Twilight-4ever- Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poursuivez Twilight à votre façon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Plage de la push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33

J'arrivais à la plage main dans la main avec Nessie.

Et nous voilà à La push!

JE la regardasi en souriant et embrassait sa joue.

Tu m'attends une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:35

J'arrivais avec Jacob dnas mon endroit préféré de la Push , la plage ! Je souriais en entedant Jacob et je souriais lui faisant un énorme bisous sur la joue

D'accord !

je le regardais en souriant avant de m'asseoir et d'attendre qu'il revienne en regardant la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:42

Je regardais Nessie et partis un peu plus à l'écart. Je virais un peu mes vêtements et muta en loup. Je retournais donc sur la plage et m'allongeait à côté d'elle après lui avoir mis un petit cou de museau. On étais à la push maintenant il fallit le loup hein
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:47

Je le laissais partir puis je le vis revenir en loup je souriais et je caressais sa tête en embrassant son museau puis je me mis contre lui en souriant .

Bonjours Monsieur le Loup!

il était tout chaud mon Jacob et il était énorme !Ouyi mon Jacob enfin , je supportait pas que quelq'un l'approche non plus de trop pres mais chiit c'est un secret J'aimais bien quand il était loup c'était le plus beau de tous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:55

Je regardais Nessie et elle me dit bonjour. Je lui mis un petit coup de museau comme poru lui dire bonjour. Je posais ma patte sur elle, personen ne pourra me la voler comme ça au moins. Même elle elle peut pas partir. JE poussait une sorte de ronronnement prou lui faire comprendre que j'étais bien avec elle là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:54

Jacob me donnait un coup de museau et mis sa patte sur moi . Je me sentais bien , protégée, et en sécurité avec lui ! Je souriais quand il se mot a ronronner et je caressais son pellage en me serrant contre lui . jetais bien au chaud je ne mourirai pas de froid.Par contre je vais sentir Jacob et les autres ils aiment pas tant pus moi j'aime bien c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

Je regardais Nessie et m'allongeais sur le flanc la rapprochant de moi. Je souris intérieurement en sentant ses caresses sur mon pelage. JE regardais les vagues déferler sur la plage loin de nous. J'étais bien là avec NEssie en plus il faisait beau et pas froid c'était une super journée
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:53

Je souriais et je continuais de caresser son pelage me serrant contre lui et je cachais ma tête dans son pelage fermant les yeux et je respirais son odeur en souriant avant de lever les yeux vers lui et de sourire en coin d'u jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

JE gardais Nessie contre moi tandis qu'elle enfouie son visage dans mon pelage. JE baissais la tête vers elle et la vis sourire en coins je léchais sa joue du bout de la langue sinon je vais al noyer dasn ma bave et lui mettre du gel en même temps. C'était am façon de lui fair eun bisou hein
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

Je souriais a son " bisous " et je lui en fis un sur son museau en souriant et je me serrais contre lui continuant de caresser son pelage souriant toujours comme une bebete What a Face Avant de lui faire une grimace et de loui tirer la langue


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:56

Je regaradsi NEssie et elle embrassa mon museau. Je poussais un petit gémissement pour la remercier de son bisou. JE la regardais et elle me fis une grimace. Je me relevasit faisant mine d'être vexé. EJ me tournais dos à elle voilà je boud elà
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:15

Je me mis a rire et je me levais le suivantavant de sauter sur so dos m'accrochant a so cou et je souriais

Mais boude pas ! Puis c'est pas beau les loups quand ils boudent ! What a Face

Je r restais sur son dos bien install"ée et je me remis a caresser sa tête entre ses deux oreilles en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:17

J'entendis NEssie courir puis la sentit sauter sur mon dos, je m'en doutais de ça. JE la laissait faire et tournais la tête lui montrant ma langue. J eme tournasi et la sentis me caresser entre les deux oreilles. Je me mis sur mes quatres pattes et commença à marcher Nessie sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Je rigolais non mais c'est que sa langue est ENORME ! Je le laisais p marcher continuant de caresser sa tête en souriant puis je souriais mais d'un coup je me retrouvais par terre évidemment j'étais trop occupée a le caresser pour me tenir et je me retrouvais par terre sa fait mal quand meme ! Je me mis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:26

Je marchais doucement et la sentit continuer de me caresser entre les oreilles. Elle va se casser la figures si elle continue... bah voilà ça a pas loupé! Une Nessie à terre. J'allais vers elle et l'entendis pleurer. Là ça va pas le faire. JE frottais ma tête contre son bras couinant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

Je me serrais contre Jacob sachant mes larmes mais j'avais quand même mal hein' ! Je caressais son pelage mettant ma tete contre la sienne et je reniflais un peu me serrant contre lui heruesment qu'u'il était la

Je peux avoir un bisous magique et un calin de mon Jacob normal?

Je fis la moue et je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

Je la laissais se serrer contre moi frottant doucement ma tête contre la sienne comme pour la câliner puis elle me demanda un bisou magique et un câlin du Jacob normal. Je mis un petit coup de museau contre son bras et partie rapidement. JE muta et me rhabillais puis retournais la voir et la serrais contre moi la berçant doucement.

c'est rien ma belle tu auras même pas de bosse j'en suis sur

Je la regardasi et embrassais sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Jacob c'était absenté et était revenu pres de moi , je souriais un peu secant mes larmes et je m'accrochais a lui en fermant les yeux me calamant tranquillement contre lui bien au chaud . J'embrassais sa joue a mon tour et je le regardais en faisant la moue un peu ne disant rien moi je suis sure que j'aurais une bosses !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:29

Je serrais Nessie contre moi en lui souriant pour la rassurer. JE souris à son bisou sur ma joue.

Allez c'est rien va!

Je lui souris et regardais sa tête, pas de bosse qui pointe son nez pour le moment ouf sinon j'en connais deux qui vont me tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

Si tu le dis ... e te crois !

Je me serrais contre lui et je fermais les yeux me laissant aller contre lui bien mise et je souriais un peu

tu restes avec moi quand on rentrera a la villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:44

JE souris à Nessie qui me dit qu'elle me croyait. JE caressais sa joue doucement puis elle se cala contre moi fermant ses yeux.

Euh... oui , oui bien sur que je reste avec toi! Jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi

Je ris doucement et embrassait ses cheveux

(je vais au dodo bisou bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:16

Je veux toujours être avec toi !

* je souriais doucement et je caressais son cou avec douceur me serrant contre lui et je respirais son odeur *

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Je ergardais Nessie et ris en l'entendant.

Si tu le dis!

Je souris et la laissait caresser mon cou, ça me faisait du bien de l'avoir près de moi cette petit puce
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2011

La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:46

Je t'aime fort Jacob !

Je continuais de caresser son cou et je me Calais bien dans ses bras chaud et jembrassais sa joue avant de fermer les yeux me cachant dans son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage de la push Empty
MessageSujet: Re: La Plage de la push   La Plage de la push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage de la push
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plage de L'ile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-4ever- Come Back :: Le Monde du Rpg :: Les Territoires :: La Push-
Sauter vers: