Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:19



Tia , l'égyptienne.



Who is she
Tia est né en Egypte alors qu'elle était encore gouverné par un empereur. Sa vie fut assez simple, ou du moins banale. Sa mère était une femme soumise comme l'exigeait la civilisation de ce temps. Tia a toujours trouvé que sa mère était une femme bien mais faible; En effet Tia a un caratère bien plus difficile que son physique ne puisse le sous entendre. Ainsi un jour, alors que son père se faisait respecter une nieme fois par sa mère à sa manière bien entendu, Tia agée alors de 16 ans se rebella et finit par être battu jusqu'à la mort ou presque. En effet son père la laissa à terre, agonisant pendant plusieurs heures, refusant que sa mère l'aide. Mais en fin de journée, sa mère pu venir l'aider et la soigna. Elle resta sur son lit pendant près d'une semaine. Suite à cela, Tia refusa de parler à son père sauf quand il levait encore la main sur elle, ce principe revenant de plus en plus souvent. Lors de ses 20 ans, elle cru devenir folle, en ayant plus qu'assez de se faire frapper par son père, elle fuga. Elle resta dans la ville pendant une année entière, maigrissant et s'appauvrissant physiquement. Un jour, une famille l'accepta et la logea pendant un long moment, un autre année en vérité, du moins environ. Ce qu'elle ne savait pas c'était que cette famille avait un secret : il était des vampires et pas des plus sympathiques. Ils attiraient leur proie et leur faisait croire qu'on pouvait leur faire confiance, Tia était dans leur filet mais finalement voulant la tuer, la mère la trouva tellement "adorable" qu'ils la transformèrent et elle resta pendant quelques mois avec eux pour finalement partir et tomber sur Benjamin, son époux depuis plusieurs siècles maintenant... Elle l'aime tellement qu'elle ne croit pas toujours à la réciporcité de ce sentiment.

Ce qu'il faut savoir
Tia n'est pas vraiment spéciale comme pourrait m'être Bella ou Edward ou même son mari Ben avec un don. Elle n'en a pas si se n'est son caratère qui est des plus coriaces et surtout sa beauté qui lui a permis de survivre face au vampire qui la transformer. Elle ne se trouve pas exceptionnelle bien au contraire, elle est pour elle banale et les marques qu'elle a dans le dos laissé par son père quand elle était humaine lui rappelle parfaitement. D'ailleurs elle est devenue une vampire végétarienne juste pour éviter d'être comparé à son géniteur autant humain que vampirique.

Toi derriere l'écran !
Surnom: La folle ou si vous préférez Alex(andra)^^
D'où vient tu : De la Yote MUAHAH la HAute savoie autrement dit.
Ta présence : deux ou trois fois par semaine. C'est assez compliqué de faire plus avec le boulot que j'ai à la fac et les soucis autre...
Le code :
Spoiler:
Un mot à dire ? Et bien maintenant il faut trouver un Benjamin!!! et je fais le vava ce soir ou jeudi Bisouuuus


Dernière édition par Tia le Mar 12 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:50

Bienvenue chérie.
Je t'aime fort et surtout, Je te valide Smile
Amuse toi bien ma folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:02

Héhé!! Merci Prissou d'amour <3
Merci jeanne^^ Heu non... Nahuel Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:04

Mici Makenna^^
Pourquoi ce bonhomme? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

Je sais pas... Alex What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race:: Vampire végétarien
Citation:

Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:32

PTDR Kellouche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:34

Ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia   Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey darling, i'm here^^ => La belle Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis belle, gentille... je suis Tia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: