Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nahuel , The Beau Goss ! :face:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:23



Nahuel



Who is he
Nahuel est né d'une mère humaine & d'un père vampire. Pendant sa grossesse la mère de Nahuel , Pire , souffrait énormément mais elle était aider par Huilen sa soeur. A la naissance de Nahuel , Pire mourra en faisant promettre à Huilen de s'occuper de son fils. Mais à peine né , Nahuel mordit Huilen & cette dernière se transforma alors en vampire. Si petit que soit Nahuel , il vint se blottir contre Huilent et attendit qu'elle se réveille , tous le long de sa transformation. Huilen s'occupa alors de Nahuel jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour pouvoir chasser tous seul. Ils restaient seul & hantaient les villages voisins quand la faim venait. Quelques années après la mort de sa mère , le père de Nahuel , Joham revint le voir. Il lui appris alors que Nahuel avait deux soeurs mais qu'elles n'étaient pas venimeuses, contrairement à lui. Il voulait que Nahuel se joigne a lui mais ce dernier refusa considérant Huilen comme ça famille. Il croise néanmoins son père de temps à autre. La dernière fois il a appris qu'il avait une nouvelle petite soeur , qui a atteint sa majorité. Nahuel est un vagabond qui suit ses envies. Mais il reste quand même très proche de Huilen. Une année , Alice & Jasper Cullen ont débarqué & leurs ont demandé leurs aide. Après réflexions , Nahuel & Huilen acceptèrent. Nahuel rencontra alors un bon nombre de vampire mais par dessus tous , Renesmée. Ce qui le fascina c'était que cette petite était née sans tuer sa mère contrairement à lui & ses soeurs. Après avoir réglé l'histoire avec les Volturi Nahuel décida de rester quelques temps à Forks histoire de visiter la ville & peut être de pouvoir se faire des amis ? Un nouveau départ en quelque sorte. Huilen par contre repartit & Nahuel va souvent lui rendre visite.
Sinon , physiquement Nahuel est un beau garçon. A moitié vampire donc c'ets un peu normal en même temps. Sa peau scintille légèrement au soleil mais un peu moins que les vrais vampire. Il a la peau blanche , des yeux marrons , des cheveux châtains. Il est plutôt grand & musclé.

Ce qu'il faut savoir
Nahuel tient son prénom du gros chat de la jungle. Il a atteint sa maturité à 7 ans et en a maintenant 150. Il boit du sang surtout mais peut aussi manger de la nourriture humaine et créer des vampires. Il n'aime pas tellement son père , trouvant que c'est de sa faute si Pire est morte. Il s'en veut énormément d'avoir tuer sa mère & voue une admiration totale à cette dernière même s'il ne lui a jamais connu réellement. Il aime Huilen vraiment beaucoup & il ne la remerciera jamais assez pour tous ce qu'elle a fait pour lui. Nahuel est d'apparence un peu renfermé , mais c'est tous le contraire au fond. Quand on le connais bien , on peut voir à quel point il est frappé What a Face . Il ne raconte pas grand chose sur son passé & sur son histoire. Pour lui faire expliquer des choses , il faut vraiment y aller. Et on ne gagne pas sa confiance facilement , mais quand on l'a on l'a Wink . Il est très loyal & généreux, aimant faire de nouvelles rencontres. Il est drôle , gentil , attentifs , affectueux , doux. Il n'a jamais eu de réelles histoires amoureuse de peur d'avoir mal ? Ou d'être comme son père ? Il ne le sait pas vraiment lui même. Peut être que c'ets simplement parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne ? Bref , Nahuel est un personnages avec beaucoup de facettes à découvrir. Wink

Toi derriere l'écran !
Surnom: Dieu ! :b Sinon habituellement c'est Jeanne.
D'où vient tu : Du Nord What a Face , Lille.
Ta présence : Hum , 4/7 ?
Le code :
Spoiler:
Un mot à dire ? Hate , hate , hate !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Admin
Bella M.Cullen


Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar: Kristen Stewart
Race:: Vampire Végétarien
Citation:

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:29

MDRRRRRRR
Bienvenue Jeannou (:
Je te valides.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever-come-back.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:30

JEANNOUUUUUUUUUUUUU *sort*
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:35


  • - Pourquoi tu ris Priss ? T'a un problème ?! Wallah me cherche pas , j'vais défoncé yèh ! What a Face xDDD
    Merci. Smile
    Je t'aime aussi !


    - Oh une frappé ! ANNA BANANAAAAA ! What a Face Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

Bienvenue ma chérie I love you
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

ptdr et la frappé elle connait le frappé xD
*oui aucun rapport car se n'est pas alice la frappé quoi que...*mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:44

  • - Merci Chouchoute <3 .

    -Si , si , Alice est une frappé ! Mais mon Nu-Nu - Déjà trouvé le p'tit surnom :b - l'est encore plus ! What a Face Pis CHACE quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:46

ptdr je sait je sait j'en est fait un y a pas longtemps sur lui
mon dieu j'en bave encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille/ Somewhere...

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:55

  • C'est mon homme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Feuille
Avatar:
Race::
Citation:

Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:29

LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Empty
MessageSujet: Re: Nahuel , The Beau Goss ! :face:    Nahuel , The Beau Goss ! :face:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahuel , The Beau Goss ! :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: