a Face . Il n'osait pas l'imaginer d'ailleurs . Edward attira Bella dans ces bras , histoire de la rafraichir un peu . Après avoir visiter la chambre , Bella entra dans l'immense chambre bleu . C'est vrai qu'Esmée avait fait un travail merveilleux ici .

- C'est Esmée , comme toujours .

Edward souria , sa faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu ici . Edward se tourna vers Bella et posa les valises dans la chambre .

- Aurais-tu besoin d'une minute d'humanité ? Histoire de faire le vide et d'effacer toute les traces du voyage ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:42

Je me mordit la lèvre en voyant ce décor, il étais somptueux, je connaissais les talents d'Esmée en matière de décoration et pourtant, elle me bleffais la ! C'étais magnifique, et dire que c'est ici que je vais m'abandonner à Edward, quoi de mieux non ? Je riait par la suite sous la beauté de la pièce puis entendis Edward... J'éclatais de rire en le voyant me faire une révérence, et je fit la même, rentrant dans son jeu. Il fallait que je détende l'atmosphère sinon notre ébat serais comme dirait on... Coincé !

- Tu t'engage pour l'éternité Monsieur Cullen.

Je lui fit un sourire et me retournais de nouveau, détachant mes cheveux et les mettant sur le côté pour ne pas qu'il me dérange. On allait être bien ici, son corps refroidira le mien et le mien réchauffera le sien, on s'accordera à merveille... Je vit Edward se rapprocher de moi et me prendre dans ses bras. Je ne me fit pas prier et me serrais à son corps tendrement, histoire de me rafraichir, j'aurais pu rester des heures comme sa... Mais il en avait décidé autrement... Je déposais un baiser dans son cou pour le remercier puis le vit déposé nos valises... Je souriait à sa question...

- Je voudrais bien oui... Si cela ne te dérange pas...

Il me donnait l'occasion de m'apaiser, de retirer tout ce stress qui s'accumulait en moi et je devais bien dire qu'une douche me ferais énormément de bien, j'allais pouvoir me détendre et ne penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:19

Bella fit une révérance et Edward fut obliger de se l'imaginer entouré d'énorme froufours comme les dames d'antan . Elle aurait était mangifique dans cette tenue . Ce style de vie lui aurait plut , elle aurait facilement trouvé sa place . Il était dommage qu'il ne l'est pas connu étant humain , tout aurait était tellement plus simple , pour lui comme pour elle .

- Et je le fais avec plaisir . Je n'aurais pas cette bague au doigt sinon .

Edward leva sa main et agita les doigts sou tronait son alliance dans toute sa splendeur . Sa lui faisait bizarre d'avoir cette bague au doigt mais il s'y habituerait , mieux encore il en était heureux . Il n'avait juste pas l'habitude d'avoir de bague , il n'en avait jamais mit . Edward enlaça Bella de ces bras et embrassa son front . Il caressa son dos de ces mains fraîches et frissona a son baiser dans le cou .

- Je t'attend dans l'eau , un bain de minuit se fait attendre . L'eau est de celle qui te plaît . Je t'aime

Edward posa ces lèvres froides mais pourtant si douce sur celle de Bella avant de quitter la chambre , tout en laissant tomber sa chemise sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:43

Edward eut un drôle de visage, comme si il s'était projeté dans un monde qui n'étais pas le mien... Attendris, je mis ma tête sur le côté et le regardais divaguer je ne sais où... Il étais beau, réellement ... Il étais magnifique même. Je secouait la tête en souriant en l'entendant et y vit son alliance... Il avais la même que moi désormais... Et surtout je portais son nom... J'avais perdue le nom Swan pour le remplacer par Cullen... Mais secrètement j'étais plus Masen que Cullen et il le savais comme moi... Pour rire, je levais ma main gauche et lui montrais mon alliance...

- Tiens donc mais c'est que tu as copier sur moi, t'as la même.

Je pouffais de rire et me cachais dans son cou avec tendresse, respirant son odeur si enivrante, si douce et subtil... La sienne. Je souriait dans son cou et savourais ce câlin sans aucune arrière pensée... Il posais ses lèvres sur mon front et sa réplique me fit sourire... Mais je n'objectais rien... Il m'embrassais et je le lui rendit le laissant s'évaporé... Sa chemise jonchais le sol et je la ramassais en souriant, je m'imprégnais de son odeur puis ouvrit ce qui étais censé être ma valise, mais ne reconnaissais rien qui m'appartenais. Alice devait avoir fait ma valise surement... Maudit Alice, il n'y avais que de la lingerie fine la dedans... Et ma trousse de toilette... Original... Je riait et pris ma trousse, pour ensuite me jeter dans la salle de bain... Il fallait que j'évacue ce stress rapidement avant de devenir folle... Je me déshabillais lentement et me glissais sous le jet d'eau chaude, évitant de mouiller mes cheveux... Comment devais je m'y prendre pour attirer Edward dans le lit ? C'étais à moi ou à lui de faire le premier pas ? Tant de questions sans réponse... Mais je devais pensée à autre chose... Absolument... Je fermais les yeux et ne songeais à rien, laissant peu à peu mon corps se détendre...

Une bonne demi heure s'écoulait et je sortais de la douche, fraiche et fringante, plus du tout stresser. J'enroulais une serviette autour de ma poitrine puis me glissais dans la chambre et une question chamboulais tout... Que devais je mettre ? Je jetais un coup d'oeil dehors et vit que non loin de la, les habits d'Edward était posé sur un tronc... Me rhabillé étais donc exclu... La tension remontais en flèche, m'étourdissant au passage et je me rattrapais à la commode... Je me repris et me jetais dans la gueule du loup, allant dehors sur la plage rejoindre Edward. Je retirais ma serviette, la posant sur ses affaires et m'approchais de lui lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:56

Edward entendit les moindre pas , les moindre soupirs de Bella . Pour sa part il enleva ces vêments et les mit suspendre à la branche d'un arbre près de la plage . Edward entra dans l'eau chaud . Il parvenait à le sentir malgrès sa peau dur comme de la pierre . L'eau s'écrasa contre son torse marmoréen comme si il était un rocher , ce qui était le cas entre autre . Le jeune homme leva la tête vers la lune , ronde et blanche envoyant une lumière magique sur l'horizon .. sur lui . Edward n'avait pas peur . Il ne doutait pas de ces compétences bien qu'il ne les est jamais testé . Sa seule terreur était de trop forcer , de trop appuyer , de l'embrasser trop fort . Il avait peur de lui fracturer quelque chose , de la blesse d'une quelconque manière .. Elle était si fragile entre ces mains . Il ne parviendrait pas a se pardonner si il lui causait le moindre mal .

Perdu dans ces pensées , Edward fixait toujours le paysage . Il se laissa tomber dans l'eau . Remontant doucement àla surface , il remit tranquillement ces cheveux sombres en place , laissant par la suite ces bras et ces mains à la surface de l'eau . Il c'était suffisament avancé dans la mer pour cacher le bas de son ventre .. On voyait légèrement tout de même . Il entendit les pas de Bella se rapprocher de lui . Edward ne se tourna pas vers elle . Elle viendrait , il le savait . Quelques minutes plus tard il entendit le clapotis de l'eau , elle venait le rejoindre . Il ne bougea pas , caressant l'eau de ces mains .

- Ne t'avais-je pas dit que l'eau était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:13

Je m'approchais d'Edward doucement, marchant avec délicatesse pour ne pas tomber... Il étais statique au bord de la mer, regardant la lune avec douceur... L'eau lui arrivais à la taille, cachant son corps de mon regard, je me mordit la lèvre et rentrais dans l'eau chaude, me laissais submergé... L'eau était à bonne température, il ne s'était pas trompé... Je souriait à ses paroles et allait à sa hauteur, l'eau m'arrivant au dessus du ventre. J'entrelaçais nos mains à la surface de l'eau et lui répondit...

- Si tu me l'as dit... Merci du renseignement ...


Je lui fit un sourire et ma gêne disparaissais subitement. J'étais peut être nu, mais lui aussi l'étais et je ne parvenais plus à avoir peur, son regard même ne m'effrayais pas... J'étais désormais prête... Je déposais un baiser sur sa joue puis regardais avec lui le paysage... Tout étais beau, la lune reflétais sur Edward sa peau blanche mais aussi la mienne... Pour une fois on s'accordait. Je souriait face à tant de beauté et posais mon regard sur le visage d'Edward...

- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:26

Bella vint se poser près de lui . Il continua de regarder la lune , la laissant s'accomoder . Il ne voulait surtout pas la brusqué plus que nécessaire . Son stress était déjà la , inutile d'en rajouter .

- Je t'en prie .

Il n'allait pas la laisser se baigner dans une mer froide . Il ne fallait pas qu'elle tombe malade , surtout . Sa serait plutôt dommage durant leur nuit de noce . Bella déposa un baiser sur sa joue et Edward se tourna vers elle , l'eau s'écrasant contre lui . Il la vit pour la première fois nu , enfin le haut de son corp et le spectacle était encore plus beau que celui de la nuit .

- C'est mieux que sa dit-il en la couvant du regard .

Edward posa main dans son cou et la rapprocha de lui , collant son corp au sien , sentant ces formes pour la première fois . Il voulait s'amuser avec elle avant de passer aux choses sérieuses . Edward se pencha et posa ces lèvres sur les siennes avant d'appuyer sur sa tête pour la couler . Il explosa de rire et s'immergea , ne laissant que sa tête dépasser de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:41

Je vit Edward pivoté sur moi et je fit un sourire, sentais la mer s'abattre sur Edward sans qu'il ne bouge. Il étais comparable à la pierre et pourtant je n'étais pas du tout mais pas du tout effrayer par lui... Les yeux d'Edward se posèrent sur ma poitrine, mon ventre et je me mordais la lèvre en rougissant comme une pivoine. Je savais très bien qu'il voyais comme en plein jour, si bien qu'il voyais mon corps dans ses moindres recoins. Je lui murmurais doucement...

- J'espère ne pas te décevoir.

Mes joues s'enflammaient et pourtant j'étais bien en ce moment même. J'ignorais si Edward avait déjà vu le corps d'une femme... Je savais qu'une chose... Qu'il étais aussi pure que moi dans ce domaine. Il posais sa main dans mon cou et me rapprochais de lui, collant son corps aux miens... Ce contact m'électrisais, je sentais ses formes pour la première fois et pour tout dire c'étais loin d'être déplaisant... J'aurais aimé posé mon regard sur lui, pouvoir regarder ce que je n'avais jamais vu de lui, mais il se penchait pour m'embrasser. Je lui rendis son baiser, mais la donne changeais lorsqu'il me coulais, en appuyant sur ma tête... Je me relevais outrée et choquée, et le vit mort de rire, la tête sortant de l'eau... Je m'approchais de lui en me mordant la lèvre , mauvaise et lui sautais sur le dos essayant à mon tour de le couler en riant... Mais je savais très bien que c'étais perdu d'avance... Il étais mille fois plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:00

Même dans la nuit noire il vit la peau de Bella s'enflammer . L'odeur alléchante s'abatta sur lui .. Son odeur . Il n'y était plus aussi sensible qu'avant , maintenant il était capable de l'accepter et d'ignorer volontairement la douleur de sa gorge . Sa femme n'était pas un garde manger ambulant , il se l'était toujours dit et sa ne chanegrait pas maintenant . Il la respecté beaucoup trop pour sa .

- C'est plutôt l'inverse . C'est moi qui fait tout le travail je te signale .

Il ria , histoire de détendre l'atmosphère lourde de sens . La peau de Bella était douce ... Sa poitrine s'écrasa sur son torse et sa lui fit ... enfin il se sentait bizarre . Il est clair qu'il aimait ce contact , il ne fallait pas être devin pour sa . Il vit la tête de Bella disparaitre sous l'eau .. Lorsqu'elle remonta à la surface son expression le fit éclater de rire . Petit châton près a combattre le lion . C'est limite si elle ne montrait pas les dents . Elle lui sauta sur le dos , essayant surement le couler .. C'était peine perdu et il n'allait pas faire semblant pour lui faire plaisir , inutile de tricher . Il sortit de l'eau jusqu'a la plage et la fit tomber en douceur sur le sable . Il se retrouva sur elle en deux secondes , ces yeux plongeaient dans les siens . Edward passa sa main sur sa joue , enlevant ces cheveux humides de son visage . Il était déjà logé entre ces cuisses . Edward sentait déjà des sensations nouvelles monter en lui . Il lui avait promit , il n'avait pas le droit de reculer maintenant. Il songea que le sable n'était peut-être pas le meilleur endroit .. Aussitôt pensé , ils se retrouvèrent dans la chambre , dans la même position que tout alleur . Allongé au dessus d'elle . Il était prêt .

- Si tu ressend la moindre douleur , préviens moi .

Et pour s'empêcher de reculer , Edward plaqua ces lèvres contre les siennes , pour l'emmener dans un baiser de tous les diables , baiser qu'il n'avait jamais testé avec elle . Il l'embrassa fougueusement puis mélangea sa langue avec la sienne tandis que ces mains exploré son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:25

Les paroles d'Edward m'avait fait rougir bien plus... Il avait totalement raison, c'étais lui qu'aurais la main durant notre ébat... C'est lui qui me ferais l'amour... Je me mordit la lèvre puis riait avec lui, savourant ce moment... Percher sur son dos, j'essayais sans réussir, à le couler, mais il retourna si vite la tendance, que je ne compris de ce qu'il se passais... On se retrouvais hors de l'eau, et je me trouvais allongé sur le sable. Edward s'était déjà installé entre mes jambes, son regard dans le mien, sa main caressant ma joue... Je posais mon front sur le sien mes mains sur ses épaules, les yeux clos... C'étais une bien drôle de sensation que de sentir... Le sexe d'un homme proche du mien... On étais si proche de tout sa... Que je me demandais un instant si il allait faire sa ici, au milieu de la plage... La donne changeais de nouveau et je sentis la douceur du matelas sous moi et un rire sortie de mes lèvres, il étais bien trop rapide pour moi... Je vrillais mon regard chocolat dans le sien et lui répondit...

- J'ai confiance en toi...


Je savais d'avance que la première pénétration serait difficile et douloureuse, il allait percé mon hymen, me retirer ma virginité mais je ne parvenais pas à avoir peur, j'avais confiance en lui... Collé contre son corps j'étais parfaitement bien... Puis ses lèvres s'abattaient sur les miennes et je lui rendis son baiser soudain, tout nouveau directement... Sa langue rencontrais la mienne et une de mes mains se posais dans ses cheveux pour les attraper... Il étais si vif, si fougueux... Je reculais mes lèvres pour pouvoir respirer, ma respiration haletante sous sa fougue... Puis ses mains parcourais mon corps et je gémissais de plaisir, ne m'étant pas préparé à sentir ses mains sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:33

Elle avait confiance en lui , trop peut-être .. Plus qu'il ne le méritait sans doute . Il espérait faire les choses correctement . Il savait qu'elle allait avoir mal , même avec tous ces efforts . Il fallait le temps qu'elle s'habitue a lui .. Sa allait prendre un long moment avant que les premiers sensations de plaisir pour elle arrive . Il allait faire de son mieux pour ne pas rendre cette douleur insoutenable mais il ne pourrait pas l'éviter . Sa le rendait malade de savoir qu'il allait faire mal mais il n'avait pas vraiment le choix .

Bella se sépara de ces lèvres pour respirer . Edward posa ces lèvres dans son cou , passant sa langue le long de sa jugulaire . Il descendit ces baisers sur sa poitrine qu'il embrassa elle aussi . Il prit un de ces tétons entre ces lèvres et le mordilla légèrement . Il s'y connaissait bien qu'il n'est jamais rien fait . Sa c'était la grande classe . Et même pas besoin de lire le kamasutra pour sa . Il suffisait d'un peu d'imagination et de logique . En plus de sa il lui suffisait de sortir dans le centre ville de Forks pour voir plein de scènes .. Les gens pensaient beaucoup trop fort , et avec beaucoup trop d'images et de détails .

Edward décida de stimuler un peu Bella , histoire qu'elle soit prêtre à le recevoir et qu'elle ne souffre pas trop non plus . Il laissa glisser sa main de son cou , frolant ces seins , ces côtes , son ventre , ses hanches , ses cuisses . Il se mit un peu sur le côté pour laisser sa main passer et il caressa son entre-jambe , sa respiration sembalant . Voir et entendre son plaisir faisait augmenter le sien vitesse grand V . Il glissa ces doigts dans son intimité , la caressa tout en continuant de mordiller , lécher et embrasser sa poitrine .

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

Lui comme moi savions comment le faire... Dans la théorie du moins, la pratique c'étais autre chose... J'espérais qu'il ne soit pas trop déçu, de par mon corps d'humaine, remplis de défaut, mais aussi par le côté novice... J'avais déjà aperçut ce que c'étais que de faire l'amour, Phil et Maman n'étant pas réellement discret, pourtant je ne parvenais pas à imaginer la sensation que cela allait être... Je savais que j'allais avoir mal, je m'étais renseignée, j'espérais juste que pas trop de sang coulerais... J'avais confiance en Edward... Et même si sa se passais mal, j'aurais eu une belle mort non ?

Cherchant l'air, Edward en profitais pour embrasser mon cou, passer sa langue sur ma jugulaire, là où mon sang coulais en abondance... Il se laissais totalement allé, profitant seulement de la situation, puis ses lèvres se posais sur mon semblant de poitrine et je gémissais , mon regard se posant sur lui... Il étais étonnant pour quelqu'un n'ayant jamais fait l'amour, il semblait tellement ... S'y connaitre... Ses lèvres prirent un de mes tétons et je sentis ses dents mordre cette endroit si sensible, un gémissement sortie de mes lèvres et je me sentais bizarre... C'étais étrange, je goutais au plaisir et mon corps le montrais, mon corps se cambrant légèrement, mais autre chose réagissais, je ne parvenais pas à dire quoi...

Puis la main d'Edward se mit à glisser, caressant mon cou, mon sein, mon ventre puis il se décalais pour glisser sa main directement entre mes jambes... Et la je réagissais, je poussais un fort gémissement, ma main rejoignant la sienne plus bas et mon corps se cambrais légèrement. Comment savait il tout sa ? Ses doigts se glissèrent en moi et je poussais un petit cri de joie... J'avais chaud, je me consumais de plaisir... Et pourtant on avais rien commencer... Je compris alors ce qui réagissais... Pour la première fois de ma vie, je " mouillais" en présence d'un homme... Edward m'excitais, voulant facilité le passage à l'acte... Lui continuais ses baisers et je partais ailleurs dans un autre monde, savourant tout le plaisir qu'il me donnais et j'osais... J'osais enfin à poser ma main sur son organe masculin, caressant son pénis doucement pour que lui aussi, se prépare à être mien totalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:22

Edward était plutôt soulagé qu'elle apprécie ce qu'il était entrain de lui faire . Apparement sa la mettait dans tous ces états , aussi bien intérieurement qu'extérieurement . Ces gemissements et ces cris de plaisir l'aidèrent . Il était heureux de lui donner du plaisir avant la souffrance habituelle ... Toutes les femmes devaient passé par la .

Bella sembla prit d'une vigueur impressionante . Elle attrapa son intimité et se mit a le caresser a son tour . Edward fut prit d'un énorme frisson et son pied alla tapper contre le bout de lit en bois ... qui tomba au sol . Il allé devoir rembourser le lit d'Esmée .. Edward ne put s'empêcher de grogner de plaisir . Il retira sa main de sa virilité et sa propre main de son intimité , il posa ces mains sur ces hanches et releva la tête pour croiser son regard . Il aligna son sexe avec le sien . Edward glissa ces mains dans ces cheveux et frôla ces lèvres des siennes . Leurs visages étaient très près , il sentait son souffle contre sa bouche . Edward avait fait exprès de presque coller leurs lèvres , sans l'embrasser pour autant . Le jeune homme la regarda tandis qu'il pénétra son intimité tout doucement . Il savait que dans quelques minutes il allait rencontrer son hymen .. A partir de la il était bloqué .

- N'oublie pas , préviens moi .

Edward déposa un léger baiser sur ces lèvres avant de donner un coup et de briser son hymen . Il poussa aussitôt un soupir , ces lèvres entrouvertes . Son corp était secoué de tremblement de plaisir . Il serra les poings et déchira aussitôt les draps . Il resta immobile , a l'intérieur d'elle , attendant qu'elle s'y fasse un peu . Même après elle continuerait d'avoir mal , il le savait mais au fur et a mesure ce mal se transformerait en plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

Je ne parvenais pas à regarder Edward, savourant tout le plaisir qu'il me donnais, ma main caressant la sienne alors qu'il me procurais du bien être en même temps... Ma voix partais dans les aigus, selon l'intensité de sa caresse chaleureuse ... Mais ce qu'il me fessait étais tout simplement incroyable...

Puis Edward se mit à frisonner sous ma caresse sur son sexe et j'entendis un grand fracas, je ne parvenais pas à savoir d'où cela venais, étant donnée que j'étais désormais dans mon monde, Edward contribuant à le rendre plus beau... J'occultais l'environnement et me concentrais que sur lui et uniquement lui... Il grognait puis retirais ma main de sa virilité et je me demandais ce qui n'allait pas, allais je trop loin ? Mais il retirais la sienne pour se poser entre mes cuisses... Je relevais mes jambes pour poser mes pieds sur le matelas, l'aider à crée une meilleur pénétration, et il posa ses mains sur mes hanches, son doux regard dans le mien, il fit glisser ses mains dans mes cheveux et ses lèvres frôlais les miennes, mais jamais il ne m'embrassais... Je sentais son souffle glacé , comme il sentais le mien brulant de désir... Puis le bout de son sexe entrais en moi, il ne cessais de me regarder, voulant savoir comment je réagirais... Mes lèvres s'entrouvraient et je me mis à gémir tout doucement mes yeux dans les siens, mais lui comme moi sentions que quelque chose gênait à son entière pénétration... Mon Hymen encore intact...


- Promis...

Je lui fit un léger sourire puis sentis ses lèvres se posés sur les miens, et d'un coup de rein, il brisais ce qui fessait de moi une jeune femme, me transformant dès lors en une véritable femme... La douleur fut vive et mes mains s'aggripaient à ses cheveux fortement, la douleur étant vive et forte... Je me serrais contre lui et cachais mon visage dans son cou pour y grimacer... Il tremblait de plaisir, moi je ne parvenais pas encore à l'être mais il semblait si bien à ce moment là que je ne pouvais pas lui dire ma douleur. Un nouveau bruit se fit mais je ne me concentrais pas là dessus ne voulant pas savoir d'où il provenais... Il ne bougeais pas, laissant à mon corps le loisir de s'habituer à sa virilité et d'un coup de nez dans son cou, je lui fit signe d'y aller, mes mains restant agrippés à ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:57

Bella s'accrocha a ces cheveux et se cacha dans son cou , pour lui cacher sa douleur surement . Edward grimaça pour elle , n'osant imaginer ce qu'elle pouvait ressentir maintenant . Il était tellement désolé . ll était totalement immobile , attendant gentiment . Bien que l'envie de continuer naissait de plus en plus en lui , une impatience grandissante . Il l'embrassa sa joue du bout des lèvres et sentit son petit coup . Elle lui annoncait de continuer .

Edward sortit pour rentrer aussitôt . Il commença ces vas et vients , lent .. Il ne voulait pas lui faire plus mal qu'elle ne l'avait déjà . Il serra ces cheveux entre ces doigts .. Grognant son plaisir . Il lâcha ces cheveux , ne voulant pas les lui arracher . A la place il posa ces mains sur le placard au dessus du lit , les muscles tendus . ( La photos What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:18

Edward ne bougeais pas attendant patiemment que je lui donne le signal de continuer... Je le sentais en moi, avide, impatient de pouvoir me faire l'amour comme il se doit et pourtant ses lèvres se posait en douceur sur ma joue comme pour me montrer qu'il étais là, avec moi... Je posais mes lèvres sur les siennes puis le laissais agir.

Il sortit de moi, pour ensuite rerentrer, commençant de lent va et viens... Il ne désirais pas me faire du mal, d'où sa lenteur, mais je ne parvenais pas à éprouver du plaisir pour le moment, la douleur étant là à chaque aller retour qu'il fessait... Lui prenais son pied, grognant de plaisir, sa main se glissant dans mes cheveux... Puis ses mains se posèrent au dessus de nous, sur le placard et il posais son front sur le mien pour noyer son regard dans le mien... Les minutes passaient et la douleur s'estompait... Et en s'estompant, mes gémissements apparaissaient... Je sentais avec vivacité son pénis caresser mon vagin dans ses vas et viens, la douceur de ses coups de reins et de son sexe... Mes jambes instinctivement s'écartaient plus restant comme elles étaient mais lui permettais un angle bien mieux, il se sentirais bien moins serrer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ponton + Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Ponton + Extérieur   Ponton + Extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponton + Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Extérieur de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Un peu plus loin :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: