Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar ♥ :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:09

  • J'arrivais au bar , besoin de sortir pet être . Ca faisait un moment , Jacob était en ronde et j'avais donc décidé d'aller au bar. C'était la premiere fois que j'y mettais les pieds ,avant j'étais vraiment trop jeune . Je rentrais et j'allais m'asseoir au comptoir commandant un coca . Je souriais doucement j'étais sur que si un Cullen rentrait il ne me reconnaitrait pas physiquement ! Peut être a l'odeur et encore parce que j'ai celle de Jacob partout c'est pas ma faute si je suis accroc a lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

J'arrivais au bar apès avoir recu le message de ma jolie petite fille... Je connaissais sa croissance hors norme et savait que désormais elle étais une belle jeune femme... Je poussais la porte et reconnaissais tout de suite les cheveux cuivrés d'Edward et donc de Nessie... Je m'approchais d'elle puis déposais un baiser sur sa joue, la prenant par surprise dans mes bras...

- Bonjour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Ma mère me pris contre moi par surpriseies et je souriais . Je me serrais contre elle et j'embrassais sa joue en souriant

bonjour maman tu mas manquer !

Cest vrai on se osait plus beuacpp je passais mon temps chez Jacob ou dans ma chambre et je sortais plus beaucoup .


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:06

Je serrais ma gamine dans mes bras, puis posais mes lèvres sur sa tempe avant de la lacher, elle étais absolument magnifique ma fille.

- Tu m'as manquer aussi ma fille...

Je lui fit un sourire puis m'assied près d'elle, n'ayant d'yeux que pour elle...

- Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

Attention je sors le sourire, il parait même que je possède même sourire que mon pere je la regardais et je buvais un pu de mon coca

Ca va plus que très bien !

Je la regardais et je souriais encore

Tu pourras dire a papa qu'il evite de venir a la Push ? Im risque gros et j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18

Nessie me fit le coup bas du regard d'Edward et je levais les yeux au ciel totalement attendris par ce sublime regard... J'adorais ce regard qu'ils avaient eux deux... Les deux combinés je fessait tout ce qu'ils désiraient...

- Raconte mon ange...


Puis je tiquais à sa phrase et grognais... Qu'est ce qu'il foutais sur leur terre ? Il aurait pu rompre le traité... Y'avais que moi qui pouvait y pénétré... Je soupirais puis fronçais les sourcils...

- Qu'est ce qu'il foutait là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:51

e savais pas trop , Jacob était il d'accord que je le dise a tout le monde ? J'en avais trop rien , mais c'était ma mere apres tout et je pourrais jamais rien lui cacher

Je te raconterais après !

Bien que je sache quelle s'en doute un peu . Je souriais et je la regardais avant de soupirer .

Il me cherchait , j'étais chez Jacob . papa a entendu mes pensées , c'est quelque chose qu'il aurait pas du entendre . Il s'est permis de faire une remarque . Jacob a commencer a s'énervé , papa avec , bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:30

* Nahuel arriva devant le bar de Forks. Il plia alors ses lunettes Ray-Bans soigneusement et les accrocha à son tee-shirt rayé. Il faisait grand soleil à Forks aujourd'hui. Chose très rare. A peine entré dans le bar , Nahuel souris. Sa peau ne scintillé plus du tout. Il partit au comptoir & se commanda un petit remontant. Rien de bien méchant. Nahuel tapota le bar du bout des doigts et regarda autour de lui. Quelques personnes , surement en train de parler de choses insignifiante. Rien d'important. On apporta sa boisson à Nahuel & celui-ci pris la paille & touilla son verre. Il n'y avait pas de raison à ça, mais juste une petite envie... Il but une gorgée de son verre, se frotta les mains et sortit son carnet de dessin. Oui , Nahuel était un artiste. La musique était sa première passion. Suivit du dessin. Et de la danse ensuite. Il était le genre de type dans sa bulle , mystérieux qui à une époque plaisait beaucoup aux filles. PLus tellement aujourd'hui. Mais Nahuel s'en fichait. Enfin, il ne s'en fichait pas mais avec son apssé, il avait toujours eu peur de s'engager. Et de toutes façons, il n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux. Il n'avait pas non plus essayer de connaître beaucoup de filles. Enfin, pour le moment, Nahuel feuilleter son carnet avant de s'arrêter sur un vieux dessin. Rien qu'en le regardant, Nahuel avait un peu honte. Il l'avait fait de tête. Il avait représenté cette enfant, Renesmée, le jour où il l'avait vu. Un jour gravé dans sa mémoire. Sur le dessin, Renesmée était à terre, entouré de jouets & elle riait. Nahuel sourit en regardant ce dessin. Mais il n'aurait pas dû dessiner cela. Il ne la connaissait pas. Il soupira et rebut une autre gorgée de son verre , observant toujours le croquis. *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:50

  • Alors comptons ça fait environs une semaine que Jacob a disparu sans un mot sans rien . J'avais quoi de mal ? J'avais passer environs le 3/4 de mon temps dans ma chambre seule dans le noir. Puis aujourd'hui on m'avait forcé a sortir. Mais pff pourquoi faire ? J'avais un peu été grognon et voila que je suis forcée de sortir maintenant ...

    Ce matin je m'étais réveillée j'avais pris ma douche et je m'étais habillée comme d'hab avec une robe parce que en plus il faisait chaud.Puis ensuite j'étais sortie. Bon au début je savais pas ou aller puis je me suis dit qu'un tour au bar ne me ferais dans doute aucun mal . Donc j'étais partie en direction du bar a pied puis que j'ai pas encore tout a fait l'age de conduire.

    Je rentrais dans le bar et je me dirigeais vers le comptoir retirant mes Ray-Bans (What a Face) avant et je les mis dans mes cheveux. Je commandais un truc pour décompresser un peu puis mon attention se tira vers le jeune homme pas loin. Il me disait quelque chose. Mais ou est ce que je l'avais vu. Je cherchais das ma mémoire puis BOUM le flash : NAHUEL ! Mon saveur Il m'avait sauver la vie sans lui je serrais pas la aujourd'hui. Mais est ce qu'il se souvenait de moi ? Je savais pas mais j'avais bien l'intention de savoir ! Je pris mon verre et je m'approchais de lui en souriant

    Nahuel ?

    j'étais certain que c'était lui parce que j'avais pas pus oublier son visage What a Face (Dommage que c'est pas mon Chace XD) Il m'avait quand meme sauver la vie . Je souriais et je regardais le croquis. C'était beau et c'était une jolie petite fille qui me ressemblais assez étrangement . quand j'étais petite hein' ! Je souriais et je regardais Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:22

*J'était toujours au bar, toujours en train de touiller son verre quand j'entendu la porte s'ouvrit. Par reflexe je me retourna et vit alors une jolie jeune fille en robe & avec des ray-bans elle aussi. What a Face J'avais eu le temps de voir sa peau arrêter de briller quand elle était entrer dans le bar. Je fronça les sourcils. C'était une hybride donc. Je la fixais un peu & quand elle le vit , je détourner la tête et rougit quelque peu. J'étais mal polie. Cette fille & la fille de mon dessin étaient les même personnes. Renesmée. Je ne l'avais pas vu depuis combien de temps? Pas si longtemps que ça il me semble? Je sais bien que les vampires n'ont pas la même notion du temps mais quand même... Et elle avait déjà autant grandit? Je sais que c'est une hybride mais, la croissance des hybrides me choque à chaque fois. C'est impressionnant de le voir. Encore plus de le vivre. Je parle en connaissance de cause. Je sentit des pas s'approcher de moi avant de voir le ventre de cette fille, puis ensuite de la voir s'asseoir devant moi. Je lui souris quelque peu. Elle m'avait reconnu aussi. Je dis avec un petit mouvement de tête pour la saluer. *

Renesmée.


* Je vit ses yeux se poser sur mon dessins et je la regardais. Elle allait se reconnaître c'était certains... Serait-elle énerver? Dirait-elle quelque chose? Elle me sourit et je fis une petit moue avant de refermé le carnet de dessin & de le poser à côté de moi. Je devrais engagé la conversation, mais j'étais pas très bavard de nature... & il faut le dire pas très social. Bizarrement les filles, interpréter toujours ça comme un côté " mystérieux " . Mais pour une fois je fis un effort. *

Alors comme ça, tu te souviens de moi?


Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:40

  • Ainsi il m'avait reconnu. Mais encore une fois comment avait il été capable de le faire ? J'avais tellement grandit en peu de temps . Bref . Je souriais il avait rougit en croisant mon regard et c'était retourné . Ahn mais c'est trop mignon un garçon qui rougit What a Face

    Cette fille sur le dessin c'était bien moi. Mais pourquoi il m'avait dessinée ? C'est vrai ... ça devrait me mettre en colère mais non je le trouvait plutôt doué et son dessin était magnifique ! Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien que ça. Il fermait son carnet de dessin. dommage mais bon !

    Je jouais avec mon verre avant de lever les yeux avec lui. Bah évidemment que je l'ai reconnu je suis pas du genre a oublier les gens que j'aime . Enfin je me souviens que quand j'étais petite j'appréciais beaucoup Nahuel Je souriais en coi et je jouais avec une mèche de mes cheveux

    Euhm oui ... Je suis pas vraiment du genre a oublier les gens important ! Et toi comment t'as fait pour me reconnaître ? J'ai changé pourtant...

    Je continuais de jouer avec mes cheveux les entortillant sur mon doigt puis je le regardais de nouveau . non mais qu'elle beau gosse ce mec quand même j'ai jamais vu ça ! *__* Ca en devient un crime ... What a Face J'espère qu'il lit pas dans les pensée uhein sinon je suis pas dans la mxrde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar ♥ :D  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ♥ :D    Le Bar ♥ :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar ♥ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Forks :: Le Bar-
Sauter vers: