Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nu-Nu , Jeanne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Nu-Nu , Jeanne.  Empty
MessageSujet: Nu-Nu , Jeanne.    Nu-Nu , Jeanne.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:53

  • MOUHAHAHA ! J'avais envie d'inauguré cette partie après tous , je poste très souvent là ! :b Soyez pas deg' , vous vous avez inauguré les Rp alors ! Razz Brefouille , après cette petite parenthèse , à moi l'honneur ! Very Happy


    Avril ;
    - 9 et 10 avril ; Le samedi , C'est l'anniversaire de ma sœur le samedi & du soir c'est le Bal Folk . Le bal folk est un bal où l'on danse des danses irlandaises , c'est une soirée organisé par l'association des parents d'élèves de mon collège pour récolter des sous et c'est aussi un bon moyen pour passer une soirée tranquille avec les amis . Le dimanche nous fêtons chez moi les plusieurs anniversaires , ce sera une sorte de réunion de famille alors idem , je serais absente.

    Mai ;
    - 21 et 22 ; Je suis à Paris mais surtout à Roland Garros . Donc pas d'ordinateur pour moi
    - 28 et 29 mai ; Je suis à Paris chez mon père alors je ne serais encore une fois pas sur l'ordinateur .

    A noté que je dois rajoutez un weekend ( on n'a pas encore choisi lequel ) ou j'irais chez une amie pour son anniversaire .


    Juin ;
    - 4 et 5 juin ; Je fête les 80 ans de mon grand-père paternel . Il prépare cet évènement depuis plusieurs mois maintenant et ma famille paternel va être enfin complètement réuni ( ce qui n'est pas arriver depuis 3 ans ) donc évidement je serais absente .
    - 11 , 12 et 13 juin ; On fête les 20 ans de mariage de ma tante et mon oncle . Nous allons donc avec toute ma famille maternelle partir faire la descente de la Lesse - Je ne sais pas si vous connaissez mais en gros , on va faire du canoé ( vais mourrir ! Je l'ai déjà fais une fois... >< ) - et ce sera un weekend consacré entièrement à ma famille .
    - 25 et 26 ; j'ai un anniversaire normalement et c'est la fête des voisins .

    A noté qu'il faudra aussi que je case la fête de l'école de mon école primaire . Je ne connais pas encore la date donc je viendrais la dire plus tard .

    Septembre ;

    3 et 4 septembre ; Ce sera la grande braderie de Lille et puis surtout le premier weekend après la rentré donc je ne serais pas là non plus . :/




    / ! \ VACANCES !


    Vacances de Pâques ;

    - Le dimanche 17 avril je pars quelque jours chez mes grand parents paternels que je ne vois plus trop . Je reviens le mercredi 20 Wink.
    - Le 21 & 22 je suis chez Tatianna ( je sais pas si vous la connaisser elle est sur beaucoucoup de fprum ) où je verrais ma Anna Banana! Very Happy
    - Le samedi jusqu'au samedi - ou vendredi je ne sais plus - , je pars à Val Thorens , une station de ski , avec ma famille. Ma soeur emmènera là bas son PC avec la clef 3G mais si vous me voyez sur le PC ce sera surement sur msn ou facebook mais pas sur les forums . Donc je ne pourrais pas Rp. :/


    Vacances d'été - Eh ouais déjà booké ! - ;

    Première semaine de Juillet ; Je suis chez moi , mais je vais organisais une fête chez moi et une amie en fait une aussi . Et puis je profiterais à fond de mes amis donc je crois que je ne viendrais que le soir !

    Deuxième semaine de Juillet ; Je suis au Club Med de Pompadour , avec mon père & mes soeurs . Là-bas pas d'ordinateur mais je viendrais peut être faire un coucou avec mon portable .

    Troisième et Quatrième semaines de Juillet ; Je suis en colonie en Toscane , en Italie . Pas d'ordinateur & le portable seulement pour donner des nouvelles aux parents alors là , je ne serais mais vraiment pas là !

    Première et deuxième semaines d'août ; Je suis en Tunisie, à Djerba plus précisément en vacances avec ma mère & comme pour l'Italie , je ne serais vraiment pas là .

    Troisième semaine de d'Août + Début de la dernière d'Août ; Alors là rien n'est encore très bien mis au point , il faut que tous s'organise mais bon je préviens au cas où et puis si c'est annulé beh , je viendrais l'annoncer ! Sinon à cette période là , j'aimerais bien que Nathalie ( Tanya ) vienne chez moi avec Mathilde (Renesmée ) et j'aimerais aussi aller voir Kelly (Makenna ) Mais rien n'est encore sur. M'enfin si cela se passe comme je le voudrais , on ira surement un peu sur le PC mais pas beaucoup donc les Rp... :/

    Fin de la dernière semaine d'Août ; Alors là ce sera repos & se remettre en rythme avant la rentré . Et puis voir les amis aussi ! Là j'irais surement sur le PC .

    [ Je n'ai pas eu d'été aussi booké depuis quatre ans je crois ! :O ]


    Bref voilà pour l'instant , je viendrais surement éditer En tous cas , ce qui est sur , c'est que les vacances ça va être dur !


    Voili , voilou !
    Vous nem au chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nu-Nu , Jeanne.  Empty
MessageSujet: Re: Nu-Nu , Jeanne.    Nu-Nu , Jeanne.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nu-Nu , Jeanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Administration :: Absences-
Sauter vers: