Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aéroport de Seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

Spoiler:

On avais quitter notre soirée, je dis bien notre, car après tout c'étais la fête après notre union à moi et Edward. Mais passons, Edward avait insister pour que l'on parte plus tôt pour qu'on célèbre comme il se doit notre mariage... Moi mariée ? A 18 ans ? Cela me semblait paradoxale, moi qui étais si réticente au mariage, et me voila désormais mariée, à l'être le plus magnifique qui soit... Je regardais Edward, un peu perdue, ne sachant pas réellement où j'allais. Je connaissais cet aéroport, mais ne connaissais pas la destination, où cet être désormais mien m'emmenais pour passer notre lune de miel... En pensant à sa, je me mis à rougir, sachant d'avance qu'il allait tenir sa promesse, chose dont je n'osais pas avouer... J'avais hâte... Mais une boule au ventre apparaissais, il ne fallait pas qu'il le sache... Je lui fit un sourire, ma main dans la sienne, ma tenue bleu volant avec le petit vent du soir...

- Où m'emmènes tu Edward ? J'ai le droit de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

Enfin Bella était sienne , enfin elle portait le nom de Cullen . Il n'y avait pas plus heureux qu'Edward en cet instant . Ils venaient de fêter leur union entouré de leurs familles et de leurs ami(e)s . Ils étaient enfin mari et femme . Réunit a tout jamais jusqu'a ce que la mort les séparent . Edward marchait dans l'aéroport , main dans la main avec sa charmante épouse . Ce n'était pas croyable , encore maintenant il ne parvenait pas a réaliser que Bella était sa femme , pour de vrai . Il n'avait jamais imaginé se marier un jour , il avait même oublié l'idée depuis un moment déjà . Pour un vampire c'était plutôt rare de trouver l'amour d'un seul coup .. Mais sa lui était arrivé . Après un sicèle de vie entierement seul il avait trouvé sa Bella . La vie était parfois magnifique .

Le jeune homme entraîna Bella dans la bonne file d'attente . Il n'y avait que deux personnes devant eux , sa n'allait pas être très long . Et sa n'avait pas manqué , 15 minutes plus tard ils montaient déjà dans l'avion . Edward trouva leur place très rapidement . Des places en première classe , évidemment . Les sièges étaient large et tout le confort adapté a un mariage . Il s'installa , Bella à son côté . Edward jeta un coup d'oeil a sa main , son alliance . Oh mon Dieu What a Face . Une jeune femme s'approcha d'eux et leur offra une bouteille de champagne en leur souhaitant ces meilleurs voeux de mariage . Elle le dévisagea un long moment . OUI IL EST MARIE !!. Edward se tourna vers Bella .

- Hum.... Non . C'est une surprise. Tu le sauras quand tu y seras . Le voyage risque d'être long . Tu peut dormir , je te réveillerais .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:32

Je me mordais la lèvre durant tout le trajet, me demandant en vain où est ce qu'il m'emmenais... Je voulais savoir, je voulais savoir où est ce que l'on serait pour notre première fois... Un endroit remplis de personne ? Surement pour ne pas que l'on nous remarque ? Un pays inconnu à mon bataillon ? Surement aussi... Je soupirais puis serais la main d'Edward, laissant son aisance me guider aveuglement... Si seulement les gens savaient... Une humaine mariée avec un vampire, prête à faire don de son corps à un être capable de la tuer... Qu'importe si personne ne me comprends, je croyais en lui et je l'aimais... Je ne me serrais pas mariée à lui sinon...

Je le suivais aveuglement pour un vol dont je ne connaissais pas la destination... Ils nous fit entrée à bord et je fronçais les sourcils, me demandant si il supporterais l'odeur des humains... Surement en un sens... Il me fit signe de me poser dans la première classe et je levais les yeux au ciel... Je me mettais côté fenêtre, m'assied doucement et le dévorais du regard. Une femme coupais ma contemplation en nous offrant du champagne et en nous souhaitant ses voeux de bonheurs, si bien que je m'empourprais et baissais les yeux, bégayant un " merci ". Je n'étais pas réellement habituée a tout sa encore... Edward se tournais vers moi et je lui fit un sourire, attrapant sa main gauche de la mienne, fixant nos alliances...


- Je n'aime pas les surprises... Dis le... On est pas censé ne pas avoir de secret entre mari et femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Bella semblait totalement perdue . Il est vrai qu'il était conscient qu'elle détestait les surprises mais sa ne serait pas drôle si il lui révêlait l'endroit ou il allait passé leur lune de miel . C'était hors de question . Elle ne devait pas le savoir avant d'y être . C'était une règle de mariage , qu'il ne fallait surtout pas enfreindre , surtout pas lui d'ailleurs . Il était plutôt a cheval sur les règles hein . Edward secoua la tête en se mordant la lèvre , rieur de ces paroles .

- Hum Hum . Une surprise est une surprise . Tu resisteras . Ce n'est pas un secret .. On va plutôt dire que c'est un cadeau de mariage ... à distance . Un secret ne se révèle pas , or tu le sauras ... quand on y sera .

Edward la couva du regard , s'approcha de son visage et posa ces lèvres sur les siennes , l'embrassant doucement . Il devait aller doucement , comme toujours . Il ne voulait pas déraper ou la blesser . Il passa sa main dans ces boucles brunes et sépara ensuite son visage du sien .

- Patience mon ange , Patience .

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14

Rah c'est un tricheur... Lui savait où on allait, moi comme d'habitude j'étais en pleine ignorance. Je soupirais en l'entendant, avant de lui tirer les cheveux en riant... Il y avait deux poids, deux mesure là ! Je serrais sa main dans la mienne puis noyais mon regard dans le sien, me laissant aller dans l'ambre de ses prunelles...

- Tu triches Edward... Un cadeau de mariage de qui ? Et puis à tout les coups je ne le saurais pas avant un dizaine d'heures... Je voit juste hein ? Tu as de la chance... J'ai envie d'être patiente ce soir...

Je lui fit un sourire et le vit s'approcher de mes lèvres... Mon sang ne fit qu'un tour et je savais pertinemment qu'en m'embrassant je ne serais pas sage... Il m'embrassais délicatement pour ne pas me casser comme il dit, pourtant moi je n'étais pas délicate, je cadenassais mes mains dans son cou et le serrais contre moi, pour l'embrasser un peu plus fortement... Puis il reculais sa tête et je soupirais, irrésistiblement attirée par lui... J'eus énormément de mal à me reculer pour le coup... Je lui murmurais...

- Jamais tu te laisses aller ? C'est frustrant tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:26

Bella lui tira les cheveux comme une barbare . Edward fit semblant d'avoir mal , se tenant la racine des cheveux et en faisant un léger : OUILLE de ces lèvres . Il ria ensuite et ebrouiffa les siens .

- Un cadeau de mariage de moi . Tu n'as qu'a dormir , sa passera plus vite . C'est très gentil , j'apprécie le geste . Tu verras , tu ne seras pas déçu d'avoir attendu . Si je te dis le nom tu ne sauras pas ou sa se situe de toute manière , alors sa ne sert a rien .

Il venait de lui donner un petit indice mais elle n'allait rien pouvoir faire avec si peu . Elle savait juste que c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas . Pour résumé elle n'était pas plus avancé qu'avant . Pour une fois elle pouvait faire un petit effort , il ne lui demandait pas grand chose . Attendre 10 petites heures , voir plus , ce n'était pas si horrible que sa . Edward c'était attendu a ce qu'elle déborde . Elle enroula ces bras autour de son cou , y mettant surement toute sa force . Elle plaqua ces lèvres contre les siennes , rendant le baiser plus fougueux . Bien sur ce baiser lui fit tourner la tête . Il devait résister . Il retira ces mains de son cou sans mal et sépara son visage du sien . Il la regarda , amusé . Elle était si drôle lorsqu'elle boudait . Edward la souleva et la mit sur ces genoux . Il approcha son visage du sien et caressa son cou de ces doigts , enserrant sa taille de l'autre bras . C'était déjà plus que ce qu'il ne faisait avant .

- Nous sommes dans un avion Bella ....


Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:37

Je vit Edward imité le gars qu'avais mal et j'éclatais de rire, me mordant la lèvre... Comme si il avait mal lui... Le jour où il aura réellement mal, des cordes tomberont du ciel... J'haussais un sourcil et le voyant ébouriffé mes cheveux et donnais des petites tapes sur ses mains, c'est Alice qui va râler, il détruit toutes les jolies boucles qu'elle a fait...

- Alice va te gronder attention... Elle a passer 5heures avec moi ce matin pour arriver à sa alors. Et c'est bien aimable à toi de nous offrir sa... Tu m'intrigues de plus en plus, tel que je te connais tu n'as pas fait semblant...

Je lui souriait et me mordit la lèvre à nouveau me demandant réellement où cet homme m'emmenais... Il m'avais repoussé, encore, comme à chaque fois qu'il jugeais que cela allait trop loin, j'y étais habitué et pourtant, je ne parvenais pas à m'y faire... C'est pas comme sa qu'on va avoir une vrai lune de miel hein... Il me soulevais et je le laissais faire, il me posais sur ses genoux et je me blottissais contre lui, mes mains autour de son cou, mon visage près du sien... J'étais parfaitement bien là...


- Et alors ? Ils vont pas être choqués devant un baiser langoureux si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:03

Edward la regarda rire . Surement le plus beau spectacle qui lui avait était donné de voir . Il plaqua sa main sur ces lèvres pour ettoufer le son . Elle riait beaucoup trop fort . Un gros monsieur assis pas très loin , l'harcelé de pensé malsaine ... Pour un peu il avait de la chance qu'Edward ne réagisse pas ... Il ne pouvait pas , ce type pensait . Le gas se poserait des questions si le jeune homme arrivait fou de rage . Ne pas attiré l'attention , c'était son combat . Quand elle eut finit de s'esclaffer il retira sa main et regarda les gens passés près d'eux . Bella tappa sur ces mains ce qui le fit rire . Il lui tira la langue .

- Tu vas passer 10 heures voir plus dans un avion , a roupiller ou a bouger dans tous les sens .. Tes boucles n'existeront plus et sa ne sera pas ma faute . C'est notre lune de miel Bella , je ne pouvais pas faire semblant . Je me devais de te donner le voyage de tes rêves .

Il voulait que tout soit parfait , aussi bien pour leur première fois que pour leur mariage . Bella avait déjà tout abandonné pour vivre l'éternité a ces côtés , manquerait plus qu'elle est une noce pourrit et une lune de miel désastreuse . Il allait lui donner le séjour d'une véritable princesse . Il lui devait bien sa . Pour tous ce qu'elle avait fait pour lui depuis leur rencontre , c'était très peu comparès a tous ces sacrifiques . Edward plongea ces prunelles dans celle de son épouse , pendant de longues minutes . Il caressa sa joue , mettant ces cheveux en arrière . Il baissa ensuite les yeux vers les lèvres , pesant le pour et le contre . Ce n'était pas si terrible que sa , elle lui avait déjà demandé plus . Edward posa ces lèvres sur les siennes et la serra contre son torse . Il accelera le baiser , le rendant plus fougueux qu'il ne l'avait jamais fait auparavant . Il glissa sa langue près de la sienne et lui donna ce baiser qu'elle attendait depuis un moment déjà . Sauf .. qu'il ne parvenait pas a s'arrêter . Il la plaqua davantage contre son torse et caressa sa cuisse de sa main . Sa peau était si douce ... et si parfumée ... Il n'avait jamais était aussi loin avec elle , il se l'interdisait mais la .. Il trouva la force de reprendre sa langue , de reculer son visage et d'enlever sa main de sous sa robe . Il la reposa sagement sur sa hanche .

- C'est tout ce que je peut faire pour le moment , Reste sage .

Edward déposa un innocent baiser sur ces lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:25

Edward me couvais du regard puis sa main froide se posais sur mes lèvres pour étouffer mon rire... Je riait et me calmais autant que je pouvais, mais c'étais compliqué, mon hilarité reprenant de plus belle... Au bout de quelques minutes je parvenais à me calmer, mon regard couvant Edward... Je vit sa langue venimeuse sortir et je me mordais la lèvre ayant réellement envie d'y gouter...

- Sauf si je les attachent et là elles survivront... Tiens c'est une bonne idée d'ailleurs. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves...

Je lui fit un sourire puis attachais mes cheveux en une queue de cheval lâche mais jolie, ne laissant aucune mèche s'échapper... Puis je me reposais bien contre Edward, jouant avec les cheveux de son cou, son odeur m'enivrant, me berçant... J'avais peur... Peur qu'il ne s'échappe, que cela ne lui plaise pas... Après tout entre nous rien n'avais été physique, l'un comme l'autre allions se jeter dans l'inconnue... Je souriait à Edward quand je vit son regard se poser sur moi et mis ma bouche en coin... Il semblait hésité et pourtant... Il posa sans hésité plus longtemps, ses lèvres sur les miennes, me serrant contre lui... Il se laissais aller m'embrassant fougueusement pour la première fois depuis trois ans... Puis sa langue froide fit un passage entre mes lèvres pour chatouiller la mienne et je jouait avec sa langue imbibé de venin doucement, caressant ses cheveux... Il osait enfin... Je ne m'attendais pourtant pas à la suite, sa main se frayais un passage sous ma robe et je la sentis se poser sur ma cuisse pour me caresser, et me coller plus à lui... Instinctivement je me rapprochais de lui en soupirant sur ses lèvres... Enfin il me caressais... Trop vite à mon gout il se reculais, retirant sa main de sous ma robe pour la mettre sur ma hanche, et décalant ses lèvres des miennes... Je cachais mon visage dans son cou, aux anges, heureuse qu'il m'embrasse enfin comme il se doit... Sa langue était absolument divine...

- Merci... Promis je le serais...

La nuit qui nous attendais promettais d'être magique. Il posais ses lèvres de nouveau sur les miennes et je lui rendis son baiser ne pouvant m'empêcher de le rendre un peu plus fougueux, avide de gouter à sa langue de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43

Edward fut obligé de laisser sa main sur ces lèvres plus longtemps que prévu étant donné qu'elle était toujours morte de rire . Des foux rires sa arrive . C'était assez drôle de la voir aussi joyeuse . Il put quand même retirer sa main quand elle se fut calmer . Elle se mordit la lèvre en le regardant ce qui le fit légerement sourire .

- Attachent les dans ce cas . Dors un peu sa te fera du bien , tu semble épuiser .

Edward caressa ces cernes du bout des doigts et lui fit un sourire de coin . Il est clair que Bella était ravie de ce nouveau baiser . Elle se colla contre lui comme il lui avait demandé , enfin fait comprendre . Elle sentait si bon .. Mon dieu il fallait qu'il arrête de respirer , il ne tiendrais pas . Edward arrêta donc de respirer mais bougea les épaules pour faire semblant .
Suite à ce baiser , Bella se cacha dans son cou , ravie . Si il avait au moins put lui faire plaisir , il était lui même heureux . Elle ne put s'empêcher de l'embrasser un peu plus fougueusement ... Maiiiiis !!!!!. Il l'embrassa légèrement et haussa un sourcil en la regardant .

- Bella ...

Il ria . Il avait tellement envie d'aller plus loin , maintenant ... Il embrassa sa joue et alla ensuite dans son cou .. Il y déposa plusieurs baisers .. avant de reposer Bella sur son siège .

- Sois sage .

Il tourna la tête vers Bella et lui fit un petit sourire . Il retira l'accoudoir et posa son visauge sur les cuisses de sa femme . Il posa son regard hypnotisant et étincelant sur le petit écran de télé .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Edward me proposais de dormir, mais c'étais pas possible, pas a coté d'un être aussi mystique, aussi magnifique... Je fronçais les sourcils avant de rire silencieusement, il étais si doux et si attentionné avec moi , s'en étais bouleversant... Je caressais sa joue tendrement puis le regardais de nouveau...

- Je vais essayer mais je ne te promet rien ...


Je souriait à mon cher et tendre puis lui fit un clin d'oeil tendre et complice... Il cessais de respirer durant notre baiser et je ne compris pas ce qui me frustrais encore plus... Qu'est ce qu'il se passais ? Il brisais notre étreinte en prononçant mon prénom et me posais sur mon siège... Je n'avais rien compris pour le coup, il m'avais repoussé ? Pourquoi ? Qu'avais je fait ? Il déposais un baiser sur ma joue et je fis une grimace... J'avais été trop loin encore...


- Pardon, je suis désolé... Enfin pas vraiment. Promis je ne te touche plus et ne parle plus...

Je riait avec lui tendre et charmeuse, lui rendant son sourire. Il retirais l'accoudoir et je le vit se pencher sur moi, je cessais de bouger et le laissais poser son visage sur mes cuisses, il étais plein de tendresse... Je ne pu résister et posais mes mains dans ses cheveux, le câlinant, mon regard posé sur le hublot de l'avion... J'étais bien avec lui, même trop bien... Si bien que je m'endormis peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:06

Bella s'endormit enfin . Edward se releva et tourna la tête vers elle . Il appela quelqu'un pour avoir une couverture et un coussin , qu'il déposa sous sa tête . Pour la couette il l'enroula dedans , il ne voulait pas qu'elle est froid . Après tout il était gêlé . Edward la regarda dormir pendant un long moment . Quelques heures plus tard il sentit la secousse de l'avion . Apparement c'était l'atérissage . Edward se tourna vers Bella et embrassa sa joue puis son cou avant de se mettre devant son visage et de caresser son bras .

- Mon amour , il est tant de te réveiller , c'est l'atérissage .

( On passe le voyage et on arrive direct sur l'île )
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:28

J'avais dormis longtemps... 10h voir 12h, je n'avais pas vu le temps passé en réalité... Edward essayais de me réveiller, en vain, j'étais trop bien dans cette maudite couette... J'ouvris de tout petits yeux sur Edward puis allais me réfugier dans ses bras, je n'aimais pas l'attérissage et c'étais mon moyen à moi d'être protégé, de me réveillé calmement... Une fois l'attérissage fait je me levais, alerte, curieuse de savoir où il m'emmenais... Je pris sa main dans la mienne et lui fit un sourire me réveillant à demi...

- Emmène moi où tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29

Feuille
Avatar: Robert Pattinson
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:53

Bella eut un mal fou a se réveiller . Elle trouva tout de mêma la force d'ouvrir les yeux et d'aussitôt se blottir dans ces bras . Edward la prit contre lui et caressa son dos , la laissant se réveiller tranquillement . Il glissa son visage dans ces cheveux et la porta à l'extérieur de l'avion , emportant la couverture avec lui . Un chauffeur les attendaient déjà . Il se glissa sur les sièges arrières , ne lachant pas Bella , la mettant comme un bébé dans ces bras . Il caressa ces cheveux , attendant qu'un type en noir dépose leur valise dans le coffre de la voiture et que le chauffeur démarre .

- Nous sommes bientôt arrivé , je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:00

L'odeur d'Edward m'enivrais, me poussait à dormir de nouveau, mais je ne devais, je me devais d'être réveillée, réveillée pour la suite... Réveillée pour que l'on puisse passer notre nuit de noce... Mais balloter dans ses bras, blottit dans une couette je ne parvenais pas à immerger, à me rendre compte qu'Edward me portais... Je sentis l'odeur du cuir et je fronçais les sourcils, me réveillant quelque peu et je me vit sur les genoux d'Edward, dans ses bras ses mains caressant mes cheveux... Je posais mon regard sur lui , puis posais mes lèvres sur les siennes... Désormais réveillée.

- Bonjour ou Bonne nuit... Pourquoi fait il nuit ici ? On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aéroport de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Seattle   Aéroport de Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport de Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Villes Alentours :: Seattle-
Sauter vers: